Hôtel 🇮🇹

Concordia Avis

📌 Via Vittoria, 12, 88900 Crotone - Italie

4.2 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Concordia à Crotone

Les avis

Les dernier avis sur Concordia à Crotone

Ricette.a

Le 12/09/2023 à 13:14

4 / 5

Bon hôtel, chambres spacieuses, emplacement central et propriétaire très gentil et serviable.

Cirillo.i

Le 31/08/2023 à 00:16

5 / 5

Je tiens à vous remercier pour toute votre attention. logement confortable bon emplacement

Vincenzo.i

Le 18/06/2023 à 06:21

5 / 5

Excellent emplacement, grande courtoisie !

Fabio.e

Le 07/06/2023 à 21:30

5 / 5

Excellent accueil du propriétaire M. Mme Fortunella. Réservation sans problème par mon entreprise via booking. Situé dans le centre historique de Crotone, équipé de confort et de restaurants en face de la structure. Chambre propre et parfumée équipée du confort attendu. Je suggère.

Nicholas.e

Le 19/05/2023 à 16:15

3 / 5

Belle propriété, emplacement central, personnel hospitalier. La fille Osso, avec qui j'ai partagé ce séjour très agréable, a apprécié la sublime crème de base du petit-déjeuner ! ☺️

Lorenzo.i

Le 11/05/2023 à 12:20

5 / 5

Hôtel très central, dans un immeuble d'époque. Chambre propre et hôtes sympathiques

Anna.a

Le 04/02/2023 à 21:02

5 / 5

Accueillants, dans une ville splendide, située au centre, nous avons passé un très bon moment, accueillis et reçus les meilleurs conseils pour se déplacer en ville, où aller et où manger 😎🫶... à coup sûr, nous reviendrons pour un prochain voyage 👍 Fortement recommandé👍

Teresa.a

Le 03/02/2023 à 14:50

5 / 5

Personnel excellent, propre et sympathique.

Giulia.e

Le 03/02/2023 à 14:48

5 / 5

Excellent emplacement central, personnel propre et sympathique

anna.a

Le 03/02/2023 à 14:28

5 / 5

Excellent hôtel, accueillant, hospitalier, personnel formidable... formidable, je le recommande

Francesco.e

Le 03/02/2023 à 13:48

5 / 5

emplacement central excellente installation

Maria.l

Le 03/02/2023 à 13:24

5 / 5

Excellent hôtel, très central et propre. Le personnel est très serviable pour résoudre tous les problèmes, même si je n'en ai jamais rencontré pendant mon séjour. Le petit déjeuner est divin, puisque le service est assuré par le meilleur bar/pâtisserie de Crotone, ainsi que le plus ancien. Je reviendrai. Merci beaucoup Fortunella.

Francesco.a

Le 03/02/2023 à 13:02

5 / 5

Excellent .excellent emplacement, personnel très gentil et très propre

Alessia.o

Le 03/02/2023 à 12:28

5 / 5

Personnel courtois Position centrale Excellent petit déjeuner La structure est très belle.

Teresa.o

Le 03/02/2023 à 11:09

5 / 5

excellent emplacement central pour visiter la ville personnel sympathique et chambres confortables

sara.a

Le 01/02/2023 à 20:31

5 / 5

Hôtel historique et très central

Antonio.a

Le 03/10/2022 à 10:54

1 / 5

Je suis désolé, mais je dois rejeter totalement cette structure. Pour entrer, nous avons dû prendre rendez-vous avec l'hôtel, immédiatement après l'enregistrement nous étions seuls dans l'hôtel, en fin d'après-midi j'ai essayé de prendre une douche mais l'eau était à moitié froide. Ce n'est qu'après l'intervention d'un technicien le soir que nous avons eu de l'eau chaude. La chambre était réservée pour une chambre double à usage simple, alors que je dormais dans un lit simple. Le lendemain matin, nous avons pris le petit déjeuner dans un bar à une cinquantaine de mètres de l'hôtel. Tout cela en payant 83€ !!!!!

Antonio.r

Le 10/01/2019 à 08:16

5 / 5

Magnifique, historique

Cell.r

Le 26/12/2018 à 11:05

3 / 5

Pour le travail uniquement

Dario.r

Le 24/08/2018 à 09:51

4 / 5

Excellente base pour visiter la ville. Personnel sympathique et chambre nettoyée tous les jours. Bonne surprise : une bouteille d'eau de 2 litres nous attend dans la chambre en guise de bienvenue.

Antonio.i

Le 18/08/2018 à 15:49

5 / 5

Très agréable

D.

Le 09/05/2018 à 11:57

4 / 5

Hôtel au centre de Crotone

alessandro.o

Le 06/05/2018 à 11:47

1 / 5

Terrible même pas une étoile, accueil bruyant et vétuste. Chambres très petites, sommiers et matelas anciens, accueil inexistant, très cher pour ce qu'il propose, je ne le recommande pas

antonio20664.

Le 02/04/2018 à 20:47

5 / 5

Hôtel historique. Chambres climatisées.

Shakir.o

Le 14/03/2016 à 23:40

4 / 5

Combien d'éros pour une nuit

fortunella.e

Le 15/11/2012 à 10:48

5 / 5

Je remercie l'Ingénieur Bernini pour le commentaire positif. Pour Monsieur C'EST MON AFFAIRE déjà le fait que vous n'ayez pas le courage de mettre votre nom et prénom votre commentaire est nul et non avenu. Nous acceptons toutes les critiques, mais je tiens à préciser qu'il y a la climatisation dans le hall de notre hôtel et qu'il n'y a pas de salle à manger... nous envoyons nos clients dans les restaurants qui ont un accord avec nous, donc je sais que vous n'êtes pas venu dans notre hôtel ou vous souhaitez nous dénigrer. BONNE JOURNÉE

Fabrizio.e

Le 14/11/2012 à 15:30

5 / 5

Je suis un client régulier de l'hôtel Concordia depuis plusieurs années maintenant et j'ai toujours passé un très bon moment. Le personnel est courtois et serviable, les chambres sont toutes équipées de la climatisation, la salle de réception est équipée d'un ordinateur que les clients peuvent utiliser et il existe un service Wi-Fi efficace. Très central, c'est un excellent compromis entre proximité des plages (environ 600 mètres) et proximité de la zone la plus touristique de la ville. Je le recommande fortement!

Sono.f

Le 16/08/2012 à 16:08

2 / 5

Mauvais service, il faut demander du papier toilette vide sinon ils ne le fourniront pas. Réservation par fax (en l'état actuel des choses en 2012) si vous réservez sur le site ils ne vous répondent même pas mort. L'entrée, les couloirs, la salle à manger sans climatisation, c'était mieux dehors au soleil qu'à l'intérieur de l'hôtel. La convivialité ne vaut même pas la peine d'être payée en or. Outre le fait que 90 euros pour un service aussi médiocre, c'est une bonne affaire

  • 🏪 B & B Villa Maria Ausilia (20 Avis)

  • 💬 Très bien situé, en plein centre. L'endroit est propre et soigné avec un joli jardin pour s'asseoir. Hôtesse très accueillante, facile à vivre et sympathique.


  • 🏪 Mediterraneo (7 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici avec ma femme le jour de son anniversaire et, après avoir commandé la Grigliata, elle a ensuite souffert d'une grave intoxication alimentaire. L'incapacité de se procurer des fruits de mer de qualité un samedi à quelques kilomètres de l'océan remet en question l'engagement de l'ensemble des opérations en matière de qualité et de propreté. Passer les jours suivants sans pouvoir retenir la nourriture a entraîné de graves conséquences sur la santé et lorsque j'ai informé le restaurant, je n'ai reçu aucune réponse.


  • 🏪 Gavazzoni Angelo (92 Avis)

  • 💬 Maintenant, l'endroit, grâce à la nouvelle robe, est plus lumineux... cela a donné du style au bar. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner et des cocktails... des sandwichs et bien plus encore. Si vous passez par Pompiano, essayez de profiter d'un excellent petit-déjeuner grâce aux propriétaires, accueillants, sympathiques et amis avec tout le monde😜


  • 🏪 Ristorante Oriente (314 Avis)

  • 💬 Préférable d éviter... Bruyant... Rien d extraordinaire, soit dans L assiette soit comme endroit.


  • 🏪 Taverna & Rooftop Jantò - Ristorante Ischia - Bar - Aperitivo (133 Avis)

  • 💬 Très bonne table, super service...et lieu magique. Ne pas hésiter.


  • 🏪 Bar Canton (238 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir de visiter ce bar, excellent choix de bières et de boissons en général, ainsi qu'idéal pour une collation rapide et savoureuse.


  • 🏪 B&B Marinella (4 Avis)

  • 💬 Bien propre mais peu pratique pour les services pas dans la chambre et trop loin de la mer... bien pour ceux qui veulent passer des vacances reposantes loin du chaos de la ville


  • 🏪 Teodoro (543 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, pâte légère et ingrédients de qualité. Très bel endroit, tant la pièce intérieure que l'espace extérieur, très bien entretenus. Service efficace et rapide. Le dessert vaut le détour, le ferrero rouche est délicieux.


  • 🏪 Piatto Rotto (137 Avis)

  • 💬 Petit à l'intérieur, très fréquenté. Bonne nourriture, abordable. Je recommande la boîte kebab. Ils ont aussi des pizzas. Quartier un peu sale mais content d'avoir mangé là-bas.


  • 🏪 La Romantica Pizzeria - San Sisto, PG (1240 Avis)

  • 💬 Un peu déçu par le service mais sinon très correcte