Les avis
Le 16/03/2023 à 13:22
Corte Ohana offre l'hospitalité dans un appartement spacieux et accueillant au premier étage. 2 chambres, 1 salle de bain et un grand séjour avec une belle cuisine. Marta est une hôte attentionnée et très gentille (tout comme son fils Alessandro et toute la famille). Chaque fois, je trouve du yaourt, du lait, du jus, de l'eau, des collations, du café, etc. J'ai séjourné plusieurs fois au Corte Ohana, toujours accompagné de mes chiens qui sont les bienvenus. Moins adapté à ceux qui souhaitent être à proximité du centre-ville, il constitue en revanche un choix parfait pour ceux qui, comme moi, préfèrent rester à la campagne. La vue sur les collines est magnifique et l'emplacement est pratique grâce à sa proximité avec un petit supermarché. Je me rends souvent dans la région pour suivre des cours et j'espère toujours qu'elle aura de la place pour m'accueillir. Hautement recommandé
Le 07/08/2022 à 14:57
Tout est parfait, l'accueil, la propreté du lieu, l'échange des draps et des serviettes au milieu du séjour, je conseille fortement.
Le 21/03/2022 à 11:02
Bon rapport qualité/prix... appartement situé à l'étage supérieur, bien tenu dans un style moderne... bon petit déjeuner... seul défaut... lit double avec deux matelas simples... avec cette attention les 5 étoiles certainement venir... Informé
Le 18/03/2022 à 10:58
Nous sommes restés pour des raisons professionnelles et avons passé un bon moment. Dame très gentille.
Le 29/10/2021 à 20:36
Expérience fantastique
Le 18/09/2021 à 08:18
Endroit calme, très propre, très bien équipé et les propriétaires sont sympathiques. Je recommande vivement 👍
Le 28/07/2020 à 16:47
Grands appartements et très bon service
Le 27/06/2020 à 22:19
Un endroit calme pour se détendre, des propriétaires très sympathiques, une propreté 5 étoiles et un prix avantageux. Je recommande vivement cet endroit !!!!!!!❤
Le 26/01/2020 à 12:46
Emplacement très agréable situé au premier étage avec tout le confort dont un copieux petit-déjeuner
Le 31/08/2019 à 17:03
Un lieu calme, au milieu des vigne une location agréable, confortable, et très bien Équipée . Une petite ville toute proche pour couvrir tous nos besoins. Une facilité d'accès pour aller visiter de belles choses, Venise, Padoue, Vérone,Lac de Garde,.... Mais surtout, des propriétaires d'une gentillesse et d'une serviabilité hors pair, et ce n'est pas commercial. Sourire, joie de vivre amitié, les résument bien.
Le 27/06/2019 à 19:54
Environnement très agréable et propre, rien n'est laissé au hasard et le propriétaire du vélo est sympathique et serviable
Le 21/05/2019 à 07:35
Appartement avec une attention à chaque détail. Tout est à la disposition des hôtes pour un petit-déjeuner copieux, sucré et salé. Propriétaire gentil et gentil
Le 07/05/2019 à 22:09
Confortable comme à la maison
Le 29/04/2019 à 07:46
Très sympa, très propre, très confortable, très accueillant.
Le 24/09/2018 à 18:21
Très bel appartement avec 5 couchages. Nous ne sommes restés qu'une nuit et nous n'avons manqué de rien. Famille sympathique. Mais le GPS de la voiture n'a pas trouvé l'adresse, Google c'est mieux.
Le 21/07/2018 à 04:51
Logement grand.parfait.accueil parfait.
Le 25/04/2018 à 19:01
accueillant, familier, propriétaires vraiment courtois et gentils...
Le 21/01/2018 à 06:56
Il nous a traités comme des rois. Très propre
💬 Phénoménal, vraiment excellent, je pense que c'est le meilleur que j'ai jamais mangé, sans exagérer, croyez-moi, personnel gentil, vraiment des compliments !! enfin tout le monde mais Renato le n1 je suis en vacances et je ne suis pas de la région donc je n'ai aucun intérêt, d'habitude je n'écris jamais mais cette fois Andrea mérite vraiment 5 étoiles😉🖐🖐🖐
💬 Pizzeria découverte aujourd'hui, excellente et livrée en peu de temps. Des prix corrects, vraiment compétitifs et un excellent rapport qualité/prix. Bien joué. Hautement recommandé. Salut, je reviendrai toujours ici
💬 Pizza OK
💬 La meilleure rôtisserie de Casal Velino! Les calzones frites et cuites au four et les nombreux types d'arancini valent absolument le détour ! Le propriétaire Angelo et tout le personnel sont des gens exquis, tout comme leurs délices. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Nous nous sommes régalés. Les plats sont très bons et semblent frais. Le personnel est très aimable. En face de la mer en plus ! C’est parfait ☺️
💬 Super station-service et excellent dîner avec une excellente cuisine servie rapidement et à des prix populaires. Je dirais une excellente cuisine maison....très bonne et courtoise
💬 J'ai séjourné à l'Albergo Nobile le 3 mars 2024. J'avais réservé un déjeuner pour 26 personnes, je suis agent de voyages et j'avais organisé une excursion d'une journée à Bobbio. Le service était rapide et précis. La qualité des plats était excellente (nous avons mangé l'entrée typique : pisarei et fasò et rôti de veau et porc très tendres) et ils ont tout révisé. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
💬 Très bel endroit avec une très belle vue personnel très sympathique par contre s'il y a une soirée privée effectivement c'est très bruyant La chambre est un peu vieillotte mais fonctionnel le restaurant rien à dire c'était très bon et pas cher
💬 De superbes petites brioches
💬 Nous y étions pour la nuit blanche du samedi 6 août. Excellente nourriture. Il y avait beaucoup de monde, nous sommes entrés à 19h40 et avons été servis après 21h. Après nous être plaints des délais d'attente et de la raison pour laquelle on ne peut pas apporter de vin frais à 20 heures et du reste après plus d'une heure, le serveur a répondu agacé. Je le répète, la nourriture et les prix sont excellents, peut-être qu'ils ne s'attendaient pas à autant de monde... cependant, le serveur devrait essayer d'éviter certaines réponses au vitriol. Nous reviendrons certainement lors d'occasions moins sociales, peut-être pourrions-nous clarifier l'impolitesse du garçon aussi parce que les autres (tant la fille au comptoir que le garçon à la caisse) étaient très sympathiques.