Les avis
Le 02/07/2023 à 22:04
Quartier confortable et calme, chambre propre avec une attention aux détails. Des hôtes très courtois et hospitaliers.
Le 20/02/2022 à 18:21
Le bed & breakfast est très agréable : il est situé dans un immeuble avec ascenseur, le parking gratuit est dans la rue, à quelques minutes de l'appartement. Le propriétaire était gentil et serviable. Très propre, aéré et lumineux. Petit déjeuner varié avec de nombreux produits emballés et fruits frais, possibilité d'utiliser la cuisine, également équipée d'un lave-vaisselle.
Le 12/01/2022 à 12:36
Optimal
Le 27/03/2021 à 12:45
DOIT ESSAYER À NOUVEAU
Le 05/07/2020 à 21:19
Propreté, hospitalité et bon goût distinguent cette belle maison et son propriétaire.
Le 06/12/2019 à 20:43
Magnifique, sans aucun doute
Le 15/09/2019 à 12:03
Un très bon logement. Bonne installation de Marmont et dispose d'un enregistrement automatique.
Le 05/08/2019 à 21:15
Bel endroit neuf et propre et excellent petit déjeuner je recommande !
Le 27/07/2019 à 17:22
Optimal
Le 14/04/2019 à 14:35
Nous avons passé un bon moment! La maison est vraiment agréable, propre et accueillante. Les espaces qui nous étaient dédiés étaient grands et très beaux. Cristian était vraiment gentil et serviable avec nous. Le petit déjeuner, varié et bon, nous a également pleinement satisfait. Plus que recommandé !
Le 12/11/2018 à 20:11
J'ai passé une nuit ici pour le travail. Je me sentais vraiment chez moi. Le B&B est situé dans un immeuble à Parme. Emplacement pratique pour rejoindre le centre et calme malgré de nombreuses personnes vivant aux alentours. Le propriétaire est un gars gentil et disponible pour tout. J'avais à ma disposition un grand séjour avec terrasse, cuisine, chambre et salle de bain accueillantes et spacieuses. Lit grand et confortable. Le tout meublé avec goût dans un style moderne. Vous avez pratiquement un appartement à votre entière disposition ! Petit déjeuner bon et copieux. Des biscuits à la confiture ou au Nutella, des fruits de saison, du lait et des céréales, du café, différents types de thé, des biscuits et des gâteaux aux prunes sont disponibles. Si vous avez envie d'autre chose, vous pouvez faire du shopping et cuisiner directement sur place. Je recommande d'apporter de l'argent liquide car ils n'ont pas de point de vente. Hautement recommandé. J'y retournerais immédiatement !
Le 04/11/2018 à 16:33
Maison propre et précise très confortable. Des hôtes très gentils.
Le 24/09/2018 à 05:21
Une expérience extrêmement positive, la gentillesse et la serviabilité distinguent le propriétaire.
Le 26/08/2018 à 09:30
Excellent, très propre, à quelques minutes du centre avec un petit déjeuner agréable
Le 22/08/2018 à 07:00
Le propriétaire était très courtois et serviable, répondant à mes urgences et à mes besoins
Le 25/07/2018 à 20:26
J'étais dans l'établissement pour un campus d'été à l'Université de Parme, les premières impressions n'étaient pas exceptionnelles mais dès que j'ai rencontré Christian et visité la salle à l'intérieur, j'ai dû TOTALEMENT changer d'avis. La disponibilité du propriétaire à mon égard était extrême, je ne m'attendais pas à une telle attention envers le client, il m'a proposé de m'accompagner gratuitement à l'université dans sa voiture. Quant à la chambre, je suis satisfait car l'ameublement de toute la maison est appréciable, je dois juste faire une remarque concernant la Climatisation, on la retrouve désormais partout et un ventilateur ne peut certainement pas avoir le même effet. Une autre remarque concerne le nettoyage car fondamentalement, ils ne sont PAS effectués au jour le jour et j'ai donc dû payer une dépense supplémentaire, même si MINIMALE, pour faire nettoyer la chambre quotidiennement. Cela dit, je suis rentré chez moi enthousiaste et avec d'excellents souvenirs de la ville de Parme !!
Le 06/04/2018 à 09:23
Un bel espace et un super hôte ! Cristian est doux et gentil ! La maison est très confortable et chaleureuse
💬 Excellent endroit via G. Garibaldi 21 à Nocera Inferiore pour des déjeuners et des boissons à emporter et pour les déguster sur place dans la salle accueillante. Tout visible, large choix, un menu du jour dédié et plus encore sur demande. Excellents produits, excellents ingrédients et personnel professionnel et accueillant. Pâtes fraîches préparées sur le moment et pour ceux qui veulent des pizzas et des fritures. Aujourd'hui j'ai essayé un premier cacio e pepe au citron. Linguine inoubliable et suprême. C'est comme rester à la maison qui pour l'occasion s'appelle Casa Tramontano. Nous sommes tous Tramontano. J'ai très bien mangé et le prix est excellent. Un endroit que je voudrais recommander.
💬 La chambre était bien, mais clim un peu forte qu'on ne pouvait pas éteindre. A 15min en bus de Trévise Centre mais attention les bus ne passent pas jusqu'à très tard...(vers 20h le dernier je crois). Arrêt de bus juste à côté. Hôtel situé en bord de route mais pas de soucis de bruit. Aussi, nous avons vu personne du staff à part au moment de partir (très tôt car nous avions un train) quelqu'un est vite apparu pour prendre notre paiement...
💬 Accueil très chaleureux ! L antipasti est très copieux et délicieux ! Une très bonne adresse à Noci.
💬 Marché bien achalandé, ouvert tous les jours y compris les jours fériés et à toute heure, pas la nuit. La convivialité et la serviabilité les distinguent. Le comptoir de restauration cuisiné sur place est bien achalandé avec possibilité de vente à emporter ou de consommation à l'extérieur dans les structures adjacentes.
💬 Très belle découverte. Si vous cherchez une cuisine régionale Traditionnelle et de qualité c est là que vous devez vous rendre. Le rapport qualité/prix est plus que correcte.
💬 La nourriture est bonne, qualité et prix. Nourriture fraîche et excellente. Personnel sympathique. Je vous conseille. C'est bon...
💬 Nous nous promenions dans la ville car nous avions réservé un endroit pour déjeuner, et nous avons décidé de prendre l'apéritif avant et nous nous arrêtons à cet endroit.. bref nous avons décidé de revenir après le déjeuner car nous aimons beaucoup les cocktails, le la personne et l'ambiance !! C'est sûr que nous reviendrons si nous sommes en ville !!
💬 Lieu improbable. Le hasard fait bien les choses. Malgré leur jour de fermeture nous avons été reçu comme des rois. Soupe typique de la région suivi d une truite des montagnes délicieusement préparée. Pour finir tarte aux fruits des bois..un vrai délice. Je recommande ce lieu. Les propriétaires sont des gens charmants qui méritent qu' on s y arrête...
💬 7 € le sandwich avec 3 tranches de tomate et mozzarella
💬 Des pizzas étonnantes et super digestes. Certainement un incontournable.