📌 Via Cavallazza, 11, 38054 San Martino di Castrozza - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 04/07/2020 à 18:01
Appartement style montagne très spacieux et accueillant
💬 Je reviendrai sur mon apéritif d'anniversaire au Giangio Bar en un mot : super ! Merci Gianluca, tout comme convenu et au-delà. Un véritable professionnel de la restauration et de l'hôtellerie. Tout le monde a apprécié les finger food (boulettes de viande, croissants salés, couscous aux légumes, miniburgers, légumes) et l'ambiance festive était inoubliable. À la prochaine!
💬 Nourriture très bonne et savoureuse. Le vin aussi.
💬 Très bon restaurant, produits frais, plats servis par le cuisinier en personne.
💬 Le petit déjeuner est bon et le café est excellent, fortement recommandé
💬 Restaurant parfait pour un dîner tranquille entre amis ou en couple et... absolument inoubliable ! Cuisine avec des produits locaux d'excellente qualité, endroit très suggestif et calme ; personnel jeune et courtois. J'ai commandé la soutè de moules vraiment exceptionnelle, dommage de laisser une goutte de sauce ! Passons au premier plat, les spaghettis au thon rouge étaient excellents. Expérience à répéter!
💬 Un restaurant exceptionnel!!! Caché dans un petit coin sympa. Le personnel ne cherche pas à vous vendre le maximum. Nous avons beaucoup commandé mais le personnel pour éviter le gaspillage alimentaire nous à servi une partie de la commande en nous laissant décider après avoir fini si on veut qu'ils prépare le reste. Très correct de leur part. La cuisine est au top, les portions sont grandes. Je recommande vivement !
💬 Par hasard, je me suis arrêté prendre un café et une bière avec mon fils et ma petite-fille et j'ai reconnu le gérant comme un ancien ami d'école d'il y a plus de 65 ans : passionnant !!!!!!!
💬 C'était une merveilleuse découverte de ce côté de Naples (en fait à Portici). Nous restions à proximité et recherchions un déjeuner rapide. Cet endroit était parfait. La pizza était meilleure que celle de la plupart des endroits célèbres du centre-ville. La croûte était croustillante et plus à notre goût que beaucoup d'autres. Nous avons eu la pizza O’Ciurill, car nous n’avons jamais essayé une telle combinaison. C'était un excellent choix pour nous. Si vous vous trouvez près de Portici ou du musée ferroviaire de Piatrarsa, c'est un endroit idéal pour s'arrêter pour manger une pizza.
💬 Notre hôte parle un peu français et était très flexible. Il y a un parking à 5€. Très pratique car difficile de se garer dans le centre de Brescia. Il y a une cuisine commune pour ceux qui préfèrent faire leur popote !
💬 J'ai récemment eu le plaisir de séjourner au Bed & Breakfast Primaluce à Venise, en Italie, et je ne peux pas en dire assez de bonnes choses à ce sujet ! Consuelo, la propriétaire, est un véritable joyau d'hôte. Dès notre arrivée, elle nous a fait sentir incroyablement bien accueillis et comme chez nous. Les logements de Primaluce sont tout simplement fantastiques. Nous avions vraiment l'impression d'être dans un complexe cinq étoiles. La chambre était impeccable et joliment rénovée. Le lit super confortable et la très grande douche à effet pluie étaient un vrai régal après une journée de découverte de Venise. Chaque petit détail a été soigné pour assurer notre confort. Ce qui distingue vraiment Primaluce, c'est l'atmosphère chaleureuse et accueillante créée par Consuelo. Sa maison ressemble à une maison de famille au cœur de Venise. Elle nous a non seulement fourni un délicieux petit-déjeuner chaque matin, mais a également pris le temps de partager des conseils d'initiés sur les endroits locaux moins touristiques et les meilleurs endroits pour acheter de la nourriture et des cadeaux. Ses connaissances locales ont rendu notre voyage encore plus spécial. L'hospitalité de Consuelo est inégalée et nous nous sommes sentis comme des invités précieux tout au long de notre séjour. Mon mari et moi prévoyons déjà d'y retourner et de rester encore plus longtemps la prochaine fois. Si vous recherchez une expérience inoubliable à Venise, ne cherchez pas plus loin que Primaluce et son incroyable hôte, Consuelo. Vous ne serez pas déçu !