📌 Lungomare Leonardo da Vinci, 91, 60019 Senigallia - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 11:24
Nous avons séjourné début octobre, félicitations à Carla, une personne gentille, tout va bien, hôtel propre, merci à bientôt 🙂🙂
Le 17/09/2023 à 22:15
Nous avons passé un moment exceptionnel au Franca.
Le 07/09/2023 à 07:54
Après une période de séjour d'une semaine en pension complète début septembre. Nous avons passé un bon moment. Nourriture exquise. Un hôtel un peu vieillot mais à deux pas de la mer. Personnel excellent et très gentil. Nous nous sommes sentis chez nous et Mme Carla nous a chouchoutés. Un peu éloigné du centre de Senigallia mais facilement accessible avec le service de bus proposé. Très bon rapport qualité/prix. Hautement recommandé. Un merci spécial à Mme Carla.
Le 09/07/2023 à 20:35
Des vacances à vivre comme à la maison
Le 03/07/2023 à 17:47
Si vous aimez un environnement familial accompagné de gens très sympathiques, cet endroit est fait pour vous ❤️. Nous aimons toujours venir ici 😘.
Le 04/06/2023 à 09:19
Toujours excellent
Le 25/07/2022 à 21:19
Je ne connais pas les chambres en détail mais j'ai vu les photos....Je suis une cliente régulière de la plage et du service de restauration qui cette année avec un nouveau chef a atteint des niveaux très élevés. Carla la propriétaire de l'établissement. structure est une personne exquise qui nous fait dix pour être toujours disponible et plaire aux visiteurs. La clientèle est à juste titre consolidée depuis un certain temps car ceux qui viennent ici sont accueillis comme une grande famille et nous nous sentons gâtés et choyés. Les gars responsables de la le service de plage, y compris le bar, sont des collaborateurs intelligents et sympathiques. M. Flavio nous régale souvent avec une pizza FABULEUSE le dimanche soir lorsque nous restons pour le dîner !!
Le 26/06/2022 à 07:44
Cela fait déjà la quatrième année que je viens à la pension Lucia, j'ai toujours passé un très bon moment, très bon accueil, très bonne cuisine, Carla met toujours à l'aise, rien ne manque, beaucoup de détente !! Merci à vous pour tout !!
Le 25/06/2022 à 21:08
Lucia est une jolie petite maison d'hôtes familiale avec un personnel très sympathique. Climatisation dans chaque chambre et TV italienne. Les salles du fond ne sont pas forcément recommandées car il y a une voie ferrée juste derrière elles. La nourriture est très bonne (une cuisine italienne authentique qui n'est pas de style allemand) et est toujours affichée sur un tableau dans la salle à manger la veille afin que si vous n'aimez pas quelque chose, vous puissiez nous le faire savoir et obtenir autre chose,👍 .
Le 05/06/2022 à 13:06
Excellente disponibilité, emplacement et propreté
Le 17/05/2022 à 06:09
Un endroit merveilleux, un endroit calme et propre, une superbe eau de plage
Le 25/07/2021 à 09:13
Amical et gentil. Chambres propres, nourriture excellente et beaucoup de tranquillité pour une excellente détente. C'est pourquoi elle reste notre destination depuis plus de vingt ans.
Le 12/06/2021 à 19:22
C'est comme être en famille ❤ Fortement recommandé ❤
Le 01/12/2020 à 08:19
Endroit paisible où vous pourrez vivre la mer avec sa faune. Faites-en l'expérience hors saison (automne ou printemps) et vous profiterez de la plage par vous-même. kayak, équitation sur la plage, surf, paddleboard, planche à voile, voile, paramoteur panoramique sont autant d'activités que vous pourrez retrouver aux alentours !
Le 25/08/2020 à 16:20
Toujours délicieux et à l'écoute des clients Expérience à répéter!
Le 24/08/2020 à 06:18
Tout est excellent. Carla et sa sœur nous ont fait sentir comme chez nous. Excellente nourriture. La plage devant l'hôtel est très pratique.
Le 25/07/2020 à 21:13
Depuis plus de 10 ans, nous passons nos vacances à Senigallia à l'hôtel Lucia, pour nous c'est comme s'il s'agissait d'une résidence secondaire. Un merci tout particulier à Carla et à tout son personnel pour l'accueil et l'ambiance familiale qu'ils parviennent toujours à garantir.
Le 12/07/2020 à 21:02
Personnel très gentil et sympathique, hôtel propre, meubles neufs et emplacement idéal, j'y retournerai
Le 09/08/2019 à 19:34
Professionnalisme, convivialité, cuisine délicieuse et accueil festif. Merci de tout mon cœur
Le 18/07/2019 à 13:41
Gentillesse, hospitalité et structure très soignée. Mon amie et moi avons très bien passé notre séjour, dégustant d'excellents plats dans une atmosphère accueillante et relaxante. Fortement recommandé, de revenir.
Le 02/07/2019 à 10:29
comme note 8 accueillant, NOURRITURE EXCELLENTE, chambre propre, front de mer et bus, et personnel très sympathique et courtois
Le 16/08/2018 à 11:19
La gentillesse, la courtoisie, la convivialité, les chambres propres et la cuisine délicieuse ont toujours été leurs principales prérogatives.
Le 14/08/2018 à 05:00
Cuisine excellente, chambres confortables, face à la mer
Le 12/08/2018 à 09:02
Hôtel Lucia (Senigallia). Nous avons passé un très bon moment, ce furent des vacances agréables. Carla est très courtoise et s'occupe personnellement de tout. Vous pouvez vous sentir comme une famille. L'avantage est d'avoir une plage confortable en face de l'hôtel. Adrien.
Le 10/08/2018 à 05:41
Optimal
Le 07/08/2018 à 18:37
Je voudrais commencer par dire que je ne connaissais pas cet hôtel et que je n'écris généralement pas de commentaires mais que c'est un cas particulier. Mon fils et moi y sommes restés une semaine et nous avons été traités comme des rois. J'ai trouvé un environnement familial unique. , plein de convivialité et de convivialité. Des chambres essentielles mais équipées de tout le confort, une cuisine simple mais riche en saveurs, abondante et délicieuse. Si vous recherchez du divertissement et du raffinement allez ailleurs mais si vous préférez la tranquillité et les relations humaines c'est le bon endroit. Nous nous sentions comme une famille. Merci beaucoup de cœur à Carla de Michele et Daniele
Le 06/08/2018 à 22:32
Endroit agréable et accueillant, bonne nourriture, propriétaires sympathiques, on se sent comme en famille. La propriétaire Carla est toujours courtoise et attentionnée. Nous avons passé un très bon moment, je le recommande.
Le 05/08/2018 à 13:03
Excellent endroit calme avec le propriétaire qui donne une touche supplémentaire.
Le 03/08/2018 à 08:02
C'est génial, tout le monde est gentil Le propriétaire est très gentil et accueillant Cuisine extraordinaire réfléchie et délicieuse, bref, je le recommande.
Le 22/07/2018 à 12:33
Personnel très gentil. Accueil familial. Très bonne nourriture. Chambres petites mais agréables et propres. Je donne 5 étoiles car on ne peut pas en donner plus.
Le 08/07/2018 à 19:41
endroit très informel où l'on a l'impression d'être en famille. Propriétaires très sympathiques, nourriture sans chichi, mais bonne, fraîche et copieuse
Le 18/06/2018 à 19:14
Mignon modeste mais très accueillant. Situé au début du front de mer de Senigallia, un environnement très calme.
Le 09/04/2018 à 11:48
Environnement confortable et familier.Excellente cuisine! Propriétaires sympathiques et gentils.
Le 23/09/2017 à 13:37
Presque simple et informel, gentil et courtois.
Le 23/09/2017 à 07:14
Une bonne entreprise familiale, très gentille et sympathique.
Le 13/08/2017 à 19:29
Merci beaucoup pour la façon dont vous nous avez traités, un endroit spécial.. Un excellent cuisinier !!! Merci beaucoup à tous !!!!
Le 30/07/2017 à 17:58
Je viens ici depuis de nombreuses années, c'est comme être en famille.
Le 29/06/2017 à 13:34
Courtoisie maximale, excellente cuisine maison
Le 07/06/2016 à 16:12
Calme et détente à deux pas de la mer.
Le 05/09/2015 à 13:32
Excellent emplacement, en bord de mer et à environ un kilomètre de la plage de Scoobydoo, une magnifique plage équipée pour les chiens. La chambre était un peu petite mais confortable et propre. La cuisine était excellente et copieuse. Mais surtout l'extrême courtoisie et la serviabilité de tout le personnel. La gestion familiale contribue à donner un agréable sentiment d'être presque en famille. Je n'ai donné que 4 étoiles, car toute la zone du front de mer est alignée avec la voie ferrée et donc les trains qui passent souvent peuvent être un peu gênants la nuit. Dans l'ensemble, excellent rapport qualité/prix, wifi et parking gratuits
Le 23/07/2013 à 05:39
Je me suis senti chez moi, une cuisine excellente et un personnel très sympathique.
💬 est Magnifique 🤩 et les personnes de l’hôtel sont courageuses, accueillantes et formidables ( frère et sœur) merci 🙏 … Un endroit apaisant, bon pour se reconnecter, être en paix avec soi. Vous pouvez être libre même avec votre chien (accepté) 😇… vous balader, vous enivrez de vues exceptionnelles (montagnes, lac, nature..), de « respirer », du plaisir de vivre simplement en Amour avec soi et ceux que vous aimez. 🥰 je recommande cet hôtel avec bienveillance. Gracie 🇮🇹
💬 Emplacement top les sites historiques vous pouvez les faire a pied Chambre très propre est style décoration rustique Pour le pti déjeuner beaucoup de choix L'équipe du panthéon très souriant et gentil Je recommande cet à hôtel à rome
💬 Super ! Paninis excellents, serveuse au top ! Très bon moment.
💬 Meilleure meilleure meilleure pizza! Vous ne vous réveillerez jamais assoiffé la nuit parce que la pâte à pizza n’a pas bien levé, c’est une bonne chose. Les propriétaires et le personnel sont vraiment professionnels et vraiment sympathiques. LA pizzeria italienne authentique, nappes à carreaux rouges et blancs, bonnes pizzas, bonnes bières & pudding délicieux. Des prix honnêtes aussi ! Cherchez les deux lanternes accrochées à une terrasse car il n’y a aucun signe !
💬 Restaurant décent avec un joli espace extérieur face à la marina. La spigola al sale était très bonne mais l'entrée un peu petite et plutôt fade. Bonne sélection de vins mais légèrement trop cher.
💬 Bel hôtel cependant chambre trop petite et sombre donnant sur la rue donc très bruyant et environnement de la rue peu sécurisant le soir. Beaucoup de jeunes traînent et son alcoolisés. Quartier étudiant. Petit déjeuner, personnel et accueil très agréable et professionnel. Emplacement de l'hôtel intéressant car bien situé non loin des lieux touristiques à visiter. La gare est à 20 minutes à pieds donc pas très loin.
💬 Bel endroit et personnel. Nous y sommes allés pour déguster des tigelles, ce qui était correct. "Gnocco fritto" était plus savoureux. Donc, si vous y allez, prenez-en une portion. La nourriture est bonne, mais peut-être un peu chère pour ce que nous avons eu, surtout le plat de fromage (10 euros = 8 tranches de fromage de brebis). Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Les Tigelles sont un peu sèches puisqu'elles ne sont servies avec aucune sauce. Procurez-vous également du fromage "squaquerone" et/ou du "cipolle boretane". Il devrait être adapté aux étrangers et aux personnes en fauteuil roulant. pour que vous compreniez comment vous obtenez de la nourriture avec de l'argent, tout ce que vous pouvez voir sur ma photo ci-dessous, c'est ce que vous obtenez pour exactement 50 euros, ce qui est bien pour 2 personnes.
💬 Hello, the staff are friendly and the location very central. Apart from that, the rooms are overpriced for the service offered... reception between 9am and 5pm (so outside these hours we check in alone...), no restaurant (and so a not very good breakfast in a nearby restaurant...), only one free bottle of water for 2 days, Nuxe shower gels are advertised and we get Yves rocher, the toilet paper isn't even put on the rack - it's up to us to do it, a hairdryer that looks like a doll's accessory, a mini bar that looks 30 years old... the room has no view and overlooks the courtyard... sometimes it looks more like a student residence than a hotel at almost 500€ a night.. —————————— Bonjour, le personnel est gentil et l’emplacement très central. A part cela les chambres sont hors de prix pour le service proposé… réception entre 9h et 17h (donc en dehors de ces horaires on se Check in seuls…), pas de restaurant (et donc un petit déjeuner pas terrible du tout dans un restaurant alentours…) une seule bouteille d’eau gratuite pour 2 jours, on annonce des gels douche Nuxe et on a du Yves rocher, la papier toilette même pas mis sur le portant c’est à nous de le faire, un sèche cheveux qui ressemble à un accessoire de poupée, un mini bar qui a l’air d’avoir 30 ans… la chambre n’a aucune vue et donne sur cour…pas d’ascenseur disponible (et cela date de déjà plusieurs année vu certains avis précédents, j’ai demandé des oreillers supplémentaires je n’ai rien eu… les photos sur booking sont clairement trompeuses… et beaucoup beaucoup de bruit parfois ça a des airs de résidence étudiante plus que d’hôtel à quasiment 500€ la nuit…
💬 De bonnes glaces à tarif raisonnable. Un aperitivo parfait avec des petites choses à grignoter pour un tarif hors du commun. 11 euros pour 2 adultes et 2 enfants. Service impeccable. Un moment de détente après de longues ballades en montagne.
💬 Mon mari, moi et un ami étions censés aller dîner à San Michele nel Bosco pour la fête du village mais étant donné la longue file d'attente, nous avons abandonné. L'alternative était l'un des 2 clubs de la ville. Je dois admettre que ce n'était pas notre premier choix, mais j'ai plutôt décidé de nous arrêter ici parce que cela me plaisait davantage. Les propriétaires, tous très courtois, malgré la vague inattendue de clients, nous ont accueillis avec le sourire et ont travaillé dur pour nous servir le plus rapidement possible. En fait, l'attente n'a pas été trop longue et ils se sont excusés à plusieurs reprises. Nous avons eu une pizza, un plat de frites variées, qui était excellent, et des spaghettis cuits dans du papier d'aluminium, servis dans un plat allant au four recouvert de pâte à pizza et cuits au four. Excellent et la portion est pour deux. Bravo malgré l'urgence du moment ils ont tout géré de la meilleure façon possible, nous reviendrons certainement !