Les avis
Le 25/03/2024 à 17:04
Belle ville, propre et bien rangée, reposante, du moins en cette saison qui n'est pas encore totalement touristique
Le 01/03/2024 à 19:13
Les aliments végétaux sont les meilleurs
Le 25/10/2023 à 09:00
Très agréable à visiter
Le 22/05/2023 à 11:39
Belle station balnéaire ligure.
Le 01/05/2023 à 18:02
Toujours belle Pietra Ligure même sous la pluie. Plein d'endroits où manger des plats ligures et des spécialités de poisson.
Le 13/01/2023 à 13:30
Bel endroit
Le 25/05/2022 à 12:39
Maginifique
Le 10/09/2021 à 12:30
Excellent service et courtoisie
Le 09/09/2019 à 20:54
J'étais à la frontière avec Borgio Verezzi... très grande plage gratuite, eau magnifique, très propre. Vieux quartier piétonnier de la ville très agréable. Bien, je reviendrai.
Le 10/08/2019 à 18:51
Très bel endroit
Le 10/05/2019 à 20:29
Un endroit où je me repose
Le 25/04/2019 à 04:34
Il n'y a pas de meilleur endroit pour passer les vacances de vos enfants... surtout si, comme nous, vous disposez d'un logement
Le 17/08/2018 à 12:51
Belle ville adaptée aux jeunes et aux familles avec enfants. De nombreux endroits pour passer d'agréables soirées en bord de mer. Restaurants et pubs pour tous les budgets.
Le 05/08/2018 à 08:22
Beau pays, bonne nourriture, excellents prix, belle mer !
Le 04/08/2018 à 20:28
Beaucoup de musique live... bravo
💬 Chambre très propre et très accueillante, lit confortable et toit apparent. Propriétaire très gentil et serviable, emplacement idéal, à quelques pas du centre. Fortement recommandé pour un week-end pour découvrir la merveilleuse Mantoue...
💬 Patron top nourriture top prix top Magnifique
💬 Pizza avec d'excellents ingrédients et un personnel très sympathique.
💬 Lieu calme avec une vue extraordinaire sur les hauteurs de ce beau village , de passage à Caltabellotta nous avons décidé de déjeuner ici . Sans regrets ! Une cuisine travaillée , raffinée et généreuse . Belle petite carte des vins et équipe sympathique qui explique . On reviendra.
💬 Un charmant restaurant accueillant avec une cuisine excellente et un service amical. Nous avions une table au soleil (au crépuscule) et avons mangé ici deux fois. Plats de pâtes et desserts fantastiques. Le menu était limité pour notre dîner végétalien (c'est-à-dire juste des salades), mais ils ont pu préparer des pâtes fusilli sans gluten hors menu avec une sauce pomodoro. Je recommande chaleureusement les linguine alla vongole.
💬 Un accueil très convivial. Pour une soirée détente. Un restaurant à italienne. Plats délicieux. Un endroit comme on les aime. Rapport qualité prix très abordable.
💬 découvert par hasard le 26 décembre 23 nous y sommes retournés 3 fois jusqu'au 01 janvier 24 patron hyper sympa, gentil et accueillant, les pizzas sont cuites au feux de bois, délicieuses, croustillantes à souhait, tous les plats sont généreux et très bon prix plus que démocratique, service rapide (nous étions 6 et nous avons mangés différents plats en même temps) et chose rare en Italie, pousse offert je recommande vivement
💬 Repas très correct mais sans plus
💬 Surpris par tout ces avis positifs... Tout est très moyen, des pizzas au service. J'avais jamais vu une pizza aux champignons faite avec des champignons en conserve.
💬 Ce fut une expérience magnifique. L'atmosphère, le service et, par-dessus tout, la qualité et la préparation de la nourriture ont été la meilleure expérience culinaire que nous ayons vécue en Italie. Nous reviendrons (j'espère bientôt)... également pour goûter cette magnifique cave, pleine des meilleures références de vins des meilleures régions viticoles d'Italie. Excellent!!! José