Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Tre Colli Avis

📌 Viale Giorgio Amendola, 12, 96018 Pachino - Italie

2.8 / 5

💬 23 Avis

Avis sur B&B Tre Colli à Pachino

Les avis

Les dernier avis sur B&B Tre Colli à Pachino

Tasca.h

Le 22/12/2020 à 20:52

4 / 5

J'y vais presque tous les ans....le monsieur est adorable....très sympathique....les gens qui ne pensent qu'à jeter du poison...il y a des chambres avec clim, l'acteur ne coûte que quelques euros plus... .et les gens ne veulent pas payer et ils prennent celui sans climatisation... avec 20 euros ils veulent un confort 5 étoiles.... mais s'il vous plaît.... allez payer 200 euros... .J'ai toujours vu les femmes de ménage...et ce n'est pas vrai que l'endroit est sale....et il faut choisir si tu veux le petit-déjeuner ou pas...et si tu le veux, c'est quelques euros de plus ... ces gens qui donnent leur avis sont les pizzenti qui veulent que tout soit donné...

Alessandro.i

Le 25/08/2019 à 02:05

2 / 5

Pas de salle de bain dans la chambre, pas de clim, pas de frigo, pas de télé, meubles anciens

angelo.a

Le 22/08/2019 à 12:57

4 / 5

Excellent endroit très central pour visiter Marzamemi, Portopalo etc... également proche de nombreuses plages comme San Lorenzo, Vendicari et toute la magnifique côte... Nous avons bien séjourné et le personnel était très serviable et courtois... Je le recommande à tout le monde

Federico.a

Le 20/08/2019 à 18:18

5 / 5

Excellent petit déjeuner, salles de bain propres, télévision dans la chambre, personnel gentil et aimant, le propriétaire âgé est très gentil, tandis que le garçon m'a proposé le sauna au deuxième étage avec bain de pieds avec bassin rempli d'eau et de bicarbonate. Pour le petit-déjeuner, ils m'ont fait goûter les produits typiques de la région (c'est-à-dire les tomates cerises Pachino). En conclusion, un excellent service pour une somme modique, une expérience à renouveler c'est sûr, je suis très satisfait.

emanuele.c

Le 23/09/2018 à 19:11

1 / 5

oubliez ça...vous gâcheriez votre séjour dans une belle région...sale, 1 salle de bain partagée je ne sais plus avec combien de personnes...chambres indécentes sans aucun confort, pas de petit déjeuner etc...

Graziano.a

Le 13/09/2018 à 15:18

3 / 5

Sauna gratuit au 2ème étage

iani.a

Le 25/07/2018 à 16:26

5 / 5

L'hôtelier est un vieil homme merveilleux, gentil et hospitalier. le be & be médiocre aurait besoin d'une bouffée d'air frais. à 5 minutes de Marzamemi

Romina.e

Le 25/07/2018 à 04:55

1 / 5

Maison de retraite pour personnes âgées utilisée comme dortoir... propreté médiocre. Sans aucun confort. Pas de télé, pas de salle de bain dans la chambre, pas de climatisation. Tout est interdit... bizarrement on peut respirer... sans être repris . Le petit déjeuner n'est pas offert donc nous n'avons pas compris le nom du B&B. Endroit non adapté aux enfants. Fermer c'est mieux. Nous nous sommes juste sentis volés. C'est dommage qu'il n'y ait pas de zéro comme note. Cela aurait été celui qui aurait le plus profité de l'idée de ce lieu.

Alfio.o

Le 23/07/2018 à 20:39

1 / 5

Endroit très désagréable, sale, pas de clim, pas de télé dans la chambre, pas de frigo dans la chambre, sanitaires communs, cependant je ne le recommande pas, j'ai oublié pas de petit déjeuner

Michele.d

Le 17/08/2017 à 12:14

1 / 5

Des gens gourmands et sans principes et sans sérieux, je vous déconseille d'y aller

Giuseppe.a

Le 10/02/2017 à 09:32

3 / 5

Pratique pour les touristes

Andrea.a

Le 23/08/2016 à 18:30

1 / 5

Je me demande comment il est possible qu'un endroit soit considéré comme un B&B même s'il n'y a pas de petit-déjeuner et même si vous indiquez clairement que vous souhaitez juste un café, ils ne le proposent pas alors que la cuisine est à 2 mètres de l'entrée. du B&B. La première chose qui nous a été demandée à notre arrivée était si nous souhaitions la climatisation au prix « modeste » de 20 €/jour. Endroit recommandé uniquement si vous souhaitez dépenser peu, à condition de rester au chaud et de ne pas avoir de grands besoins.

  • 🏪 Core a Core (393 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizze! Un peu d’attente aux heures de pointe mais l’attente est récompensée! A consommer sur place et à emporter! Belle sélection de bières italiennes.


  • 🏪 Passione & Gelato (75 Avis)

  • 💬 La glace est correcte et rien d'exceptionnel, j'ai goûté 4 parfums et tous étaient trop glacés. Ensuite, les portions sont petites, la première boule est une boule normale, la deuxième boule est une boule simple. Il existe d'autres glaciers qui proposent des glaces plus abondantes avec le même goût et le même choix de saveurs.


  • 🏪 Le pavoncelle blu (5 Avis)

  • 💬 Structure très soignée et parfaite, propreté exemplaire, gentillesse du propriétaire hors du commun, toujours disponible et à l'écoute de nos besoins, nous avons passé un merveilleux moment, comme si nous étions à la maison.


  • 🏪 Hotel Da Stefano (49 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. L'hôtel est proche de la mer et à proximité de la pinède où notre chien a pu se promener agréablement. Géré par une famille, très propre et accueillant. La cuisine est excellente, majoritairement locale, et la mère de Martina, la chef, est très bonne et présente des plats différents chaque soir. Environnement familial et agréable, tous amoureux des animaux et disponible en toute occasion. Plage à proximité et excellent emplacement. Je recommande vivement à tout le monde. Un merci spécial à Martina et à son père Stefano, toujours disponibles et attentifs aux détails.


  • 🏪 Food Free (3 Avis)

  • 💬 Super bonne nourriture.. excellents desserts aussi... bravo Rita..❤️🔝🔝🔝


  • 🏪 The Lounge Bar (75 Avis)

  • 💬 Attention, demandez les prix à l'avance, car ils sont clairement à la tête du client ! Le contenu du brunch ne correspond pas à ce qui est indiqué (jus d'orange disparu ?) et le café n'était pas inclus ... Au final, nous avons payé 34,5 euros pour : deux omelettes au jambon, deux pains toastés avec du bacon dessus, deux cafés, un bout de tarte. Ça pique !


  • 🏪 Piombino località Fabbricciane (4 Avis)

  • 💬 Un endroit unique pour boire plus de 8 types de bières artisanales et bientôt manger. Les gérants sont uniques, sympathiques et affables.


  • 🏪 Osteria da Stefy (583 Avis)

  • 💬 Ce fut un plaisir gastronomique remarquable ! Le restaurant sert principalement des fruits de mer mais propose également quelques plats de bœuf. Les deux sont super ! Et le prix est agréablement surprenant.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Paesano (922 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Studio Uno (421 Avis)

  • 💬 Je n'aurais même pas donné une étoile. J'avais oublié mon peignoir, mais je me suis couvert d'une serviette de plage et j'ai été grondé comme un élève avec un professeur. Réception inférieure à zéro. Alors taxez ce peignoir, pour ensuite vous laisser entrer dans une structure délabrée. Des vestiaires, communs entre autres, aux salles de bains, en passant par les salles de sel et le bain turc totalement sans entretien, murs sales et rouille partout. Plus jamais.