📌 Via Carmine Guadagno, 163, 80038 Pomigliano d'Arco - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Délicieuses pizzas, grand choix, propriétaires attentifs, ambiance agréable. A 10 km des sources thermales de Suyo.
💬 Dommage que les plats de pâtes sortent d'une barquette plastique mise au micro-ondes (voir photo) que le pain du panini soit décongelé, que des légumes à moitié utilisés soient laissés sur le plan de travail. L'hygiène de la cuisine est à revoir. Surprenant que cet établissement soit considéré comme un bar/restaurant.
💬 Mon partenaire et moi nous sommes arrêtés à DUE lors de notre road trip dans le sud de l'Italie. Cela a dépassé toutes nos attentes élevées ! Un lieu calme et privé en pleine nature avec une vue imprenable sur la baie. Tout était parfait, de la configuration du cube romantique à la piscine, en passant par le délicieux petit-déjeuner fait maison. L'endroit idéal pour se détendre véritablement, se déconnecter des soucis du quotidien et passer un moment de détente et de romantisme. Nous avons hâte d'y retourner !!
💬 Super B&B et proprio super sympa
💬 Des chambres modernes et très accueillantes ainsi que des propriétaires très gentils et serviables qui nous ont également accompagnés au restaurant, à ne pas manquer.
💬 Un lieu plein de beauté et de courtoisie, où le temps s'arrête pour vous faire redécouvrir la valeur des relations humaines ! Valentina et Antonio sont des personnes spéciales qui vous feront sentir comme chez vous ; sympathiques et serviables, ils vous aideront à découvrir les merveilles des Pouilles et au-delà. La ferme est située dans une position stratégique pour rejoindre Matera, Alberobello, Martina Franca, Grottaglie et d'autres beaux endroits ! Petit déjeuner copieux et excellente propreté des chambres. Hautement recommandé!
💬 Très bel endroit en bord de mer mais pour le type de restaurant (spartiate et sans service) les prix sont décidément élevés. On ne peut pas s'offrir 5 tentacules de poulpe ou une petite frite à 12 € l'assiette et 2 petites Heinekens à 4 € la bouteille. J'en avais beaucoup entendu parler mais je ne le recommande absolument pas.
💬 Superbe moment ! Les plats étaient délicieux, notamment les pâtes aux anchois et citron, le service impeccable et d'une grande gentillesse, l'ambiance très agréable. Coup de coeur pour la démarche "slow food" de plusieurs plats. Je recommande chaudement !
💬 On y mange très bien et l'accueil est top
💬 Expérience positive avec des plats variés et savoureux avec des légumes frais, les gars sont aussi bons et s'apprécient pour essayer de servir de la meilleure façon possible