📌 Via Sandro Pertini, 26, 81020 San Marco Evangelista - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 13:00
Mon bar préféré ! Les propriétaires sont sympathiques et très gentils, les croissants sont excellents ainsi que le café ! L'endroit est grand et propre, avec un espace extérieur. Une halte toujours très agréable.
Le 27/03/2023 à 10:56
Super petit déjeuner, excellent café
Le 17/01/2023 à 14:29
L'amitié n'a pas de prix
Le 06/09/2022 à 19:20
Les propriétaires... très gentils. Excellent café et pas seulement, tous les produits qu'ils proposent sont de la plus haute qualité.
Le 02/09/2022 à 20:24
C'était merveilleux ❤️
Le 05/08/2022 à 10:49
Excellent bar, produits de qualité et personnel sympathique
Le 28/04/2022 à 10:30
Super
Le 16/11/2021 à 07:26
comme toujours une garantie ❤️❤️❤️
Le 25/08/2021 à 07:15
Excellent café et plus encore... fortement recommandé
Le 21/02/2021 à 08:17
Géré par une famille
Le 25/01/2021 à 12:34
Accueillante
Le 03/12/2020 à 17:30
Si vous avez envie d'un excellent café, arrêtez-vous au Minnesota bar, qualité et professionnalisme.
Le 15/09/2020 à 10:05
les propriétaires Carletto et Assunta ont une gentillesse unique et un grand professionnalisme.
Le 13/09/2020 à 15:02
Endroit hospitalier et propriétaires sympathiques, très accueillants, bons apéritifs.
Le 23/08/2020 à 11:47
Excellent je le recommande
Le 27/07/2020 à 09:47
Courtoisie et éducation, le café est délicieux 👍✌
Le 07/06/2020 à 10:53
Professionnalisme maximum
Le 14/10/2018 à 10:13
Bel endroit où aller et excellent service à découvrir
Le 29/11/2017 à 08:43
Beau multiplexe
Le 14/10/2017 à 14:24
Excellent service, convivialité et convivialité.
💬 L'un des meilleurs lampredottori. Possibilité de prendre un sandwich ou un plateau. Différentes combinaisons pour chaque jour de la semaine. Vraiment excellent
💬 Carlo est un excellent hôte, j'ai organisé notre navette de fin de soirée depuis l'aéroport jusqu'au B&B qui est situé dans un quartier moins fréquenté (Vomero) de Naples. Le petit-déjeuner est possible au B&B mais est également possible dans un véritable bar italien à proximité. La chambre est bien, tout est très propre ! Le rapport qualité/prix est excellent ! Carlo sait alors ce que Naples a à offrir et partage de nombreux conseils, basés sur ce que nous (en tant que visiteurs) aimerions voir. L'utilisation des transports en commun a été très bien expliquée… nous avons même repris le bus pour rentrer à l'aéroport 😊
💬 un vrai menu du dimanche, comme le préparait grand-mère... le risotto vénitien, équilibré en saveurs, et les viandes bouillies avec une excellente poire, tirées d'excellents morceaux de viande (y compris la langue et le cotechino). service précis malgré le jeune âge agréable des serveurs. Bref, je le répète, une bonne occasion pour déjeuner le dimanche en famille, sans aller dans des endroits trop élégants, mais en dégustant une excellente cuisine. Je reviendrai aussi pour essayer leurs burgers.... Bien joué!
💬 Un restaurant incontournable, avant vous n'aviez jamais mangé asiatique, avant vous ne saviez pas ce que sont des sushi... Extra
💬 Service au top. Excellent emplacement, à quelques minutes de Mirabilandia et à proximité des principaux centres d'intérêt. Excellente propreté et hospitalité. Endroit calme et reposant. Monica était une excellente hôtesse. Il nous a accueillis chaque matin avec le sourire et nous a conseillé sur les visites à faire. Fantastique. Nous vous recommandons fortement de séjourner dans ce B&B si vous décidez de visiter la Romagne. Merci de tout mon cœur. Enrico, Anna, Simone et le loup Ariel.
💬 Le lit était très dur, la télévision a la taille d'une tablette, mais dans l'ensemble, l'hôtel est bien. Le personnel est sympathique et l'hôtel est bien situé.
💬 Très bien place
💬 Un lieu merveilleux dans un magnifique contexte paysager thermal. Une cuisine de très grande qualité que l'on peut facilement définir comme de la gastronomie. Le souci du détail du Chef et l'association des saveurs et des textures sont certainement le résultat d'un beau travail. Service attentif et précis également en recommandant les vins les plus adaptés aux plats servis. Un restaurant à découvrir. Hautement recommandé.
💬 Restaurant/Pizzeria typiquement italien. Bonne nourriture et bons vins et une serveuse moldave très sympathique et belle. Ouvre à 19h00, vous préférez commander la pizza plutôt que le steak. Lorsque vous séjournez au Luna's Residence Hotel, vous pouvez y arriver à pied. Bel endroit, personnel sympathique, bonne nourriture.
💬 Très bon vin local. Personnel sympa endroit très confortable. Avec des locaux sympas.