📌 Località Colpalombo, 13, 06024 Colpalombo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 31/03/2023 à 12:59
Bon haut
Le 23/10/2022 à 06:53
Un bar cosy qui sert de point de rencontre à de nombreux clients réguliers et passants pour un cappuccino accompagné d'un cornetto. Et bien sûr une conversation. Un point de repos dans un cadre magnifique.
Le 16/06/2022 à 01:07
N'hésitez pas à vous procurer de la drogue. Cuisine typique et convivialité.
Le 08/11/2019 à 17:14
Petite ville, grande hospitalité
Le 13/03/2019 à 09:17
Optimal
Le 08/01/2018 à 10:26
Excellente cuisine, réservation préférable, convivialité et gentillesse, très bon café bar, endroit à visiter et à manger
Le 31/03/2013 à 13:28
Bar pour les jeunes avec trattoria attenante proposant une cuisine typique de l'Ombrie... Réservations bienvenues...Rogari Davide
💬 Emplacement situé au coeur stratégique de Torre Annunziata, si vous ne sortez pas de la tour, la voiture n'est pas nécessaire, c'est à deux pas de la mer, du centre, des commerces, des restaurants etc..., disponibilité totale du propriétaires, les locaux sont délicieux, propres, équipés de tout le confort, le joyau cependant est la terrasse qui mène au jardin privé, tout simplement magnifique, intime, on y est définitivement confortable. Je le recommande fortement. Bonnes vacances à tous
💬
💬 L'ambiance est chaleureuse, la nourriture est excellente !!!
💬 Super restaurant. Un accueil super chaleureux, le serveur est super sympa et gentil. Et leur cuisine est tous simplement super bonne. Je recommande fortement ce restaurant et le tiramisu aussi qui est fabuleux!!!
💬 Propriétaire professionnel et courtois, service client et pain frais tous les jours parmi les meilleurs de la région!!!!
💬 Excellent restaurant. Tous les plats commandés étaient délicieux et servis avec beaucoup de patience et de gentillesse. Le service est rapide et les plats sont cuisinés maison. Ils proposent même des pâtes et du pain sans gluten sans supplément. Je recommande sans hésitation ce restaurant.
💬 Le pire restaurant de tous les temps. Ne leur achetez rien. J'ai commandé 12 Pollo grandi mais ils m'ont apporté 12 ailes de pollo. Quand je leur ai demandé la raison, ils ont répondu que le pollo grandi était terminé. Ils m'ont facturé 15 euros pour 12 ailes. Je les déteste. Je vais donner une étoile car il n'y a aucune possibilité de choisir n'importe quelle étoile.
💬 Bien
💬 La meilleure pizza de tous les temps
💬 Bien que je ne parle pas l'italien, il a été facile de manger dans ce restaurant. La carte en ligne peut être traduite facilement. Nous y avons pris 2 repas, les cafés ont été offert dès le 1er jour. Le personnel est tres sympa et attentionné. Des plats de poissons, fruits de mer et viandes sont proposés. Les pizzas sont également excellentes. Belle adresse.