Chambre d'hôtes 🇮🇹

Corte Giorgi B&B Avis

📌 Via Foppo, 49, 25043 Breno - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Corte Giorgi B&B à Breno

Les avis

Les dernier avis sur Corte Giorgi B&B à Breno

Mirko.a

Le 26/01/2024 à 09:31

5 / 5

Disponibilité, excellent service, délicieux petit déjeuner qui met en valeur le territoire. Hautement recommandé!

Federica.e

Le 28/08/2023 à 20:25

5 / 5

Alessandra est très gentille et serviable, la chambre est spacieuse et propre. La structure a été récemment rénovée. Super petit déjeuner sucré et salé avec des produits faits maison.

Silvia.o

Le 27/08/2023 à 16:25

5 / 5

Super recommandé! Nous avons passé un week-end au B&B d'Alessandra et nous avons passé un très bon moment. La structure est meublée avec bon goût, elle est très confortable et nous avons été choyés de l'arrivée au départ ! Ce sera notre référence pour tous les moments hors de la ville passés dans le Val Camonica, faites-le aussi !

Francesco.n

Le 19/08/2023 à 05:52

5 / 5

Expérience fantastique! Le be & be est moderne, confortable, propre, très bien entretenu et accueillant. Sandra est une splendide hôtesse qui vous accueille avec un sourire éclatant, beaucoup d'excellents conseils, un petit déjeuner riche et varié et surtout gentillesse, empathie et hospitalité ! Super recommandé!

  • 🏪 Piazzettasanmarco13 (922 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. Le fish and chips était savoureux et léger. Salade César très bonne. Déserts ok. Les serveuses sont très très gentilles et sympathiques. Deux verres d'excellente vigne Gewürztraminer Joseph Hofstätter. Recommandé. Nous reviendrons:)


  • 🏪 B&B Leader (9 Avis)

  • 💬 Excellente installation, propre et bien entretenue. Accueil chaleureux de Mme Nadia. Je le recommande vivement à tous ceux qui décident de visiter les Pouilles. Vraiment très satisfait.


  • 🏪 Airport-Napoli (26 Avis)

  • 💬 Chambre conforme . Par contre pas de parking , pas de navette aéroport comme.evoqués et surtout un emplacement déplorable . Un gentil monsieur torse nu en survêtement a désespérément essayer de trouver le code de la porte d'entrée . C'est proposé pour 20€ d'emmener mon épouse a l'aéroport a 5h du matin. Nous sommes partis immédiatement dans un autre hôtel dans un quartier plus en adéquation avec le.niceau de sécurité que nous souhaitons et cohérent avec les prestations évoquées . Une jolie chambre dans un gourbi !!! A éviter absolument.


  • 🏪 Mes Souvenirs (15 Avis)

  • 💬 Bel endroit, pas mal de service mais un peu lent. Le temps de mon séjour était agréable


  • 🏪 Le Castellane (238 Avis)

  • 💬 J'ai mangé la pizza et c'était vraiment très bonne, il y en a pour tous les goûts. Gentil, courtois et très professionnel avec de très bons conseils.


  • 🏪 Ristorante da Nicola Trattoria (264 Avis)

  • 💬 Accueil froid et refus d’accueillir notre chienne qui pourtant voyage partout avec nous en Italie et n’est jamais refoulée d’un seul endroit. Nous avons donc rebroussé chemin pour une adresse mieux notée et qui est ravie de voir nos amis les animaux :))


  • 🏪 Ristorante Sa Mitza 'e Sa Rocca (92 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés aujourd'hui pour déjeuner dans ce restaurant. Nous étions 4, moi, mon mari et nos petites-filles qui mangent comme des loups 😂. Expérience plus que positive. Endroit cosy, cuisine délicieuse avec des portions plus que généreuses 🤗😋. Personnel souriant et très gentil😋👍❤. Nos compliments au chef et au propriétaire ❤ Service rapide 🤗 Nous reviendrons certainement 🤗😋. Je mets juste quelques photos car nous avions très faim et surtout les "2 loups" ont tout nettoyé 😂😂😂. Louange 👍😋🤗


  • 🏪 Bar Lory (18 Avis)

  • 💬 Gentillesse, professionnalisme et convivialité !! Si vous passez par ces régions, arrêtez-vous pour un café, une glace, un apéritif ou tout ce qui vous passionne. Il y a aussi tous les services que peut proposer le buraliste.


  • 🏪 Hotel Continentale (239 Avis)

  • 💬 Hôtel avec un emplacement juste parfait. Cependant la réception et les parties communes nécessitent absolument un rafraîchissement pour donner envie aux gens d’y retourner. De plus, aucune prise fonctionne dans la chambre ce qui est pénible lorsqu’on est en déplacement professionnel. Le petit déjeuner était parfait au café. Pour résumer emplacement et petit déjeuner top mais chambre et réception/ascenseur/couloirs à rafraîchir.


  • 🏪 Sale Fino (482 Avis)

  • 💬 Le propriétaire et tout le personnel sont très gentils !!! Chaque plat était absolument délicieux, des pâtes parfaites, d'excellentes offres pour le déjeuner, j'y suis allé six fois au cours de notre voyage