Chambre d'hôtes 🇮🇹

Cortona Charme Avis

📌 Via Nazionale, 42, 52044 Cortona - Italie

4.2 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Cortona Charme à Cortona

Les avis

Les dernier avis sur Cortona Charme à Cortona

I...

Le 08/02/2024 à 17:55

5 / 5

Endroit impressionnant!

Fabio.r

Le 20/11/2021 à 19:28

5 / 5

Optimal

Michela.o

Le 03/09/2021 à 01:16

4 / 5

Suite Royale : Très très belle chambre de style classique, fresque, parking assez proche (minimum 200m) pas toujours gratuit, EasyPark ok. Excellent emplacement pour visiter Cortona, vous êtes au centre. Il ne faudrait pas grand chose pour que ce soit parfait, il y a quelques détails à réparer, une poignée cassée, le tapis frisé où l'on trébuche, le mini bar dans un meuble qui ferme mal, le mauvais tissu du rideau du lit et quelques éléments d'ameublement stylés des années 60 pas en harmonie avec la pièce. De grands espaces, vraiment habitables et agréables. Une table de petit-déjeuner et un « dressing » avec poste de maquillage, miroir et cintres. Veuillez noter!!! A évaluer pour différentes catégories de personnes. La rue où donnent les fenêtres est très chaotique et bruyante. Pendant mon séjour, à la mi-août, après minuit, c'est encore calme mais pendant la journée c'est très bruyant. Escaliers difficiles pour transporter les valises. La chambre est au deuxième étage. Compliqué pour décharger les bagages. La voiture doit être laissée sur une petite place sans parking autorisé pour transporter facilement les bagages jusqu'à la chambre.

Ashley.a

Le 09/03/2020 à 16:07

1 / 5

Nous voulions vraiment aimer notre logement, mais nous avons rencontré quelques problèmes. À mon arrivée, je m'attendais à une douche, mais il n'y avait qu'une baignoire. Quelques minutes après que l'eau ait coulé, la baignoire a commencé à inonder le sol de la salle de bain car l'eau s'écoulait en dessous. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois le numéro indiqué dans la pièce pour obtenir de l'aide, mais sans réponse. J'ai envoyé un e-mail, auquel ils ont répondu dans les 20 minutes, et ils nous ont apporté des serviettes puis sont partis. Pas de plombier, aucune aide pour nettoyer la salle de bain inondée. Le lendemain matin, j'ai demandé une mise à jour et ils ont suggéré que j'avais utilisé le pulvérisateur de la baignoire et pulvérisé de l'eau sur le sol. Cette fois, j’ai fait couler l’eau sans entrer moi-même dans la baignoire, et bien sûr, l’eau a recommencé à couler du dessous de la baignoire. C'était un séjour de 3 jours et je n'ai jamais eu de baignoire en état de marche car aucun plombier n'est venu résoudre le problème. Après mon départ, j'ai été accusé d'avoir cassé une main courante dans un immeuble, pas près de l'entrée de l'unité, dans un immeuble qui compte plusieurs unités. J'ai adoré leur personnel en personne, mais je ne reviendrai plus dans cette entreprise. La société est Rent in Toscane.

Giovanni.e

Le 06/11/2019 à 23:29

5 / 5

Bel appartement situé au coeur de la ville avec une vue imprenable sur la Valdichiana.

RoccoMaria.o

Le 04/11/2019 à 21:58

2 / 5

Malheureusement c'est une photo lointaine, le soir... sans eau chaude ni chauffage. Oublier .

Valentina.e

Le 21/01/2018 à 16:44

5 / 5

Une expérience fantastique. Je recommande la suite double à tous ceux qui souhaitent passer un week-end de rêve, avec jacuzzi dans la chambre. Personnel très gentil.

  • 🏪 Chef'S House Cafè (347 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et propre, excellent service, gentillesse et serviabilité, nourriture excellente et pas lourde. Commandé et servi en 15 min. Mieux vaut réserver pour le déjeuner. C'est aussi un excellent endroit pour prendre l'apéritif en soirée.Je vous recommande de passer par là si vous êtes dans le coin.


  • 🏪 Daily cafè (61 Avis)

  • 💬 Un nouveau bar a ouvert "après" la pandémie, toujours un défi, surtout maintenant : un excellent lieu, petit et accueillant, avec un espace extérieur et un parking de l'autre côté de la route et dans les rues très proches ; Café Cartapani et croissants fourrés sur le moment qui m'ont émerveillé, la crème onctueuse comme il se doit. Le bar a ouvert juste la veille de cet examen, mais je pense que les propriétaires ont déjà fait avancer les choses et sont sur la bonne voie, quelques petits détails et il y a tout le potentiel pour faire de bonnes affaires ici. Wifi et climatisation, il dispose également d'une petite cuisine pour les apéritifs et déjeuners sur le pouce


  • 🏪 Sant' Anna Hostel (34 Avis)

  • 💬 Endroit superbe, très propre, comme neuf! Reproche, les tasses à café, trop petites pour un petit déjeuner "normal"...


  • 🏪 Bar COFFEE TIME (59 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, on se sent comme chez soi.


  • 🏪 Al Trebbia (41 Avis)

  • 💬 Al Trebbia, une trattoria maison, qui propose au déjeuner un menu qui varie chaque jour. Vous pouvez choisir entre différents premier et deuxième plats de viande et de poisson. Les plats sont simples mais savoureux, les ingrédients semblent de bonne qualité, il manque juste une pincée de saveur en plus. J'ai commandé un plat de mezzés avec du saumon, des tomates cerises et de la roquette, ce qui était bon, mais les ingrédients ne se mariaient pas bien. Le deuxième plat est un rôti très doux mais pas très savoureux. Dans l'ensemble c'est accueillant et on peut bien passer sa pause déjeuner.


  • 🏪 Karisma Bar Di Danti Sara E C. Snc (260 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un personnel sympathique et serviable. Ma femme et moi nous sommes arrêtés juste pour prendre un verre et un moment de détente. Grands espaces et tranquillité.


  • 🏪 Caffè del Tempo (204 Avis)

  • 💬 Je vais commencer par dire que n'importe quel type de pizza est très bon... mais j'y vais surtout Le canular et Pachino.. les gars, c'est incroyable !!!!! Hautement recommandé


  • 🏪 Grand Hotel in Porto Cervo (254 Avis)

  • 💬 Un merveilleux séjour passé dans cet hôtel avec ma femme et mon fils où nous avons été accueillis, entourés et servis par une équipe géniale et en partie francophone, une équipe chaleureuse et familiale pleine de bons sentiments et d'attentions, de la direction (Jean Marc) au restaurant (Céline et Stéphano) en passant par la réception, le bagagiste, le maître nageur, le barman ou encore les femmes de ménage 👍👏 De très bons petits déjeuners sont proposés le matin et de très bons plats sont proposés au restaurant le soir avec également un bar ouvert en journée jusqu'au soir, le tout autour d'une belle piscine comprenant un grand bassin pour adultes et un petit bassin pour enfants 🏊 Sans oublier la beauté de l'hôtel, ses belles chambres, ses nombreux petits coins de détente et son cadre assez extraordinaire 🤩 à moins de 5 minutes d'une plage directement accessible depuis l'hôtel avec prochainement l'ouverture d'un bar/restaurant de plage 🏝️🍹😎 Merci encore à toute l'équipe pour cette belle semaine, nous ne manquerons pas de revenir vous voir si l'occasion se présente 👋


  • 🏪 Hotel Ristorante le Palme (702 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, et c’est à peu près tout. Pizza médiocres. Serveur débutant certes mais avenant et plein de bonne volonté. Nous avons même un cérémonial du vin (maniement du tire bouchon, carafe à décanter, serviette) Bref c’est pas si mal que cela si vous cherchez à vous restaurer avec une vue sublime.


  • 🏪 Hotel Suisse Genova (339 Avis)

  • 💬 Hôtel atypique dans le sens où il se trouve dans un immeuble d'habitation/logements, à l'une des portes palière. Ressemble plus à une auberge de jeunesse. Prix raisonnable, en revanche pas d'eau chaude le matin :( Attention, pas de réception sur l'heure de déjeuner