Restaurant asiatique 🇮🇹

Moyashi Avis

📌 Via Carlo Ettore Borgia, 58, 76121 Barletta - Italie

4.8 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Moyashi à Barletta

Les avis

Les dernier avis sur Moyashi à Barletta

michele.i

Le 12/04/2024 à 05:47

5 / 5

Ce n'est pas la première fois que nous venons à cet endroit. Cuisine excellente et service impeccable.

Ruggiero.r

Le 06/09/2023 à 23:18

5 / 5

SUPERLATIF

Luigi.o

Le 29/08/2023 à 21:59

5 / 5

La cuisine est très bonne

Giuseppe.a

Le 23/07/2023 à 09:00

4 / 5

Personnel super serviable, matières premières de qualité. Le seul défaut était que les derniers petits pains demandés contenaient du riz un peu gluant (peut-être parce qu'ils étaient préparés à la va-vite, nous les avons commandés à 22h40). Cependant, lors des premiers rouleaux, tout allait bien. L'emplacement est également très agréable.

giuseppe.i

Le 31/05/2023 à 17:36

5 / 5

j'y vais souvent Tout est vraiment excellent Prestation 5 étoiles Plats 5 étoiles Propriétaire 5 étoiles Légèrement petit à l'intérieur, Mais je pense que cela fait partie de la philosophie. Super recommandé

Anna.a

Le 28/05/2023 à 11:05

5 / 5

Endroit soigné, carte variée, non triviale et d'excellente qualité. Personnel serviable et sympathique.

floriana.i

Le 03/04/2023 à 14:37

5 / 5

J'ai passé une agréable soirée chez toi. Excellente nourriture ainsi que le service ! à bientôt

Sara.i

Le 13/03/2023 à 13:33

5 / 5

Sensationnel

Nunzia.h

Le 26/02/2023 à 12:44

5 / 5

🔝excellente qualité

Alessandro.a

Le 15/02/2023 à 08:31

5 / 5

Endroit FORTEMENT RECOMMANDÉ. Excellente qualité de la nourriture et comme il s'agit de poisson cru j'ai beaucoup apprécié la fraîcheur du produit. Le riz, contrairement à la grande majorité des endroits de la ville, était préparé à merveille ! Personnel très sympathique et professionnel ! Le prix est évidemment en adéquation avec ce que vous mangez. Optimal

Ruggiero.p

Le 22/01/2023 à 18:41

5 / 5

Produits très frais, service impeccable, plats soignés dans les moindres détails, je reviendrai certainement tester d'autres plats de la vaste carte, tous délicieux. Je le recommande vraiment à tous ceux qui recherchent d'excellents sushis.

Ruggero.i

Le 22/01/2023 à 11:18

5 / 5

J'y étais hier soir pour dîner pour la première fois, que dire, tout était bon, la qualité de la nourriture était superbe. Personnel poli et efficace, nous a suivi et conseillé lors de la commande, à chaque plat servi ils nous ont décrit le plat... tout était vraiment excellent L'addition était plus que juste pour tout ce que nous avons pris en termes de quantité et de qualité, 5 étoiles. sont également peu nombreux.

NICOLA.I

Le 29/10/2022 à 13:54

5 / 5

Excellente nourriture

Gianfranco.e

Le 14/10/2022 à 11:33

4 / 5

La nourriture est excellente, tout comme le choix proposé, le seul défaut est la petite taille du lieu qui en période hivernale je trouve un peu limitant.

Pietro.a

Le 06/08/2022 à 22:16

5 / 5

Si vous êtes amateur de sushi, c'est l'endroit qu'il vous faut. Le poisson est frais, la carte est variée et les plats sont bien présentés. Une ambiance relaxante dans la chambre. Le service est toujours courtois et professionnel. J'en ai commandé beaucoup, tout frais... le thon, mon préféré semblait avoir été pêché 1 minute avant. Je suis toujours fasciné par la variété des saveurs que j'y trouve. De plus, la carte propose une large sélection de vins qui s'accordent parfaitement avec les plats. Mes enfants, âgés de 9 et 8 ans, ont tout mangé avec enthousiasme (ce n'est jamais arrivé). Quoi dire... C'est une expérience culinaire que je n'oublierai pas de sitôt.

Maria.l

Le 29/07/2022 à 15:33

5 / 5

Excellent restaurant japonais

Giovanna.e

Le 03/07/2022 à 08:43

5 / 5

Nous avons découvert ce restaurant de sushi par hasard, il a ouvert il y a quelques mois dans le quartier nouvellement construit de Barletta. Ce qui reste le plus important, outre l'excellente nourriture, c'est l'attention et l'éducation de tout le personnel. Il ne s'agit pas simplement de soins ou de professionnalisme, c'est purement de la passion pour son travail. Super recommandé!

Ruggiero.i

Le 30/05/2022 à 09:19

5 / 5

Un lieu soigné dans les moindres détails, excellente qualité des produits (coupes de poisson très fraîches), personnel qualifié. Il n'a pas d'égal. Optimal

Matilde.a

Le 12/04/2022 à 13:27

2 / 5

Des petits sushis....

Sabrina.o

Le 22/02/2022 à 13:27

5 / 5

Endroit spécial et accueillant! Super excellente qualité! Service 10 et éloges ! A chaque service les serveuses faisaient attention à changer les assiettes et les couverts ! Excellent rapport qualité/prix ! Personnel très gentil! Ils nous ont offert du chocolat et des bitters à la fin du dîner ! Vraiment super satisfait ! Nous reviendrons dès que possible !

doide.a

Le 20/02/2022 à 15:14

5 / 5

Très imaginatif, nous avons beaucoup aimé

Maria.a

Le 30/01/2022 à 15:00

5 / 5

Ce que j'aime le plus dans ce restaurant de sushi, c'est le choix de se concentrer sur la qualité des matières premières, une caractéristique qui ne devrait pas manquer dans les restaurants qui servent du poisson cru. Les différents plats ont été servis rapidement. Les tempura et yaki udon sont bons et chauds, les sashimis sont très frais et les différents petits pains sont savoureux. Nous avons également apprécié le choix de bières japonaises. Nous recommandons de laisser une certaine place aux desserts car ils sont excellents.

Giuseppe.o

Le 24/01/2022 à 07:59

5 / 5

De délicieux sushis yoi

A.S.D..u

Le 23/01/2022 à 21:39

5 / 5

Prestation impeccable.... Environnement superlatif... Un délice pour le palais🤩 Le meilleur que j'ai mangé🥰

Antonia.a

Le 14/11/2021 à 17:27

5 / 5

Exceptionnel en service et qualité

Luciano.i

Le 08/11/2021 à 08:02

4 / 5

Très bel endroit, grande courtoisie du propriétaire et de tout le personnel, plats excellents : gyoza et crevettes tempura bien supérieures à celles mangées jusqu'à présent

annalisa.e

Le 07/11/2021 à 14:22

5 / 5

Nouveau restaurant fusion à Barletta ! Environnement raffiné avec une grande attention portée à chaque détail, un service courtois, attentionné et rapide. Plats excellents : tempura croustillant et léger, gyoza excellent, yakisoba au poisson de qualité et abondant, petits pains au juste équilibre de saveurs et présentation parfaite. J'espère que la qualité restera inchangée dans le temps. Je vous conseille!

maurizio.r

Le 18/10/2021 à 13:32

5 / 5

Me conquérir est difficile... vous l'avez fait... une attention et des suggestions parfaites... de délicieuses propositions... aussi intimes qu'il en faut pour une soirée en compagnie.... dommage que vous puissiez le faire' Je ne l'atteins pas en pieds car il est loin du centre.....je le recommande...

lucia.i

Le 19/09/2021 à 21:49

5 / 5

Excellents sushis et poissons d'excellente qualité. Personnel sympathique et courtois

  • 🏪 Puok (Spaccanapoli) (1554 Avis)

  • 💬 J'ai eu le single smash et les légumes Spring Mania avec les frites de patates douces. Tout était délicieux ! C'est vraiment un incontournable.


  • 🏪 Piada Planet,Piadineria Artigianale (252 Avis)

  • 💬 Très bonnes qualité de nourriture, on sent que les propriétaires sont passionnés. Accès et parking très facile. L'endroit idéal pour une petite pause entre le Simplon et le Tessin : je recommande. Pas (encore ?) de WC accessibles aux clients, peut-être à l'avenir ?


  • 🏪 Dast Restaurant (72 Avis)

  • 💬 Tres Jolie


  • 🏪 Pizzeria a taglio Malaspina (9 Avis)

  • 💬 Fantastique pizza légère avec une excellente pâte, comme elle était autrefois préparée, qui depuis début 2019 peut être dégustée dans cette pizzeria en tranches, tenue par deux frères italiens très sympathiques, bons et sympathiques. Mais avec beaucoup d'expérience dans le secteur - et ça se voit ! - acquis grâce à des décennies d'expérience dans une précédente pizzeria. L'endroit est un peu petit et ne permet pas de s'asseoir, mais pour un plat à emporter rapide, c'est parfait. Il faut absolument goûter leur délicieuse pâte.


  • 🏪 Santa Fe Beach (108 Avis)

  • 💬 Bel endroit et personnel serviable. Le poisson dans l'entrée était bon, mais la pizza ne l'était pas, brûlée, froide et caoutchouteuse. Mais ce qui m'a le plus déçu, ce sont les prix élevés. A partir de l'entrée qui comme dégustation de 5 types d'entrée, je ne considère pas que ça coûte 16€ Ensuite la pizza margherita coûte 6€ et je ne dirai pas les autres prix et une pizza blonde moyenne coûte 6€. Enfin, les frais de couverture sont de 3 € par personne. Cela ne me semble ni juste ni approprié. Je le suis et nous avons été très déçus.


  • 🏪 Ristorante A' Cialoma2.0 (210 Avis)

  • 💬 Beau petit restaurant au centre de Favignana. Accueillie par Alessia, elle a su nous conseiller et nous accompagner dans le choix des plats. Excellente caponata d'aubergines, fantastique poulpe grillé et thon en croûte. Pour finir en beauté, les cannoli décomposés. Les prix sont conformes à ceux des autres restaurants de l'île, mais valent vraiment le coup pour le service et la cuisine.


  • 🏪 La Briosa (76 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 nuits à La Briosa la semaine dernière et avons tout aimé : des chambres spacieuses, un beau design, des matériaux de haute qualité et un personnel très sympathique. Le propriétaire est très accueillant et était là tous les jours pour accueillir tout le monde. L'emplacement est également parfait. Il se trouve à quelques minutes de la Piazza et des restaurants, tout en étant calme. C'était vraiment une expérience merveilleuse.


  • 🏪 Vulcano Milano Mexican Grill & Pizza Al Trancio (352 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant fusion mexicain avec de vieux amis pour un dîner tôt le week-end. Le restaurant est situé à la périphérie de Cusano Milanino, facilement accessible par une route très fréquentée. Le stationnement n'est pas facile, mais pas impossible non plus. Lieu au mobilier moderne et soigné, menu fusion mexicain et italien, prix normaux. Nous avons eu une entrée de tacos et un plat principal et un dessert. Dépense moyenne. 35 € chacun. Est-ce que j'y retournerais ? Je dirais oui !


  • 🏪 Osteria Bea Vita (808 Avis)

  • 💬 Petit bar/restaurant reculé dans un joli quartier moins "touristique" que l'hypercentre, proposant une carte typique de bons plats et boissons. Service rapide et agréable, le tout à prix abordable. Parfait pour un petit repas à deux au calme dans un beau cadre.


  • 🏪 N'Art Suites (115 Avis)

  • 💬 Super séjour, la chambre que nous avons est grande, parfaite pour ranger les affaires, elle est nettoyée tous les jours. Il y a la clim dans la chambre et même un balcon ! L'hôtesse est vraiment gentille et de très bon conseil, je recommande à 100% !! Proche de la gare centrale de Naples et donc très pratique en plus de ça 😊