📌 , 72017 Ostuni - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 30/05/2021 à 17:16
Un lieu immergé dans la campagne d'Ostuni. Structure meublée avec goût avec tout le confort. Personnel sympathique et gentil, petits déjeuners copieux! 😋 Je reviens absolument!
Le 21/07/2020 à 07:06
SITUATION : 9 Tenuta Amostuni est une structure vraiment belle pour son emplacement en pleine nature au milieu des oliviers et de la paix et pour son organisation structurelle avec des chambres confortables et tout le confort à portée de main comme la salle de petit-déjeuner servie et savamment conçue pour gérer la situation de distanciation sociale. et le grand espace piscine confortable avec les espaces appropriés pour tous les clients de la structure. SERVICE : 9 Francesco et Angela sont la valeur ajoutée d'une très belle structure. Leur accueil avec un petit accueil pour l'hôte, la manière de le chouchouter avec de petites attentions (voir le copieux petit-déjeuner chaque matin préparé par la talentueuse Angela) mais aussi les conseils justes et ciblés que Francesco peut vous donner pour tout type de besoin ou de curiosité du client sont une valeur ajoutée difficile à trouver. PS. un soir une dégustation d'huiles/vins locaux a également été organisée pour les invités ce qui a permis un moment de convivialité sereine et très agréable entre les invités et les producteurs des Pouilles...une idée vraiment excellente que, avec les précautions nécessaires, je recommande vivement de renouveler ! NOTE FINALE : 9,5 Amostuni est cet endroit qui vous permet de vous débrancher pendant ces jours de vacances et de vous immerger dans les soins des 2 propriétaires et dans l'agréable silence de la nature... SUPER RECOMMANDÉ !
Le 14/07/2020 à 14:37
Le personnel est plus qu'accueillant, ils vous font sentir comme chez vous. De plus, si vous avez besoin d'une pause et que vous souhaitez simplement vous détendre, vous pourrez profiter d'espaces privés et communs (y compris une belle piscine). Hautement recommandé!!!
Le 17/08/2019 à 14:18
Ce fut une merveilleuse découverte, un endroit magnifique mais Francesco et Angela sont 2 personnes fantastiques qui vous chouchoutent
Le 03/07/2019 à 13:30
Confortable, on se sent complètement détendu loin du trafic urbain, on peut facilement rejoindre la mer, mais il y a aussi une belle piscine. Les petits déjeuners sont délicieux. Les hôtes étaient gentils et serviables.
Le 06/06/2019 à 19:27
Un endroit simple avec le meilleur confort en pleine nature.
Le 24/08/2018 à 14:30
Endroit magnifique parmi les oliviers monumentaux d'Ostuni. Peu de chambres et beaucoup de détente. Au centre des principales attractions de la région. Petit déjeuner très copieux, chambres neuves et propres. Les gars qui le gèrent sont très gentils et serviables.
Le 02/08/2018 à 11:46
La propriété est située dans un quartier très calme entouré de campagne et d'oliviers. L'accueil est excellent. Le propriétaire est très sympathique et serviable et vous donnera toutes les informations pour passer d'excellentes soirées dans les villes environnantes notamment à Ostuni. magnifique ville à 10 minutes en voiture facilement accessible desservie dès 8h00 mes parkings tous les soirs d'été sont très animés et avec une myriade de restaurants où vous pourrez vous adonner à manger des spécialités locales même la côte est accessible en quelques minutes en voiture. voiture vous pouvez choisir entre différentes plages et plages la station est un excellent point de départ pour visiter toutes les belles villes des environs
💬 Directement sur la route avec parking... Une dizaine de voitures y rentrent. Les réservations sont recommandées. Aujourd'hui 14 octobre. 2023 mon anniversaire.. J'ai réservé à temps et je dois dire que tous les invités étaient heureux et satisfaits. Nous avons déjeuné dans la salle du dessous où c'est plus calme... Service rapide... Personnel sympathique et non intrusif. La qualité de la nourriture est excellente... et un menu qui satisfait tous les palais. Les desserts sont également excellents, avec un choix remarquable et authentique. Que puis-je dire sur le prix... bon en règle générale. Recommandé mais sûr.
💬 Propriétaire très grossier et grossier. Du pain correct et un peu plus
💬 Nous cherchions un restaurant pour déjeuner, mais RIEN n'était ouvert dans cette ville en mars ! Nous nous sommes donc retrouvés ici. Il n'y avait pas beaucoup de choix, mais de très bonnes foccacia/pizza, des pâtisseries assez bonnes et un délicieux cappuccino !
💬 Hôtel miteux, vieillot, accueil déplaisant, désagréable. La dame de l'accueil se permet des réflexions déplacées. Nourriture fade, service style "cantine". Literie usée et très inconfortable, meubles non entretenus. Le pire "hôtel" où j'ai eu l'occasion de séjourner.
💬 Nous avons pris des arancinis, de sacrées arancini ! Très grosses, très copieuses et très bonnes. Niveau qualité prix, on ne peut pas se plaindre, elles valent vraiment leur prix. Petit bémol sur celles aux épinards que nous avons trouvé amères. A la vente également des bières de syracuse qui sont très bonnes mais disponibles que dans les restaurants, donc à ne pas rater pour les amateurs de bières locales.
💬 Sympa
💬 Familial
💬 Quand je suis en Italie et que j'ai l'occasion de manger de la pizza, je cherche des petites pizzerias. Encore une fois, j'ai bien compris, une délicieuse pizza pour peu d'argent, un excellent service, rapide et fraîche, je la recommande. Quand je serai de nouveau dans la région, je m'arrêterai certainement pour une autre pizza sur ma liste.
💬 Arnaque. On commande un poisson sur la carte puis nous facture un autre 3 fois plus cher à la fin. De plus il n y a aucun plat vraiment cuisiné, à éviter à tout prix !!
💬 Un endroit à venir tous les jours. L'attention est parfaite. Dani et Massi sont mignons et on voit qu'ils aiment cuisiner. Le café est toujours bon et de grande qualité. Il existe également des options exquises pour le déjeuner et le dîner. Mais le plus important selon moi c'est la tranquillité du lieu et des gens qui viennent, c'est vraiment un endroit où l'on peut discuter.