Bar 🇮🇹

Sunflower Bar Café Avis

📌 Via Vittorio Emanuele II, 19, 20814 Varedo - Italie

4.1 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Sunflower Bar Café à Varedo

Les avis

Les dernier avis sur Sunflower Bar Café à Varedo

Stefania.o

Le 21/04/2024 à 10:17

1 / 5

7 € le sandwich avec 3 tranches de tomate et mozzarella

Photo n°1 de l'avis de Stefania.o fait le 21/04/2024 à 10:17 sur le  Sunflower Bar Café à Varedo
Sofia.a

Le 17/04/2024 à 15:46

1 / 5

Inacceptable, j'ai payé trois euros pour un estathé en canette SANS verre. Une bonne affaire, je n'y retournerai jamais si ce n'est pour la salle de bain

Giuseppe.c

Le 13/02/2024 à 17:17

5 / 5

Toujours souriant

ivano.a

Le 16/02/2023 à 13:37

4 / 5

Propre, bien rangé, beaucoup de choix sur les menus du petit-déjeuner et du déjeuner

Valeria.a

Le 13/01/2023 à 15:37

5 / 5

Super capuche ! Excellent café ritretto ! Bien!

Marco..

Le 26/09/2022 à 18:08

3 / 5

Bar classique au centre où vous pourrez rencontrer les gens de la ville. La fille qui nous a servi était très gentille et gentille !

stefano.u

Le 08/06/2021 à 11:21

5 / 5

Excellente gestion, tout est excellent

Claudio.o

Le 07/06/2021 à 16:01

5 / 5

L'amabilité et l'amabilité de Rita et Silvia nous font apprécier le côté un peu vintage du lieu, mais après tout c'est un bar pas une station spatiale

Laura.i

Le 28/04/2021 à 06:39

5 / 5

Rita et Silvia sont deux personnes exceptionnelles qui vous mettent toujours à l'aise dans leur bar ☺️

Sara.a

Le 22/11/2020 à 18:45

5 / 5

Respect des règles, propreté, convivialité

canzoni.a

Le 01/10/2020 à 17:02

4 / 5

Petit bar où l'on rencontre les locaux... et le barman est sympa.

Greice.

Le 08/03/2019 à 20:02

4 / 5

Bar très sympa, bien meublé, bon café et apéritif..

Ivan.a

Le 01/12/2018 à 09:21

1 / 5

Chaises sales, sol sale, tasse à café sale, cuillère sale, bouchon dilué et croissants brûlés. Personnel au moins sympathique. Vous ne pouvez rien demander de mieux !

  • 🏪 A casa di Vale (15 Avis)

  • 💬 C'était très facile de rejoindre le B&B avec ma famille (deux adultes et un enfant de 5 ans). Nous avons trouvé un parking dans la rue et le propriétaire nous l'a ouvert à distance. Le logement est très agréable, propre, meublé avec des meubles neufs. Le ménage est professionnel et toutes les demandes ont été respectées, y compris celles concernant les allergies. Les matelas sont très confortables et nous avons bien dormi. La chambre est climatisée. La salle de bain est grande et dotée de tout le confort. Nous avions accès à un balcon privé et à des espaces communs, dont une petite terrasse. Dans la structure il y a une connexion Wi-Fi gratuite, une machine à café avec dosettes et une bouilloire avec infusions et thé à disposition. A proximité se trouvent des bars, des plats à emporter, des restaurants et une pharmacie. Nous avions rendez-vous dans la région et nous avons passé un très bon moment. Très peu de circulation même au retour pour reprendre l'autoroute. Nous reviendrons certainement la prochaine fois, car nous avons été très satisfaits de la communication et de l'accueil.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Via Veneto Srl (911 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza avec une formule à volonté qui déchire. Le monsieur qui nous a servi a été très patient avec nous 3 qui ne sommes pas doués en italien.


  • 🏪 Gimmy`s Pizza (119 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzeria du quartier, ils ont un service de livraison gratuit si vous commandez plus de 10 euros


  • 🏪 B&B L'Antico Portale (39 Avis)

  • 💬 Beau nouveau grand nettoyage organisé. 3 étages avec 6 excellentes grandes chambres neuves et bien meublées avec salle de bain. Salle de petit-déjeuner à faire soi-même au rez-de-chaussée, complète et bien approvisionnée avec diverses tartes et desserts du chef propriétaire Antonio di Campolerose. Au centre de Rotonda près de la place. Un climatiseur dans les chambres du dernier étage serait utile en été. Recommandé et nous vous reverrons bientôt. Bonjour😊


  • 🏪 La Perla - Pizza & Gourmet (49 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, lieu accueillant même si par exemple les couteaux pour couper la pizza seraient à changer. Les pizzas se présentent très bien, le seul défaut est que la croûte ne m'a pas complètement convaincu. Les desserts ont été refusés, notamment le tiramisu aux gâteaux étoilés.


  • 🏪 Il Coccio (414 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé, cela n'aurait peut-être pas été aussi abordable que je l'espérais, mais le service est incroyable, même si la nourriture n'était pas bonne et c'est incroyable, je reviendrais pour un personnel incroyablement sympathique. Endroit très confortable pour prendre de la bonne nourriture.


  • 🏪 B&B ex Albergo Centrale Atessa CIR069005BeB0006 (3 Avis)

  • 💬 La propriété est située dans le centre historique d'Atessa et à 3 minutes à pied du parking. La direction est familiale et a été grandement appréciée. La chambre, comme toute la structure, est entièrement rénovée, très propre et immense... nous avons même trouvé des peignoirs dans la chambre... et des draps très parfumés. Comme nous étions en plein hiver, nous n'avons eu aucun problème de température intérieure. La cuisine commune est entièrement équipée pour cuisiner ou pour prendre quelques collations laissées par le propriétaire. Le petit-déjeuner est pris dans l'un des 2 bars ci-dessous et comprend une boisson + un dessert.


  • 🏪 Il Cavallino Di Roberta E Stefano (51 Avis)

  • 💬 Excellents produits, personnel très sympathique et serviable


  • 🏪 Casa Delle Crispelle Rosticceria Gastronomia (1 Avis)

  • 💬 Il est situé à Giarre. Via Luigi Orlando. Depuis des années, de nombreuses familles ont pour tradition d'acheter des crispelles à la ricotta et aux anchois pour le réveillon de Noël. Et certainement pour certaines familles, la tradition perdure. En plus des crispelles, il existe de nombreux autres produits de rôtissoire.


  • 🏪 Eni Café Lucca - In Bocca alla Lupa (107 Avis)

  • 💬 Une découverte très agréable ! Grâce au bouche à oreille, j'ai essayé le menu complet des déjeuners d'affaires de cet Eni Caffè... tous excellents, de bonne qualité, ce qui n'a pas grand-chose à voir avec les déjeuners d'affaires "classiques" et quelque peu "banals". Plats raffinés, savoureux et portions généreuses. Il y a aussi la possibilité de soirées à thème pour le dîner, ou avec un menu à la carte. Je vous conseille!