📌 Via Don E. Calzolari, 44, 54028 Villafranca in Lunigiana - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 12:53
Il faut lâcher prise…..
💬 Belle quinzaine chez Mary. Malgré de mauvais genoux, les escaliers ne posaient aucun problème. Il y a beaucoup d'eau chaude, une connexion géniale et un magnifique jardin sur le toit. Les commerces de proximité répondaient à nos besoins. Mary une hôte charmante
💬 Ce que j’aime le plus dans cet endroit, c’est que tout dans leur menu n’est pas des plats typiques de Rimini. Il propose 2-3 bières pression artisanales très bonnes et un menu très varié (comprenant du kombucha, de la viande trattoria dal oste et des plats plus élaborés). Nous avons mangé une pizza à la pala appelée Cantábrico. Nous n’avions pas réalisé qu’il y avait des anchois et ma femme Florencia n’en est pas fan. Mais la pizza était super ! Au plaisir de revenir et d'essayer le tartare, la costata di bistecca et les lasagnes.
💬 J'ai dîné plusieurs fois dans ce restaurant avec une terrasse surplombant la ville. Plats préparés avec soin et matières premières de haute qualité. Excellent service car ils essaient toujours de satisfaire les besoins du client, même avec des options végétariennes. Je le recommande aussi bien à ceux qui souhaitent vivre un moment de tranquillité et d'intimité que pour les dîners d'affaires.
💬 Service horrible! Support client - une fille très grossière. Ils ne répondent pas lorsque vous appelez, car ils travaillent jusqu'à 18 heures. Nous avons dû appeler les réservations pour nous aider. Après 3 heures nous sommes entrés. L'appartement est FROID. Le thermostat était réglé à 18 degrés et on ne peut pas le changer. La climatisation n'a pas de télécommande et si vous appelez pour la demander, la fille impolie vous dit que ce n'est pas la saison pour la climatisation et c'est pourquoi vous n'avez pas de télécommande 🤣😅. Les informations et horaires concernant le départ sont différents de l'e-mail de confirmation avec ce qu'ils vous envoient sur votre téléphone un jour avant le départ, assez drôle ! 😅 Service et traitement dégoûtants. Nous ne réserverons plus jamais avec cette société !
💬 Très mauvaise expérience dans ce restaurant. Premièrement, nous avons attendu 25 minutes avant qu'un serveur daigne venir prendre notre commande. Deuxièmement, nous avons renvoyé un plat car il y avait un cheveu dedans, ce qui n'a pas plu au patron. Encore 20 minutes d'attente pour le nouveau plat. On mange puis nous commandons des cafés. Une serveuse vient prendre notre commande de dessert, nous oui disons que nous avons déjà commandé les cafés il y a 10 minutes et que nous les attendons encore. À ce moment là, le patron qui était en train de boire des verres avec ses amis nous lance "ciao" agressivement et fait un mouvement de la main pour nous signaler de partir. Tout ça juste parce que nous avons renvoyé un plat (cheveu). C'est bien dommage. La nourriture n'était pas mauvaise. Attention, car énormément d'attente alors que pas grand monde.
💬
💬 Bonnes pizza un dimanche soir.
💬 Bon hôtel. Nous nous sommes arrêtés tard dans la nuit. Nous avons été enregistrés rapidement. La chambre est excellente, endroit calme. Super lit. Nous sommes partis en vacances à la mi-septembre. Le prix était de 100 $ par nuit.
💬 Superbe idée pour le lieu, ambiance agréable et calme. De bons produits, notamment le poisson mais pas les meilleurs en général. Sports très très légers. Prix élevés mais recommandés pour un apéritif en couple
💬 Expérience positive. Apéritif riche avec 8 plats bien exécutés et uniques, tous à base de poisson. Poulpe rôti sur la rôtissoire et crevettes et calamars frits. Produit d'excellente qualité et bien cuisiné. Pour ceux qui aiment essayer des combinaisons particulières, c'est le bon endroit. Le propriétaire très sympathique est également le chef du restaurant. Prix moyens-élevés mais je recommande à tout le monde d'essayer.