📌 Via Mole, 1, 90011 Bagheria - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 16:21
Un des meilleurs poulets de Bagheria. Assaisonné comme il faut. Croustillant juste comme il faut. Et surtout FRAIS bien sûr, et non RÉCHAUFFÉ DE LA JOURNEE ! Bien meilleur que ceux qui se vantent de fours à BOIS et vous vendent du poulet séché du jour. avant, INEDIBLE! service à domicile ok! et gestion familiale sérieuse et impeccable. BRAVI!
Le 25/11/2023 à 19:37
Excellent service et poulet délicieux
Le 26/09/2023 à 21:30
Super poulet 🐔
Le 09/06/2022 à 11:13
Très bon poulet, d'excellente qualité. Pommes de terre fraîches, délicieuses. Les arômes naturels apportent une saveur unique. Le propriétaire est non seulement humble et serviable, mais professionnellement le TOP. Je le recommande sans réserve.
Le 31/03/2021 à 13:45
Absolument bien d'essayer le poulet et les pommes de terre toujours frais. Courtoisie absolue du propriétaire et sérieux
Le 27/03/2021 à 19:30
Très très bien
Le 07/03/2021 à 14:55
POMMES DE TERRE FRAÎCHES DOC, CUISINE ARTISTIQUE DU POULET
Le 06/03/2021 à 06:21
On mange très bien
Le 27/11/2020 à 18:59
Qualité et courtoisie
Le 17/10/2020 à 21:15
Super poulet et frites
Le 08/02/2020 à 21:39
Même s'il n'est pas au feu de bois, bon poulet rôti et délicieuses frites fraîches.
Le 17/01/2020 à 14:54
Poulet fantastique et fritures légères et savoureuses
Le 07/10/2019 à 04:56
Délicieux poulet et frites. Au sommet!!!
Le 25/09/2019 à 18:48
Excellent poulet Amadori. Personnel sympathique et chambre impeccablement propre.
Le 17/08/2019 à 08:13
Poulet trop épicé à mon goût...
Le 20/12/2018 à 22:58
Pendant ce temps, les poulets sont Amadori et ils sont délicieux, l'endroit est toujours très propre et brillant, les frites sont fraîches donc elles ne sont pas congelées, et même nous qui avons la maladie coeliaque pouvons les manger facilement, le propriétaire est une personne gentille et serviable. qui est très poli... .pour ceux qui aiment manger des poulets grillés, je vous recommande de passer chez Spiedo&Fritto....
💬 Endroit très basique mais la qualité de la nourriture était excellente. Excellents premiers plats de pâtes faites maison, pain cuit au four à bois, un délice, je recommande la morue au poivre crusco, un délice fortement recommandé.
💬 Le séjour était fantastique ! La ferme se compose de 8 chambres, spacieuses, éloignées de la route, propres, simples mais avec une vue spectaculaire sur les collines. Laissez votre voiture sur leur parking et vous pourrez rejoindre le centre en quelques pas. La dégustation était d'un haut niveau, nous avons eu plus d'explications techniques que dans d'autres caves du centre de Barolo et avons dégusté de super vins. Le petit déjeuner n'est pas inclus mais il y a un plateau dans la chambre avec quelques petites choses, en plus de leur crème de noisettes maison, et il y a une salle commune avec une machine à café, cappuccino et autres boissons Lavazza. Compliments au propriétaire
💬 Malheureusement sauces payantes dans ce pays et organisé dans un système d'un autre temps avec des sandwichs fait à l'avance
💬 Excellent environnement. Chambres très confortables. Les invités sont sympathiques et très serviables. Une grande attention est portée à l'utilisation de produits naturels et authentiques. Excellent petit déjeuner.
💬 Si vous souhaitez manger des pizzas moelleuses avec des ingrédients d'excellente qualité, différentes des pizzas habituelles, et des arancini spectaculaires avec un délicieux ragù... ou avec du jambon et de la mozzarella... au bar Lia, vous pourrez également les déguster pour le dîner du week-end. . Les buccellati aux figues et aux amandes sont bons !
💬 Déjeuner de Pâques 2024 C'est la première fois que j'ai choisi ce restaurant après d'excellentes critiques de mes amis. Mes attentes ont été dépassées ! Ma famille a mangé le menu de Pâques, je les avais prévenus par téléphone que je mangeais végétalien et que je me serais adapté à un simple plat de pâtes avec sauce tomate et quelques légumes, mais le chef m'a dit qu'il n'y aurait aucun problème. En effet, on m'a servi 4 entrées, 2 entrées, 2 accompagnements et 2 desserts, tous excellents et soignés ! Prix raisonnable pour ce que nous avons mangé, Sergio 5 étoiles, nous n'avons jamais eu à demander des boissons ou quoi que ce soit d'autre. L'environnement très confortable
💬 J'ai adoré
💬 Grande chambre, idéalement équipée et très confortablement meublée. L'hôtesse prend extrêmement soin des invités. Vous vous sentez juste bien.
💬 Hébergement confortable, très bons dîners. Personnel sympa. Un peu loin de l'ascenseur mais vous pouvez prendre le bus de l'hôtel pour vous y rendre.
💬 Le Centre Social est un bar pour les adhérents et invités, relié à la piscine d'été, il propose une excellente carte le midi et organise des soirées culinaires à thème. Pour les clients, billard, ping-pong, flipper, football à cinq et autres jeux.