📌 Via Sant'Anna, 12, 19134 La Spezia - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:33
Petit bijou à 15 minutes du centre. Ravissante terrasse ouverte sur la verdure et un petit bout de mer (mais si vous y allez déjeuner et vous promenez plus tard, dans le hameau juste en face, la vue est spectaculaire !) Propre, soigné, personnel très gentil. Le menu est fixe mais change chaque semaine, les portions sont généreuses et le tout est vraiment délicieux ! Les légumes viennent de leur jardin (les gâteaux sont excellents !) et la pâte feuilletée est la meilleure que j'ai jamais mangée ! (mais même les cantucci et passito ne sont pas des trucs industriels classiques et le méritent !) Si vous avez des enfants, allez voir les poules : elles sont complètement noires ! Découvert par hasard mais... Nous reviendrons !
Le 01/04/2024 à 17:55
Nous avons passé un déjeuner incroyable avec le service et la nourriture les plus soignés ! C'est un endroit exceptionnel pour passer du temps et prendre un bon repas, mais c'est aussi une belle agri-école sociale pour donner encore plus de sens aux choses !
Le 27/11/2023 à 12:17
Belle auberge confortable et propre avec une cuisine fantastique avec un menu préétabli mais toujours excellent. Prix intéressant...
Le 28/10/2023 à 22:19
Bel endroit situé au dessus de La Spezia où vous pourrez admirer le golfe
Le 30/08/2023 à 17:52
Endroit bien tenu, excellente cuisine, bons prix
Le 01/07/2023 à 13:20
Nous avons dîné vendredi lors d'un dîner à thème que nous avons trouvé sur la page Facebook de l'auberge. C'était excellent. Les propriétaires sont très gentils et arrangeants. Nous recommandons. Nous te remercions.
Le 18/04/2023 à 15:29
Endroit magnifique
Le 21/12/2022 à 15:42
Bon!
Le 21/12/2022 à 14:03
Excellente cuisine et personnel très gentil
Le 19/08/2022 à 20:50
Auberge située près de La Spezia dans un endroit magnifique et calme en pleine nature. Très recommandable.
Le 24/07/2022 à 07:25
Endroit charmant sur les collines de La Spezia, calme, frais et entouré de verdure. J'ai essayé la cuisine, que dire...excellente : des plats savoureux faits maison à base de produits locaux, préparés avec amour et attention, un excellent service des gars....
Le 05/06/2022 à 16:55
Lieu plein de verdure, de grands espaces pour que les enfants puissent jouer librement. Silence et tranquillité. Cuisine et chambres très propres et bien rangées. Je n'ai pas utilisé le service, je viens de visiter les lieux. Je vais certainement revenir
Le 24/04/2022 à 09:12
Nourriture excellente, personnel très gentil, soirée très agréable. J'y retournerai certainement. Félicitations à tout le personnel
Le 16/02/2022 à 19:43
Chouette
Le 17/12/2021 à 23:43
Super. Très bon service et cuisine
Le 31/08/2021 à 00:59
Dîners à thème avec des produits de saison. La cuisinière a de l'imagination, de la passion et du dévouement avec lesquels elle prend soin des plats.
Le 24/07/2021 à 10:51
Endroit magnifique, nourriture qui n'a pas de prix tant elle est bonne et excellente propreté des chambres. Personnel très sympathique, j'y retournerai certainement
Le 20/07/2021 à 04:37
Endroit superbe, très propre, comme neuf! Reproche, les tasses à café, trop petites pour un petit déjeuner normal...
Le 20/06/2021 à 00:45
Un endroit fantastique, immergé dans la verdure de la colline de la Spezzina, où règne la tranquillité absolue. C'est la première fois que je viens dans cet endroit et je reviendrai certainement. L'accueil de Roberto et de ses gars est excellent, comme si on restait à la maison, mais à la différence que lorsqu'on se met à table, arrivent des gourmandises, venues d'un restaurant étoilé. A ne pas sous-estimer, excellent rapport qualité/prix, félicitations, continuez comme ça. Hautement recommandé
💬 Pizza insipide, bords secs et brûlés. Personnel désagréable. Endroit très exigu, le personnel vous heurte constamment en passant. Pour certains plats, ils facturent plus que ce qui est au menu. Je ne comprenais pas ce qui se passait quand ils recevaient autant de critiques et de bonnes notes. Ensuite, j'ai regardé attentivement les critiques. Beaucoup de critiques sont fausses. Je ne le recommande pas. chers propriétaires, personne ne voulait de réduction. Ce serait aussi bien si vos serveurs apportaient les plats que nous avons commandés ;)
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et environnement agréable. Le prix est correct, ni bon marché ni cher. Gardez simplement à l'esprit que vous aurez besoin d'un peu de temps pour terminer votre déjeuner, ce n'est définitivement pas un service de restauration rapide. Cela nous a pris près de deux heures.
💬 Pizzeria incontournable si vous êtes dans les secteurs de trestina. Pizzas à prix très abordable à des prix défiant toutes concurrences
💬 Bel endroit, beaucoup de boissons et de délicieux apéritifs
💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant italien autour du lac de Côme et je dois dire que ce fut une superbe expérience culinaire. La nourriture était tout simplement incroyable, avec chaque plat débordant de saveurs. Le poisson était très frais et délicieux et le risotto était un délice. L'ambiance était tout aussi délicieuse, dans une maison vieille de près de 600 ans, ce qui ajoutait à l'expérience globale. Le personnel était attentif et compétent, les sélections de vins dans leur menu complétaient parfaitement le repas. Dans l'ensemble, ce restaurant italien du lac de Côme a laissé une impression durable avec sa cuisine exceptionnelle. Je recommande vivement cet endroit si vous cherchez autre chose que des pâtes et des pizzas tout en profitant de la région du lac de Côme
💬 Très bon granité comme le café à essayer
💬 nous avons la même chaîne de restaurant en français qui est excellente ! Nous nous sommes donc rendu dans celui ci étant sur place un mot à dire: DÉCEPTION ! Personnel agréable mais alors la qualité de la nourriture… nous prenons des burgers, la viande de bœuf pas bonne! On dirait du premier prix … Je ne le conseille pas !
💬 Nous avons séjourné pour 2 nuits dans ce petit hôtel familial atypique : une magnifique découverte ! Une famille très sympathique et prêt à vous donner les meilleurs conseils pour rendre votre séjour merveilleux ! 🌞🇮🇹 Nous reviendrons avec grand plaisir lors d’un prochain passage !
💬 Emplacement vraiment intelligent et spectaculaire. A quelques minutes de Messine. Je l'ai utilisé pour passer Noël chez des proches. Pour le petit-déjeuner et les repas j'ai profité de toutes les bonnes choses qu'offrent les lieux à proximité et dans le centre. Je dois dire que je reviendrai certainement
💬 Exceptionnellement délicieux ! Et un accueil très gentil. Les glaces sont à tomber par terre, faites avec des produits authentiques, les figues sont du jardin, la glace est faite par le frère de la gérante, le chocolat noir est fondant et très intense, le gingembre est terrible. Sans excès de sucre pour savourer les arômes. Cela dépasse beaucoup de glaciers artisanaux.