Hôtel 🇮🇹

G&E Bed & Breakfast Avis

📌 Via Trieste, 15, 08030 Austis - Italie

4.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur G&E Bed & Breakfast à Austis

Les avis

Les dernier avis sur G&E Bed & Breakfast à Austis

Mario.a

Le 19/07/2023 à 18:59

5 / 5

Endroit calme, équipé de tout ! Idéal pour les familles

Francesco.a

Le 10/11/2019 à 13:06

5 / 5

Parfait! Structure toute neuve et bien meublée. Hospitalité maximale. Petit déjeuner varié et copieux. Hautement recommandé!

davide.a

Le 04/10/2019 à 11:06

4 / 5

Belle chambre, belle expérience, à part le petit déjeuner.... même pas un gâteau.....!

Jaroslaw.a

Le 12/06/2019 à 21:13

5 / 5

Bon service

Eliza.a

Le 07/03/2019 à 21:23

5 / 5

Un bel endroit pour se détendre et se sentir comme à la maison.

Photo n°1 de l'avis de Eliza.a fait le 07/03/2019 à 21:23 sur le  G&E Bed & Breakfast à Austis
Joseba.r

Le 27/06/2018 à 17:30

5 / 5

Très bon traitement et chambres parfaites

Giuseppe.r

Le 26/09/2017 à 15:51

5 / 5

Fantastique

  • 🏪 Hotel Villa S. Maria (233 Avis)

  • 💬 Franchement décevant et ca se prétend hôtel 4 étoiles j'étais dans des hôtel en Afrique qui était bien mieux Chambre vraiment à revoir bac de douche fissuré lit horrible draps avec des tache et des trou matelas des années 80, climatisation bruyante, claquage de portes toute la journée, parle fort et rideau et couvre lit identiques. Vu de la Chambre sur les déchets. Travaux tout le long de notre séjour de 7h à 18h et le soir des réceptions ou des mariage pour des vacances repos vraiment pas conseiller Propriétaire qui rentre dans la Chambre sans même toquer, ménage à revoir, toujours dérangé quand c'est le moment pour se reposer, les horaires du n'importe quoi. Quant au petit déjeuner rien de fantastique. Une vrai catastrophe cet hôtel le pire de ma vie À éviter voir à fuire


  • 🏪 Sapori Mediterranei di Cairoli Elena Cermenate (58 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement d'aller chez Mediterranean Flavours pour leurs authentiques produits siciliens de la plus haute qualité. Les propriétaires, un couple merveilleux, Elena et Giuseppe, sont toujours très gentils et serviables.


  • 🏪 Hotel Astoria (178 Avis)

  • 💬 Et qu'ai-je à dire : Si une bonne matinée commence le matin, compte tenu de l'accueil impeccable de M. Paolo, nous nous attendons à deux belles journées à 360°, malgré une météo un peu négative. Endroit confortable, propre et bien rangé.


  • 🏪 IT Sushi (347 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de ne donner que 2 étoiles mais je n'ai pas trouvé ça bon, même la sauce soja. Je l'ai essayé deux fois pour lui donner une seconde chance mais je n'ai pas été impressionné. Les algues sur certains petits pains me gâchent le goût. Le saumon épicé n'est pas très savoureux. Le service est assez rapide. J'ai essayé les spaghettis de soja aux crevettes et ils étaient bons. C'est évidemment mon avis personnel, mais je pense que les sushis pourraient être un peu améliorés même s'ils coûtent quelques euros de plus.


  • 🏪 Bed & Breakfast Casa Antonella (7 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux et des gens extraordinaires ! Leur structure immergée dans les vignobles et la zone voisine d'Alba valent le détour !


  • 🏪 BAKERY&COFFEE-LOCATELLI (57 Avis)

  • 💬 Endroit propre, très fréquenté car la nourriture est excellente, désolé je n'arrive pas à mettre des accents. Tout délice sucré ou salé pour le petit-déjeuner. La dame qui sert au comptoir vous accueille avec le sourire, ne vous ignore pas dès votre entrée, prend soin de vous donner des serviettes si vous en avez besoin, vous demande si vous avez froid et vous propose un endroit chaleureux pour prendre un verre. petit-déjeuner. Vous souhaite une bonne journée. Cuisine excellente, pâtisseries brisées fraîches et parfumées. Excellent parfum. Vous réconcilie avec l'humanité


  • 🏪 L’angolo degli amici (97 Avis)

  • 💬 3 Françaises à la découverte de la gastronomie locale. Agréable surprise dans ce petit restaurant dans l'angle de la rue. Rapport qualité prix correct et personnel agréable qui a fait l'effort de communiquer avec nous en français. Les pâtes spaghetti aux fruits mer et la cassolette de tomates câpres et poissons étaient délicieuses. En dessert , le gâteau de Pascal était excellent.


  • 🏪 Bar Lidamo (359 Avis)

  • 💬 gentillesse et courtoisie, et canoli chaud !!


  • 🏪 Panificio Filoni (1 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie et personnel toujours courtois et serviable, les prix sont vraiment excellents et on peut trouver aussi bien des pizzas que du pain pucce etc. Je le recommande


  • 🏪 Ristorante Canella Occhiobello (547 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture 🇮🇹