Restaurant hawaïen 🇮🇹

Come Pokè Avis

📌 Piazza Antonio Vallisneri, 5/C, 42121 Reggio Emilia - Italie

4.5 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Come Pokè à Reggio Emilia

Les avis

Les dernier avis sur Come Pokè à Reggio Emilia

Gerardo.o

Le 04/05/2024 à 21:05

3 / 5

Toujours plein d'étudiants

TAXI.l

Le 02/05/2024 à 10:15

5 / 5

super !

maria.a

Le 16/03/2024 à 17:08

5 / 5

Le poke est le meilleur de Reggio, les chiffres sont (1) le service est très rapide, un environnement soigné, un très bon poke

Ivan.a

Le 06/03/2024 à 21:23

5 / 5

Le meilleur poke' de Reggio

c.

Le 06/03/2024 à 14:01

5 / 5

Environnement petit, agréable et propre C'est dommage que ce poke ferme aussi tôt (ne vous détestez pas, vous les salariés), mais pour les travailleurs qui quittent le travail tard le soir, cela devient difficile. Cela dit … Les produits semblent de qualité, les plats sont copieux (bons), les filles sont gentilles. Le tout très éco-durable, ce que nous aimons. Je reviendrai certainement

Alessandra.a

Le 29/02/2024 à 14:35

1 / 5

Terrible!!!!! Tout le riz (collé). Seulement 2 légumes au choix pour une portion régulière d'une valeur de 11 euros (avec 6 crevettes protéinées).

beatrice.

Le 09/01/2024 à 15:13

5 / 5

le meilleur poke de Reggio Emilia! produits toujours frais de qualité et service rapide

Lucio.r

Le 04/01/2024 à 11:15

4 / 5

Excellente cuisine.

Andrea.l

Le 27/12/2023 à 08:31

4 / 5

Un arrêt obligatoire après l'entraînement pour une collation légère sans trop dépenser

Davide.a

Le 07/12/2023 à 15:35

5 / 5

Excellent pour la qualité des produits et le personnel très gentil

Isabella.e

Le 05/12/2023 à 12:41

5 / 5

Très bien😊

Simone.a

Le 24/11/2023 à 17:16

5 / 5

Le pokè est riche, les ingrédients sont frais, les boules arrivent rapidement et les filles sont très gentilles. La chambre est confortable, propre et bien meublée.

Martina.h

Le 22/10/2023 à 11:08

5 / 5

Meilleur poke à Reggio, environnement génial et qualité de la nourriture incroyable.

Rebecca.a

Le 26/09/2023 à 19:48

3 / 5

Bel endroit et bon poke, la seule chose qui m'a mis en colère c'est le fait que je suis arrivé à 21h40 pour me faire un poke et qu'ils avaient déjà fermé la caisse et tout. À mon avis, tout ne peut pas fermer 20 minutes avant l'heure de fermeture indiquée, soit 22 heures. A ce stade, écrivez d'abord que ça ferme à 21h40.

Susy.g

Le 21/09/2023 à 11:45

5 / 5

Accueil, gentillesse et bonne cuisine

Cabinato.

Le 07/09/2023 à 17:23

5 / 5

Qualité prix>>>

jaspreet.i

Le 24/07/2023 à 14:13

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois le soir et je dois dire que c'est l'un des meilleurs de Reggio.

Maestra.i

Le 16/07/2023 à 07:16

5 / 5

Excellent coup de pouce ! Frais et copieux

Paolo.a

Le 09/07/2023 à 15:28

5 / 5

En ce moment, le meilleur poke de Reggio. Bravo 😊

Nicolò.a

Le 09/07/2023 à 12:38

5 / 5

Meilleur poké à Reggio d'Émilie!

Mario.p

Le 22/06/2023 à 06:49

5 / 5

C'est mon poke de confiance à Reggio Emilia.....Je trouve les ingrédients que j'aime, le personnel est toujours gentil et serviable, l'environnement est frais et jeune....peu de choix de boissons mais ça va..Conseillé

Luca.i

Le 21/06/2023 à 10:45

5 / 5

Bon, frais et copieux

Laura.a

Le 23/04/2023 à 20:33

5 / 5

Excellent coup de pouce. Produits frais et savoureux, environnement calme et agréable. Hautement recommandé!

Luca.a

Le 23/04/2023 à 16:39

5 / 5

Poke abondant et savoureux, bons ingrédients, personnel sympathique

Rossella.r

Le 30/03/2023 à 13:02

4 / 5

Très bon poke, excellent rapport qualité prix. je vous conseille

Ambra.h

Le 25/03/2023 à 15:34

5 / 5

Excellentes portions, ingrédients équilibrés, excellent service.

Giovanni.e

Le 26/02/2023 à 18:10

2 / 5

J'ai toujours préféré ce poke store à la concurrence, car j'y trouvais un meilleur rapport qualité/prix, mais depuis ma dernière expérience j'ai un peu perdu confiance ; J'ai commandé 2 poke via Glovo et une fois arrivés, j'ai découvert qu'ils avaient été composés presque à l'identique les uns des autres (alors que de la commande ils étaient complètement différents), avec la présence majoritaire de certains ingrédients complètement différents de ce qui avait été commandé (très élevé risque pour tout sujet allergique). En plus, j'ai payé un supplément pour avoir le Philadelphia, qui n'était pas là ! J'ai tout signalé à Glovo, qui n'est cependant pas en mesure de me fournir un remboursement partiel, comme il serait juste de le faire ! Soyez plus prudent, la concurrence est forte et vous perdrez donc des clients.

ilaria.a

Le 07/02/2023 à 23:36

5 / 5

Tout est excellent, qualité et services

Parix666.

Le 25/01/2023 à 21:45

2 / 5

Très peu de choix pour composer le poke par exemple il n'y a pas de thon. Et certains ingrédients coûtent 50 centimes de plus. Le poke en lui-même n'était pas mauvais, la quantité était là, le riz noir était cependant un peu insuffisamment cuit.

Fra77.

Le 02/12/2022 à 21:00

4 / 5

Pokè tellement bon que j'ai oublié de le prendre en photo ! Les légumineuses devraient être incluses dans les protéines, mais la disponibilité des filles était fantastique et j'ai pu créer mon propre poke végétalien sans aucun supplément. J'aurais donné 5 étoiles s'il y avait aussi eu des sauces végétariennes !

Angela.o

Le 01/08/2022 à 12:20

5 / 5

Très bien! Nous nous sommes retrouvés là-bas par hasard car nous ne sommes pas de Reggio et nous avons passé un très bon moment. Les produits sont très bons et frais et le personnel est vraiment gentil et accueillant. C'est sympa que pour commander tu remplisses une fiche avec tes préférences !

FILIPPO.A

Le 12/07/2022 à 10:19

5 / 5

Nourriture excellente, matières premières fraîches, service sympathique et rapide, prix très honnêtes. Informé!

Lisa.a

Le 10/07/2022 à 17:58

1 / 5

Service horrible, nous étions trois et aucun des trois n'avait le coup de pouce demandé. Manque d'ingrédients ou parce qu'ils n'étaient pas là ou qu'ils les avaient oubliés, ils ont remplacé les ingrédients sans prévenir. Service épouvantable. C'est cher et ça n'en vaut pas la peine

giorgia.a

Le 07/07/2022 à 17:58

5 / 5

le meilleur poke que j'ai jamais mangé, bien assaisonné, des ingrédients très frais et des prix super bon marché

Danilo.o

Le 06/07/2022 à 18:47

3 / 5

Poke bien mais la fille grossière. Je ne pense pas que je reviendrai

Salvatore.c

Le 01/07/2022 à 16:42

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, bon poke, peut-être le meilleur de Reggio Emilia, mais je n'ai pas mangé mieux.

Domenico.l

Le 12/05/2022 à 15:35

5 / 5

Le meilleur pokè que j'ai jamais mangé, grande variété et produits frais !

Daniele.e

Le 10/05/2022 à 23:37

5 / 5

Endroit agréable et propre, POKÉ savoureux avec des ingrédients de qualité ainsi qu'une sélection de boissons spéciales. Informé!

Paninolaser.

Le 19/04/2022 à 14:28

2 / 5

Un peu d'organisation mon dieu

gianmarco.a

Le 16/04/2022 à 11:40

5 / 5

Pokè top, endroit fantastique et calme, personnel vraiment très instruit et gentil, excellents prix....j'y retournerai certainement

Yle..

Le 09/04/2022 à 13:43

5 / 5

Les Poké sont vraiment excellents et le lieu est vraiment très sympa

sabrina.a

Le 26/03/2022 à 18:18

5 / 5

Idéal !!

ANNA..

Le 03/03/2022 à 19:24

5 / 5

Plat copieux, tout est très bon

Davide.i

Le 13/02/2022 à 15:12

4 / 5

Petite place, tables spacieuses et personnel sympathique.

Silvia.e

Le 09/02/2022 à 14:25

5 / 5

Endroit propre et bien meublé (bien que petit), très bon Pok avec de la nourriture fraîche et des proportions correctes, personnel sympathique. Le meilleur pour l'instant.

Andrea.o

Le 24/01/2022 à 14:09

5 / 5

Endroit cosy et bien tenu, service sympathique et rapide. Poké savoureux avec des ingrédients frais, définitivement recommandé !

Marco.i

Le 20/01/2022 à 14:45

5 / 5

Poké bien réalisé, avec des ingrédients abondants par rapport au riz et bien répartis. L'idée d'un dépliant à remplir sereinement, sans l'angoisse de commander au comptoir, est sympa.

Debora.e

Le 07/01/2022 à 14:37

5 / 5

Optimal

Davide.o

Le 31/12/2021 à 11:01

5 / 5

Ingrédients spéciaux, fortement recommandés !

Luca.a

Le 05/12/2021 à 13:55

5 / 5

Très bon et super recommandé. Ingrédients frais et portions généreuses. Des filles gentilles et polies. Informé

Federica.o

Le 30/11/2021 à 14:10

5 / 5

Personnel sympathique, chambre propre et accueillante. Poké spatial !

Zoe.

Le 22/11/2021 à 00:28

5 / 5

Poké vraiment parfait. Tous des ingrédients très frais, de qualité et bien répartis pour la quantité de riz. Excellent, j'y retournerai certainement

Armando.i

Le 08/11/2021 à 12:17

5 / 5

Délicieux poke avec des ingrédients frais et de grandes portions, endroit agréable et propre Ne le manquez pas Excellent poke avec de bons ingrédients et des portions généreuses, endroit agréable et propre (même la salle de bain) Essayer

Gianmarco.u

Le 20/10/2021 à 15:42

5 / 5

Poke très savoureux, à petit prix

Federica.e

Le 21/09/2021 à 19:33

5 / 5

Meilleur Poké mangé à ce jour. Après la dernière terrible expérience que j'ai vécue, ce poké m'a fait complètement changer d'avis. Excellents ingrédients et prix, et le choix est vaste. Originale et innovante, surtout de nos jours, est l'idée d'offrir des boissons en échange d'une photo sur Instagram. Rien à dire, très apprécié et j'y reviendrai sans l'ombre d'un doute.

Filippo.a

Le 19/09/2021 à 07:59

4 / 5

Excellents ingrédients à bon prix. Endroit désert mais personnel sympathique. Informé

Simone.a

Le 03/09/2021 à 11:55

5 / 5

À ce jour, le meilleur poké mangé à Reggio Emilia. Réservé via Just Eat. Matière première d'excellente qualité (j'ai commandé avec du saumon, de l'avocat et de l'ananas) et livraison dans les délais. Seul bémol : les portions n'étaient pas aussi généreuses que je l'aurais souhaité compte tenu de la qualité des plats. Ce serait bien si vous offriez également la possibilité de choisir un poké bowl plus grand. En tout cas, je réserverai certainement à nouveau ici

graziano.i

Le 12/08/2021 à 17:28

5 / 5

Expérience positive, bons ingrédients, personnel sympathique et gentil et enfin boisson gratuite.5⭐+

Cristina.a

Le 21/07/2021 à 20:36

5 / 5

Délicieux vrai poke'..le meilleur de la province de Reggio...emplacement..gentilité et propreté.Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Ilaria.u

Le 16/07/2021 à 11:45

5 / 5

Des ingrédients frais et de qualité supérieure!

  • 🏪 Il Giro Pizza (264 Avis)

  • 💬 De passage à Cavour, nous avons mangé des pizzas très très bonnes. Le personnel est très sympa. Je recommande


  • 🏪 Il Riccio Sea Lounge (9 Avis)

  • 💬 Réceptif et convivial, service impeccable dans un spot très branché, DJ Messy G a fait vibrer le rythme italien. Aux beaux jours, il est préférable d'arriver tôt pour bénéficier des meilleures places et profiter de la journée. Des vues incroyables, une décoration signée Cristian Dior.


  • 🏪 Vesuvè Bistrot (90 Avis)

  • 💬 Nous voulions d'abord des pizzas.. Surprise surprise ils n'en servent pas le midi !! (comme par hasard) Nous avons donc demandé un "hamburger" à 12€...on nous demande si nous souhaitons un accompagnement (évidemment on ne va manger qu'un steack !!!) nous choisissons frites salade.. Surprise surprise tout est compté à part !!! En plus frites congelées et salade en sachet. Grosse arnaque passez votre chemin


  • 🏪 Ristorante La Balconata (673 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une vue magnifique, les plats sont originaux avec beaucoup de goût, le service est agréable et rapide, l’addition très correct


  • 🏪 A Tasso da Franco (83 Avis)

  • 💬 L'ambiance est accueillante et la cuisine délicieuse. Le « cheval de bataille » est la fabuleuse frite du Père Noël. Le personnel est attentif aux demandes des clients et essaie de satisfaire pleinement chaque besoin. Bien qu'il s'agisse d'un restaurant de poissons, il propose également, sur demande, d'excellents plats du terroir (le filet de bœuf aux lardons fumés et sauce dijonnaise est fortement recommandé). Un grand compliment au chef Barbara et à son équipe !


  • 🏪 Hotel Cetarium (243 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal au cœur du port. L’hôtel est très joli, la piscine grande et agréable, le petit déjeuner vraiment très bon et varié. Possibilité de se garer gratuitement à proximité. Nous avons passé un super séjour, nous recommandons !


  • 🏪 Il Re del Tramezzino (104 Avis)

  • 💬 Petit resto à l'écart de la foule, bon et pas cher, service sympa à 5mn du Colisée en traversant un joli parc


  • 🏪 Ristorante Olfino "dalle Angeline" (359 Avis)

  • 💬 Des trucs très sympathiques et compétents. Bel emplacement. Mais la nourriture... - poulet sec, bœuf sec, mélange de salades ressemble et a le goût du plastique (seules les tomates étaient acceptables). Les frites avaient le goût de nous attendre au moins quelques heures, puis réchauffées au micro-ondes.


  • 🏪 Villa Acquamarina (1 Avis)

  • 💬 Structure très calme, paisible et organisée pour ce qu'elle offre. Confortable pour passer encore plus de jours. Point très central, situé derrière la rue principale de San Vito. Parking gratuit à l'extérieur de la structure. Désormais clients réguliers, nous vous remercions pour la disponibilité, la propreté et l'organisation que l'on retrouve toujours dans les appartements grâce à Fabrizia et Alessandro !


  • 🏪 Il Paiolo (343 Avis)

  • 💬 Meilleure cuisine italienne de la région, un mélange de cuisine moderne et locale avec une grande sélection de vins Ne le manquez pas.