📌 Str. Volta Bezzetti, 10, 46049 Volta Mantovana - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 09:19
Ces gens font tout ici très bien pour leurs visiteurs et de manière confortable et très accueillante.
Le 15/08/2023 à 10:05
Vraiment exceptionnel Super petit déjeuner Nouvelle structure Propriétaires très gentils Très belle piscine
Le 08/08/2023 à 15:22
Endroit et personnel charmants, petit déjeuner inégalé. Nous reviendrons!
Le 30/06/2022 à 15:13
Top ❤️ tranquillité et endroit vraiment merveilleux et l'hôte Marika avec sa fille Giada sont vraiment sympathiques et très serviables. A vivre 💪
Le 15/11/2021 à 13:22
Nous avons passé un merveilleux week-end... l'emplacement en vaut la peine... nous y retournerons certainement, le propriétaire est une personne très gentille et accessible. Super recommandé
Le 24/10/2021 à 09:34
Agréable et calme.
Le 12/09/2021 à 15:08
Pour 50 euros avec petit déjeuner je dirais plus qu'excellent : chambre propre et propriétaires très gentils !
Le 14/08/2019 à 18:02
Courtoisie, hospitalité, amitié. Je le recommande à tout le monde, même pour le nettoyage. Marika une hôtesse incroyable
Le 04/08/2019 à 06:53
Dame excellente et calme, très sociable et sympathique
Le 05/05/2019 à 08:42
Propriétaire très accueillant et sympathique.Endroit très calme.
Le 11/04/2019 à 00:58
Que pensez-vous de cet endroit, avec vue sur les collines, où le matin vous vous réveillez et vous vous sentez comme chez vous mais quand votre grand-mère vous préparait le petit-déjeuner (et quel petit-déjeuner 😍), que dire de Marika : c'était comme voir un ami après des années, un ami que vous n'avez jamais rencontré mais si proche de votre façon d'être que vous ne voulez plus partir... J'espère revenir bientôt !!! Merci femme merveilleuse ❤
Le 12/08/2018 à 07:55
Très bel endroit. Marika Nicola et ses filles vraiment gentilles et mignonnes !!!!! Point de départ de nombreux lieux et parcs à visiter. Merci beaucoup nous reviendrons bientôt
Le 06/07/2018 à 08:05
Clients abandonnés à eux-mêmes dans un B&B vide et sans aucun contrôle avec les clés des portes
Le 24/06/2018 à 07:14
Endroit magnifique.. Marika personne merveilleuse, accueillante, serviable.. Tout était très propre !! Petit déjeuner excellent et copieux... Je le recommande à tout le monde !!
Le 31/01/2018 à 06:12
Emplacement idéal pour ceux qui veulent rejoindre le lac de Garde, Gardaland, etc. Le propriétaire est très gentil et très sympathique. Chambres propres et bien meublées. Structure entourée de verdure avec piscine, pelouse et petit parc bébé, idéale pour les familles.
Le 25/08/2017 à 21:55
Lieu avec un excellent rapport qualité prix certainement et une situation intéressante, pratiquement proche de beaucoup de belles choses à voir
Le 23/08/2017 à 10:34
Excellent b&b immergé dans la campagne des collines morainiques..chambres très propres..petit déjeuner copieux et excellent..convivialité et convivialité..à essayer..très bonne Marika
Le 18/07/2017 à 18:16
Installations modernes propres et impeccables. Immergé dans la verdure et la nature. Silence et détente. Des hôtes très sympathiques et agréables. Beau.
Le 08/07/2017 à 14:05
Juste merveilleux
Le 04/07/2017 à 09:03
Equipé de tout le confort, les animaux sont admis gratuitement, il dispose d'une piscine, le propriétaire est une personne adorable. En peu de temps, vous atteignez le lac de Garde et enfin les prix sont raisonnables.
Le 29/06/2016 à 12:34
Il se trouve dans une position tranquille à deux pas du lac de Garde, à mi-chemin entre Mantoue et Vérone, très proche des principaux parcs d'attractions, tels que Gardaland, Movieland, Parco Natura Viva, Cavour, Sigurtà, La Cavallara, etc. . À seulement 7 km se trouvent des villages médiévaux d'une beauté fascinante comme Borghetto sul Mincio et Castellaro Lagusello, c'est également à mi-chemin entre Mantoue et Peschiera del Garda... idéal pour ceux qui veulent s'arrêter pendant cette magnifique piste cyclable. Des chambres propres, neuves, accueillantes, dotées de tout le confort, climatisées, équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, sans oublier les copieux petits déjeuners buffet avec des produits sucrés et salés de leur propre production.... que puis-je ajouter d'autre que convivialité, convivialité et hospitalité sont les maîtres mots.
💬 Nous restons pour deux nuits. Tout allait bien, sauf une très très petite salle de bain. J'aime les hôtels familiaux. Le personnel était très gentil :) Merci !
💬 Nous nous sentions un peu chez nous. Entrée avec de délicieuses charcuteries, entrées chaudes, savoureuses et copieuses. Très bonne pizza, profonde et bien assaisonnée. Gestion familiale gentille, amicale et joyeuse. Ce fut un plaisir de rester avec vous. Nous le recommandons vivement. Merci pour 💝 Cinq foisC
💬 Bon endroit!
💬 Ah mais quelle surprise. On marchait et on cherchait un petit endroit pour une collation rapide et nous sommes tombés sur ce lieu. Des sandwichs préparés à la demande, du bon pain français, des produits de qualité et des personnes qui vous accueillent avec le sourire. What else ?
💬 Malheureusement tout était fermé un dimanche et nous avions eu la surprise de découvrir cette superbe Osteria! Le lieu est chaleureux, l’ambiance est très familial , on s’y sent comme chez soi ! Le gérant est très sympathique et parle un peu français. La nourriture était incroyable , les portions plus que généreuses. Je recommande le poulpe et les trofies au pesto ainsi que l’assiette de fruits de mer frits ! Le tiramisu était succulent et léger , parfait pour finir son repas! Les prix sont corrects ( comptez moins de 40€ pour 2! )
💬 Nous avons passé une nuit avec 4 personnes, l'appartement est accueillant, calme, entouré de verdure mais dans une position stratégique pour visiter Bologne ou l'aéroport. Absolument recommandé.
💬 La porchetta était délicieuse et les serveurs très aimables
💬 Je n'ai pas mangé au restaurant (juste quelques boissons et collations) mais la plage est bien gérée par leur sauveteur. Cinq étoiles pour lui.
💬 Avantages La chambre est propre. La douche est spacieuse et dispose d'une option de pomme de douche cascade et est excellente. L'évier a un large rebord pour récupérer l'eau. Le comptoir de l'évier est grand, ce qui est utile pour y mettre des articles de toilette. Les femmes de ménage viennent tous les jours, elles sont super sympas. Superbe vue sur les montagnes. Il y a aussi une belle terrasse commune avec des rocking-chairs qui donne une vue plus large. La vue est folle. Le Wi-Fi est puissant. Dans les chambres et sur la terrasse. Les inconvénients La chambre que nous avons eue n'avait ni réfrigérateur ni cuisine. Heureusement, il y a un bar en bas avec des propriétaires super sympas, mais notez que le wifi n'y arrive pas. Il y a une laverie à 10 min, accessible en voiture. Pas le plus accessible. Il n'y a pas d'ascenseur pour accéder aux chambres. Vous devez monter les escaliers avec vos bagages.
💬 KO!!!