Restaurant 🇮🇹

Contini Davide Avis

📌 Via del Commercio, 3, 30025 Villanova Sant'Antonio - Italie

💬 Avis

Avis sur Contini Davide à Villanova Sant'Antonio

Les avis

Les dernier avis sur Contini Davide à Villanova Sant'Antonio

  • 🏪 Iandolo Aurelio Bar (92 Avis)

  • 💬 L'endroit est trop beau ! J'y vais souvent, félicitations !


  • 🏪 Il Macello (254 Avis)

  • 💬 Un restaurant pour les amateurs de viande. De la viande galicienne maturée excellente. Un service parfait avec de très bon conseils Une très bonne adresse


  • 🏪 Pizz Stop da Enzo (21 Avis)

  • 💬 L'endroit est très agréable à regarder, la pâte est la meilleure que j'ai jamais mangée, excellente pizza, blanche, fromage, bacon et saucisson frais, pizza fantastique selon moi pour un prix négligeable, 10/10. Le meilleur!


  • 🏪 Castello D'Urso Somma B&B (98 Avis)

  • 💬 Nous restons une nuit alors que nous terminons notre voyage sicilien, et cet endroit charmant est parfait pour une escapade romantique. Les logements étaient excellents, avec des chambres propres et confortables. Le personnel, avec son attitude chaleureuse et serviable, nous a vraiment touché le cœur. De plus, nous avons apprécié un délicieux dîner fait maison ici, exceptionnellement savoureux.


  • 🏪 Lea Filomena - I Dolci di una volta (62 Avis)

  • 💬 Crème de la crème


  • 🏪 Roxy (100 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 Chiara Caffè (17 Avis)

  • 💬 Je n'étais jamais allé dans ce bar car j'étais hors de mes tournées habituelles. Ce fut une agréable surprise, bien approvisionné, très propre et la dame qui nous a servi était très courtoise. 5 étoiles méritées. Hauts!


  • 🏪 Roj Doner Kebab (52 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 L' Arcangelo I Cucina e Pizza (652 Avis)

  • 💬 C'est très bon et produits de qualité, un peu chère, mais ils sont tous très sympathique. La pâte de la pizza est fine. Le pizzaiolo connaîs bien sont boulot. Pensez à réserver car il y a souvent du monde. Je recommande ce restaurant.


  • 🏪 Il Giardino de "La Durlindana" (323 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé que c'était une expérience agréable, avec une variété de bonnes pâtes et fruits de mer. Le coin cuisine était bien visible dès votre entrée et il était exceptionnellement propre, tout comme le restaurant. L'espace intérieur était confortable et il y avait un espace extérieur spacieux à l'arrière avec des tables, des parasols et des radiateurs en cas de besoin.