Les avis
💬 L'hôtel n'est pas mal même si l'espace extérieur est plutôt moche. Mais le propriétaire est incroyablement impoli, hier j'ai été témoin d'une scène qui me fait déconseiller cet hôtel à tout le monde : le propriétaire de l'hôtel a donné un coup de pied à un petit chien qui faisait ses affaires devant l'hôtel alors qu'il était là, le propriétaire était prêt à le faire. récupérer tout et nettoyer. Il a également insulté la propriétaire du chien en criant pendant qu'elle faisait le ménage. Tout va bien, mais la violence contre les animaux ne me convient en aucun cas. Dans ce cas, je n'ai pas réservé, je suis juste venu rendre visite à mes beaux-frères, mais ils ne reviendront pas non plus après cette scène, il y a beaucoup de beaux hôtels, bon marché et respectueux des animaux à Gabicce.
💬
💬 Ce que j'aime le plus dans ce restaurant de sushi, c'est le choix de se concentrer sur la qualité des matières premières, une caractéristique qui ne devrait pas manquer dans les restaurants qui servent du poisson cru. Les différents plats ont été servis rapidement. Les tempura et yaki udon sont bons et chauds, les sashimis sont très frais et les différents petits pains sont savoureux. Nous avons également apprécié le choix de bières japonaises. Nous recommandons de laisser une certaine place aux desserts car ils sont excellents.
💬 Avis réduit car je ne suis resté qu'une nuit pour repartir le lendemain matin. Point stratégique pour ceux qui veulent l'autoroute à deux pas. Chambre propre et lit confortable. Service de réception fiable et convivial, même s'il est utile de communiquer votre heure d'arrivée afin de profiter de la présence du personnel. Toujours recommandé.
💬 Nous avons été très satisfaits. Les chambres sont meublées avec beaucoup d'amour et de style. C'est un très joli B&B. Les propriétaires et l'employée Esra sont très sympathiques. Nous n'avons manqué de rien. Vous pouviez prendre de l'eau et du café gratuitement à tout moment. La chambre était nettoyée tous les jours. Le petit déjeuner était excellent, nous avions des légumes frais, des fruits et des pâtisseries tous les jours. Merci beaucoup, chères Laura et Esra.
💬 Très bonne prestation. Le personnel est très serviable et courtois. Attention constante au client. La nourriture est très savoureuse. Grigliata Imperiale commandée, un ensemble de fruits de mer différents. Je recommande fortement de visiter ce restaurant.
💬 D'accord
💬 C'est toujours un immense plaisir de faire une halte dans cette caffetteria.
💬 Dégustation de fromages artisanaux régionaux 🧀 et de charcuteries/salumi locaux avant de retourner à Milan ! Gorgonzola le fromage originaire de Novara 🥰 cet établissement achète tous ses produits directement auprès des producteurs locaux. 🥰 mon genre d'endroit :)
💬 Le parking n'est pas grand, jusqu'à 10 voitures. Les douches sont gratuites en échange d'une clé. L'eau est chaude et la pression est élevée. L'eau peut être récupérée à la station-service, à la pompe la plus éloignée (près de la sortie). Il y a un accès à la ville. Lidl est à 6 km. La ville elle-même est très belle. Le centre historique est entouré d'une forteresse