Les avis
Le 10/05/2024 à 15:25
Bravo La revue Impero sushi 1 étoile, un restaurant Ce n'est pas encore ouvert. Tu es puissant,
💬 Le restaurant a l’air très joli et ne déçoit pas en général. La nourriture était excellente et servie rapidement. Les serveurs étaient gentils et sympathiques. Nous avons mangé une pizza avec du prosciutto, du calzone, des aubergines frites et du ragoût de bœuf. Tout bon était très savoureux.
💬 Bel accueil Cappuccino excellent Panini variés et très bons
💬 Nous avons dîné ici en septembre 2022 en famille. Endroit où il est assez facile de se garer, grande salle avec de nombreux sièges. Honnêtement, j'attendais plus de la viande. Pour le reste, bonnes entrées et premiers plats. Prix adéquat.
💬 L’emplacement de l’hôtel est bien, proche de la gare et des places importantes de Florence. Cependant, je ne recommanderai pas cet hôtel pour plusieurs raisons. La première concerne l’odeur pestilentielle qui se trouve dans la chambre. Nous en avons fait part au responsable et son explication était d’autant plus choquante. Celui ci nous expliqua que due au Covid, tous les matins était aspergé du détergeant dans les sorties d’aération de la climatisation. L’odeur n’était donc pas que gênante mais aussi dangereuse puisque nous respirions du détergent. Bien sur nous lui avons demandé de ne plus faire ça dans notre chambre, ce qui n’a pas été respecté. Deuxièmement les lits sont durs, préparez votre dos. Enfin, le petit déjeuner n’est pas frais, tout est industriel. Bref fuyez !
💬 Super restaurant à proximité des lieux emblématiques de la ville. La cuisine est excellente et les portions sont copieuses ! Excellent rapport qualité prix. Le personnel est souriant et sympathique. Petit point négatif : le service est un peu express, le serveur nous a retiré les plats alors qu’une personne était encore en train de manger. A la fin du repas l’addition est apportée en moins de 5 min.
💬 Recommandé pour une excellente pizza à bon prix ! Bières classiques en bouteille. Ambiance sympa (un peu bruyant le samedi soir... mais c'est normal) Serveurs sympathiques
💬 Après la première bouchée, j'avais déjà envie de commander un autre sandwich ! Infiniment bon !!! Produits de la plus haute qualité et personnel très gentil et qualifié ! J'attends juste !! Hautement recommandé!!!
💬 Trop cher pour des plats banales et pauvres. La nourriture est sans goût. Je vous conseille de ne pas 'essayer car ça vaut pas le coup. Chez vous j'en suis sûr que vous allez cuisinez mieux que ça. Vraiment dégoutée
💬 Félicitations pour la disponibilité et la gentillesse de la dame, merci pour l'accueil que vous nous avez réservé. Chambre propre et équipée très proche de tout ce dont j'avais besoin. Merci encore
💬 Après avoir quitté le restaurant skipper (voir l'avis) nous sommes arrivés avec la faim au ventre au 65 nodi, pizza excellente, une croûte qui croustille comme on aimerait l'avoir en France, service rapide prix défiant toute concurrence