Épicerie 🇮🇹

Dpiù Avis

📌 Via delle Industrie, 1, 26014 Romanengo - Italie

4.3 / 5

💬 180 Avis

Avis sur Dpiù à Romanengo

Les avis

Les dernier avis sur Dpiù à Romanengo

Enrico.o

Le 10/05/2024 à 22:05

4 / 5

Une bonne balade

Massimo.a

Le 05/12/2023 à 12:16

3 / 5

Bon marché

Antonella.e

Le 15/11/2023 à 19:31

5 / 5

Très bien Rapidement de bons produits 🎉🙂

Luca.e

Le 25/10/2023 à 13:42

5 / 5

Personnel très gentil et affable, si j'étais de ces régions, j'y irais souvent 💕😁

roberto.a

Le 11/10/2023 à 10:03

4 / 5

Supermarché pas grand mais bien achalandé. J'ai pris un sandwich pour un repas rapide, ce qui n'était pas mal

Grazia.

Le 08/10/2023 à 07:15

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Les produits en promotion ne sont pas des bêtises habituelles et sont également bons.

Zaverio.a

Le 20/07/2023 à 11:41

5 / 5

D'accord

Fabio.i

Le 21/06/2023 à 16:34

4 / 5

Super rapide pour éviter les heures de pointe, très bons fruits, viande et charcuterie de qualité.

Emiliano.o

Le 11/04/2023 à 06:36

5 / 5

Excellent marché

giuseppe.a

Le 13/03/2023 à 11:34

5 / 5

Une boutique intéressante. Avec des produits de différentes marques, les prix me semblent bons. Il est équipé d'un grill pour poulet rôti à la broche et d'un rayon charcuterie. Je trouve la bière Radler qu'ils vendent bonne.

giorgia.e

Le 20/02/2023 à 11:15

5 / 5

Petit mais bien approvisionné... j'aime bien.

Stefano.a

Le 03/11/2022 à 17:10

5 / 5

endroit très agréable et bien géré. les filles sont très professionnelles, disponibles.

claudia.a

Le 28/10/2022 à 06:27

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Excellente qualité des produits frais.

La.r

Le 11/08/2022 à 17:00

4 / 5

Pratique à proximité de chez soi, prix un peu élevés malheureusement

Ivan.u

Le 17/12/2021 à 13:34

3 / 5

Petit et équipé, l'image est améliorée, plus lumineuse et plus organisée, continuez dans cette voie qui est la bonne.

Carolina.a

Le 10/09/2021 à 10:51

3 / 5

Bien approvisionné mais désordonné et déroutant uniquement pour des visites occasionnelles

Fabio.r

Le 14/07/2021 à 17:21

4 / 5

Belle supérette, vous pouvez acheter des produits de bonne qualité, de la viande fraîche toujours de première qualité, un personnel sympathique, fortement recommandé

Giuseppe.u

Le 17/06/2021 à 12:03

5 / 5

Prix ​​abordables! Tout est en ordre

Giuseppe.a

Le 21/04/2021 à 16:35

5 / 5

Bien approvisionné et avec de délicieux pains, focaccias et pizzas.

giovanni.i

Le 18/04/2021 à 14:51

4 / 5

Propreté et ordre

Gloria.

Le 16/04/2021 à 09:55

5 / 5

La gentillesse et la disponibilité des vendeuses est déjà une chose fabuleuse, et puis en tant que boutique, rien ne manque, tout est là... excellent rapport qualité prix...

Sara.r

Le 27/01/2021 à 15:26

5 / 5

0excellent

Cristian.r

Le 13/01/2021 à 15:04

5 / 5

Personnel sympathique

Valentina.e

Le 12/12/2020 à 20:54

5 / 5

Vendeuses très gentilles

Claudia.a

Le 12/12/2020 à 13:38

5 / 5

Il y a aussi de tout à Romanengo... et un personnel toujours sympathique et souriant !

Sergio.e

Le 02/12/2020 à 08:19

5 / 5

Ils sont gentils et serviables avec moi.

Maria.d

Le 01/12/2020 à 08:07

5 / 5

D'accord

massimo.i

Le 13/11/2020 à 12:57

5 / 5

Bonjour de Massimo et Enza, bonne journée

Photo n°1 de l'avis de massimo.i fait le 13/11/2020 à 12:57 sur le  Dpiù à Romanengo
Massimo.i

Le 11/11/2020 à 12:15

3 / 5

Il y a tout

michele.u

Le 12/10/2020 à 14:55

5 / 5

DPiu est toujours un petit supermarché avec des gens d'une grande gentillesse.

Felice.a

Le 15/08/2020 à 11:07

3 / 5

Je déconseille fortement les salamelles.....tout comme je déconseille le poisson congelé, le cabillaud une fois décongelé se transforme en bouillie comme une sole. Les prix ne sont pas abordables.... faites attention aux offres sur les légumes, car la plupart du temps ils sont gâtés (comme tous les supermarchés)... les charcuteries sous vide peuvent être oxydées... regardez bien !!!!. Les commandes sont gentilles et serviables.. .. c'est le seul stimulus de ce supermarché😉 !!!.

Valentina.i

Le 03/08/2020 à 05:51

5 / 5

Pratique et bien approvisionné. Il a tout ce dont vous avez besoin avec la commodité que ses petites dimensions permettent également une grande vitesse. Le personnel est agréable et sympathique.

Alan.a

Le 06/06/2020 à 19:55

5 / 5

Tout est parfait

Alessandro.t

Le 14/03/2020 à 21:58

5 / 5

Excellents prix

angelo.a

Le 07/12/2019 à 17:15

5 / 5

Petit rapide..bon

Mazincaiser.

Le 15/10/2019 à 09:13

4 / 5

Bon rapport qualité prix, sauf la charcuterie qui n'est jamais proposée, j'ai trouvé un mixeur planétaire à prix réduit et je l'ai saisi rapidement, il y a des produits de tous types et même si c'est petit, on trouve tous les produits qu'il faut, un grand parking. Je le recommande vivement à tout le monde également car à proximité il y a un endroit où à midi ils préparent des sandwichs/piadinas pour les déjeuners d'affaires et des glaces.

Maria.a

Le 21/09/2019 à 17:45

5 / 5

La gentillesse du personnel

rosa.a

Le 15/09/2019 à 13:11

5 / 5

Supermarchés avec bon choix, très bonne viande

fast.r

Le 02/07/2019 à 17:17

3 / 5

Personnel sympathique et efficace, prix corrects par rapport à la qualité ! Je le recommande

Diego.a

Le 19/06/2019 à 20:00

3 / 5

Magasin discount bien approvisionné avec un personnel serviable

Giulio..

Le 23/05/2019 à 08:45

5 / 5

La caissière blonde est magnifique😀

Anna.a

Le 04/05/2019 à 08:28

4 / 5

Petits produits avec ou sans marque, caissiers conviviaux, parfaits pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'être dans les grands endroits, à des prix raisonnables

Andrea.a

Le 30/03/2019 à 17:46

5 / 5

Des prix exceptionnels

Gabriele.a

Le 09/02/2019 à 20:20

3 / 5

Grand Prix

Federico.o

Le 21/12/2018 à 11:39

5 / 5

Bon rapport qualité/prix. Petit marché mais avec de très bonnes marques

Marzia.r

Le 17/08/2018 à 09:47

4 / 5

Convivialité suffisamment assurée

Pier.n

Le 14/08/2018 à 16:49

4 / 5

Bien

Martina.r

Le 22/07/2018 à 22:30

3 / 5

Super petite boutique où l'on trouve de tout

Galliano.r

Le 16/07/2018 à 06:22

3 / 5

Pas très grand mais bien approvisionné, les employés sont sympathiques et serviables. Je n'ai jamais eu de problèmes de stationnement.

NEMIRUESI.E

Le 30/06/2018 à 17:50

5 / 5

Il nous faudrait des heures continues...

Edoardo.e

Le 08/06/2018 à 11:18

4 / 5

Bon service, vendeuses très sympathiques

Enzo.a

Le 26/05/2018 à 11:04

4 / 5

Pour des courses rapides et conviviales

Ernesto.a

Le 10/04/2018 à 15:58

5 / 5

Excellente marchandise à des prix abordables

Giancarla.o

Le 27/03/2018 à 15:04

5 / 5

Un supermarché petit mais bien approvisionné, de bons prix, un personnel sympathique et bien entretenu

Elio.u

Le 17/03/2018 à 16:18

5 / 5

Excellents achats rentables.

Rosella.o

Le 23/12/2017 à 15:19

4 / 5

Bien

Fabio.o

Le 18/12/2017 à 17:06

5 / 5

Pour moi le meilleur supermarché, rapport qualité prix et personnel très gentil et bien formé

Carlo.r

Le 20/10/2017 à 17:52

5 / 5

Un supermarché très accueillant

Ambra.a

Le 10/08/2017 à 08:26

5 / 5

C'est un petit marché tranquille mais avec des produits de qualité. Le personnel est sympathique et courtois, poli et serviable. Les prix sont compétitifs, les offres sont avantageuses. Plus que valable pour les courses hebdomadaires et les achats rapides.

Alessandro.t

Le 17/04/2017 à 12:18

3 / 5

Bons prix et produits

  • 🏪 Èpico Lounge Bar (442 Avis)

  • 💬 Excellent service, j'aurais juste aimé avoir plus d'options pour la bière.


  • 🏪 Delitaly Gastronomia Piadineria (78 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour manger dans le quartier polytechnique. Il propose des plats pour les plus traditionalistes, des pâtes et de la viande, mais la véritable pépite ce sont les alternatives : soupes de légumineuses, boulettes de légumes, légumes, desserts, salades d'épeautre... ici on mange sainement ! Prix ​​maximum d'un menu 10 € (plat en trois plats). Je vous recommande fortement de l'essayer


  • 🏪 Panificio L''Arte Bianca (26 Avis)

  • 💬 Cela fait des années que je n'ai pas mangé une aussi bonne pizza blanche, le classique carré cuit au four avec de l'huile crue et du gros sel, Anna, je crois, est la propriétaire qui met tout de suite à l'aise et propose une grande variété de pâtisseries salées et sucrées, je je reviendrai à chaque fois que je passerai par Fiano Romano


  • 🏪 Hotel Corte Pontigliardo Relais (872 Avis)

  • 💬 Chambre propre, déjeuner correct, petit kiosk au bord de la piscine avec boissons et petit snack, super Problème de climatisation qui ne fonctionne pas en plein été, malgré plusieurs demandent à la réception !! Dommage, : (


  • 🏪 Polleria Di Francesca Macheda (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Valbrenta (502 Avis)

  • 💬 Je ne suis resté qu'une nuit, voyageant avec un groupe sympathique de 40 personnes et je me suis senti accueilli avec chaleur et familiarité et vous comprenez immédiatement à quel point accueillir est une façon naturelle de faire les choses. L'endroit est magnifique et calme, la chambre propre et bien rangée avec des draps et des serviettes blancs. Des repas bons et préparés avec goût. Personnel sympathique, souriant et très serviable. J'y retournerais certainement avec plaisir. Merci pour tout


  • 🏪 New Cafè Argentina (467 Avis)

  • 💬 Super pizza dans cette cafétéria. Les plateaux sont très appétissants. Personnel très aimable.


  • 🏪 Ristorante a Do "Giulino" (76 Avis)

  • 💬 Parfaite excellente pizza


  • 🏪 BLU ISTANBUL PIZZA E KEBAP (77 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente, légère, savoureuse et avec des ingrédients toujours frais. Mais sa spécialité et les plats pour lesquels j'aime cet endroit sont les plats turcs... pas seulement les kebabs mais le borek de viande ou de légumes ou de fromage, la baclava, la salade typique et son inégalable pizza turque aux légumes frais😋


  • 🏪 Bar Barcollo (34 Avis)

  • 💬 Impossible de ne pas vous arrêter boire un verre et manger chez Marco et Maria…ambiance assurée, tout le monde se pose sur la place..des moments qui resteront dans nos mémoires…gentillesse et bons petits petits plats vous attendent..n’hésitez pas à y aller !! Les prix sont également très attractifs !! Nous leur souhaitons que du bonheur dans cette entreprise !