📌 Via Sgombri, 5, 74122 Taranto - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 09:35
Structure très calme, paisible et organisée pour ce qu'elle offre. Confortable pour passer encore plus de jours. Point très central, situé derrière la rue principale de San Vito. Parking gratuit à l'extérieur de la structure. Désormais clients réguliers, nous vous remercions pour la disponibilité, la propreté et l'organisation que l'on retrouve toujours dans les appartements grâce à Fabrizia et Alessandro !
💬 Il y a deux semaines, j'ai utilisé leur "service postal", les gars, quel embarras, un monsieur très grincheux qui m'a fait réfléchir comme si je l'avais forcé à fournir le service... pour l'amour de Dieu, évitez-le si vous peut.
💬 Accueil très agréable
💬 Excellent glacier. Personnel très sympathique et très bonnes glaces !! Informé
💬 Nous avons récemment séjourné à l'Hôtel Meuble Meridiana à Valtournenche et avons eu une expérience merveilleuse. L'hôtel est idéalement situé, en plein centre du village. Le personnel est très sympathique et serviable, le chien de l'hôtel « Dooley » est une source constante d'amusement et de divertissement. Notre chambre était propre, douillette, chaleureuse et confortable. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner quotidien, les délices locaux délicieux et copieux. Je recommanderais sans hésiter cet hôtel à tous ceux qui recherchent un endroit idéal pour séjourner à Valtournenche. Merci, Pietro et Milena, nous espérons revenir bientôt.
💬 Plus qu'un B&B, il ressemble à un hôtel de luxe, avec des chambres immenses avec salles de bains intérieures, carrelage et revêtements de première classe, vraiment l'un des endroits les plus beaux et les plus confortables où nous ayons séjourné. Bref, réussi avec toutes les notes 💯
💬 Miglior arancino ever. Quello con la mortadella, pistacchio e scamorza era mortale. Un tuerie, évitez de chercher mieux, c'est impossible
💬 Très bonne prestation ! Nourriture de bonne qualité, prix intéressants. Personnel sympathique. La carte des viandes est très bonne. J'ai eu la chance de goûter les boulettes de viande, elles étaient délicieuses 🤤. La pizza est également bonne. Le seul inconvénient, c'est l'emplacement. Un peu difficile à atteindre sans voiture.
💬 C'est sans aucun doute un endroit en pleine nature, avec des animaux, de la nourriture km0 et des spécialités locales. Convient aux familles avec de jeunes enfants. C'est dommage que le propriétaire ait annoncé la fermeture imminente, pour des raisons environnementales et plus encore... Ceux qui sont responsables devraient soutenir davantage des réalités comme celle-ci… !
💬 Nous sommes allés dîner pour fêter l'anniversaire. Le lieu est raffiné et élégant et dégage une atmosphère intimiste. Fréquenté par des gens sympas. Service attentif sur tout mais jamais intrusif. J'ai apprécié la qualité et le raffinement des plats, tous excellents et proposés à un coût adapté. Je recommande les paccheri à la carbonara de crustacés, bons et différents de l'habituel.
💬 Il top