📌 Via dei Tigli, 5, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/05/2022 à 19:55
jolie maison
Le 07/10/2021 à 07:19
Splendide maison de vacances, hospitalité au top ! Hautement recommandé
Le 07/10/2021 à 07:18
Un séjour en famille totalement relaxant... Je me sentais chez moi ! Elena est très sympathique et serviable... elle résout tous les problèmes pour vous ! Super recommandé, aussi pour les prix. Nous reviendrons!!!
💬 ATTENTION A FUIR Nous avions choisi ce restaurant en dernier recours après n’avoir rien trouvé d’autre. Le patron nous installe et nous demande ce que l’on veut boire. On ne reçoit pas de carte. Il nous propose tout de suite du vin on décide de prendre un verre chacun. Il nous répond que ce n’est pas possible il faut absolument prendre une bouteille, on finit donc par accepter. Ensuite pour manger, pareil toujours pas de carte.. le patron nous dit qu’il ne comprend pas bien l’anglais et ensuite nous dit qu’ils changent le menu tous les jours. Il énumère rapidement de quoi est composé le menu. On se sent forcés de prendre ça comme nous n’avons pas reçu de carte. « L’entrée » arrive et là grosse déception aucun goût grosse déception. On décide donc de regarder les avis Google et c’est là qu’on se rend compte que nous sommes à notre tour piégés par ce restaurant attrape touristes. On prend la décision de payer et d’en rester là. Grosse surprise à l’addition très très cher pour ce qu’on a consommé juste l’entrée comme nous sommes partis.. Il vaut mieux s’abstenir d’aller là bas et de manger une pizza à la place !
💬 Super pizza!
💬 Voyage en famille. Chambres spacieuses avec vue sur la piscine et la mer, le top. Piscine agréable. Restaurant bon. Établissement propre. Personnel très sympathique et toujours disponible, répond rapidement à toutes les demandes, dans la mesure du possible. Malgré que tout le personnel ne soit pas francophone, ils font le maximum pour que la communication soit la meilleure possible. Je recommande cet hôtel, même si nous aurions aimé trouver plus de petites boutiques de plages aux alentours.
💬 L'endroit est propre, le monsieur qui travaille est très gentil et accueillant, mais la pizza je n'ai pas apprécié contrairement au reste de ma famille, eux ils ont apprécié
💬 La chambre est magnifique et parfaitement nettoyée. Chaussons et eau fournis. Les hôtes sont très sympathiques et nous ont préparé un merveilleux petit-déjeuner. Tellement de choix ! Ils parlent anglais, russe et italien bien sûr. Parfait pour un couple ou une famille car il y a 2 chambres indépendantes partageant une porte sur la rue. Le stationnement le long de la rue est tout à fait possible. Nous avons un parc juste devant la maison. Noto est un endroit idéal pour se promener et ensuite vous rentrez chez vous dans un lit très confortable et une chambre confortable, moderne et bien pensée. Merci de nous avoir accueillis dans la chambre 55 !
💬 La nourriture était excellente, la spécialité de cet endroit sont les raviolis tyroliens dans toutes les versions possibles et ils en font ici les meilleurs que j'ai jamais mangés. Service agréable et restaurant avec vue dégagée. Un endroit idéal pour déjeuner combiné à une promenade dans la nature.
💬 De la gare 25 minutes à pied. L'hôtel appartient et est exploité par des musulmans. Et la zone est la même. Mais propre et calme. Les chambres sont petites et il n'y a pas d'insonorisation. Purement. Il y a du savon, du shampoing, des chaussons. Pour cet argent, on s'attend à beaucoup mieux, mais c'est Venise. Il y a un bon restaurant à proximité, des pizzas savoureuses et pas chères.
💬 Établissement très bien situé en bord de mer avec plage à 150m et surtout personnel très accueillant et disponible...je recommande
💬 Si les plats sont bons ils sont aussi peu copieux. Nos jeunes ont du s'acheter une pizza en sortant.De plus, nous etions 6 et une personne n'a pas eu son plat. Aucune excuse rien. Franchement je ne recommande pas.
💬 Presque tous les matins, c'est un plaisir de s'arrêter pour un excellent café. Vous remarquez immédiatement le lieu petit mais très accueillant. Personnel professionnel et accueillant pour discuter tout en prenant le petit déjeuner. Le croissant est délicieux et garni pour le moment. Excellent lieu !