📌 Via Raffaello Sanzio, 12, 81031 Aversa - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 23:02
Excellente friture et une chaussure alléchante !! Service chaleureux et convivial.
Le 07/08/2020 à 12:06
Excellente pizza et cuisine typique d'Aversa !
Le 13/07/2020 à 11:26
Super endroit calme, bonne pizza bien que plus chère que la moyenne. Pourtant, ça vaut le coup.
Le 05/07/2020 à 06:50
D'accord
Le 26/06/2020 à 11:25
Nous avons attendu une heure et demie pour ne rien recevoir de ce que nous avions commandé : deux pizzas simples. Absolument pas recommandé
Le 26/02/2020 à 20:34
Endroit déroutant, on ne comprend même pas quelle est l'entrée. Salles de bains indécentes, couverts détruits et rayés, verres sales. Lorsque nous avons demandé que le verre soit changé parce qu'il était sale de poussière, il n'a pas été changé, trouvant des excuses. Des pizzas assez merdiques : pâtes épouvantables, tomates et saucisses de Francfort crues, chips crues et non salées. Plein d'huile et goût horrible. Dîner irremplaçable.
Le 19/02/2020 à 15:45
Nous aimons Cime... Scarriello est fantastique
Le 12/01/2020 à 23:56
Pizza confortable et excellente
Le 01/01/2020 à 15:03
Nourriture horrible
Le 24/11/2019 à 15:48
Bien
Le 16/09/2019 à 09:18
Je n'y retournerais pas.
Le 17/08/2019 à 08:26
Restauration de type trattoria, bon rapport qualité/prix. La pizza Scarperiello est excellente et la pizza est correcte.
Le 11/08/2019 à 10:12
Attendre une heure pour deux pizzas jamais servies. Endroit horrible.
Le 27/07/2019 à 13:38
Cuisine excellente, service ponctuel et discret !
Le 17/07/2019 à 08:58
Bien
Le 09/06/2019 à 21:21
On y mange bien, bonne organisation, service et accueil je vous recommande de l'essayer.
Le 30/05/2019 à 08:04
Personnel courtois et toujours sympathique, bonnes pizzas et cuisine savoureuse. Excellente soupe aux moules
Le 19/05/2019 à 06:50
Endroit cosy, service médiocre, après deux heures d'attente la pizza est arrivée qui n'était pas bonne du tout.Pour les prix c'est devenu un peu cher.
Le 08/04/2019 à 21:56
Endroit confortable et propre. Excellente pizza
Le 16/03/2019 à 20:47
Si vous cherchez une pizzeria bien organisée avec un service rapide, cherchez ailleurs. So traust ca tenv 19 ann e so asciut can ne tnev 24.
Le 12/03/2019 à 12:40
La nourriture est assez bonne et le personnel est sympathique.
Le 05/02/2019 à 08:46
environnement accueillant, produits simples mais authentiques. excellent rapport qualité/prix.
Le 13/01/2019 à 13:27
Je n'ai jamais été aussi maltraité dans une pizzeria de toute ma vie, Hier, nous sommes entrés vers 21 heures et il nous a fait asseoir à une table où il faisait glacial et où les gens, que je n'ai pas envie de définir comme ils devraient l'être, ont ouvert la porte et ont fumé pour que la fumée et le froid arrivent en... bref retournons à la pizzeria dégueulasse ils nous ont apporté les pizzas au bout de 2 heures à 11 heures passées... PIZZA QUI ÉTAIT AUSSI CRUTE... Pizzeria que je ne recommande pas à tout le monde
Le 08/01/2019 à 17:58
Je suis retourné dans les années 80... mon Dieu, comment peut-on encore garder un endroit comme celui-ci en 2019... après 10 minutes à l'intérieur, il faut tout emporter à la laverie. Nous sommes sortis comme des croquettes et des panzarotti. A éviter immédiatement.
Le 03/11/2018 à 21:51
Mieux vaut éviter cet endroit, ils vous font attendre 2 heures pour la pizza et ensuite ils ne vous l'apportent pas. Deux autres amis et moi y sommes allés, nous sommes entrés à 9 heures et sommes partis à 23h30. .
Le 20/10/2018 à 19:39
Nous avons commandé et ils ont apporté la nourriture au bout d'une heure. Nous avons regardé le match qui s'arrêtait toujours (changer la télévision). Ils apportaient des pizzas aux gens qui arrivaient après nous. CE N'EST PAS POSSIBLE. JE NE RECOMMANDE PAS CE RESTAURANT.
Le 20/10/2018 à 19:36
Endroit scandaleux. Après avoir attendu plus d'une heure, les plaintes plus que déterminées envers les serveurs nous ont dit d'attendre. Coûts élevés, signal de télévision épouvantable pour les matchs. Je vous conseille fortement d'aller ailleurs
Le 20/10/2018 à 19:33
Endroit inhospitalier, antipathique, serveur... il a servi la pizza une heure après la commande, servant ceux qui venaient plus tard, endroit horrible, même pour regarder le match.
Le 02/10/2018 à 19:20
Si vous êtes pressé, vous pouvez vous asseoir ici et être servi assez rapidement. L'endroit fonctionne beaucoup plus avec la pizzeria qu'avec le restaurant, le résultat est une pizza classique qui rappelle celle de l'ancienne tradition mais je ne la mettrais pas parmi les meilleures de la ville. Peu de choix de vins et de bières.
Le 18/08/2018 à 12:39
nous avons bien mangé
Le 04/08/2018 à 20:58
Entrées de bonne qualité et quantité, service sympathique.
Le 25/07/2018 à 05:13
Excellente pizza et service très rapide😁
Le 27/06/2018 à 12:38
La pizza de Costantino était excellente, la cuisine du chef Giovanni était bonne... nous reviendrons !!!!
Le 15/06/2018 à 19:58
Bonne pizza, réalisée avec des produits de qualité et personnel très sympathique
Le 25/05/2018 à 18:59
Normale
Le 30/04/2018 à 17:30
Excellente pizzeria située au début de la zone piétonne
Le 11/04/2018 à 18:15
Je déconseille une mauvaise hygiène
Le 01/04/2018 à 08:05
Restaurant normal
Le 15/03/2018 à 09:26
Endroit agréable, qualité de la nourriture correcte, service déroutant
Le 06/03/2018 à 15:00
Expérience d'un déjeuner en milieu de semaine, de temps d'attente modérés et d'un personnel plutôt sympathique et professionnel. Des plats copieux, sans aucun doute, à des prix plus que modestes. Recommandé particulièrement pour les déjeuners rapides et faciles.
Le 04/03/2018 à 21:34
Pour un déjeuner quotidien rapide, comme à la cantine
Le 10/02/2018 à 08:25
Portions généreuses, la présentation est à améliorer.
Le 31/01/2018 à 13:25
Excellente pizza et attentes acceptables
Le 26/01/2018 à 21:01
Restaurant pizzeria historique à Aversa. On peut très bien manger à bon prix. Personnel très gentil. Informé.
Le 31/10/2017 à 21:52
Pas bon
Le 31/10/2017 à 06:56
Pas de mozzarella de bufflonne fraîche servie. Bon service.
Le 17/10/2017 à 09:18
Onirique
Le 12/10/2017 à 10:33
Pizza sympathique et bonne
Le 14/09/2017 à 19:23
L'endroit donne un sentiment d'abandon et de sale, la qualité de la nourriture est juste suffisante.
Le 25/07/2017 à 18:08
Endroit que je vous recommande très bien pourboire
Le 12/06/2017 à 10:52
La qualité des matières premières est vraiment médiocre !!
Le 09/06/2017 à 07:45
Bonne pizza... endroit calme.
Le 10/02/2017 à 21:02
Pasquale Ivan del Giordano est Teresa Russo
💬 Un séjour en famille totalement relaxant... Je me sentais chez moi ! Elena est très sympathique et serviable... elle résout tous les problèmes pour vous ! Super recommandé, aussi pour les prix. Nous reviendrons!!!
💬 Beaucoup d'accent mais peu de substance. L'hôtel est bien situé à l'entrée de San Quirico d'Orcia, un petit et charmant village. La structure de l'hôtel et les chambres sont belles, mais le service était complètement insuffisant. La réception est apparemment gérée par une seule personne et ferme tôt (surprenant pour un hôtel censé être haut de gamme). Il n'y avait pas de restaurant. Le bar était également géré par une seule personne ; on nous a dit qu'un verre de bienvenue était offert mais lors de notre visite, il n'y en avait pas. Nous avons dû rentrer tard dans la soirée et nous avons pu déguster du Brunello di Montalcino, qui pourrait être un excellent vin mais qui a été versé grossièrement et aucune description n'a été donnée (alors que le serveur était censé être un sommelier...). Du côté positif, nous avons eu une bonne expérience au sauna (avec paiement supplémentaire) entretenu par des dames très douces et souriantes. Du côté négatif, la pièce était extrêmement chaude, il n'était pas possible de réguler la température depuis la pièce (l'affichage était cassé) et même après avoir appelé la réception, elle n'a pas diminué. Donc dormir était horrible. Le petit déjeuner était copieux et bien servi. Mais dans l’ensemble, l’expérience de la chambre et de l’hôtel pour un service aussi médiocre était trop chère. Je ne le recommanderais pas.
💬 Bravo La revue Impero sushi 1 étoile, un restaurant Ce n'est pas encore ouvert. Tu es puissant,
💬 Petit et paresseux. Café toujours au lait froid 😿. Le cappuccino chaud ne peut être obtenu que tôt le matin, lorsqu'il n'y a pas d'autres clients.
💬 Très bien
💬 Une structure que définir comme sale, c'est lui faire un compliment.... Indécent... poussière partout en quantité, salle de bain très sale, avec les résidus d'autrui, meubles cassés et moquettes insalubres... Plus l'impolitesse du propriétaire.... Vraiment honteux qu'une telle structure puisse être ouverte
💬 Eh bien, c'est parti
💬 Je suis venu ici à Pâques et la plupart des restaurants n'étaient pas encore ouverts, alors j'ai trouvé cet endroit. Tout le monde dans le camp vient ici pour manger, donc il y a beaucoup de monde à manger. Commander de la nourriture est difficile. Vous devez scanner le code QR pour voir le menu, puis demander au serveur de venir commander. Au départ, je pensais que je pourrais simplement scannez et passez la commande ! Il s'avère que j'y avais trop réfléchi ! La nourriture était servie rapidement, était plutôt bonne et le prix était modéré, ce qui est suffisant pour un restaurant de camp.
💬 Très bon rapport qualité-prix. Les pizzas sont vraiment très bonnes.
💬 Excellente expérience, pizzas délicieuses et contemporaines, la burrata gourmande est à essayer absolument, service rapide, prix normaux et lieu très sympa (peut-être les lumières sont un peu trop tamisées, mais détails). Nous avons facilement réservé avec The Fork et avons bénéficié de la réduction établie. Je recommande vivement cet endroit.