📌 Via Mons. G. Terruzzi, 8/10, 20845 Sovico - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 11:57
Nous avons eu 2 kebabs pour 10 €, des sandwichs pratiquement vides, et il y a même des mois nous nous sommes bien amusés, le gérant a probablement changé
Le 21/11/2023 à 17:25
Excellente pizza
Le 29/06/2023 à 22:30
Nouvelle direction terrible pizza Margherita non professionnelle
Le 29/06/2023 à 22:29
Pas de bonne pizza, personnel peu professionnel
Le 17/08/2022 à 17:34
Bonne pizza, service rapide et sympathique
Le 29/07/2022 à 10:21
J'ai eu une pizza blanche et une calzone onctueuse, note 1. Je n'ai pas aimé ça parce que la calzone était froide à l'intérieur
Le 16/07/2022 à 19:16
Bonne pizza et kebab, livraison rapide
Le 02/04/2022 à 18:10
La pizza est excellente ainsi que celle sans gluten, les livraisons à domicile sont toujours à l'heure, le propriétaire est toujours très gentil et sympathique, bravo !
Le 22/01/2022 à 20:30
Horrible expérience !! Nous appelons à 19h, ils nous laissent attendre au téléphone, faute d'organisation. Notre pizza devait arriver à 20h30, elle est finalement arrivée à 21h10. Pas de réduction, pas de boissons offertes après si longtemps d'attente. Au final, pour assaisonner le tout, on retrouve un joli poil sur la pizza. Le seul point positif ? Oui la pizza était bonne !! Mais peu de professionnalisme. Ils ne traitent pas les clients comme ça.
Le 17/12/2021 à 08:13
Même si la pizza n'est pas parmi les meilleures, le personnel est très gentil.Le parking est un peu gênant
Le 30/04/2021 à 15:17
Bonne pizza !
Le 28/02/2021 à 19:03
Pizza égyptienne, pas napolitaine
Le 15/01/2021 à 17:47
Pizza numéro 1 à Sovico
Le 04/12/2020 à 10:53
De la pizza et pas seulement de la bonne pizza. Livraisons ponctuelles à domicile. Bien joué
Le 09/10/2020 à 19:27
Le propriétaire Antonio est très professionnel... excellente pizza...
Le 06/10/2020 à 14:44
Excellente pizza... ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 25/08/2020 à 09:35
Excellent kebab !
Le 13/06/2020 à 07:37
Pizza sympathique et bonne
Le 07/06/2020 à 11:37
Je vais chez Tony depuis 15 ans, la meilleure pizza
Le 16/02/2020 à 11:17
Les pizzas, sandwichs et frites sont bons, les employés sont gentils.
Le 08/02/2020 à 17:16
Bonne pizza
Le 30/12/2019 à 10:35
J'y vais rarement...
Le 07/12/2019 à 18:32
Super
Le 18/11/2019 à 12:13
Petit
Le 10/11/2019 à 21:26
Courtois, assez rapide, bonne pizza.
Le 04/10/2019 à 19:37
Excellente pizza, personnel agréable, prix corrects. Je le recommande à tout le monde.
Le 07/09/2019 à 11:26
Personnel sympathique, prix raisonnables, tout est bon !
Le 23/05/2019 à 17:46
Bonne
Le 14/04/2019 à 14:12
Super
Le 07/02/2019 à 10:49
Bon goût
Le 16/01/2019 à 07:09
Le ke bap avec un sandwich fraîchement préparé est excellent....Je le recommande également pour une collation locale.
Le 21/12/2018 à 19:12
Bonne pizza, filles sympas à la caisse 😂
Le 21/12/2018 à 12:25
J'ai mangé une bonne piadina kebab
Le 23/11/2018 à 09:54
Pizza moyenne mais service très rapide et personnel très sympathique disponible
Le 04/11/2018 à 19:18
Fabuleuxment bon
Le 25/10/2018 à 14:27
Pizzéria de qualité !!
Le 08/10/2018 à 16:51
Excellente pizza, j'ai beaucoup aimé la pâte !👍
Le 04/09/2018 à 11:23
Personnel très sympa.... Les meilleures pizza et kebab de la Brianza, toujours une confirmation agréable, je recommande à tout le monde d'y aller.... Voir c'est croire
Le 17/07/2018 à 10:37
très bien
Le 06/05/2018 à 15:39
Margherita bon prix moyen. Bien, ça mérite
Le 08/03/2018 à 14:02
Bonne pizza mais le pizzaiolo a-t-il changé ?
Le 04/03/2018 à 08:38
Kebab fabuleux
Le 05/02/2018 à 11:07
Pizzas et calzones toujours très bonnes ! Hautement recommandé
Le 14/01/2018 à 13:38
Très bien
Le 16/10/2017 à 18:33
Très bonne pizza, personnel sympathique. ...informé
Le 08/09/2017 à 10:24
Je leur ai demandé s'ils ouvriraient un deuxième restaurant près de chez eux à Monticello, car ils ne sont pas capables de faire des pizzas dans la région.
Le 06/09/2017 à 19:49
Délicieuse pizza fine.
Le 10/08/2017 à 16:31
Excellent kebab
Le 12/01/2017 à 21:45
Excellentes pizzas sans gluten également
Le 22/11/2016 à 12:26
Bonne pizza à emporter, personnel sympathique
Le 31/07/2016 à 11:46
Pizza bonne et bien assaisonnée !
Le 24/11/2014 à 19:25
Excellente pizza mais parfois des problèmes de digestion, je pense que c'est la sauce...
Le 14/07/2014 à 16:12
Maxi pizza pour 3/4 personnes
Le 09/06/2013 à 07:13
Super pâte à pizza, super kebab
💬 Un restaurant très sympa, des saveurs magnifiques, un accueil très agréable, les pâtes aux cèpes exceptionnel! Le sorbet citron onctueux, c est la 1ere fois que j en mange un si bon, rapport qualité :prix interressant. Un petit restau qui vaut le détour! A faire!
💬 Même si tout n'a pas bien commencé : je commande le menu dégustation et puis seulement au bout de quelques minutes on me dit qu'ils ne pourront pas me servir le menu dégustation car il est destiné à un minimum de deux personnes, tout ce qui a suivi m'a laissé blanchir , tout est parfait, le pain avec leur beurre, les amuse-bouche et puis une petite pâtisserie avec un café vraiment digne d'éloges. Les plats commandés parmi lesquels je cite le délicieux risotto aux herbes, menthe, salicorne crémé à la mandarine. Un emplacement splendide et un personnel compétent
💬 L'hôtel est très agréable, idéalement situé, à quelques pas du centre-ville. Le petit-déjeuner, en supplément, est copieux et varié. Le personnel rencontré est très sympathique, parle avec aisance plusieurs langues. La chambre était mal insonorisée, nous entendions les enfants de la chambre d'à côté. La surface de la chambre est parfaite, le petit balcon sur la cour intérieure est agréable. Le lit est trop dur, les oreillers trop gros pour quiconque dort sur le ventre. Le nécessaire de toilettes a vraisemblablement été oublié, et trop tard pour réclamer quand nous nous en sommes aperçus (1 seul jeu de serviettes pour 2). La douche est spacieuse, j'ai cependant été très surprise que les seules sorties d'eau soient au plafond: impossible de prendre une douche sans se mouiller les cheveux, une charlotte n'étant même pas mise à disposition dans la salle de bain. La nuit était, selon mon expérience, trop chère pour la prestation.
💬 Très bonne nourriture, service aimable et horaires respectés
💬 Délicieux, le sfincione plein de morceaux de caciocavallo fait comme l'ancienne pizza, très bon, prix modestes, le propriétaire est toujours gentil et donne toujours quelque chose de sa propre production, compliments, je le recommande vivement
💬 Une des meilleures pizza que j'ai mangé en Italie. Produits de qualité et une très bonne pâte à pizza ! Donc une pizza vraiment excellente
💬 Non loin de Godiasco se trouve un endroit idéal pour séjourner. Il y a un espace public en sortant du village sur la droite. Détendez-vous, jouez avec les enfants et prenez une collation. Il y a une balançoire pour les enfants. Vous pouvez cuire des aliments sur le gril. Superbe vue sur les collines. Propre et bien rangé.
💬 Un endroit merveilleux, où vous pourrez vous arrêter dans une oasis de paix et d'hospitalité. Incroyable village, ce projet nous a permis de créer un tourisme "alternatif" plus attentif aux locaux et à la découverte de lieux magiques. Les chambres (appartements), réparties dans tout le village, sont magnifiques.
💬 Petit bistrot sans grande ambition mais propre et un personnel très gentil
💬 Pizzas correctes et généreuses, a la part ou entière. Service très aimable et prix plus que corrects