📌 Via Sant'Anna, 12, 19134 La Spezia - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:33
Petit bijou à 15 minutes du centre. Ravissante terrasse ouverte sur la verdure et un petit bout de mer (mais si vous y allez déjeuner et vous promenez plus tard, dans le hameau juste en face, la vue est spectaculaire !) Propre, soigné, personnel très gentil. Le menu est fixe mais change chaque semaine, les portions sont généreuses et le tout est vraiment délicieux ! Les légumes viennent de leur jardin (les gâteaux sont excellents !) et la pâte feuilletée est la meilleure que j'ai jamais mangée ! (mais même les cantucci et passito ne sont pas des trucs industriels classiques et le méritent !) Si vous avez des enfants, allez voir les poules : elles sont complètement noires ! Découvert par hasard mais... Nous reviendrons !
Le 01/04/2024 à 17:55
Nous avons passé un déjeuner incroyable avec le service et la nourriture les plus soignés ! C'est un endroit exceptionnel pour passer du temps et prendre un bon repas, mais c'est aussi une belle agri-école sociale pour donner encore plus de sens aux choses !
Le 27/11/2023 à 12:17
Belle auberge confortable et propre avec une cuisine fantastique avec un menu préétabli mais toujours excellent. Prix intéressant...
Le 28/10/2023 à 22:19
Bel endroit situé au dessus de La Spezia où vous pourrez admirer le golfe
Le 30/08/2023 à 17:52
Endroit bien tenu, excellente cuisine, bons prix
Le 01/07/2023 à 13:20
Nous avons dîné vendredi lors d'un dîner à thème que nous avons trouvé sur la page Facebook de l'auberge. C'était excellent. Les propriétaires sont très gentils et arrangeants. Nous recommandons. Nous te remercions.
Le 18/04/2023 à 15:29
Endroit magnifique
Le 21/12/2022 à 15:42
Bon!
Le 21/12/2022 à 14:03
Excellente cuisine et personnel très gentil
Le 19/08/2022 à 20:50
Auberge située près de La Spezia dans un endroit magnifique et calme en pleine nature. Très recommandable.
Le 24/07/2022 à 07:25
Endroit charmant sur les collines de La Spezia, calme, frais et entouré de verdure. J'ai essayé la cuisine, que dire...excellente : des plats savoureux faits maison à base de produits locaux, préparés avec amour et attention, un excellent service des gars....
Le 05/06/2022 à 16:55
Lieu plein de verdure, de grands espaces pour que les enfants puissent jouer librement. Silence et tranquillité. Cuisine et chambres très propres et bien rangées. Je n'ai pas utilisé le service, je viens de visiter les lieux. Je vais certainement revenir
Le 24/04/2022 à 09:12
Nourriture excellente, personnel très gentil, soirée très agréable. J'y retournerai certainement. Félicitations à tout le personnel
Le 16/02/2022 à 19:43
Chouette
Le 17/12/2021 à 23:43
Super. Très bon service et cuisine
Le 31/08/2021 à 00:59
Dîners à thème avec des produits de saison. La cuisinière a de l'imagination, de la passion et du dévouement avec lesquels elle prend soin des plats.
Le 24/07/2021 à 10:51
Endroit magnifique, nourriture qui n'a pas de prix tant elle est bonne et excellente propreté des chambres. Personnel très sympathique, j'y retournerai certainement
Le 20/07/2021 à 04:37
Endroit superbe, très propre, comme neuf! Reproche, les tasses à café, trop petites pour un petit déjeuner normal...
Le 20/06/2021 à 00:45
Un endroit fantastique, immergé dans la verdure de la colline de la Spezzina, où règne la tranquillité absolue. C'est la première fois que je viens dans cet endroit et je reviendrai certainement. L'accueil de Roberto et de ses gars est excellent, comme si on restait à la maison, mais à la différence que lorsqu'on se met à table, arrivent des gourmandises, venues d'un restaurant étoilé. A ne pas sous-estimer, excellent rapport qualité/prix, félicitations, continuez comme ça. Hautement recommandé
💬 Endroit à essayer
💬 Pizza avec pâte ultra fine. Garniture très minimaliste. Escalope avec quelques frites mais sans aucune autre garniture. Bref ce ne fut pas trop à notre goût.
💬 Malgré plusieurs avis sur la nourriture, j’aimerais bien dire que la journée passée dans ce beach club était très cool! Nous avons pris un panini (environ 6-7€ si je me trompe pas), frites (portion énorme) et wrap (attention, il est délicieux mais petit) La mer est juste incroyable. l’accueil est très chaleureux.
💬 C’était bien,entrée tartare de thon avec fraise,les fraises prennent le dessus mais c’est bon,le poulet était un peu basique mais bon et le chianti parfait
💬 Nous sommes de franche comté, nous avons passé une semaine à pontinvrea, superbe village. Caffeteria da André une adresse a ne pas manqué Acceuil au top, service excelent, cuisine au top, et pas cher 😁pour un 5 étoiles Prenez le temps de faire des kms en montagne et vous rendre à cette adresse Merci à cet établissement de nous avoir fait passé un super moment.
💬 Si vous êtes à Favignana, vous devez vous arrêter prendre un verre chez Movida. C'est un petit endroit tenu par deux gars bons et sympathiques. Un lieu convivial, simple et coloré, où l'on se sent comme chez soi. Super recommandé!
💬 Vraiment typique . Nous sommes dans une ferme Italienne. Repas du midi à 25 € (09-07-2021)comprenant : 1 plat de Charcuterie. 1 plat de veau coupé trés fin avec une sauce a base de crème et d'anchois. 1 petit fromage blanc avec huile et persil. 1 Plat typique polenta et saucisse. 1 Part de tarte ou fromage . 1 quart de vin. Servi dans un local en plein air avec une vue magnifique. Et comme le fromage est très bon on en profite pour en acheter, de l'ordre de 13€/kg brebis ou vache (le brebis plus cher)
💬 C'était très bon pour de la restauration rapide. Copieux et peu cher. Je recommande
💬 L'endroit est magnifique, une vieille maison bien équipée, avec de belles vues, mais la fille qui la fréquente est un peu antipathique. Les chambres et la salle de bain sont très propres.
💬 Mais ça s'appelle TERRA MIA ou LE COIN DU BON GOÛT ? Essayons de mettre à jour le nom et les horaires d'ouverture, je l'ai trouvé fermé, alors que les cartes indiquaient qu'il était ouvert. Des pizzas et des sandwichs délicieux,