Les avis
Le 27/08/2023 à 12:21
Ils pourraient faire mieux. Aussi bien comme lit que comme petit-déjeuner. Climatisation à revoir. Prix un peu élevé pour la prestation.
Le 27/08/2022 à 17:21
discret
Le 11/07/2021 à 21:25
J'ai aimé la propriété : très propre, moderne et proche de la plage... parfaite pour passer quelques jours en toute détente. Petit déjeuner de qualité, enrichi par un personnel très gentil et accueillant. Je reviendrais volontiers ici.
Le 17/06/2021 à 18:10
Excellent, beau, confortable, proche de la plage, du bar... bref 5 étoiles
Le 22/04/2019 à 10:12
Cela nous a dérangé que l'éclairage coloré de la douche soit allumé toute la nuit.
Le 10/10/2018 à 12:04
Moderne, fantastique à tous points de vue, petit mais satisfaisant ! Pas très bon marché pour être dans les Pouilles mais ça compense par le luxe
Le 19/08/2018 à 19:25
Bel endroit
Le 11/08/2018 à 15:38
Beau B&B. Propreté, courtoisie et convivialité. Emplacement magnifique en bord de mer. Très bien meublé. Pièces vastes et lumineuses.
Le 28/07/2018 à 06:07
Structure entièrement neuve et bien meublée. Equipé de tout confort. A deux pas de la plage ! Personnel accueillant et serviable ! Bon petit déjeuner à la plage de Conchiglia.
Le 31/05/2018 à 12:55
Bel endroit
Le 27/04/2018 à 15:32
Bel endroit où passer la nuit avant un mariage. Service sympathique et impeccable. Informé
Le 27/04/2018 à 15:07
Propriété bien entretenue, personnel accueillant et familier qui met le client à l'aise
Le 28/09/2017 à 16:04
Très agréable, très propre, parfumé et très proche de la mer
💬 Nous avons commandé ces 3 pizzas à emporter et comme le montrent les photos elles étaient vraiment pauvres en assaisonnement et également de mauvaise qualité. Le tout assaisonné de 3 supplì et 6 olives Ascoli clairement surgelées du supermarché. Pour la « modeste » somme de 36 € sans reçu. Plus jamais!!
💬 Belle structure entourée de verdure, mini appartements bien aménagés, personnel courtois, dommage pour le tronçon de chemin de terre pour rejoindre le site
💬 Délicieuse pizza, excellent service et ambiance familiale. C'est vraiment bien chez Mastru Genu !
💬 Structure très agréable et bien entretenue, nous avions une chambre avec une vue magnifique. Le propriétaire est très gentil, serviable et honnête. Le ménage était fait tous les jours et très bien. Le quartier est vraiment calme, loin du chaos. Je recommande fortement
💬 C’est l’endroit idéal pour se retrouver entre amis pour une bouchée pas chère, simple mais savoureuse. L'emplacement est très confortable, avec une terrasse et une bonne ambiance. Personnel sympathique. Nous avons eu de la parmigiana, qui n'était pas superposée ni très bien présentée mais avait un goût assez correct. Carbonara commençait presque à être un peu brouillée, mais sinon, ça allait. Les portions étaient assez bonnes (mais ne vous attendez pas à des portions super grosses ou quoi que ce soit).
💬 J'ai récemment essayé le restaurant poke et j'ai été agréablement surpris par l'expérience. Les propriétaires sont très sympathiques et professionnels. Le bol était super bon et de taille décente. Tout était très frais et savoureux. Les scoops n'étaient ni trop gros ni trop petits, il était donc facile de terminer sans se sentir dépassé. Le poisson était frais et les garnitures étaient créatives, ce qui ajoutait une touche agréable au bol. Le prix était également très bien pour la quantité et la qualité de la nourriture que vous obtenez. Dans l’ensemble, je recommande vivement ce restaurant poke pour un repas délicieux et satisfaisant. Merci!
💬 Mon bar préféré ! Les propriétaires sont sympathiques et très gentils, les croissants sont excellents ainsi que le café ! L'endroit est grand et propre, avec un espace extérieur. Une halte toujours très agréable.
💬 Cuisine simple italienne( pizza et pasta), mais très bonne
💬 Séjour 5 étoiles ! L'emplacement est excellent pour visiter le centre historique d'Arezzo, avec la possibilité de laisser la voiture à proximité (parking gratuit). La chambre était parfaite, calme, belle et propre. Notion d'honneur au double lavabo dans la salle de bain ! Alessandra est une hôte très gentille et très serviable, elle nous a envoyé une liste des meilleurs restaurants et bars pour le dîner et le petit-déjeuner ! On reviendra certainement!
💬 Assez agréable. Certaines des meilleures pizzas que j'ai mangées à ce prix ! L'atmosphère est un peu bon marché et rapide, mais c'est probablement exprès. Les bières sont bonnes et les pizzas viennent déjà coupées pour se partager facilement. Je le recommande pour un déjeuner rapide ou un dîner en famille.