📌 V.le Elena, 12, 80044 Ottaviano - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 07:19
Endroit très agréable qui offre un excellent service, avec un choix de plats très particulier, le lieu a un air harmonieux et serein, je recommande absolument 💕
Le 23/03/2024 à 23:52
J'ai été surpris par le lieu très élégant et raffiné, le service du personnel excellent, à mon avis la nourriture était bonne mais je m'attendais à plus... de toute façon si vous êtes dans le coin je le recommande, c'est un endroit à essayer absolument
Le 15/02/2024 à 19:00
Il m'est arrivé de manger ici à plusieurs reprises pour le déjeuner et le dîner. La salle est accueillante et soignée, l'environnement est exceptionnel. De nombreuses soirées sont organisées aussi bien pour les jeunes que pour les adultes où l'on peut chanter et danser, évidemment toujours dans la limite de ce que permet l'espace de la salle. Le service est excellent. Les serveurs sont très gentils et serviables et les délais d'attente ne sont pas longs. La nourriture est exquise. Les produits sont de qualité et valent largement leur prix. Le seul point sensible est que le restaurant ne dispose pas de parking et, étant situé au centre d'Ottaviano, les possibilités de stationnement sont très limitées.
Le 30/12/2023 à 08:51
Chouette
Le 29/12/2023 à 22:49
Excellentes entrées. bonne pizza. Des prix équitables.
Le 17/12/2023 à 15:48
Environnement raffiné et élégant, personnel très gentil et cuisine exquise.
Le 11/11/2023 à 21:05
Le ketchup et la mayonnaise s'ouvrent facilement
Le 22/10/2023 à 09:00
Ambiance élégante mais en même temps familière. Personnel poli, compétent et très professionnel. J'ai eu le plaisir de manger l'une des pizzas les meilleures et les plus légères de ma vie. Produits de qualité et excellent service. Félicitations à tous et en particulier au pizzaiolo Domenico.
Le 21/10/2023 à 10:40
Endroit fantastique.. La pizza est unique.. Exquise.. 5 étoiles ne suffisent pas pour le Pizzaiolo.. Il mérite 100 étoiles
Le 21/10/2023 à 06:36
Bistrot tout simplement fantastique, ambiance qui laisse sans voix, super pizzas et ingrédients très frais et service rapide et très gentil... Je reviendrai certainement
Le 18/10/2023 à 19:37
J'ai dîné dans cet endroit pour la première fois et j'ai été positivement surpris par l'emplacement, le service et surtout la qualité de la nourriture. Je reviendrai dès que possible.
Le 16/10/2023 à 21:10
Menu intéressant et particulier ; nous avons eu d'excellents apéritifs et trois entrées ; la portée des premiers cours a été un peu tardive ; mais nous reviendrons certainement. Un personnel amical et professionnel et un emplacement accueillant et unique ; situé au centre d'Ottaviano, dans un bâtiment historique.
Le 14/10/2023 à 17:35
Excellente pizza, les produits utilisés sont de grande qualité.
Le 17/09/2023 à 10:28
Emplacement extraordinaire.... excellent service et convivialité..... Bonne qualité et prix
Le 09/09/2023 à 21:20
Bel endroit et service formidable, le personnel est très attentif au client, de l'entrée au dessert c'est une expérience ; les prix sont plus que compétitifs (deux adultes et un enfant : entrée Vésuve abondante, deux pizzas dessert et eau, 50 €) Nous avons passé un très bon moment et espérons revenir bientôt.
Le 17/06/2023 à 23:43
Tous très bons. Un endroit agréable pour séjourner entre amis. Essayer.
Le 04/06/2023 à 19:51
Tout est délicieux ; large choix d'entrées, de plats et de pizzas. Excellent service et rapport qualité prix
Le 12/04/2023 à 08:40
Défaut dans le service
Le 11/04/2023 à 18:49
Un joli bistro où l'on peut manger aussi bien des pizzas que des entrées/seconds plats. L'endroit vaut le coup, c'est sympa. J'ai mangé une pizza qui était spectaculaire et bonne. Prix un peu élevés par rapport au buffet, mais dans l'ensemble ça vaut le coup.
Le 02/04/2023 à 15:46
Tout va bien comme toujours
Le 19/02/2023 à 15:23
Nous voulions d'abord des pizzas.. Surprise surprise ils n'en servent pas le midi !! (comme par hasard) Nous avons donc demandé un hamburger à 12€...on nous demande si nous souhaitons un accompagnement (évidemment on ne va manger qu'un steack !!!) nous choisissons frites salade.. Surprise surprise tout est compté à part !!! En plus frites congelées et salade en sachet. Grosse arnaque passez votre chemin
Le 26/12/2022 à 10:26
Très sympa avec une ambiance fine et élégante, une bonne cuisine...
Le 08/12/2022 à 10:19
Bonne cuisine
Le 23/11/2022 à 18:14
Excellent
Le 21/10/2022 à 13:14
Bon
Le 14/10/2022 à 14:09
Endroit propre et raffiné, nourriture de bonne qualité, prix légèrement au dessus de la moyenne.
Le 25/09/2022 à 15:20
Nous sommes allés déguster la pizza, excellente et légère avec d'excellents ingrédients, un personnel serviable et attentionné, un service satisfaisant, le seul défaut était le café, même s'il était proposé, servi dans un petit gobelet en plastique. A vrai dire, j'étais déconcertée, vu les couverts, la mise en place, le contexte.........
Le 25/09/2022 à 12:01
Peut-être que tout le monde n'est pas né restaurateur, tout le monde a un don dans la vie et certainement celui des propriétaires de ce lieu ne doit pas être considéré comme tel. Nous avons eu une expérience terrible dans ce bistro ; Je ne laisse pas d'habitude d'avis négatifs mais face à l'impolitesse et au manque de respect du client, aux taquineries répétées, aux rires évidents du propriétaire, cela me peine de devoir écrire quatre mots. Si vous envisagez de sortir dîner le temps d'une soirée, je vous déconseille fortement de passer par ici. Vous risquez de vous retrouver bredouille après deux heures d'attente. Pourquoi des pains finis ou peut-être des pizzas encore au four ?!?!? Peut être! Être honnête et s’excuser rapporte parfois plus de mille mensonges.
Le 14/09/2022 à 06:59
Ambiance chaleureuse et bonne nourriture!
Le 18/08/2022 à 21:36
Optimal
Le 13/08/2022 à 05:41
Nous avons mangé une pizza l'autre soir et je peux dire avec une sérénité absolue qu'au-delà de la qualité des garnitures, le disque de pizza avait un parfum et un point de cuisson optimaux, synonymes de levée longue. Dans la partie de la corniche où la pizza a la plus grande épaisseur, les grosses bulles de levure feuilletées étaient clairement visibles. Le lieu est volontairement sobre avec une certaine élégance, au-dessus de la moyenne. D'après la jeune fille qui nous a servi, en raison des vacances, le fournisseur n'effectue pas de livraisons et pour cette raison ils n'avaient pas une variété appréciable de bières (une seule variété). Au final je peux dire que ce n'est pas mal mais il faudra y revenir pour avoir des retours plus objectifs.
Le 09/08/2022 à 12:31
la nourriture est vraiment bonne, les pizzas sont également très bonnes. conseils pour s'améliorer ...élargir l'offre de bière. très bonne note globale
Le 19/07/2022 à 13:02
Pizza et viande exceptionnelles
Le 10/05/2022 à 06:37
Nous avons très bien mangé, ils cuisinent tout en ce moment. Garnir la poêle de Parmigiana
Le 06/05/2022 à 09:06
Bel endroit, pizza très bonne et légère. Il y a beaucoup de choix, le seul défaut est qu'il n'y a pas de plat de poisson au menu, mais il semble y avoir plusieurs alternatives.
Le 05/05/2022 à 19:10
Je recommande Pizza Vesuvio, bonne et amusante 😃😉
Le 22/02/2022 à 09:04
Superbe bonne bouffe
Le 16/02/2022 à 20:21
Élégant et raffiné
Le 21/01/2022 à 23:06
Excellence, élégance, service impeccable et professionnalisme par Teresa
Le 16/12/2021 à 09:28
Excellente pizza. Environnement confortable Propriétaires et serveurs très gentils et polis Je recommande à tout le monde d'y aller et d'y retourner.
Le 12/12/2021 à 02:12
Excellentes entrées, excellente pizza
Le 20/11/2021 à 23:09
Belle expérience. Bel endroit même si un peu vide. J'ai essayé de nombreux entrées : la parmigiana, les boulettes de viande, le tartare et les haricots mexicains et ils étaient tous fantastiques. Je recommande particulièrement les faglioli, un plat très riche rempli de haricots en sauce, de saucisses émiettées, de bacon et de pain frit. Ensuite, en plus des entrées, nous avons pris la pizza et elle a été approuvée ! Je suis également très satisfait de l'expérience car tout m'a coûté 50 euros, un prix juste pour la haute qualité du produit. Service plus que discret. J'y retournerai certainement.
Le 13/11/2021 à 18:26
Optimal
Le 30/10/2021 à 16:59
Optimal
Le 21/10/2021 à 12:04
Confortable et élégant. Excellente pizza et grande variété de viande
Le 15/10/2021 à 23:46
C'est mon type de pizzeria préféré. L'emplacement présente un style raffiné, caractérisé par une rusticité moderne. Les entrées sont vraiment bonnes, du haut niveau ! La pizza est excellente. Le tout servi dans des assiettes en céramique particulièrement belles. La facture donc...pas du tout chère au vu de ce que j'ai écrit
💬 La viande servie était cuite à la perfection. Le propriétaire est vraiment passionné par les produits qu'il sert et ce fut une expérience culinaire incroyable. Nous avons également mangé des légumes grillés..... Et des frites fraîchement préparées, Super délicieux.😀 Sans parler des entrées. En résumé : félicitations au propriétaire pour son énergie et la qualité des RH et de l'équipe.
💬 Une belle expérience de vacances aux portes des Dolomites de Belluno. La structure est entourée de verdure avec la forêt et le ruisseau à proximité. Tranquillité, détente et lenteur loin des circuits touristiques frénétiques. Christin et sa famille ont créé un véritable coin de paix et de bien-être. Christin était toujours serviable et gentille avec des suggestions sur les itinéraires de randonnée et les lieux à visiter. La cuisine et la salle commune, toujours chaudes en hiver, sont bien entretenues et équipées pour passer d'agréables heures après le coucher du soleil. Le petit déjeuner copieux, préparé avec soin, et avec des produits locaux et frais. Le sauna et le bain à remous sont la cerise sur le gâteau ! Chambre minimale et salle de bain privée, chaleureuse en hiver. Hautement recommandé!
💬 Un petit resto de quartier typique. On y mange des plats napolitains à la bonne franquette sur une terrasse sans prétention mais Napolitaine. On vous parlera de Diego et si vous êtes cool on vous offrira un petit lemoncelo.
💬 Nous avons mangé dans cet établissement à notre arrivée à Cagliari puis nous y sommes retournés pour boire des verres. Peu de choix de pizza mais très correctes pour le prix. Très bons spritz et mention spéciale pour la promotion HAPPY HOUR des spritz. Personnel agréable. Je recommande ☺️
💬 Mon ami a commandé le grill mixte qui est très généreux pour 20€. Il en a fait l'éloge, aimant la façon dont il était assaisonné et si savoureux. Mes 5 étoiles sont pour son mélange de grillades qu'il considère comme le meilleur qu'il ait eu depuis longtemps ! Je ne suis pas un amateur de fruits de mer. J'ai pris le steak. C'était un peu gras. C'était trop salé pour moi, et j'aime le sel, et définitivement trop gras. Les frites avaient une sauce au fromage crémeuse qui avait une forte saveur de fromage.
💬 Bien
💬 Très bon cappuccino
💬 Un accueil et une cuisine au top: un régal.
💬 Endroit tranquille propre accellent, super petit déjeuner, personnelles très sympa ,,je vous recommande vraiment,top👍👍
💬 Je suis venu ici pour un plat à emporter. Le personnel était extrêmement serviable et gentil. Les prix étaient bons, 5 euros pour une personne simple. Plats à emporter, puis nous avons choisi un mix de sushi à 30 euros. La nourriture était bonne! Peut-être ai-je plus apprécié le poisson frais comme le saumon que le thon cuit, qui était de mauvaise qualité. J'ai adoré la tempura. C'est dans la rue principale, donc. Vraiment confortable pour ceux qui voyagent de la région de Feltre à Trévise