📌 Via Sant'Anna, 12, 19134 La Spezia - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:33
Petit bijou à 15 minutes du centre. Ravissante terrasse ouverte sur la verdure et un petit bout de mer (mais si vous y allez déjeuner et vous promenez plus tard, dans le hameau juste en face, la vue est spectaculaire !) Propre, soigné, personnel très gentil. Le menu est fixe mais change chaque semaine, les portions sont généreuses et le tout est vraiment délicieux ! Les légumes viennent de leur jardin (les gâteaux sont excellents !) et la pâte feuilletée est la meilleure que j'ai jamais mangée ! (mais même les cantucci et passito ne sont pas des trucs industriels classiques et le méritent !) Si vous avez des enfants, allez voir les poules : elles sont complètement noires ! Découvert par hasard mais... Nous reviendrons !
Le 01/04/2024 à 17:55
Nous avons passé un déjeuner incroyable avec le service et la nourriture les plus soignés ! C'est un endroit exceptionnel pour passer du temps et prendre un bon repas, mais c'est aussi une belle agri-école sociale pour donner encore plus de sens aux choses !
Le 27/11/2023 à 12:17
Belle auberge confortable et propre avec une cuisine fantastique avec un menu préétabli mais toujours excellent. Prix intéressant...
Le 28/10/2023 à 22:19
Bel endroit situé au dessus de La Spezia où vous pourrez admirer le golfe
Le 30/08/2023 à 17:52
Endroit bien tenu, excellente cuisine, bons prix
Le 01/07/2023 à 13:20
Nous avons dîné vendredi lors d'un dîner à thème que nous avons trouvé sur la page Facebook de l'auberge. C'était excellent. Les propriétaires sont très gentils et arrangeants. Nous recommandons. Nous te remercions.
Le 18/04/2023 à 15:29
Endroit magnifique
Le 21/12/2022 à 15:42
Bon!
Le 21/12/2022 à 14:03
Excellente cuisine et personnel très gentil
Le 19/08/2022 à 20:50
Auberge située près de La Spezia dans un endroit magnifique et calme en pleine nature. Très recommandable.
Le 24/07/2022 à 07:25
Endroit charmant sur les collines de La Spezia, calme, frais et entouré de verdure. J'ai essayé la cuisine, que dire...excellente : des plats savoureux faits maison à base de produits locaux, préparés avec amour et attention, un excellent service des gars....
Le 05/06/2022 à 16:55
Lieu plein de verdure, de grands espaces pour que les enfants puissent jouer librement. Silence et tranquillité. Cuisine et chambres très propres et bien rangées. Je n'ai pas utilisé le service, je viens de visiter les lieux. Je vais certainement revenir
Le 24/04/2022 à 09:12
Nourriture excellente, personnel très gentil, soirée très agréable. J'y retournerai certainement. Félicitations à tout le personnel
Le 16/02/2022 à 19:43
Chouette
Le 17/12/2021 à 23:43
Super. Très bon service et cuisine
Le 31/08/2021 à 00:59
Dîners à thème avec des produits de saison. La cuisinière a de l'imagination, de la passion et du dévouement avec lesquels elle prend soin des plats.
Le 24/07/2021 à 10:51
Endroit magnifique, nourriture qui n'a pas de prix tant elle est bonne et excellente propreté des chambres. Personnel très sympathique, j'y retournerai certainement
Le 20/07/2021 à 04:37
Endroit superbe, très propre, comme neuf! Reproche, les tasses à café, trop petites pour un petit déjeuner normal...
Le 20/06/2021 à 00:45
Un endroit fantastique, immergé dans la verdure de la colline de la Spezzina, où règne la tranquillité absolue. C'est la première fois que je viens dans cet endroit et je reviendrai certainement. L'accueil de Roberto et de ses gars est excellent, comme si on restait à la maison, mais à la différence que lorsqu'on se met à table, arrivent des gourmandises, venues d'un restaurant étoilé. A ne pas sous-estimer, excellent rapport qualité/prix, félicitations, continuez comme ça. Hautement recommandé
💬 Bar sympa et bien achalandé à deux pas du sanctuaire de Canneto, propriétaires très gentils et professionnels. Grand espace bien entretenu devant.
💬 Boulangerie fiable depuis des générations. Produits de qualité, personnel sympathique, service de livraison à domicile, célèbre pour sa focaccia (disponible le week-end)
💬 Nous devions manger quelque chose rapidement et nous n'avions aucune attente. Nous avons été accueillis avec un sourire sincère, avec gentillesse, courtoisie et patience. La qualité du sandwich et de la piadina nous fera revenir pour goûter les plats actuels, on sent la grande qualité. L'endroit est simple, propre et on sent l'amour avec lequel il est réalisé. Des prix définitivement populaires. Découvert par hasard, nous avons envie d'y retourner !
💬 Ce restaurant se situe au milieu de nulle part dans une petite ruelle sombre… vu le nombre de voitures garées un jour de semaine on sait qu’on est sur une bonne adresse. La viande est tendre et la cuisson est parfaite. Petit bémol sur la sauce aux champignons, un peu trop lourde à mon goût.
💬 Spécialités locales à prix rais
💬 Bel endroit sur la jetée avec une vue magnifique. Nous nous sommes assis dehors et il n’y avait pas grand monde car ce n’est pas un endroit très touristique. Les prix sont très bons. Nous avons pris une délicieuse pizza Diavolo pour deux, un sandwich au thon, trois Aperols et du thé. Cela représentait un peu plus de 30 euros pour deux. Tout était très bon et les portions étaient grandes. Par ailleurs, je voudrais reparler de la pizza, car pour nous c'était la pizza la plus délicieuse de Venise et très bon marché (~9 euros). Le personnel est gentil et souriant, ils ont apporté notre commande rapidement. Les toilettes sont propres Alors si vous êtes à proximité, vous pouvez venir vous réchauffer et savourer un délicieux repas à un prix très abordable.
💬 Très bon accueil et très bonne table Sicilienne. Calme et authentique avec une vue à couper le souffle sur la campagne et plein de choses à faire depuis ce lieu en dehors des routes touristiques chargées. Merci à Mariolina et Saro !
💬 Juste une phrase... savoureux! Hyper délicieux ! Les ingrédients sont très frais et les plats sont nombreux à choisir ! Et la patronne et le patron sont super sympas (≧▽≦)
💬 Tous très bons
💬 Très bon kebab foncez les yeux fermés ! Sauce au yaourt exceptionnelle ! Le meilleur kebab de Vérone ! Petit + la viande est hallal