📌 Viale Roma, 68, 71021 Accadia - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 29/04/2023 à 20:24
L'endroit est très agréable à regarder, la pâte est la meilleure que j'ai jamais mangée, excellente pizza, blanche, fromage, bacon et saucisson frais, pizza fantastique selon moi pour un prix négligeable, 10/10. Le meilleur!
Le 29/04/2023 à 18:54
Une des meilleures pizzas que j'ai goûtée, produits d'exception, pâte notée 10, service rapide et aimable... C'est un plaisir...
Le 16/03/2023 à 10:16
La pizza est très bonne. Propriétaire très sympathique, excellent service. Bas prix. Informé.
Le 10/02/2023 à 19:34
Les pizzas sont bonnes
Le 05/09/2022 à 04:41
Super endroit pour manger une excellente pizza avec des produits locaux.
Le 20/08/2022 à 11:18
Excellent service et bonne pizza
Le 07/11/2021 à 07:34
La pizza est excellente, les pizzelles sont sublimes
Le 01/11/2021 à 21:22
Bonne pizza légère, service sympathique et rapide. Je reviendrai certainement.
Le 01/11/2021 à 00:24
Pizzeria à pâte particulière (3 types de farines). Bien joué
Le 27/10/2021 à 15:32
Très bonne pizza. personnel sympathique et préparé
Le 08/10/2021 à 14:54
Non loin de l'entrée de la ville se trouve Pizz Stop da Enzo, la pizzeria est facile d'accès, avec des couleurs sobres et une ambiance austère. La carte propose différents types de pizzas, panzerotti et bien d'autres produits, tous de bonne qualité, visités et revisités pour donner toujours de nouvelles sensations culinaires aux clients qui décident d'essayer cette pizzeria. Les prix sont conformes à ceux des autres pizzerias et restaurants de la région.
💬 Excellente ferme avec des vins et des plats "0" km Cuisine maison et vues spectaculaires, terrasse d'été. Environnement simple mais très propre. Personnel rapide et serviable. Je vous conseille de réserver pour ne pas avoir le ventre vide 😜
💬 Endroit propre dans un contexte enviable. Simone et ses collaborateurs sont gentils et gentils. Bon choix de sandwichs fraîchement préparés, escalopes, tortels et chips. Des glaces et surtout d'excellentes bières. Au petit-déjeuner, les croissants sont vraiment bons. Endroit recommandé.
💬 Excellent appartement, personnel sympathique et serviable, petit déjeuner simple mais copieux, je recommande.
💬 Il s'agit d'une coopérative d'assistance sociale pour les personnes âgées
💬 Super piadine, un peu cher sur les sodas. Apparemment, ils ont des prix différents pour chaque soda. trop d'options, verre, plastique, régime. A part ça, le service était rapide et la piada était excellente
💬 Une fois de plus nous nous retrouvons ici, chez grand-mère Lina (c'est la quatrième fois).... Détente et tranquillité totales.... Service, qualité/prix adéquat..... Rien à dire....
💬 Magnifique terrasse (attention aux moustiques !), cuisine très bonne et service sympathique. Une très bonne soirée en famille !
💬 Le B&B I 3 Re est enchanteur : neuf et soigné dans les moindres détails ! On perçoit immédiatement comment il a été conçu comme un boutique-hôtel, où la satisfaction du client est recherchée. L'accueil dans la structure est professionnel et bienveillant. Les chambres sont spacieuses, vue lac, avec des détails raffinés, un set de courtoisie complet avec tous les éléments, service à thé et café à disposition, minibar et coffre-fort, douche aux dimensions généreuses et propreté irréprochable. Lit et oreillers très confortables. Possibilité d'avoir l'obscurité totale dans la pièce compte tenu de la présence de volets. Le petit déjeuner est à la fois sucré et salé avec des produits de qualité, adaptés à la taille de la structure. Des espaces communs élégants et la perle de I 3 Ré est certainement la terrasse, au dernier étage, d'où vous pourrez profiter d'une vue magnifique. La structure est située dans une excellente position : sur la place Cisano où se trouvent des bars, des restaurants, des magasins, une location de bateaux et de vélos ; directement sur la promenade au bord du lac qui relie Peschiera à Garda. Bardolino et Lazise sont facilement accessibles à pied. Arrêt de bus devant. Endroit recommandé, certainement aussi pour célébrer des événements romantiques, et bonne chance aux gérants : Gianluca et Thiago qui s'occupent du moindre détail avec dévouement pour que vous vous sentiez vraiment choyés... Merci !
💬 Super restaurant! Nous sommes venues par hasard un soir, pour être accueillies avec un grand sourire, un service impeccable, nous ne nous sommes jamais senti pressées ou forcées de commander. Quand nous repassions devant le restaurant, ils nous saluaient et nous souriaient. Nous étions obligées d’y retourner une deuxième fois! Nous sommes allées prendre un verre et le service toujours aussi accueillant. Merci beaucoup!
💬 Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, un spectacle sur la mer, la famille Lenzi était vraiment gentille et serviable, je dirais AUthentique. Je le recommande à tout le monde. Nous reviendrons.