Les avis
Le 01/06/2023 à 19:59
Ville caractéristique du centre historique, mais avec quelques copropriétés un peu trop modernes et banales dans la partie la plus périphérique qui ruinent l'image du village. L'excès de tourisme gâche trop souvent l'expérience globale, même hors saison, je ne veux pas imaginer le chaos des vacances. Malheureusement, je pense que certaines limitations de fréquentation devraient être prises en considération par les administrations pour le bien des Cinque Terre et des touristes eux-mêmes...
Le 03/05/2023 à 21:38
Très beau village dans l'alignement des 5 villages de Chinque Terra, très fréquenté comme déjà mentionné au village de Monterosso, à partir d'ici marcher et continuer en train
Le 07/04/2023 à 18:17
Très beau village, les maisons colorées donnent un aspect très pittoresque et la mer met en évidence le charme de cet endroit. A visiter,de nombreuses boutiques artisanales et restaurants pour passer un moment agréable.Du Castello Doria un superbe panorama.
Le 10/09/2022 à 08:52
Endroit magnifique.
Le 29/05/2022 à 14:24
Magnifique petit village, ses petites ruelles, ses petite boutiques ou s'échappe une multitude de parfums
Le 17/08/2021 à 13:23
2 etoiles pour l’accueil et l’amabilité de la jeune femme. Sinon ça mérite même pas 1 étoile… Focaccias sèches…
Le 04/07/2021 à 16:19
vieille et mauvaise focaccia. c'était dur comme un roc. Nous nous sommes plaints et la femme qui travaillait là-bas a dit que tout allait bien et que nous ne pouvions pas le changer. Endroit horrible
Le 13/09/2020 à 12:31
Même depuis la façade, il donne l’impression d’un lieu touristique. Cependant, nous nous sommes laissés berner car, en fin d'après-midi, dimanche, cela semblait être la seule focacceria ouverte. En plus c'est une chaîne, j'ai cru voir le même magasin dans un des 5 pays... Par contre : prix très élevés, pas de possibilité de s'asseoir sur place, focaccia de très mauvaise qualité (on aurait presque l'impression qu'elle était de la veille et en plus très grasse). Nous n’en sommes pas encore là.
💬
💬 Endroit paisible où vous pourrez vivre la mer avec sa faune. Faites-en l'expérience hors saison (automne ou printemps) et vous profiterez de la plage par vous-même. kayak, équitation sur la plage, surf, paddleboard, planche à voile, voile, paramoteur panoramique sont autant d'activités que vous pourrez retrouver aux alentours !
💬 C'est l'un des plats les plus agréables et les meilleurs que nous ayons eu dans cette région. Le service est au-dessus et au-delà et ils ont répondu à notre demande. Doit essayer Allu Kulcha et Masla Roti 500 avec Spicy Chana masala. Options très raisonnables et menu flexible à votre goût
💬 Incroyable. J'ai séjourné à Florence pendant deux nuits en septembre et j'y suis allé pour les deux. Excellent service et steak florentin ! Je n'ai pas révélé le nom du serveur, mais le jeune homme était formidable, comme nous le ferons. Nous a donné quelques conseils locaux comme nous le ferons. A+
💬 Sans plus. Pizza pas cuite au Centre et sèche sur les bords. Dommage
💬 LA piadina de Ferrare et ses environs. Quiconque a eu affaire au moins une fois à Lily et Marino ces dernières années sait qu'ils ne parlent que de produits à un prix parfois trop bas par rapport à la qualité qu'ils proposent. Piadine bien farcie de charcuterie et de légumes frais ou fraîchement grillés. Les piadinas peuvent être remplies à votre guise, ou consulter la vaste gamme de piadinas déjà « construites » dont ils disposent.
💬 Déjeuner tous les mardis en famille. 2 adultes 1 enfant. Accueil discret. Service discret. Nous avons mangé 3 menus de travail. Dommage qu'ils nous aient fait payer un menu à la carte. Donc le même repas que les ouvriers des tables voisines mais avec un supplément. Notre facture s'élevait à 64 €. FORTEMENT DÉCONSEILLÉ !!! Allez ailleurs !!!!!!!!
💬 Excellente visite avec un personnel très préparé et très sympathique qui apprécie clairement ce bel endroit !! Visite incontournable! 😍😍😍😍 merci beaucoup !!
💬 Très bel endroit, découvert par hasard de passage, les propriétaires sont très serviables et nous avons été très surpris car ils nous ont accueillis après les heures sans problème. Il va sans dire que la nourriture est très fraîche et excellente, mais le véritable joyau est le vin de la maison. En effet, malgré une riche cave de vins renommés, "sans l'ombre d'un doute excellents aussi parce que j'en connais beaucoup", l'aubergiste nous a invités à déguster le vin local. Grosse surprise... excellente. La viande est fantastique, très tendre, bien cuite et ils fabriquent eux-mêmes certaines spécialités. Les desserts maison sont également délicieux. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement. 👍
💬 Bar tenu par des chinois depuis de nombreuses années. Des gens biens. Si je passe par là je m'arrêterai avec plaisir, je l'ai connu toute ma vie, et de multiples managements... il était autrefois bien connu pour ses snacks...