📌 Via IV Novembre, 197, 55049 Viareggio - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Je me suis senti très à l'aise dans ce B&B. Le propriétaire est une excellente personne, toujours gentille et serviable. La chambre donne sur le lac, une belle vue, reposante et agréable à observer et à apprécier pleinement. La seule discorde est que le paysage environnant est « ruiné » par des pylônes à haute tension.
💬 Les meilleures lasagnes que j'ai jamais mangées ! La sauce blanche aux truffes et la sauce rouge traditionnelle sont toutes deux à tomber par terre
💬 Bar historique sur la Piazza di Forenza avec une direction jeune et féminine ! Les buffets organisés pour les grandes occasions sont très soignés et excellents. Nous avons choisi MyWay pour trinquer entre amis, même de loin, avant notre mariage et nous avons passé une merveilleuse soirée. Giuditta a dressé une table raffinée avec une touche rétro, avec des fleurs fraîches et des nappes brodées. Tout cela était accompagné de cocktails sans précédent et d'un buffet riche et exquis.
💬 Très propre, mais accueil un peu glaciale ( ça peut être un mauvais jour ça arrive ) Et les plats sont corrects Mais je trouve que la note est un peu élevée par rapport à ce que c’est
💬 Inexpérience totale. J'avais déjà lu les critiques qui parlaient d'inexpérience et d'ailleurs c'est justement ce qui manque. En plus de meubler les chambres avec un minimum de chaleur... J'en viens au fait : j'ai dormi en mourant de froid. Couvertures de printemps J'ouvre l'armoire en imaginant que j'y trouverai des couvertures mais rien. Je ne supporte pas de dormir avec la climatisation allumée mais j'ai dû le faire, me réveillant avec la gorge sèche. Il n'y a aucun soin ni intérêt pour le client. Cela se voit au fait qu'ils ne vous laissent même pas trouver une bouteille d'eau dans le réfrigérateur. Environnement froid, pas même une peinture de meubles gris comme tout l'environnement... gris. Nous avons également monté 3 étages de marches avec mon ami qui souffrait de sciatique… Je n'y retournerai pas. Le seul point positif est le prix. 50 € pour une nuit le 31 décembre.
💬 Très bien
💬 Installés à l’hôtel pour une nuit, nous avons vraiment apprécié le service, le repas avec des plats typiques de la gastronomie de Bologne et l’emplacement dans le parc de l’hôtel.
💬 accueil agréable, ambiance sympa, climat et cuisine d'une auberge... mais prix d'un restaurant de luxe !
💬 Nourriture délicieuse, restaurant confortable. En Italie, nous mangeons toujours dans des restaurants locaux. Celui-ci avait une excellente cuisine et un service exceptionnel. Un incontournable.
💬 Pour les amoureux des chats. Un bon café à visiter avec un enfant. La file d'attente au café avance rapidement, ils vous demandent de ne pas rester assis dans le café plus de 40 à 45 minutes. Vous pouvez prendre des photos et jouer avec les animaux. Le café, les boissons et les desserts sont délicieux