📌 Via Roma, 245, 75028 Tursi - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 20/10/2018 à 17:59
Diego est le maître du café... un véritable expert du secteur.
💬 Vraiment pas un endroit ou il faut s'arrêter pour manger surtout les pizza qui sont des pizza margerita surgelé sur laquelle on rajoute du jambon cuit ou cru donc Vraiment décevant de trouver sa en Italie car Vraiment pas terrible..
💬 Tout va bien, peut-être que la scamorza au lieu de la fiordilatte rendrait la pizza moins moelleuse, mais c'est juste un goût personnel, soyons clairs. La rapidité du service doit être un peu améliorée.
💬 Les prix sont normaux et équipés de tout ce dont vous avez besoin, mais très petits, ce qui est compréhensible étant dans un petit village
💬
💬 J'ai séjourné dans une chambre double dans l'annexe et c'était délicieusement confortable et calme. Mais ce qui a vraiment rendu mon expérience mémorable, c'est l'hospitalité de l'hôtesse et ses délicieux petits déjeuners (œufs brouillés au bacon !) et ses gâteaux !
💬 C'est un petit café où vous faites une pause après la visite du musée. Le menu n'est pas grand, il y a beaucoup de paninis et de friandises, quelques plats principaux (pizza/pâtes), une salade. Il y a également des boissons (softs et alcoolisées) dans le menu. Les prix sont plus élevés (surtout pour les vins) que dans les restaurants et cafés classiques : par exemple, un verre de vin coûte 9 €, une pizza 12 €. Le service est lent. Il y a des tables à l'intérieur du restaurant et à l'extérieur du lieu.
💬 L'hiver, très pratique pour le ski, avec accès aux commodités à quelques pas de la résidence, chambres fonctionnelles, propres, activités commerciales sur place (marché, tabac souvenirs, magasin de sport) activités récréatives (salle de jeux pour enfants, salle de jeux + coin table), sinon vous skiez, il ne reste plus grand-chose à faire. Avec le téléphérique, vous pouvez descendre et voyager en train même jusqu'à Trente. Pas de sentiers
💬 Prix, parking. Restaurant dans l'hôtel, pizza au feu de bois. Juste le salami sur ma pizza pas très joli. La pâte se digére bien. Frites maison au top. Hotel vétuste mais normal pour l'Italie. A côté de la route.
💬 Emplacement stratégique à deux pas du magnifique ancien village de Ceglie Messapica. La chambre, dans une ruelle du village, est récemment rénovée, propre et spacieuse. Stefano sympathique et serviable. Nous reviendrons à coup sûr
💬 Très joli adresse... Je le conseil 👌