Les avis
💬 Cuisine savoureuse et authentique, courtoisie exquise !
💬 En seulement une semaine, nous avons trouvé une résidence secondaire. Pour la deuxième année en Maremme, nous tombons de plus en plus amoureux de ces lieux toscans immergés dans la nature. Rita, avec son excellent accueil, nous a recommandé de nouveaux endroits à découvrir... une personne très sympathique, gentille et agréable. Avec sa mère Elia, tout aussi sympathique, ils ont cuisiné des dîners et petits déjeuners délicieux et copieux avec leurs propres produits. Valeur ajoutée : dîner tous ensemble, où nous avons retrouvé un groupe formidable. Nous reviendrons certainement, en fait, nous avons hâte. Un câlin à tout le groupe. Déborah et Cristian.
💬 Nous étions déjà venu il y a cinq ans, et on avait gardé des bons souvenirs. Le service était au top. Le plat était très bon ainsi que les conseils du serveur. Pas trop d’ombre sur la terrasse, mais la salle est climatisé, il faisait 36° ce jour là.
💬 Pour ceux qui aiment le café, c'est le bon endroit, différents types de café, des machines à café professionnelles à des prix avantageux et enfin le propriétaire est très serviable et vous aide à choisir le café. Ps.... Il vous laisse goûter le café. tu achètes.
💬 Endroit calme, équipé de tout ! Idéal pour les familles
💬 Nous sommes venus fin Juillet 2020 en couple et nous avons été traités aux petit soins ! Service et propreté impeccable, accueil et amabilité au top. Excellent rapport qualité prix, même si l'ascenseur est un peu long à nous porter au BnB. Localisation parfaite et restaurant-bar à proximité.
💬 Pizza magnifique... pizza eccellente personale cordiale...
💬 Réception bonne et rapide. La chambre était propre mais un peu froide. La salle de bain était propre aussi. Le petit déjeuner était correct. je reviendrai dans le futur si nécessaire
💬 Très bon hôtel ! Nous séjournons dans cet hôtel chaque année et en sommes très satisfaits !
💬 Pâtes très très bonne mais délais d’attente interminable. 1h pour 4 carbonara… A améliorer de ce côté. Service pas top Belle endroit branché