📌 Via Agrigento, 20, 90035 Marineo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 03/10/2022 à 20:22
Informé
Le 10/01/2020 à 06:59
Pour ceux qui aiment le café, c'est le bon endroit, différents types de café, des machines à café professionnelles à des prix avantageux et enfin le propriétaire est très serviable et vous aide à choisir le café. Ps.... Il vous laisse goûter le café. tu achètes.
💬 Nous avons pris plusieurs fois le petit déjeuner, ainsi que le goûter dans ce « petit » café, de l’extérieur on dirait pas mais à l’intérieur c’est plutôt spacieux, on a été particulièrement bien reçu, le service est de qualité, si vous voulez passer un moment cosy tout en dégustant des pâtisseries dans un cadre décontracté, c’est la bonne adresse!
💬 Personnel sympathique, service rapide et cuisine excellente !!!
💬 Personnel et service incroyables, très accueillants et serviables. Officiellement, c'est un hôtel unique mais on a vraiment l'impression d'en être un 3. Chambre confortable, très propre, avec tout ce dont vous avez besoin. Très près de la plage. Bon petit déjeuner.
💬 Attention, PAS DE RESPECT POUR LES DISTANCIATIONS ET LA CIRCULATION spécifiques LIÉES AU COVID-19, il est important de protéger les touristes et les professionnels mais bon! Quelles jolie boutique dédiés des produits locaux venus de la mer, de la terre... intéressant à voir ! Belles présentations des produits : Thon, Tomates de Pachino, Amandes, etc.... Je ne savais pas qu’il y a des thons dans cette mer si proche! Il y a des tableaux pédagogiques comment capter les thons! Il est possible de faire la commande pour la livraison!
💬 J'y ai passé une nuit et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Le propriétaire est vraiment gentil, professionnel et serviable. Chambres super propres et grandes. L'emplacement est excellent et les environs regorgent de clubs et de restaurants. Je vais certainement revenir
💬 Très bonnes pizzas et focaccias. Pizzas pâte fine, très grande. Allez-y pour cela les yeux fermés. Possibilité de les commander à emporter. Ils proposent aussi des grillades de viandes, les sardes présents les appréciaient. Pas de poissons ici. Service agréable, même si un peu lent... La salle du haut est bruyante lorsqu'elle est pleine et majoritairement constituée de sardes. Ils ont l'accent pointu et la voix qui porte... Je recommande vraiment pour la qualité des plats.
💬 Chambres neuves, confortables (même climatisées) et d'une propreté impeccable. Des gestionnaires serviables et aimants. L'emplacement n'est pas en bord de mer mais en quelques minutes en voiture, vous pourrez facilement rejoindre le front de mer
💬 Nous avons passé un excellent déjeuner dans ce restaurant, de délicieuses pâtes bolognaises, une salade composée fraîche en entrée. Super ambiance dans la petite rue animée à quelques centaines de mètres du Colisée. La seule chose qui m'avait dérangé était d'attendre près d'une demi-heure pour être servi assis à table… même avec de nouvelles personnes qui entraient et attendaient. Peut-être que je n'avais pas été très intéressant pour le personnel en tant que personne seule, contrairement à une famille ou au moins à un couple, qui sait.
💬 Nous avons mangé ici car nous étions dans la région. Quelle bonne nourriture. Le menu était entièrement en italien, nous avons donc dû chercher un peu sur Google pour savoir ce que tout était mais la nourriture était vraiment bonne.
💬 Excellente pizza ! 😊 De loin la meilleure pizza de ma vie, pleine de goût, avec une pâte croquante et une garniture fondante. Une incroyable expérience culinaire dans un lieu simple et familial. Je recommande les yeux fermés ! N'hésitez pas et dégustez ! 😋