📌 Via Don E. Calzolari, 44, 54028 Villafranca in Lunigiana - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 12:53
Il faut lâcher prise…..
💬 Le plus bel hôtel familial dans lequel je suis allé. Il ne compte qu'environ 55 chambres avec un petit-déjeuner de 6 à 10 $. Ambiance italienne très pittoresque et charmante. Un restaurant à côté de l'hôtel. Il y a 3 ou 4 étages, mais pas d'ascenseur. J'ai vraiment aimé leur enseigner l'anglais et ils m'ont appris l'italien. Le petit déjeuner à 7 euros était également très bon. C'était avec ce qu'ils appellent une omelette. Cela ressemblait plus à un œuf épais et rond. Seuls les fruits et les boissons coûtent moins cher. De nombreux visiteurs du temple de Rome séjournent ici en provenance des États-Unis 😎
💬 Un très bel endroit où séjourner dans une vieille bâtisse millénaire. Chambres spacieuses, propres et récemment rénovées. Les chambres sont situées au premier étage avec 3 portes. Le portail d'entrée, ou plus précisément la porte du portail, s'ouvre grâce à une clé ou une application sur le téléphone. Une cuisine commune est à votre disposition. Les chambres disposent de salles de bains, de la climatisation, d’une télévision et d’une connexion Wi-Fi. Un inconvénient est le manque de chaînes sur le téléviseur, mais il existe une Smart TV disponible sur laquelle vous pouvez regarder Netflix en ligne, par exemple, mais vous devez avoir un compte. Nous avons pris le petit déjeuner à la cafétéria en bas, en remontant la colline depuis la porte de gauche. Les petits déjeuners ressemblent à ceci : nous avons quelque chose comme des cartes de visite dans les chambres et avec cette carte de visite nous allons au café. Petit-déjeuner italien, c'est-à-dire un petit pain sucré et un cappuccino dans une heure. L'homme a encore faim. Le service de ménage était très bon, ils ont tout bien nettoyé, ils ont même rangé les vêtements qui traînaient sur le lit. Je reviendrais certainement ici.
💬 Très bon pub avec le meilleur équipage et propriétaire de Sardaigne. Si vous êtes près de Thiesi vous devez y aller :)
💬 Nourriture spectaculaire, bien cuisinée, d'excellente qualité, fabuleusement présentée et en quantité choquante, service attentif et courtois, excellente structure. Tout est parfait et excellent rapport qualité/prix. Je recommande à tout le monde
💬 Les burgers sont délicieux (7 sur 10) mais une très mauvaise attitude de la part d'un des travailleurs à temps plein (ils disent que je suis napolitain et que je ne parle que napolitain) un autre inconvénient est que les employés ont menti sur l'impossibilité de payer par carte
💬 Sept euros pour un premier plat, un deuxième plat et un accompagnement sont un très bon prix. Bien évidemment le reste tourne autour du prix et est conséquent. Cependant, le rapport qualité/prix ne peut être discuté compte tenu de l'affluence notable notamment au déjeuner. L'aspect hygiénique est également bon, excellent comme solution à la pause déjeuner. La courtoisie et la compétence ne manquent pas, tout comme le goût et la qualité.
💬 Appartement confortable avec tout ce dont vous avez besoin, propriétaire très sympathique. Nettoyage au top. Zone tranquille
💬 Bel accueil et bons services au niveau du personnel. Ils ont été très attentionnés. Cependant l’isolation des chambres est à revoir. Si vous avez une chambre donnant sur la rue…fenêtres ouvertes ou fermées le bruit de la rue est le même. Cependant cet hôtel est bien placé (10’ à pieds de la gare centrale et 20’ à pieds du centre et du Duomo). Vous vous trouvez aussi près de la ligne 3 du métro qui vous emmène au centre.
💬 Petite pizzeria familiale qui propose à la fois des plats à emporter et un service à table. Nous y étions un samedi soir, et je ne peux que donner un avis positif ; les frites sont bonnes, les pizzas sont excellentes !! le tout servi avec grâce et gentillesse par l'infatigable jeune fille des propriétaires (je renouvelle mes compliments aux parents également). Finalement, que rajouter ? des prix honnêtes et en ligne avec la concurrence.
💬 Cet hôtel est parfaitement situé! Le personnel est très sympathique et vous dira où se trouve. Représente un tire-bouchon et des verres à vin. C'est là que s'arrêtent les avantages de l'hôtel. Il y a bien d’autres inconvénients ! Le prix de la chambre est déraisonnablement élevé, car la pièce sent la poussière vieille de plusieurs siècles (qui, apparemment, ne peut pas être lavée, peut-être que Titto en parlait), et si vous allumez le climatiseur, l'odeur de poussière sera entendu encore plus et aucun assainisseur d’air ne le surmontera. Parce que le climatiseur n'est pas nettoyé non plus. La salle de bain sent l'humidité et la moisissure, la serviette ne sèche même pas après la douche. La chambre est nettoyée tous les jours, mais pour une raison quelconque, ces serviettes ne sont pas toujours changées : ils peuvent oublier de jeter les poubelles de la poubelle de la salle de bain. Le prix comprend le petit-déjeuner, pendant lequel il est impossible de boire du café, car la machine à café fait une connerie rare, les petits pains/croissants n'ont pas l'air des plus frais, les jus semblent dilués à partir de poudres.