📌 Via Marco Polo, 79, 56031 Bientina - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 11:25
Mignon 🤩
Le 07/06/2023 à 11:59
SUPER BELLE
Le 27/04/2023 à 12:55
Pour un déjeuner trop long
Le 24/05/2019 à 11:21
Service amical et serviable! Conseiller!
💬 Steak ´du chef’ avait le goût et la consistance d’un steak déjà cuit puis réchauffé au micro-ondes. Un des plus mauvais steak que j’ai jamais mangé.
💬 Le prix des sandwich est très raisonnable par rapport à la qualité de celui-ci, je recommande vraiment ! Sandwich généreux !
💬 Nous étions incroyablement enthousiasmés par ce restaurant. La nourriture était excellente, le service était très aimable et sympathique, l'emplacement est génial et le trajet en voiture était une petite expérience en soi. Il était clair de la part de la dame de service qu'elle appréciait son travail ; sa gentillesse venait simplement du cœur. Nous reviendrons certainement ici lors de nos prochaines vacances dans le Tyrol du Sud ! Merci pour cette super soirée !
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu 😍 La qualité des ingrédients est gigantesque. Le rapport qualité/prix est également excellent. Nous recommandons ! Ce fut un plaisir L'équipe de First-Class-Reisen.de tient à vous remercier 😇
💬 Qualité, convivialité et plats très bons. Nous avons dîné avec des plats à base de poisson, le respect des matières premières et la qualité des ingrédients est excellente. L'endroit est petit mais très accueillant. Des prix tout à fait en adéquation avec la qualité des plats. Cela donne envie d'y retourner.
💬 Très bon rapport qualité prix et surtout le restaurant avec une cuisine traditionnelle fait comme à la maison merci.
💬 Manière et disponibilité exceptionnelles envers le client
💬 Nous n avons même pas commencer le séjour avec 12heures de route étant fatigué et les enfants aussi on pensais se reposer. à l arrivée réserver chambre de 45m2 est devenue 12 voir 13m2 bien trop petit pour une famille avec 2 petits enfants de 2 et 4 ans propreté médiocre, et accueil méprisable. Nous sommes repartis et avons contacter Booking a qui la réservation a été faite. Ils nous repondent que l hotel refuse le remboursement donc booking ne prend pas en charge le remboursement je pense bien que l hotel ne rembourse rien mais le comble c est qu ils ont déjà relouer la chambre et Booking ne prend rien en charge C est de l escroquerie. Puis impossible d appeler l hotel car pas de numéro à part booking Un conseil FUYEZ CET ENDROIT MALSAIN ne rembour
💬 Haut...
💬 Arrêté pour un café. personnel très sympathique (parlait un anglais excellent). Arrivé fatigué, reparti heureux. Merci!