📌 Via delle Industrie, 1, 26014 Romanengo - Italie
💬 180 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 22:05
Une bonne balade
Le 05/12/2023 à 12:16
Bon marché
Le 15/11/2023 à 19:31
Très bien Rapidement de bons produits 🎉🙂
Le 25/10/2023 à 13:42
Personnel très gentil et affable, si j'étais de ces régions, j'y irais souvent 💕😁
Le 11/10/2023 à 10:03
Supermarché pas grand mais bien achalandé. J'ai pris un sandwich pour un repas rapide, ce qui n'était pas mal
Le 08/10/2023 à 07:15
Bon rapport qualité prix. Les produits en promotion ne sont pas des bêtises habituelles et sont également bons.
Le 20/07/2023 à 11:41
D'accord
Le 21/06/2023 à 16:34
Super rapide pour éviter les heures de pointe, très bons fruits, viande et charcuterie de qualité.
Le 11/04/2023 à 06:36
Excellent marché
Le 13/03/2023 à 11:34
Une boutique intéressante. Avec des produits de différentes marques, les prix me semblent bons. Il est équipé d'un grill pour poulet rôti à la broche et d'un rayon charcuterie. Je trouve la bière Radler qu'ils vendent bonne.
Le 20/02/2023 à 11:15
Petit mais bien approvisionné... j'aime bien.
Le 03/11/2022 à 17:10
endroit très agréable et bien géré. les filles sont très professionnelles, disponibles.
Le 28/10/2022 à 06:27
Personnel sympathique et serviable. Excellente qualité des produits frais.
Le 11/08/2022 à 17:00
Pratique à proximité de chez soi, prix un peu élevés malheureusement
Le 17/12/2021 à 13:34
Petit et équipé, l'image est améliorée, plus lumineuse et plus organisée, continuez dans cette voie qui est la bonne.
Le 10/09/2021 à 10:51
Bien approvisionné mais désordonné et déroutant uniquement pour des visites occasionnelles
Le 14/07/2021 à 17:21
Belle supérette, vous pouvez acheter des produits de bonne qualité, de la viande fraîche toujours de première qualité, un personnel sympathique, fortement recommandé
Le 17/06/2021 à 12:03
Prix abordables! Tout est en ordre
Le 21/04/2021 à 16:35
Bien approvisionné et avec de délicieux pains, focaccias et pizzas.
Le 18/04/2021 à 14:51
Propreté et ordre
Le 16/04/2021 à 09:55
La gentillesse et la disponibilité des vendeuses est déjà une chose fabuleuse, et puis en tant que boutique, rien ne manque, tout est là... excellent rapport qualité prix...
Le 27/01/2021 à 15:26
0excellent
Le 13/01/2021 à 15:04
Personnel sympathique
Le 12/12/2020 à 20:54
Vendeuses très gentilles
Le 12/12/2020 à 13:38
Il y a aussi de tout à Romanengo... et un personnel toujours sympathique et souriant !
Le 02/12/2020 à 08:19
Ils sont gentils et serviables avec moi.
Le 01/12/2020 à 08:07
D'accord
Le 13/11/2020 à 12:57
Bonjour de Massimo et Enza, bonne journée
Le 11/11/2020 à 12:15
Il y a tout
Le 12/10/2020 à 14:55
DPiu est toujours un petit supermarché avec des gens d'une grande gentillesse.
Le 15/08/2020 à 11:07
Je déconseille fortement les salamelles.....tout comme je déconseille le poisson congelé, le cabillaud une fois décongelé se transforme en bouillie comme une sole. Les prix ne sont pas abordables.... faites attention aux offres sur les légumes, car la plupart du temps ils sont gâtés (comme tous les supermarchés)... les charcuteries sous vide peuvent être oxydées... regardez bien !!!!. Les commandes sont gentilles et serviables.. .. c'est le seul stimulus de ce supermarché😉 !!!.
Le 03/08/2020 à 05:51
Pratique et bien approvisionné. Il a tout ce dont vous avez besoin avec la commodité que ses petites dimensions permettent également une grande vitesse. Le personnel est agréable et sympathique.
Le 06/06/2020 à 19:55
Tout est parfait
Le 14/03/2020 à 21:58
Excellents prix
Le 07/12/2019 à 17:15
Petit rapide..bon
Le 15/10/2019 à 09:13
Bon rapport qualité prix, sauf la charcuterie qui n'est jamais proposée, j'ai trouvé un mixeur planétaire à prix réduit et je l'ai saisi rapidement, il y a des produits de tous types et même si c'est petit, on trouve tous les produits qu'il faut, un grand parking. Je le recommande vivement à tout le monde également car à proximité il y a un endroit où à midi ils préparent des sandwichs/piadinas pour les déjeuners d'affaires et des glaces.
Le 21/09/2019 à 17:45
La gentillesse du personnel
Le 15/09/2019 à 13:11
Supermarchés avec bon choix, très bonne viande
Le 02/07/2019 à 17:17
Personnel sympathique et efficace, prix corrects par rapport à la qualité ! Je le recommande
Le 19/06/2019 à 20:00
Magasin discount bien approvisionné avec un personnel serviable
Le 23/05/2019 à 08:45
La caissière blonde est magnifique😀
Le 04/05/2019 à 08:28
Petits produits avec ou sans marque, caissiers conviviaux, parfaits pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'être dans les grands endroits, à des prix raisonnables
Le 30/03/2019 à 17:46
Des prix exceptionnels
Le 09/02/2019 à 20:20
Grand Prix
Le 21/12/2018 à 11:39
Bon rapport qualité/prix. Petit marché mais avec de très bonnes marques
Le 17/08/2018 à 09:47
Convivialité suffisamment assurée
Le 14/08/2018 à 16:49
Bien
Le 22/07/2018 à 22:30
Super petite boutique où l'on trouve de tout
Le 16/07/2018 à 06:22
Pas très grand mais bien approvisionné, les employés sont sympathiques et serviables. Je n'ai jamais eu de problèmes de stationnement.
Le 30/06/2018 à 17:50
Il nous faudrait des heures continues...
Le 08/06/2018 à 11:18
Bon service, vendeuses très sympathiques
Le 26/05/2018 à 11:04
Pour des courses rapides et conviviales
Le 10/04/2018 à 15:58
Excellente marchandise à des prix abordables
Le 27/03/2018 à 15:04
Un supermarché petit mais bien approvisionné, de bons prix, un personnel sympathique et bien entretenu
Le 17/03/2018 à 16:18
Excellents achats rentables.
Le 23/12/2017 à 15:19
Bien
Le 18/12/2017 à 17:06
Pour moi le meilleur supermarché, rapport qualité prix et personnel très gentil et bien formé
Le 20/10/2017 à 17:52
Un supermarché très accueillant
Le 10/08/2017 à 08:26
C'est un petit marché tranquille mais avec des produits de qualité. Le personnel est sympathique et courtois, poli et serviable. Les prix sont compétitifs, les offres sont avantageuses. Plus que valable pour les courses hebdomadaires et les achats rapides.
Le 17/04/2017 à 12:18
Bons prix et produits
💬 Excellent service, j'aurais juste aimé avoir plus d'options pour la bière.
💬 Le meilleur endroit pour manger dans le quartier polytechnique. Il propose des plats pour les plus traditionalistes, des pâtes et de la viande, mais la véritable pépite ce sont les alternatives : soupes de légumineuses, boulettes de légumes, légumes, desserts, salades d'épeautre... ici on mange sainement ! Prix maximum d'un menu 10 € (plat en trois plats). Je vous recommande fortement de l'essayer
💬 Cela fait des années que je n'ai pas mangé une aussi bonne pizza blanche, le classique carré cuit au four avec de l'huile crue et du gros sel, Anna, je crois, est la propriétaire qui met tout de suite à l'aise et propose une grande variété de pâtisseries salées et sucrées, je je reviendrai à chaque fois que je passerai par Fiano Romano
💬 Chambre propre, déjeuner correct, petit kiosk au bord de la piscine avec boissons et petit snack, super Problème de climatisation qui ne fonctionne pas en plein été, malgré plusieurs demandent à la réception !! Dommage, : (
💬
💬 Je ne suis resté qu'une nuit, voyageant avec un groupe sympathique de 40 personnes et je me suis senti accueilli avec chaleur et familiarité et vous comprenez immédiatement à quel point accueillir est une façon naturelle de faire les choses. L'endroit est magnifique et calme, la chambre propre et bien rangée avec des draps et des serviettes blancs. Des repas bons et préparés avec goût. Personnel sympathique, souriant et très serviable. J'y retournerais certainement avec plaisir. Merci pour tout
💬 Super pizza dans cette cafétéria. Les plateaux sont très appétissants. Personnel très aimable.
💬 Parfaite excellente pizza
💬 La pizza est excellente, légère, savoureuse et avec des ingrédients toujours frais. Mais sa spécialité et les plats pour lesquels j'aime cet endroit sont les plats turcs... pas seulement les kebabs mais le borek de viande ou de légumes ou de fromage, la baclava, la salade typique et son inégalable pizza turque aux légumes frais😋
💬 Impossible de ne pas vous arrêter boire un verre et manger chez Marco et Maria…ambiance assurée, tout le monde se pose sur la place..des moments qui resteront dans nos mémoires…gentillesse et bons petits petits plats vous attendent..n’hésitez pas à y aller !! Les prix sont également très attractifs !! Nous leur souhaitons que du bonheur dans cette entreprise !