Les avis
💬 B&b situé dans un endroit calme et privé près des Navigli, une structure moderne conçue dans les moindres détails... propreté impeccable (qui ne doit absolument pas être tenue pour acquise) et hospitalité parfaite... Natalia est très serviable et gentille, elle prépare de super petits déjeuners qui font l'envie d'un hôtel 5 étoiles !! On reviendra certainement!! Hautement recommandé!!
💬 belle soirée
💬 Bar avec billard, salle de machines à sous, salle de paris sportifs. Entreprise familiale très sympathique. Prix intéressants.
💬 Un des meilleurs poulets de Bagheria. Assaisonné comme il faut. Croustillant juste comme il faut. Et surtout FRAIS bien sûr, et non RÉCHAUFFÉ DE LA JOURNEE ! Bien meilleur que ceux qui se vantent de fours à BOIS et vous vendent du poulet séché du jour. avant, INEDIBLE! service à domicile ok! et gestion familiale sérieuse et impeccable. BRAVI!
💬 Meilleur endroit! Ce n'est pas seulement un bar mais un endroit sympa où l'on peut manger quelque chose de spécial. Propriétaires très sympathiques et professionnels. Toute la nourriture est préparée par le propriétaire dans sa cuisine. A quelques pas du bar se trouve une magnifique terrasse où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur les montagnes environnantes. Les "crocchette di patate" sont délicieuses !
💬 Hôtel parfait, grande chambre rangée tous les jours avec un personnel très gentil. Petit déjeuner incroyable avec énormément de choix sucrés et salés. Nous avons dû partir tôt le matin afin de prendre notre avion et le personnel nous avaient préparés un petit-déjeuner à emporter. Je recommande fortement et en plus juste à côté de la plage donc parfait pour faire des petites balades.
💬 Emplacement discret, endroit calme loin du chaos de la rue principale, service impeccable du personnel formé et aimable. Nous avons commandé quelques plats et pizzas, ces dernières ne m'ont pas beaucoup convaincu alors que les plats sont raffinés. Certains ingrédients pourraient être améliorés mais c'est un avis personnel, cela dépend de ce que vous commandez. Il faut réserver en appelant l'hôtel Flora auquel il appartient, sinon vous risquez de ne pas trouver de place.
💬 Endroit très rétro et peu accueillant. Le pain servi n'était pas du jour et l'apéritif demandé était une salade de poulpe (pas un plateau de salade avec quatre morceaux de poulpe). Facture élevée pour ce qui nous a été servi et laissé par un autre. partie!
💬 Magique bravo pour tout accueil cuisine je recommande
💬 Chambres propres Belle vue sur la plage Bon petit dejeuner assez complet Dinner avec des excelents entrés et le personnel assez sympa. Par contre le deuxiemme assiete est vraiment deçu Point vraiment negatif - il faut payer les boissons des repas, on trouve rien marqué sur le site ni sur booking ( on a Payé 250€ par nuit) Meme le café au dinner faudrait payer Piscine trop petit vue les chambres , avec 4 chaises disponibles. Mais dans l ensemble je trouve positif