Restaurant 🇮🇹

Spiedo & Fritto Avis

📌 Via Mole, 1, 90011 Bagheria - Italie

4.7 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Spiedo & Fritto à Bagheria

Les avis

Les dernier avis sur Spiedo & Fritto à Bagheria

Tiziana.m

Le 18/02/2024 à 16:21

5 / 5

Un des meilleurs poulets de Bagheria. Assaisonné comme il faut. Croustillant juste comme il faut. Et surtout FRAIS bien sûr, et non RÉCHAUFFÉ DE LA JOURNEE ! Bien meilleur que ceux qui se vantent de fours à BOIS et vous vendent du poulet séché du jour. avant, INEDIBLE! service à domicile ok! et gestion familiale sérieuse et impeccable. BRAVI!

Leonardo.o

Le 25/11/2023 à 19:37

5 / 5

Excellent service et poulet délicieux

Maria.u

Le 26/09/2023 à 21:30

5 / 5

Super poulet 🐔

Toni.a

Le 09/06/2022 à 11:13

5 / 5

Très bon poulet, d'excellente qualité. Pommes de terre fraîches, délicieuses. Les arômes naturels apportent une saveur unique. Le propriétaire est non seulement humble et serviable, mais professionnellement le TOP. Je le recommande sans réserve.

Salvo.'

Le 31/03/2021 à 13:45

5 / 5

Absolument bien d'essayer le poulet et les pommes de terre toujours frais. Courtoisie absolue du propriétaire et sérieux

Masinozz.

Le 27/03/2021 à 19:30

5 / 5

Très très bien

Carmelo.r

Le 07/03/2021 à 14:55

5 / 5

POMMES DE TERRE FRAÎCHES DOC, CUISINE ARTISTIQUE DU POULET

Daniele.i

Le 06/03/2021 à 06:21

5 / 5

On mange très bien

Giuseppe.a

Le 27/11/2020 à 18:59

5 / 5

Qualité et courtoisie

Dino.o

Le 17/10/2020 à 21:15

5 / 5

Super poulet et frites

Dario.a

Le 08/02/2020 à 21:39

5 / 5

Même s'il n'est pas au feu de bois, bon poulet rôti et délicieuses frites fraîches.

Giuseppe.r

Le 17/01/2020 à 14:54

5 / 5

Poulet fantastique et fritures légères et savoureuses

Luca.i

Le 07/10/2019 à 04:56

5 / 5

Délicieux poulet et frites. Au sommet!!!

Le.t

Le 25/09/2019 à 18:48

5 / 5

Excellent poulet Amadori. Personnel sympathique et chambre impeccablement propre.

Vanessa.a

Le 17/08/2019 à 08:13

3 / 5

Poulet trop épicé à mon goût...

F_C._

Le 20/12/2018 à 22:58

5 / 5

Pendant ce temps, les poulets sont Amadori et ils sont délicieux, l'endroit est toujours très propre et brillant, les frites sont fraîches donc elles ne sont pas congelées, et même nous qui avons la maladie coeliaque pouvons les manger facilement, le propriétaire est une personne gentille et serviable. qui est très poli... .pour ceux qui aiment manger des poulets grillés, je vous recommande de passer chez Spiedo&Fritto....

  • 🏪 Eleonora Bed & Breakfast (5 Avis)

  • 💬 Pas trop d'explications concernant la collecte sélective des déchets, qui n'est pas du tout demandée par le gestionnaire malgré notre demande explicite, mais nous n'avons découvert que plus tard que sur la Commune de Muscoline elle est parfaitement active et très ponctuelle...


  • 🏪 Suite DREAMS (4 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement. Le lieu est situé dans une zone très centrale à quelques mètres de la planche du sanctuaire. Même si elle n'est pas très grande, la salle est belle et accueillante. Le petit déjeuner préparé par eux était très bon et avec une attention aux détails. Le prix du parking avec lequel ils ont passé un accord (parking des frères Lo Iacono) m'a semblé élevé : 30 euros du moment de l'arrivée (vers 13h) jusqu'à 13h le lendemain (même s'il est encore très proche du B&B ).


  • 🏪 Juna’s guest house (38 Avis)

  • 💬 Merci Juna. Je reviendrai. Chambre très propre et bon service. Pour ceux qui envisagent de séjourner chez Juna. Retrouvez à proximité de l'appartement : 1. Gia Gelato pour la meilleure glace de Rome. 2. Des pâtes ! pour la meilleure carbonara avec guanciale. 3. Nannaré pour des pizzas intéressantes et un service de qualité.


  • 🏪 Pizzeria Bar Olona (52 Avis)

  • 💬 J'aime tout! Il ne manque plus que d'améliorer la variété et la quantité des apéritifs mais ceux proposés jusqu'à présent étaient très bons. Des aliments préparés avec des matières premières de qualité et pour une bonne nourriture, vous devriez la payer cher.


  • 🏪 MyChef • Riviera Nord (165 Avis)

  • 💬 Bonjour comment puis-je vous joindre ? J’ai oublié quelque chose à votre station ? Je ne trouve pas de numéro de téléphone pour vous joindre ?


  • 🏪 San teodoro (14 Avis)

  • 💬 Une ville très soignée, propre et à taille humaine, le jour pour la vie de tous les jours, le soir elle se transforme avec des stands d'artisanat local et bien plus encore. Propre et bien rangé et toutes les zones résidentielles sont bien entretenues et très caractéristiques. Je suis un touriste d'Émilie et je comprends ce que tout cela signifie.... Bien joué


  • 🏪 Carbone (147 Avis)

  • 💬 Le service était impeccable, l’ambiance était détendu et très conviviale. Les prix sont abordables et la nourriture est extrêmement bonne. Après 14 jours de visite en Italie, ce restaurant est le meilleur jusqu’à présent. Nos 2 adolescents ont adoré ce restaurant et nous ont même demander d’y retourner. Si vous passez à Lucca, je vous conseille fortement d’essayer cette cuisine italienne divine. Un petit trésor caché de la ville de Lucca.


  • 🏪 La Tana Argenta (3 Avis)

  • 💬 Petit endroit sympa sur la route provinciale à Capo Vaticano avec food truck tenu par des Argentins. Nappe classique à carreaux rouges et blancs qui m'inspire toujours. Vous êtes assis dans l'air frais au milieu des figues de Barbarie et des oliviers éclairés par des ampoules colorées en écoutant de la musique typiquement sud-américaine. J'aurais voulu danser si seulement j'avais pu le faire. La dame qui nous a servi (des empanadas à la viande, du choripan et un sandwich de Buenos Aires) avait un sourire rassurant et des yeux rieurs qui me détendaient rien qu'en la regardant. Je ne sais pas comment l'expliquer, ça dégageait de bonnes ondes. J'y étais en vacances pendant quelques jours mais si cela avait été possible, je serais revenu. Peut-être qu'ils pourraient élargir le menu


  • 🏪 Hotel Nord Ovest (38 Avis)

  • 💬 Hôtel très impliqué dans la vie de son pays. Humble et pas chic. La nuit est paisible, la nourriture savoureuse, la vue enviable. Ce n'est pas peu. S'il y a des clients, je suppose qu'il y aura des investissements.


  • 🏪 Lupo mangiafrutta (4 Avis)

  • 💬 qualité.. courtoisie.. et beauté du marchand de légumes..😜 10+++