📌 Via Carlo Ettore Borgia, 58, 76121 Barletta - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 05:47
Ce n'est pas la première fois que nous venons à cet endroit. Cuisine excellente et service impeccable.
Le 06/09/2023 à 23:18
SUPERLATIF
Le 29/08/2023 à 21:59
La cuisine est très bonne
Le 23/07/2023 à 09:00
Personnel super serviable, matières premières de qualité. Le seul défaut était que les derniers petits pains demandés contenaient du riz un peu gluant (peut-être parce qu'ils étaient préparés à la va-vite, nous les avons commandés à 22h40). Cependant, lors des premiers rouleaux, tout allait bien. L'emplacement est également très agréable.
Le 31/05/2023 à 17:36
j'y vais souvent Tout est vraiment excellent Prestation 5 étoiles Plats 5 étoiles Propriétaire 5 étoiles Légèrement petit à l'intérieur, Mais je pense que cela fait partie de la philosophie. Super recommandé
Le 28/05/2023 à 11:05
Endroit soigné, carte variée, non triviale et d'excellente qualité. Personnel serviable et sympathique.
Le 03/04/2023 à 14:37
J'ai passé une agréable soirée chez toi. Excellente nourriture ainsi que le service ! à bientôt
Le 13/03/2023 à 13:33
Sensationnel
Le 26/02/2023 à 12:44
🔝excellente qualité
Le 15/02/2023 à 08:31
Endroit FORTEMENT RECOMMANDÉ. Excellente qualité de la nourriture et comme il s'agit de poisson cru j'ai beaucoup apprécié la fraîcheur du produit. Le riz, contrairement à la grande majorité des endroits de la ville, était préparé à merveille ! Personnel très sympathique et professionnel ! Le prix est évidemment en adéquation avec ce que vous mangez. Optimal
Le 22/01/2023 à 18:41
Produits très frais, service impeccable, plats soignés dans les moindres détails, je reviendrai certainement tester d'autres plats de la vaste carte, tous délicieux. Je le recommande vraiment à tous ceux qui recherchent d'excellents sushis.
Le 22/01/2023 à 11:18
J'y étais hier soir pour dîner pour la première fois, que dire, tout était bon, la qualité de la nourriture était superbe. Personnel poli et efficace, nous a suivi et conseillé lors de la commande, à chaque plat servi ils nous ont décrit le plat... tout était vraiment excellent L'addition était plus que juste pour tout ce que nous avons pris en termes de quantité et de qualité, 5 étoiles. sont également peu nombreux.
Le 29/10/2022 à 13:54
Excellente nourriture
Le 14/10/2022 à 11:33
La nourriture est excellente, tout comme le choix proposé, le seul défaut est la petite taille du lieu qui en période hivernale je trouve un peu limitant.
Le 06/08/2022 à 22:16
Si vous êtes amateur de sushi, c'est l'endroit qu'il vous faut. Le poisson est frais, la carte est variée et les plats sont bien présentés. Une ambiance relaxante dans la chambre. Le service est toujours courtois et professionnel. J'en ai commandé beaucoup, tout frais... le thon, mon préféré semblait avoir été pêché 1 minute avant. Je suis toujours fasciné par la variété des saveurs que j'y trouve. De plus, la carte propose une large sélection de vins qui s'accordent parfaitement avec les plats. Mes enfants, âgés de 9 et 8 ans, ont tout mangé avec enthousiasme (ce n'est jamais arrivé). Quoi dire... C'est une expérience culinaire que je n'oublierai pas de sitôt.
Le 29/07/2022 à 15:33
Excellent restaurant japonais
Le 03/07/2022 à 08:43
Nous avons découvert ce restaurant de sushi par hasard, il a ouvert il y a quelques mois dans le quartier nouvellement construit de Barletta. Ce qui reste le plus important, outre l'excellente nourriture, c'est l'attention et l'éducation de tout le personnel. Il ne s'agit pas simplement de soins ou de professionnalisme, c'est purement de la passion pour son travail. Super recommandé!
Le 30/05/2022 à 09:19
Un lieu soigné dans les moindres détails, excellente qualité des produits (coupes de poisson très fraîches), personnel qualifié. Il n'a pas d'égal. Optimal
Le 12/04/2022 à 13:27
Des petits sushis....
Le 22/02/2022 à 13:27
Endroit spécial et accueillant! Super excellente qualité! Service 10 et éloges ! A chaque service les serveuses faisaient attention à changer les assiettes et les couverts ! Excellent rapport qualité/prix ! Personnel très gentil! Ils nous ont offert du chocolat et des bitters à la fin du dîner ! Vraiment super satisfait ! Nous reviendrons dès que possible !
Le 20/02/2022 à 15:14
Très imaginatif, nous avons beaucoup aimé
Le 30/01/2022 à 15:00
Ce que j'aime le plus dans ce restaurant de sushi, c'est le choix de se concentrer sur la qualité des matières premières, une caractéristique qui ne devrait pas manquer dans les restaurants qui servent du poisson cru. Les différents plats ont été servis rapidement. Les tempura et yaki udon sont bons et chauds, les sashimis sont très frais et les différents petits pains sont savoureux. Nous avons également apprécié le choix de bières japonaises. Nous recommandons de laisser une certaine place aux desserts car ils sont excellents.
Le 24/01/2022 à 07:59
De délicieux sushis yoi
Le 23/01/2022 à 21:39
Prestation impeccable.... Environnement superlatif... Un délice pour le palais🤩 Le meilleur que j'ai mangé🥰
Le 14/11/2021 à 17:27
Exceptionnel en service et qualité
Le 08/11/2021 à 08:02
Très bel endroit, grande courtoisie du propriétaire et de tout le personnel, plats excellents : gyoza et crevettes tempura bien supérieures à celles mangées jusqu'à présent
Le 07/11/2021 à 14:22
Nouveau restaurant fusion à Barletta ! Environnement raffiné avec une grande attention portée à chaque détail, un service courtois, attentionné et rapide. Plats excellents : tempura croustillant et léger, gyoza excellent, yakisoba au poisson de qualité et abondant, petits pains au juste équilibre de saveurs et présentation parfaite. J'espère que la qualité restera inchangée dans le temps. Je vous conseille!
Le 18/10/2021 à 13:32
Me conquérir est difficile... vous l'avez fait... une attention et des suggestions parfaites... de délicieuses propositions... aussi intimes qu'il en faut pour une soirée en compagnie.... dommage que vous puissiez le faire' Je ne l'atteins pas en pieds car il est loin du centre.....je le recommande...
Le 19/09/2021 à 21:49
Excellents sushis et poissons d'excellente qualité. Personnel sympathique et courtois
💬 Endroit propre et accueillant. Propriétaires gentils et gentils. Très bon café, mais je recommande les bières avec les excellentes entrées !
💬 C'est un endroit fabuleux à quelques minutes de la Piazza Cavour, avec un menu varié, une super ambiance locale et des prix très raisonnables. Nous avons eu des pâtes bolognaises, des tagliatelles con Panna é Speck, des tagliatelles con Porcini et une calzone, qui étaient délicieuses. Et nous avons eu la coupe de glace pour enfants, un dessert glacé à la noix de coco et un Tiramisu.
💬 Calme et authentique
💬 Des ingrédients incroyablement frais. Nous avons eu deux pâtes, le bœuf aux petits pois et des lasagnes, le lapin était spectaculaire. La tarte aux artichauts était incroyable. L'ambiance et le personnel sont merveilleux
💬 Belle et agréable terrasse qui permet de profiter d'une très jolie vue, en surplomb de la route. WC propres. Pour se garer, continuer à descendre. Avec un peu de chance vous trouverez une place un peu plus loin le long de la route (payant bien sur)
💬 Ce soir nous avons commandé 14 sandwichs, attirés par les photos et les excellentes critiques... les attentes étaient donc grandes et non seulement ils n'ont pas été déçus mais ils ont dépassé toutes les limites du bonté !! Les 14 sandwichs étaient tous différents et chacun était spécial et particulier à sa manière ! Le pain artisanal était incroyable et tous les ingrédients étaient de qualité supérieure !! Si vous voulez manger un hamburger qui sort de l'ordinaire... venez chez AI CHEF à Terni... vous serez surpris !!
💬 Bel hôtel, bien placé, personnel agréable et à l'écoute, tout était très bien, sauf la climatisation dans la chambre hors service en ce début mai.
💬 Nous avons lu les critiques et étions impatients d'aller essayer la pizza, mais nous avons été malheureusement déçus par le goût de la nourriture. Nous avons certainement mangé des pizzas bien meilleures et certainement beaucoup plus savoureuses. propriétaire très gentil, l'espace est petit et les toilettes n'étaient pas aussi propres qu'elles devraient l'être. Nos couverts n'étaient pas propres.
💬 Nous sommes un groupe de motocyclistes, nous sommes restés le week-end du 25 avril pour visiter la vallée d'Orcia. Bon prix, qualité, nourriture excellente, personnel sympathique et attentionné.
💬 La structure est située à quelques kilomètres de la mer et de la ville de Scalea, en pleine nature pour un séjour paisible et relaxant, loin du chaos. La propriétaire Federica et son mari sont très accueillants et attentionnés. Superbe grenier avec terrasse vue coucher de soleil, chambre impeccable, petit déjeuner copieux respectant les attentes des clients. Nous reviendrons certainement.