Bar 🇮🇹

Pietra Ligure Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 91, 17027 Pietra Ligure - Italie

4.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Pietra Ligure à Pietra Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Pietra Ligure à Pietra Ligure

Claudio.a

Le 25/03/2024 à 17:04

5 / 5

Belle ville, propre et bien rangée, reposante, du moins en cette saison qui n'est pas encore totalement touristique

Dr..a

Le 01/03/2024 à 19:13

5 / 5

Les aliments végétaux sont les meilleurs

Mario.e

Le 25/10/2023 à 09:00

5 / 5

Très agréable à visiter

Summerwine.

Le 22/05/2023 à 11:39

5 / 5

Belle station balnéaire ligure.

Claudio.r

Le 01/05/2023 à 18:02

4 / 5

Toujours belle Pietra Ligure même sous la pluie. Plein d'endroits où manger des plats ligures et des spécialités de poisson.

Claudio.a

Le 13/01/2023 à 13:30

4 / 5

Bel endroit

Daniela.e

Le 25/05/2022 à 12:39

5 / 5

Maginifique

davide.a

Le 10/09/2021 à 12:30

4 / 5

Excellent service et courtoisie

Daniela.e

Le 09/09/2019 à 20:54

5 / 5

J'étais à la frontière avec Borgio Verezzi... très grande plage gratuite, eau magnifique, très propre. Vieux quartier piétonnier de la ville très agréable. Bien, je reviendrai.

Bettina.�

Le 10/08/2019 à 18:51

5 / 5

Très bel endroit

Rita.v

Le 10/05/2019 à 20:29

5 / 5

Un endroit où je me repose

Davide.o

Le 25/04/2019 à 04:34

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur endroit pour passer les vacances de vos enfants... surtout si, comme nous, vous disposez d'un logement

Nadia.o

Le 17/08/2018 à 12:51

4 / 5

Belle ville adaptée aux jeunes et aux familles avec enfants. De nombreux endroits pour passer d'agréables soirées en bord de mer. Restaurants et pubs pour tous les budgets.

Photo n°1 de l'avis de Nadia.o fait le 17/08/2018 à 12:51 sur le  Pietra Ligure à Pietra Ligure
Photo n°2 de l'avis de Nadia.o fait le 17/08/2018 à 12:51 sur le  Pietra Ligure à Pietra Ligure
Photo n°3 de l'avis de Nadia.o fait le 17/08/2018 à 12:51 sur le  Pietra Ligure à Pietra Ligure
Paolo.o

Le 05/08/2018 à 08:22

4 / 5

Beau pays, bonne nourriture, excellents prix, belle mer !

ines.a

Le 04/08/2018 à 20:28

5 / 5

Beaucoup de musique live... bravo

  • 🏪 Ristorante Bar Pizzeria Oasi al Lago (2430 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit et quelle bonne cuisine .excellent .service rapide


  • 🏪 Bar La Torre (144 Avis)

  • 💬 Ils ont de fantastiques croissants végétaliens et traditionnels, un excellent café, des barmen formidables, très professionnels et sympathiques, bref 1000 raisons d'aller au Bar la Torre


  • 🏪 Pizzeria All'Olmo (83 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse plongée dans les années 80. Endroit très agréable et accueillant. Propriétaire d'une convivialité unique... qui sait faire une pizza étonnante et délicieuse !!!! Merci Jessica!


  • 🏪 Birrificio artigianale Donjon (81 Avis)

  • 💬 D'excellentes bières avec un large choix de saveurs. Un personnel sympathique et serviable, un lieu très caractéristique et la soirée est souvent agrémentée d'initiatives diverses comme hier soir par un bon chanteur et un bon guitariste. Hautement recommandé


  • 🏪 Bar Centrale (8 Avis)

  • 💬 Excellent café....barman à la hauteur....


  • 🏪 Panificio Giocondo Pane Pizza (19 Avis)

  • 💬 Produits de boulangerie médiocres, prix un peu exagérés. Pizzetta et calzone 5,50 €.


  • 🏪 La Teglia Pizza e Farinata (24 Avis)

  • 💬 Petit endroit avec d'excellents plats au-delà de la focaccia et de la pizza. La sardenara est excellente. De nombreux plats cuisinés savoureux lasagnes gâteaux rustiques gnocchis à la romaine panissa....


  • 🏪 American bar il Colibri (302 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 il posticino (145 Avis)

  • 💬 Et quel petit endroit ! Ambiance familiale et plats de poissons exquis dans ce coin de merveille inattendu ! Une véritable cuisine maison sans excès de sel ni d'huile ! Félicitations et à très bientôt. Manziana vaut le détour rien que pour ce restaurant. Succès compréhensible donc la réservation est fortement recommandée pour chaque jour et chaque heure. Les entrées composées de poissons sont à ne pas manquer.


  • 🏪 La Loggia di Villa San Michele (44 Avis)

  • 💬 Seul le cadre vient sauver ce restaurant médiocre au plus mauvais rapport qualité prix qu'il m'ait été donné de voir dans les trente dernières années ! Le service est par ailleurs tout à la fois très formel et très approximatif. En résumé ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions. A éviter absolument de mon point de vue.