Les avis
Le 14/05/2024 à 22:40
Absolument terrible, rien n'y fait.
Le 12/12/2023 à 21:19
L'emplacement est génial, mais c'est dommage que le service ne soit pas à la hauteur... petit déjeuner vraiment standard, chambres propres mais anonymes, personnel plutôt anonyme. Ils ne facturent que l'emplacement, dommage.
Le 17/11/2023 à 22:07
Première fois en Italie pour le travail, puis je reste ici dans quelques mois pour profiter et me détendre.
Le 17/11/2023 à 11:57
Le plus que le moitié des chambre sont louer pour les ouvrier vietnamien. 4 par chambre bruit saleté cigarette partout.... Sa sera la dernière fois que je prend... On cherche l argent plus que la qualité des client dommage
Le 16/10/2023 à 22:27
- Prix assez bon. - L'emplacement est idéal. - La nourriture est standard. - Cependant, un point en moins car les chambres étaient un peu vétustes regardé. - Vous devez leur attribuer un crédit pour la chambre C'était climatisé, ce qui n'est pas la norme partout là-bas. - Je lui donnerais 4,5 étoiles.
Le 06/09/2023 à 07:38
Hôtel sale et en mauvais état, chambres avec plafond en mauvais état, lit cassé, chambres avec moquette sale, ce n'est pas du tout un hôtel 4 étoiles et plutôt une location de chambre pour le lieu et c'est cher, ça coûte 137 € par personne. nuit
Le 18/08/2023 à 04:59
Surplombant le port de Gênes
Le 01/08/2023 à 21:42
L'hôtel le plus effrayant dans lequel j'ai séjourné ! Terrible! Murs, rideaux, tapis - une misère impossible à décrire avec des mots. À propos du lin... vous ne pouvez pas imaginer des tissus plus défraîchis et tachés ! Aux étages supérieurs, il y avait des seaux dans les couloirs, car l'eau coulait du plafond. Je ne peux pas croire que cette épidémie d'infection ait une autorisation pour fonctionner ! Le fait qu'il ait 4 étoiles passe déjà dans une dimension science-fiction !!! HORRIBLE, HORRIBLE, HORRIBLE !
Le 04/06/2023 à 22:59
HORRIBLE!! Une auberge, c'est du luxe en comparaison !!! Laid, sale, cela ressemblait à un entrepôt désaffecté, les murs et plafonds étaient moisis, notamment dans la salle de bain et les fenêtres très sales. La moquette du couloir du 3ème étage et celle à l'intérieur des ascenseurs étaient terrifiantes. Pas de climatisation et isolation phonique inexistante. Le petit déjeuner présenté avec deux croissants et deux biscuits était la meilleure chose du séjour. Il devrait être fermé, mais ils continuent de le faire passer pour un 4 étoiles et surtout de vous le faire payer comme tel !!! PS : Cerise sur le gâteau... ils facturent 15€ la nuit pour le parking extérieur.
Le 19/05/2023 à 22:53
Mauvais hôtel sale, mauvais service, référé à la mauvaise chambre deux fois. Je ne choisirais jamais volontairement cela, c'est que c'est proche du port. Super cher 152 euros pour une chambre une étoile.
Le 08/02/2023 à 15:47
Environnement épouvantable ! Mal entretenu. Cela ne reflète absolument pas les 4 étoiles attribuées. Le rapport qualité/prix est également épouvantable, trop cher pour l'environnement qu'il offre au client. Le seul point positif est que le petit déjeuner est dans la fourchette normale d'un hôtel 1 étoile classique, peut-être la seule étoile qu'il mérite.
Le 21/11/2022 à 15:53
Lors d'une conférence, la salle n'était pas climatisée et un service audio de mauvaise qualité était fourni
Le 11/10/2022 à 15:59
Le pire hôtel de tous les temps, soi-disant un hôtel 4 étoiles. Cela ne vaut même pas 1 étoile. Sale, sale, sale, tu ne veux pas mettre les pieds sur le tapis. Meubles si démodés, probablement du années 70. Un téléviseur de 12 pouces de large qui ne fonctionnait pas. Les lampes étaient couvertes de dégâts des eaux. Les matelas étaient au moins 20 cm trop petits pour le sommier. Le petit déjeuner était très médiocre, très peu de choix. Et en effet seuls des ouvriers sont présents. Et ce plaisir pour 143 euros. Honte
Le 28/09/2022 à 16:38
Dans l'hôtel du point de vue du confort, de l'ordre et de la propreté, cependant, en regardant les prix, il existe de nombreux autres hôtels, peut-être même 3 ou 2 étoiles, qui le surpassent en termes de confort et de chambres malgré le fait qu'ils peut coûter jusqu'à 80 ou 50 euros par personne.Nuit. Cependant, je ne le recommande pas beaucoup car il existe de meilleurs hôtels en centre-ville qui ont les mêmes prix.
Le 29/08/2022 à 09:51
Je ne pouvais pas rester... une image vaut mille mots !
Le 17/08/2022 à 21:21
Attention à ne pas se fier aux avis sur le site web de l'hôtel! Venons de nous faire refuser notre chambre pour manque de présentation de pièce d indentité de ma fille. 116 euros non remboursés merci au réceptionniste qui malgré l'avis de la police elle même nous a envoyé petre. Merci sincèrement à la police qui a pris sur son dépassement d horaire pour tenter de nous aider
Le 17/08/2022 à 20:12
Nul, on a pas pus y séjourner car le réceptionniste nous a demander les cartes d’identités (ce qui est normalement illégal) et je ne l’avais pas car elle est en cours de renouvellement suite à une perte. Nous sommes allé a la préfecture de police qui l’a eu au téléphone et il n’a rien voulu entendre.
Le 17/08/2022 à 08:27
Le pire hôtel que je connaisse !!!! Les chambres étaient sales, les murs tachés, les draps déchirés. Le petit déjeuner était horrible : le jus trop sucré, les saucisses trop salées et le fromage était en plastique. C'était ma première et dernière fois dans cet hôtel !!! Dommage que je ne puisse pas donner un - 4 étoiles à cet hôtel - 4 !!!
Le 10/08/2022 à 00:02
s'il vous plaît, ne pensez même pas à entrer dans cet endroit, le pire hôtel de tous les temps, une odeur de marijuana sale partout
Le 08/08/2022 à 07:20
Tout est sujet à critique, il n'y a pas de 4 étoiles. Le petit déjeuner n'est rien. Evitez cet hôtel, ne vous laissez pas tromper par la présentation ! J'ai été dans 2 chambres et les deux se ressemblent, je ne peux pas donner moins d'une étoile parce que je le faisais. Dans une pièce, il n’y avait pas de climatisation. Il y a du désordre dans le couloir et dans les chambres.
Le 03/08/2022 à 01:09
Trop vieux, prix élevé pour un 4 étoiles, moquettes tachées et malodorantes, climatisation ne fonctionnant pas. Malheureusement le personnel ne fournit pas les informations nécessaires, mauvaise expérience.... Non recommandé!
Le 10/07/2022 à 15:44
Cet endroit est horrible. Ne viens pas ici. L'endroit est sale, à proximité vous n'avez que des bennes à ordures et des odeurs d'ordures. Les chambres ont des trous dans les murs au lieu de peinture. La moquette est sale et tachée partout. Économisez votre argent et allez dans un autre hôtel.
Le 08/07/2022 à 08:49
L'hôtel a besoin d'être rénové. Sale partout, la climatisation est très faible. Déduction 1 étoile. Le personnel de service est hostile, déduction 1 étoile. Il y a des bugs dans la pièce. J'ai de nombreux points de suture lors de séjours de 3 nuits. Déduction 1 étoile. Le petit déjeuner est très simple.
Le 28/06/2022 à 08:40
Le personnel est très accueillant et serviable, mais il faut aussi prendre en considération l'état des chambres, qui dans ce cas-ci, est assez délabré : Des taches sur les murs et le parquet, des meubles cassés, et autres détails qui brrr. Une rénovation serait nécessaire.
Le 20/06/2022 à 21:20
C’était la pire expérience d’un hôtel que j’ai jamais eu. L'hygiène était pour le moins un désastre. Des taches de moisissure et de graisse étaient partout. La quantité de microbes et la mauvaise odeur étaient inouïes. Je ne recommande pas ce séjour aux touristes.
Le 20/06/2022 à 08:31
J'ai trouvé cet ancien hôtel conforme aux avis lus. Mais il y a une chose à dire, des draps et des serviettes propres et parfumés, un personnel sympathique, j'étais avec un petit enfant et ils ont fait chauffer le lait à 21 heures même si le bar était fermé. Petit déjeuner un peu médiocre par rapport aux buffets d'autres hôtels mais bon, et personnel très gentil là aussi. Je ne suis resté qu'une nuit car nous devions embarquer sur la croisière. Donc, pour ce dont nous avions besoin, c'est plus que suffisant. Il faut à chaque fois contextualiser la situation et revoir les choses. Si vous devez partir de Gênes avec des ferries ou des croisières, c'est le bon hôtel. Il dispose également d'un parking privé. Si vous devez ensuite visiter Gênes et y rester plusieurs nuits alors prendre un hôtel non pas près du port mais à l'intérieur de la ville c'est beaucoup plus logique, sans pour autant la discréditer.
Le 12/06/2022 à 22:20
Les photos affichées en ligne ne sont que trompeuses. Mon partenaire et moi-même avons réservé une chambre pour 2 personnes uniquement pour l'enregistrement et sommes entrés dans une chambre atroce avec 3 lits différents. Je ne voulais pas poser mes bagages par terre car c'était très sale et ressemblait à une véritable scène de crime. Inutile de dire que nous avions réservé un nouvel hôtel en 15 minutes.
Le 10/06/2022 à 09:14
A éviter absolument, ne vous laissez pas berner par ceux qui disent qu'il est bien placé car il y a un autre hôtel à quelques pas. Si je devais tout énumérer, cela prendrait trois pages mais je dis que pour faire bonne impression, il faut le démolir et le reconstruire. Ensuite au niveau des étoiles ça ne mérite pas par rapport à d'autres structures qui ont 4 étoiles. Messieurs, fermez, merci
Le 08/06/2022 à 21:44
Abandonnez tout espoir, oh vous qui entrez..... Cette propriété a 4 étoiles..... mais honteusement, elle ne mérite même pas zéro ! Nous avons passé la nuit entre le 4 et le 5 juin 2022. chambre 221. Je m'en souviendrai toujours comme de la chambre d'hôtel la plus sordide, sale et révoltante que j'ai jamais visitée. Dès que je l'ai vue, j'ai aussi eu des frissons sous les pieds. .....la moquette jaune moutarde est grise, pleine de moisissures... de taches... d'éclaboussures et de trous et Dieu sait quoi d'autre j'ai immédiatement appelé la réception pour leur demander de la changer rapidement car je ne suis pas là ! là, je n'aurais jamais dormi... pensez-vous que le téléphone de la chambre fonctionnait ?... Au fond du couloir, la réponse était : eh bien, vous ne pensez pas que les autres chambres sont meilleures... et c'était ainsi. .. il faudrait le démolir ou le réajuster de haut en bas selon les canons de la civilisation en 2022 car lui donner 4 étoiles est vraiment obscène ! Je ne séjournerai plus jamais là-bas!!!!! Je conseille fortement aux clients de se faire vacciner contre le tétanos s'ils souhaitent réserver un séjour dans cet établissement.
Le 05/06/2022 à 20:39
Il a besoin d'une rénovation, mais le personnel est excellent, sympathique et très accueillant. L'enregistrement a été très bon et rapide.
Le 31/05/2022 à 10:09
Le seul point positif c'est l'emplacement ! proche du terminal des ferries et donc pratique en cas d'embarquement tôt le matin. Pour le reste, échec sur toute la ligne. Mobilier démodé et sale ; murs de la chambre très sales et avec des taches de moisissures, la lampe, une fois la lumière allumée, montrait des taches de saleté, moquette sale, ascenseur très sale. Pas de climatisation ! télévision microscopique et obsolète dans la salle (pratiquement impossible de regarder ne serait-ce qu'un seul journal télévisé, étant donné qu'il n'est pas compatible avec la nouvelle technologie numérique terrestre) ; personnel à la limite de l'impolitesse. Impossible d'appeler la réception depuis la chambre (est-il possible qu'elle soit toujours occupée ?!?!?! le téléphone est définitivement décroché). L'eau sortait de la douche sur le sol de la salle de bain. Bref, il faut vraiment y remédier. La seule note positive était que la dame au comptoir du petit-déjeuner était gentille et gentille.
Le 29/05/2022 à 12:05
Il n'y a pas de climatisation, ça sent dans toutes les chambres. Moquette en ruine (également avec des taches de sang). Lits horribles. Personnel désagréable
Le 27/05/2022 à 22:16
Ce n'est absolument pas un hôtel 4 étoiles, peut-être un deux étoiles. Chambres et espaces communs sales et négligés. C'est dommage compte tenu de la présence de parking et de la proximité du terminal des ferries. Cela nécessite une rénovation majeure. Rejeté.
Le 04/03/2022 à 00:24
☮️☮️
Le 28/02/2022 à 12:18
Emplacement idéal par rapport au port de Gênes. Les chambres sont soignées et propres, même si certaines ont besoin d'être rénovées. Le dîner est très savoureux. Le petit déjeuner est typique du pays et peu copieux.
Le 11/01/2022 à 13:09
Pas si propre, vieil endroit.
Le 31/12/2021 à 15:50
La chambre est sale, sans petit frigo et sent la moisissure, le seul point positif c'est le centre commercial en face. Honnêtement, je ne vois rien à propos d'un 4 étoiles et en tant qu'hôtel maximum, cela pourrait en valoir 2.
Le 12/11/2021 à 14:25
L'hôtel doit absolument être contrôlé par les autorités sanitaires et fermé en tant qu'établissement. Zéro hygiène - saleté, moisissures et insectes (punaises de lit). Cela fait 4 mois, mais en attendant l'accès je prends un traitement médical après avoir visité cet endroit. Il ne mérite même pas zéro étoile.
Le 06/11/2021 à 22:07
L'hôtel dispose d'un mobilier légèrement vieillot et a certainement besoin d'entretien, mais dans l'ensemble, la note est positive. L'emplacement est excellent, le personnel est très professionnel, serviable et gentil, les chambres sont grandes et propres. Excellent petit déjeuner. Si je devais retourner à Gênes, j'y retournerais certainement.
Le 01/11/2021 à 12:33
L'hôtel a 4 étoiles mais n'en mérite pas plus de 2 ! Chambres sales avec moquette, restaurant horrible ! Le menu est toujours médiocre et la qualité est vraiment médiocre, le petit-déjeuner ne comprend pas grand-chose, juste quelques croissants et biscuits. Le personnel n'est pas mal, mais sinon je n'y retournerai jamais !
Le 19/09/2021 à 17:43
A éviter absolument. Quatre étoiles NON méritées. Chambres nues et négligées, rideaux déchirés, porte de douche détachée. File d'attente dans la salle du petit déjeuner faute de personnel. Jamais vu quelque chose de pareil. Cela ne mérite même pas 1 étoile donnée par erreur.
Le 18/09/2021 à 11:02
Hôtel épouvantable, absolument pas à la hauteur des 4 étoiles affichées. Moquette horriblement usée et sale, murs honteusement négligés. Prix très bas, petit déjeuner adéquat pour le prix.
Le 16/09/2021 à 11:07
Présenté comme un 4 étoile,mais n en vaut que deux. Pas d équipement, pad der frigo,chambre petite. Parties commune vétustes,on nepeuut pire.par contre très bien placé près du port. Petit déjeuner très restreint !!
Le 13/09/2021 à 01:15
Accueil froid, la propreté n'est pas ce qu'il y a de mieux. Bar frigo complètement vide. Tapis inregardable. Cauchemardesque. Pas de remède. De l'argent mal dépensé
Le 08/09/2021 à 14:18
C'est un hôtel plein de dockers, au restaurant on ne peut manger que le menu qu'ils reçoivent également. Donc pas le choix. Le petit déjeuner est maigre. La chambre d'hôtel est vieille et usée, idem pour la salle de bain, la douche ne vaut rien. Ce n'est pas vraiment propre non plus, de longs temps d'attente à l'ascenseur. 1 petit ascenseur pour cet hôtel ne suffit pas, le personnel de nettoyage utilise également cet ascenseur. Ils recevaient autrefois 4 étoiles, je pense que quelques-unes pourraient être perdues maintenant. Bref... trouvez un autre hôtel.
Le 07/09/2021 à 08:17
Ce n'est pas un 4 étoiles même pour le personnel qui ne sait même pas accueillir les clients et répond sans enthousiasme (seules les filles du petit déjeuner sont sauvées). Chambre humide, avec des taches de moisissures au plafond, des rideaux troués entraînant des réveils aux aurores à cause du soleil, matelas et oreillers très durs. Petit déjeuner qui n'a rien d'un 4 étoiles : seulement des croissants (de deux sortes), de la confiture et des biscuits et des boissons préparées par une machine automatique, donc ça a mauvais goût ! C'est clairement un hôtel qui ne travaille pas avec les touristes, mais avec les ferry-boats. Belle vue sur le port bien qu'un peu bruyant par endroit. A 5 minutes à pied du métro.
Le 04/09/2021 à 07:32
Même les auberges de jeunesse sont meilleures. La moquette avait l'air d'être collée comme si elle était dans une salle de fête vieille de 15 ans. Les murs étaient également tachés et sales. La pancarte « désinfecté » était posée sur la table collante, la « télévision » était à peine plus grosse qu'une tablette. D’après l’autocollant de la porte, les « 4 étoiles » ont été attribuées pour la dernière fois en 2014. Et depuis, rien n’a été fait. Extrêmement limite même comme hôtel de transit pour 1 nuit ! Seule la dame à la réception était sympathique. (Il doit y avoir au moins un point positif)
Le 02/09/2021 à 12:34
L’un des hôtels les plus endommagés que je connaisse. Surtout si vous n'avez pas au moins une chambre avec vue sur la mer. Le point fort est l'emplacement, à proximité du phare. Parking privé bondé, seulement si vous avez de la chance. Le personnel de l'hôtel est totalement désintéressé, de la réceptionniste au restaurant. Maximum dans la catégorie d'hôtel 2 (deux) étoiles.
Le 22/08/2021 à 20:59
Ne vous fiez pas aux 4 étoiles, cet hôtel est loin d'être un hôtel de luxe. Il vaut 2 voire 3 étoiles. Les chambres sont correctes et confortables quoique vétustes, et le personnel agréable et poli. Le petit déjeuner est correct. Niveau emplacement, il est loin du centre ville, proche d'une caserne et du port maritime donc très bruyant.
Le 21/08/2021 à 23:00
C'est mieux de dormir dans sa voiture qu'ici... 😅
Le 18/08/2021 à 09:15
Juste faisable pour une nuit avant le bateau pour la Corse. L'hôtel est en mauvais état. Il y a des ouvriers qui traînent dehors et qui y passent la nuit. Le petit-déjeuner m'a rappelé un pays du bloc de l'Est. Tout le monde faisait la queue pour manger. Cela a pris tellement de temps que nous sommes partis prendre le bateau. J'ai immédiatement réservé un autre hôtel pour la nuit pour le voyage de retour.
Le 15/08/2021 à 14:39
Hôtel confortable
Le 06/08/2021 à 15:39
Les chambres sentent vraiment mauvais et ne sont pas propres Ce n'est jamais un hôtel 4 étoiles
Le 06/08/2021 à 15:36
Dommage
Le 31/07/2021 à 05:22
Quoi de mieux que cet hôtel ? TOUT! On a l'impression d'être à Mogadiscio. mais ce qui est bien, c'est le check-out et le gars de la réception qui est très sympathique. Pour le reste, vous qui entrez, laissez tout espoir. Même le voisin en poste avec Radio Italia qui diffusait toute la nuit, maintenant je connais tous les hits de l'été 2021...
Le 29/07/2021 à 10:09
Sale, vieil hôtel... petit déjeuner misérable... décoration de chambre cassée. La télévision ne fonctionne pas. Ils disent que c'est un 4 étoiles, cependant, je le considère comme une auberge 1 étoile. Horrible @
Le 23/07/2021 à 08:36
Terrible! Service pas à la hauteur et n'a rien à voir avec un hôtel 4 étoiles. Les pièces ressemblent à celles d'une cabine de navire. J'avais réservé une chambre non-fumeur avec un enfant de deux ans mais à mon arrivée, j'ai trouvé la chambre sentant incroyablement la cigarette. Il est quasiment impossible de prendre un bain car la baignoire et les accessoires ne fonctionnent pas et l'eau est bouillante ou glaciale. J'ai donné deux étoiles seulement à la jeune fille du service du petit-déjeuner qui nous a très bien traités et qui était très gentille et accueillante. L'hôtel ne mérite pas d'être un 4 étoiles car le service n'est pas à la hauteur, on ne parle pas d'hygiène et l'aménagement des chambres et de la salle de bain ressemble à une auberge 1 étoile. Et pour couronner le tout, le frigo ne fonctionne pas et il n'y avait même pas de bouteilles d'eau.
Le 21/07/2021 à 22:14
Évitez cet hôtel de loin. Il s'agit d'un espace d'hébergement dédié aux travailleurs du quartier. Il ne répond pas aux normes requises pour un hébergement touristique. C'est plutôt une maison de classe ouvrière. Portes cassées, le plâtre tombe aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, la moquette est sale, tachée. Murs sales, plomberie qui fuit. Éviter.
Le 20/07/2021 à 08:19
Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel, avec notre fils de trois ans, lors d'une visite à l'aquarium de Gênes. Le personnel est accueillant et serviable... nous avons été choyés à tous points de vue et nous avons trouvé une grande attention aux besoins de notre fils. Je ne donne pas la 5ème étoile uniquement parce que l'hôtel a besoin d'être modernisé (notre chambre a quand même été rénovée) et à cause du cadre qui n'est pas très agréable. Le parking intérieur est très pratique. Une mention spéciale va à Claudia, du service petit déjeuner, qui est époustouflant et restera dans nos coeurs 💕 Je le recommande pour des séjours courts et sans prétention, car il bénéficie d'une position stratégique pour se déplacer en voiture. Excellent rapport qualité/prix
Le 18/07/2021 à 13:03
Les gens sont très gentils mais l'hôtel a besoin d'une rénovation totale.
Le 07/07/2021 à 18:05
Très bon accueil !! Par contre je ne sais pas comment cet hôtel a eu 4 étoiles 🤨
Le 04/07/2021 à 11:10
Structure délabrée. En une nuit, j'ai dû changer 3 chambres à cause d'une odeur de moisissure, de trous dans les murs rapiécés et d'une porte cassée. Hôtel présenté comme un 4 étoiles seront certainement auto-évaluées. Mieux vaut utiliser l'espace de cet hôtel pour aménager des parkings qui seront certainement plus utiles et fonctionnels étant donné qu'il existe de nombreux hôtels.
Le 15/06/2021 à 17:52
Hôtel 4 étoiles mais atteint à peine 2 vieilles moquettes sales, vieille salle de bain sans ouvertures la chambre donnant sur un intérieur très animé. Petit déjeuner très basique (cappuccino et brioche) j'ai trouvé mieux pour moins cher, je ne recommande pas...
Le 12/06/2021 à 23:45
A part le personnel, tout le reste est une étoile. Moquette ancienne et tachée. Il n'y avait pas de mini bar et je suis mort de soif un soir car même la réception ne pouvait pas me donner à boire. Malheureusement, sortir seul à 22h30 pour chercher un bar n'est pas recommandé dans ce quartier. Bon petit déjeuner et dîner. Chambres très laides. Je ne le recommande pas.
Le 12/06/2021 à 20:04
La réception fait tout pour aider les invités ! Un grand bravo 💯
Le 12/06/2021 à 18:52
Structure délabrée, sans climatisation (évidemment sans prévenir au moment de la réservation, et en gardant à l'esprit qu'aujourd'hui il fait 30 degrés) chambres horribles avec moquette des années 1920 et très tachées et pleines de poussière, malgré la désinfestation, entre autres un clou coupé à la vue de tous. Je suis sans voix, si c'est un 4 étoiles les 2 étoiles ici je pense que c'est l'endroit près du SDF sous le pont !! Très déçu! Nous ne reviendrons jamais !
Le 02/04/2021 à 11:07
Je n'écris pas habituellement de commentaires mais cette fois-ci il est important pour moi de souligner que cet hôtel n'est absolument pas digne d'un 4 étoiles. En plus de tous les détails que je ne veux même pas commenter, une chose qui ne devrait jamais être un péché dans un hôtel est la sécurité des clients : dans cette structure, elle faisait totalement défaut.
Le 16/02/2021 à 12:33
Il n'est pas possible qu'un hôtel dans ces conditions de délabrement externe et interne puisse conserver ses 4 étoiles, usé depuis des années, moquette vieille et tachée, sans parler des chambres. Seul le personnel amical et serviable peut le sauver.
Le 12/02/2021 à 19:37
Ce n'est certainement pas un hôtel quatre étoiles. Les chambres sont très très basiques, vieilles et fatiguées. La nourriture est de mauvaise qualité. Le personnel était très poli et sympathique, mais je vous conseille fortement de ne jamais réserver cet hôtel.
Le 12/01/2021 à 22:01
Hôtel horrible, les chambres sont très vieilles, Internet est mort, le service de restauration est toujours en retard. Il n'y a pas d'eau chaude dans la salle de bain, les matelas sont détruits. Il n’y a absolument rien de positif dans l’hôtel à part le personnel qui ne mérite pas de travailler ici.
Le 05/01/2021 à 15:19
Magnifique
Le 11/12/2020 à 08:55
Super.
Le 19/11/2020 à 20:55
Hôtel en position dominante face au port de Gênes, excellent pour une nuit avant de prendre le ferry. La structure n'est pas bien entretenue. Malheureusement, le service est limité à cause de Covid. La proximité de la caserne des pompiers et l'accès au port le rendent très bruyant.
Le 08/10/2020 à 12:12
Hôtel près de la lanterne avec parking intérieur. Belle vue sur le port de Gênes et Gênes. Malheureusement, malgré les quatre étoiles, les chambres ne sont pas entretenues de manière adéquate. Comme les salles de bains. Matelas trop utilisés. Bar frigo qui, dans un 4 étoiles, devrait être approvisionné avec quelque chose. La seule note positive est la barmaid du petit-déjeuner. Professionnel et gentil
Le 02/10/2020 à 11:13
Très mauvaise expérience. Tout simplement une catastrophe !!!!!! Très décevant Très vieux, non entretenu, Petit déjeuner : 1 croissant, 1 ZWIEBACK, beurre, 1 verre de jus, 1 yaourt, rien de plus !!!!!! Vous devez payer pour le WiFi toutes les 12 heures, tout comme le parking. Douche très vieille, eau froide, il faut attendre 10 minutes jusqu'à ce que l'eau chaude arrive... Veuillez réfléchir si vous passerez la nuit dans la voiture ou dans cette écurie
Le 02/10/2020 à 01:51
Personnel très sympathique, qualifié et discret. Le prix d'une chambre, sur Internet, était très bon. Cependant, la moquette mérite certainement d'être refaite car elle présente des taches et des signes de vieillissement, ce qui la rend considérablement affectée par la note globale.
Le 17/08/2020 à 09:19
Chambre propre, serviettes et draps propres. Les chambres sont vieilles et nécessitent des rénovations. Personnel sympa. Pas vraiment un hôtel 4 étoiles. Proche du centre ville.
Le 04/08/2020 à 14:48
Sur les 4 étoiles, au moins 2 devraient être éliminées ! Chambres très vieilles, rideaux cassés, murs sales et tachés, robinets de salle de bain qui fonctionnent mal et matelas complètement en ruine. Petit déjeuner médiocre, mais la dame au bar était vraiment très gentille. Rapport qualité prix une arnaque !
Le 01/08/2020 à 12:14
3 étoiles seulement pour le personnel serviable, formé et impeccable. Ils ne méritent pas de travailler dans un établissement comme celui-ci. Je leur donnerais 5 étoiles, à tout le monde. Ils m'ont fait me sentir chez moi. La structure elle-même est 3 étoiles mais uniquement parce que les chambres sont grandes et les matelas sont bons. Bravo au personnel de ménage qui m'a présenté la chambre impeccablement chaque jour. Merci à tout le personnel pour le séjour. J'espère que cet hôtel, tout proche des embarquements du port génois, pourra, à l'avenir, profiter au maximum de vous.
Le 28/07/2020 à 19:00
Nous avons passé la nuit en cas d'urgence, le personnel était très courtois, mais je ne pense pas qu'un hôtel comme celui-ci puisse avoir 4 étoiles. Petit déjeuner sans self service, donc s'il y a d'autres personnes il faut faire la queue, malgré la réduction qui nous a été accordée vu l'heure d'arrivée tardive le prix était quand même assez élevé et le wifi était payant. La chambre était propre et avec une belle vue panoramique sur le port de Gênes, presque impossible de régler la température de l'eau de la douche.
Le 28/07/2020 à 11:40
Bel endroit
Le 11/06/2020 à 14:54
Cet hôtel est un désastre, l'hôtel est complètement en mauvais état. Pas recommandable ! Quand nous sommes arrivés, l'hôtel semblait plutôt désert au début, mais nous avons pensé que nous allions donner une chance à l'hôtel, peut-être que ce serait mieux à l'intérieur. À notre arrivée, le personnel était assez ennuyé. À notre arrivée, nous avons trouvé de la moisissure, des meubles cassés, une grosse tache de sang sur le sol et des fenêtres sales et tachées. Le point culminant a été la « magnifique » vue de la poubelle sur la fenêtre😶 L'hôtel était inacceptable et nous sommes partis ce soir-là !
Le 21/02/2020 à 00:47
J'ai lu plusieurs critiques sur cet hôtel et il semble que de nombreuses personnes se soient déjà plaintes de problèmes similaires. Ma chambre était assez propre mais l'eau était froide. Il n'y a pas d'eau chaude dans cet hôtel, même s'ils prétendaient y travailler. Évidemment, c’est un mensonge étant donné que de nombreuses autres critiques ont soulevé le même problème dans le passé.
Le 18/02/2020 à 09:57
Lit confortable, supermarché à proximité. Trop chaud et la douche pourrait être meilleure
Le 07/02/2020 à 18:50
c'est un bon endroit.
Le 27/01/2020 à 21:00
Quatre étoiles... pourquoi ? La diligence du personnel dans l'application de la réglementation qui, bien que conscient de l'importance de suivre scrupuleusement les prescriptions législatives en matière d'immatriculations, n'aurait pas fait de mal pour trouver un minimum d'élasticité. Nous avons été dégoûtés de trouver les chambres sales et négligées, avec des prises qui ne fonctionnaient pas, de vieux plafonds qui fuyaient, des meubles vétustes et négligés. Le sol est recouvert de moquette tachée et poussiéreuse, démontrant que l'hygiène laisse à désirer. Le prix d'une nuit était excessif pour la mauvaise qualité. Nous recommandons une révision de la note car 4 étoiles sont méritées !!
Le 20/01/2020 à 21:05
J'éviterais cet endroit. C'est sale et vieux. Comme vraiment usé et en mauvais état. Il suffit de regarder les photos. Les choses sont en panne et en mauvais état. Il y a des déchets dans la pièce. Un carton de lait à moitié fini dans mon réfrigérateur. Ce n'est tout simplement pas un endroit agréable où séjourner.
Le 30/12/2019 à 22:38
Actuellement, il n'y a pas d'eau chaude dans tout l'hôtel !!!
Le 12/12/2019 à 10:13
Plus de 4 étoiles je le définirais comme un hôtel à 4 prix... sale, sans aucun room service supplémentaire, je me suis retrouvé mieux dans les auberges. pas d'eau chaude, pas de frigo, pas de stylos ni brochures en tout genre, pas de fontaines dans la salle de bain sont pleines de calcaire et le jet d'eau n'est pas régulier, l'eau de la douche n'est que légèrement tiède... elle n'est pas du tout insonorisée... pour le petit déjeuner et la salle de restaurant on jette un voile pitoyable. ....si je dois économiser quelque chose, je garderais seulement la courtoisie du personnel.
Le 11/11/2019 à 05:33
Les photos sur le site sont fausses. Les chambres sont très vieilles et mal entretenues. Les lits ne font du bruit que si l'on respire, dans la salle de bain il y avait une baignoire avec un rideau en plastique collé. La moquette était très sale et mal entretenue. Je ne comprends pas comment on obtient 4 étoiles. Très mauvais.
Le 04/11/2019 à 13:30
Uniquement parce que techniquement, vous ne pouvez pas saisir moins d’une étoile. Je n'ai jamais quitté un hôtel auparavant. Ne vous fiez pas aux photos du site. Personnellement, j'étais dégoûté même de prendre une douche et le faire passer pour un 4 étoiles est un reproche. A éviter en toutes circonstances. Si vous avez des enfants n'y pensez même pas.
Le 02/11/2019 à 15:15
Nous sommes arrivés d'Allemagne et avions prévu de rester à l'hôtel pendant 4 semaines. Après avoir pénétré dans les 3 chambres réservées, nous sommes choqués de constater qu'un hébergement dans cet état est absolument inacceptable ! Moisissure sur les murs, dans la climatisation, dans la salle de bain et derrière le lit. Dégâts des eaux au plafond et aux encadrements de portes. Dans 2 des 3 chambres, aucune prise ne fonctionne. Internet est également en panne !
Le 18/10/2019 à 23:03
Excellent hôtel pour ceux qui arrivent ou partent via le Terminal des Ferry, desservi par le Volabus qui le relie à l'aéroport (il y a l'arrêt Terminal). Les chambres ont été récemment rénovées (du moins la mienne, au premier étage). Petit déjeuner continental et classique copieux. Le bar et les espaces communs sont excellents. Il est remarquable qu'il existe de nombreux parkings blancs (gratuits) aux alentours. Pas très loin du métro. Parfait également pour ceux (comme moi) qui viennent voir un concert dans le bâtiment du quartier de Fiumara. Excellent rapport qualité/prix.
Le 09/10/2019 à 20:12
Je suis dans cet hôtel seulement pour cette nuit, au début la publicité est trompeuse car les chambres coûtent 50 euros et puis ils vous en tirent 75, un parking gratuit et à la place ils vous font payer, (entre autres tout est documenté avec des photos et des factures), peu importe la chambre, bruyante car vous êtes face à la mer avec des bateaux, etc. le mini bar vide.entre autres j'ai payé d'avance et c'est la première fois que cela m'arrive...je ne le recommande à personne
Le 14/09/2019 à 22:32
Tres sale ,brouillant, a éviter absolument !!
Le 14/09/2019 à 19:37
Évitez cet hôtel, n'avez pas d'eau chaude, chambres sales. Cet hôtel mérite 0 étoile.
Le 09/09/2019 à 20:21
Je donnerais 0 étoiles à cet hôtel mais je ne peux pas, le personnel était vraiment impoli et la chambre était juste sale et sentait mauvais les lits étaient sales tout était sale N'ALLEZ PAS DANS CET HÔTEL C'est un avertissement que je ne sais pas comment ils ont eu leurs 4 étoiles
Le 13/08/2019 à 12:28
L'hôtel est 4 étoiles, mais en fait il en mérite à peine une. Meubles sales et vieux. Le climatiseur est couvert de poussière et vibre très fort. Les fenêtres donnent sur le port, assez bruyantes. De plus, l'utilisation du WI-FI est en supplément
Le 07/08/2019 à 20:27
Vu de port génial
Le 07/08/2019 à 09:49
Très bon hébergement. Chambre propre. Petit déjeuner copieux. Magnifique vue sur le port.
Le 07/08/2019 à 08:28
Cela dépend de la raison pour laquelle vous y allez et du nombre de nuits. Pour nous, c'était une base pour 1 nuit pour prendre le ferry le matin et dans ce cas c'est PARFAIT, très proche du terminal du ferry, avec un parking interne et un bon petit déjeuner inclus. Chambre apparemment propre et spacieuse. Si vous devez rester plus d'un week-end, alors je ne le recommande pas, c'est un hôtel avec des chambres très vieillottes, il y a de la moquette au sol et la chambre sent le moisi, le troisième lit était très inconfortable car il était de travers, il pendait tout à gauche.. eh bien, finalement le quartier est justement celui du port. Moralité, partir ou non dépend de la durée de votre séjour ! Je joins des photos de la vue depuis la fenêtre.
Le 30/07/2019 à 08:11
Un hôtel 4 étoiles ? Mais plaisantons ! Structure ancienne et mal entretenue, chambres horribles avec des murs sales, des lits inconfortables et pas de minibar. Pour le petit déjeuner on tire un voile pitoyable, certes pas 4 étoiles mais même pas 3. Personne pour vous servir un expresso, des croissants froids et pas chers, manque de tout ce qu'un hôtel 4 étoiles devrait avoir.
Le 15/07/2019 à 09:06
Ma copine et moi avons séjourné ici le week-end du 13 au 14. Le quartier est horrible, c'est dans ce que je définirais comme la périphérie de Gênes. Le lobby est plutôt sympa et le bar est très sympa (dommage qu'il soit fermé les deux jours). La chambre HORRIBLE ! Sale, sèche-cheveux horrible, pas de minibar, douche avec eau chaude intermittente, couverture trouée et sale ! Le ventilateur de la salle de bain complètement recouvert de poussière ! Fenêtres pas insonorisées avec du bruit toute la nuit ! Rideaux qui se fermaient à mi-chemin avec beaucoup de lumière entrant toute la nuit ! Entre autres, j'ai été malade l'après-midi et j'ai demandé s'ils pouvaient avoir la gentillesse de me donner de l'échinacée, ils m'ont répondu non mais si tu veux il y a une pharmacie à 2 minutes... (service sympa). Enfin, le petit déjeuner n'était pas à la hauteur d'un 4 étoiles !
Le 13/07/2019 à 06:17
Parfait comme point de départ pour des balades en mer. Il y a des gens qui ne savent pas que l'hôtel se trouve au milieu du port, et bien sûr, cela s'accompagne de bruit et d'agitation. Fermez la fenêtre et il y aura la paix. Les chambres sont propres, les lits sont confortables et le petit déjeuner n'a rien à redire. Il y a une station de métro à proximité et vous emmène rapidement, rapidement et à moindre coût au magnifique centre-ville. Il y a quelques très bons restaurants pas chers à proximité qui proposent une très bonne cuisine.
Le 02/06/2019 à 01:01
Super 👍🏼
Le 31/05/2019 à 09:35
Et j'ai été généreux avec une étoile. S'il n'y avait pas l'emplacement idéal pour l'embarquement et la proximité (5 minutes à pied) de la station de métro, cet endroit n'a rien de bon. La dégradation déjà visible depuis la façade n'est que le prélude à ce qui vous attend à l'intérieur. Les chambres sont encore pires : rideaux à moitié déchirés et troués, insonorisation inexistante (toute la nuit la circulation dans la rue semblait passer sous mon oreiller) ; sensation persistante de poussière liée à la présence d'un tapis sale qui ne semble pas avoir été nettoyé depuis longtemps ; salle de bain propre mais douche tenue avec des pinces d'électricien et des carrelages déchirés. Petit déjeuner médiocre en variété et en qualité, tables dressées avec seulement des serviettes et des couverts sur le buffet même pas complet. Le personnel est aussi gris que le reste, mais après tout, comment peut-on être brillant dans un endroit comme celui-ci ? Je me suis réveillé triste même par une journée ensoleillée après des semaines de pluie et c'est grâce à l'endroit.
Le 10/05/2019 à 09:43
4 étoiles où... à l'arrivée la tente a un trou et le présage n'est pas des meilleurs. Lorsque vous entrez, vous remarquez immédiatement les taches de moisissure et la pourriture sur les murs des couloirs. En raison du manque de lits, ils ont installé un petit lit de camp instable. Le personnel ne répond pas aux besoins des clients, se détourne avec une excuse et ne revient jamais. Les fenêtres sont sales, les rideaux sont cassés, la moquette est tachée et l'odeur dans les chambres est inévitable. L'ascenseur est instable et cahote à l'arrivée. La nourriture n'est pas la meilleure... les pâtes ont le goût de l'eau de cuisson, la viande est froide et crue, les pommes de terre sautées sont à moitié cuites et ont le goût d'un congélateur, le pudding au caramel est peut-être sans danger. Le fait est qu’il y a ceux qui sont tombés malades après avoir mangé. Bon petit déjeuner (tout est emballé).
Le 28/04/2019 à 14:44
L'hôtel ne mérite pas 4 étoiles, peut-être 1 étoiles. Sale...
Le 27/04/2019 à 11:19
A éviter absolument. Hôtel très vétuste, très bruyant, climatisation qui ne fonctionne pas. Machine à café en panne lors du petit-déjeuner et lorsque 1 employé réussi à la dépanner, elle délivre du jus d'eau chaude tout juste colorée !!! Hôtel 4*!!!!????? 4 de moins que la base plutôt !!
Le 13/04/2019 à 12:28
Bruchbude
Le 07/04/2019 à 15:51
Immense hôtel en bordure de la ville. Il y a une baignoire dans la salle de bain, donc c'était très relaxant de prendre un bain biiiig après un long trajet en voiture.
Le 02/04/2019 à 20:37
Pas cher, mais loin du centre ville.
Le 29/03/2019 à 09:01
pas mal
Le 21/02/2019 à 12:59
Très rugueux et prêt, mais propre. D'accord. pour une nuit.
Le 20/02/2019 à 20:30
Hôtel médiocre ne vaut pas les 4 étoiles. Moquette et murs sales, serrures de salle de bains cassées... pourquoi ont-ils tourné un film d'horreur ici ? Salle de bain indécente et couette de lit sale... confort pas élevé du fait du port mais ça se sait, personnel sympathique et serviable mais pas suffisant pour compenser la structure mal entretenue
Le 16/02/2019 à 01:38
Absolument le pire. Très sale. La salle de bain était incrustée de calcaire et de saleté. L'eau chaude de la douche ne fonctionnait pas et j'ai dû prendre une douche froide. L'eau jaillissait partout du bidet. La moquette était un cauchemar. Situé directement sur le port, à une centaine de mètres des navires Tirrenia toute la nuit avec les moteurs toujours en marche. A 7h30, le petit-déjeuner était déjà terminé. Les œufs étaient si vieux qu’ils étaient devenus bleus. Vraiment une déception. Je me demande comment il est possible de conserver une structure dans ces conditions....
Le 13/02/2019 à 00:44
Dommage qu'ils le laissent dériver. Structure et emplacement presque excellents, mais l'entretien n'existe pas. Les 4 étoiles sont tombées depuis longtemps, à commencer par la moquette très usée, avec des signes évidents de décollement dans les couloirs, les murs présentent des petits dessins et des écailles dus au temps et le petit déjeuner est quasiment invisible, mobilier et structures très vieillots. Quel dommage. La télévision ne fonctionnait pas dans notre chambre, mais elle était très propre. La serviabilité et la gentillesse du personnel étaient également positives. Le tarif payé est conforme, adéquat à la structure (une chambre double 54 € avec petit déjeuner), mais il faut retirer au moins 2 étoiles.
Le 31/01/2019 à 14:06
Rien à dire sur l'accueil des employés.. même le service restauration et petit déjeuner sont super serviables et très gentils.. un défaut c'est que les chambres sont un peu à l'abandon, elles auraient besoin d'un rafraîchissement, à commencer par les rideaux et quelques autres petites choses. Cependant, je le recommande surtout pour la position dans laquelle il se situe à deux pas du port
Le 16/01/2019 à 08:48
Hôtel juste pour une nuit et c'est parti. Zone portuaire et éloignée du centre. Les chambres sont vieilles et pas très propres. Mauvais petit déjeuner, même pas de jus d'orange. Mais le personnel est sympa.
Le 28/12/2018 à 08:28
Très bien situé car situé sur le port. A proximité des commerces et des attractions touristiques. L'arrêt de bus est également très proche, à environ 7 minutes à pied de l'hôtel. Le personnel est super mais ils ont du mal avec l'anglais. L'hôtel est un hôtel trois étoiles qui, selon les normes sud-africaines, équivaut à une étoile. Nous nous sommes plaints à notre arrivée que notre chambre n'était pas assez propre, ce qui n'était pas le cas, ils nous ont immédiatement transférés, sans poser de questions, juste de l'action. J'ai aimé cela. La nourriture était bonne, le service au bar était génial. Honnêtement, j'ai passé un très bon moment mais je n'y retournerais pas.
Le 22/12/2018 à 21:37
Hôtel horrible Pas d'eau chaude. Je ne peux pas me doucher. La taille de la pièce est minuscule. Les 2 lits simples sont de tailles différentes . L'un est normal, l'autre est un canapé gigogne ou quelque chose. Très bruyant.
Le 12/11/2018 à 13:49
L'Hôtel est classé 4 étoiles. Je ne suis pas d'accord avec ce classement. La chambre n'était pas agréable. Il y avait une odeur étrange dans la pièce. Je ne sais pas si cela venait de la moquette ou s'il y avait une odeur de sueur sur les draps. Si c'est le cas, il s'agit d'un client précédent. Pour utiliser Internet, vous devez payer des frais d'un euro pour 12 euros. D'autres hôtels 4* proposent ce service gratuitement.
Le 31/10/2018 à 17:32
Pessimissimo
Le 26/10/2018 à 17:51
Edit pour 2022. Bon, j'ai bien peur que les années de confinement n'aient pas été tendres. L'hôtel a maintenant changé de mains et n'est pas dans le meilleur état possible, avec des fissures et des morceaux assez alarmants tombant de l'extérieur. J'assiste à un événement ici depuis plusieurs années, mais les espaces communs ont l'air plutôt défraîchis. Chaises cassées, climatisation ne fonctionne pas, etc. Pire encore, c'est l'état des chambres. Je suis allé dans une chambre que mon ami avait réservée, j'ai vu d'énormes taches d'humidité et de moisissure, et en plus il avait eu des piqûres de punaises de lit ! L'emplacement est pratique pour les terminaux de ferry et de croisière, ainsi que pour le Lanterna, mais sinon, c'est plutôt sombre.
Le 26/10/2018 à 12:59
Un hotel trés sale. Qui mérite meme pas une étoile. Tout est nul. Arnaque total.
Le 16/10/2018 à 08:26
Indécent. Ils nous ont d'abord donné une chambre sale, de la moquette aux meubles, et sans mini-bar, puis après avoir porté plainte, ils ont changé la chambre et l'état s'est légèrement amélioré. Le lendemain matin, nous n'avons même pas pu prendre le petit-déjeuner car il ne restait plus rien. Pratiquement les 4 étoiles sont dans un classement inversé : plus il y a d'étoiles, plus l'hôtel paraît mauvais.
Le 25/09/2018 à 21:37
Je n'ai jamais été accueilli aussi hostilement dans un hôtel, chaque sourire était de trop pour le réceptionniste. Il y a un bruit assourdissant provenant des autres clients dans le bar et le restaurant. Si vous avez de la chance, vous serez servi au bar au bout de 20 minutes, durant lesquelles personne ne sera vu derrière le comptoir. Le café est froid. Heureusement, la chambre n'est réservée que pour une nuit... La climatisation ne fonctionne pas et le porte-rouleau de papier toilette est cassé. J'imagine déjà à quoi ressemblera le petit-déjeuner... Comment diable cet hôtel a-t-il obtenu 4 étoiles ?
Le 19/09/2018 à 18:33
C'est un bel endroit
Le 18/09/2018 à 17:12
Où la note 4 étoiles est devenue un mystère pour moi ! Petit déjeuner très basique, pareil tous les jours. Ok si vous aimez les quais pas proches du centre. Le personnel était très sympathique et serviable avec tous les problèmes de chambre et nous a transférés dans une chambre avec un peu moins de problèmes, ok pour un très court séjour peut-être
Le 07/09/2018 à 20:05
Certainement pas un 4 étoiles. L'établissement est grand et mal entretenu. Dans la chambre, la moquette était tachée et la couverture avait une tache blanche délavée. Le petit déjeuner avait disparu à cause des touristes qui pillaient et volaient tout mais ce facteur était compensé par la disponibilité et l'efficacité du personnel. Dans l'ensemble, c'est un hôtel confortable mais je ne le recommanderais pas pour un agréable week-end romantique.
Le 07/09/2018 à 17:28
Bon, mais quand j'y suis allé, j'ai découvert que dans la chambre qu'ils m'avaient donnée, la porte s'ouvrait même sans la clé, juste en appuyant sur. ce qui ne m'a pas plu au début, mais lorsqu'ils ont été informés, ils ont immédiatement changé de chambre.
Le 28/08/2018 à 23:32
Paiement supplémentaire pour la connexion Wi-Fi et la chambre a des taches sur le sol, près des quais et si vous avez envie d'être réveillé par un klaxon de bateau, venez par tous les moyens.
Le 28/08/2018 à 23:30
Enfer.
Le 23/08/2018 à 20:16
C'est un excellent hôtel en terme de rapport qualité/prix. Le personnel était gentil et serviable pour me trouver un logement de dernière minute. Il y a un parking, dont Gênes en a beaucoup. Il y a aussi une belle vue sur le port du côté du départ des ferries et des navires. Juste à côté de la lanterne.
Le 23/08/2018 à 07:38
Nous avons vu un cafard en mangeant. Ramper près du mur.
Le 18/08/2018 à 08:36
Ça mérite même pas 2 étoiles très déçu !!!
Le 09/08/2018 à 09:06
endroit assez pauvre, bondé, pas de wifi, tout est trop démodé
Le 17/07/2018 à 23:20
J'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel et apparemment c'est un bel hôtel, c'est dommage que les chambres soient modestes, la moquette est tachée et usée, la salle de bain est très modeste. Cependant, en dehors des chambres où d'autres clients ont trouvé des situations pires, de grandes taches brunes sont visibles sur les plafonds des chambres et des couloirs. Ne parlons pas du service du petit déjeuner, le premier jour ces quelques tables de la salle à manger étaient toutes occupées, mis à part l'impolitesse de certains clients, il n'y avait pas assez de croissants, il n'y avait pas de café, le lait était épuisé, un chaud le distributeur de boissons n'était pas disponible, il fonctionnait, mis à part la bonne volonté du peu de personnel présent il manque vraiment d'organisation. Si je dois dire quelque chose de positif : au moins le climat a fonctionné, pas comme le disaient d’autres posts précédents. Faites quelque chose pour améliorer cet hôtel !!!!!!!!!!!.
Le 13/07/2018 à 08:29
Sur Internet, ils continuent de donner 4 étoiles mais ce ne sont que le souvenir d'une splendeur ancienne. Cela n'en vaut tout simplement pas la peine pour le moment, et c'est en quelque sorte ce que je dis (ma salle de bain s'effondrait littéralement). Aucune demande de ma part ou d'autres chambres n'a été prise en considération. Beaucoup de problèmes dans les chambres et les couloirs (un plafond ouvert qui coulait par exemple, les troisièmes lits avaient des lits de camp cassés, manque de minibar dans certaines chambres...). Il faudrait le rénover !!
Le 23/06/2018 à 01:36
De la saleté partout. Ma chambre n'avait pas de lumière. Ils m'en ont donné un autre mais il n'y avait pas de télévision (seulement des supports de montage au mur, la télévision avait disparu) et les serviettes étaient sales. Le Wi-Fi payant ne fonctionnait pas à cause d'un certificat SSL brisé, mais au moins, ils m'ont rendu mon euro. Le pire service de tous les temps.
Le 21/06/2018 à 19:14
Un défaut... Le petit déjeuner est copieux mais... ne comprend pas le café pour les Italiens, j'ai retrouvé la même machine qu'ils utilisent en France et en Espagne. ....Ces trucs édulcorés sont bons pour eux. ...ils devraient acheter la machine à expresso... La vraie. Le reste, tout va bien.!!!
Le 27/05/2018 à 11:37
Les installations sont basiques, mais entièrement accessibles aux fauteuils roulants. Nous avons séjourné dans la chambre accessible aux personnes handicapées et n'avons trouvé aucun problème avec les équipements. Le service est excellent, le personnel de la réception parle bien anglais si cela vous préoccupe, et tout le personnel semble sympathique et attentionné. Je ne pourrais pas recommander davantage le petit-déjeuner et les besoins alimentaires sont pris en compte, par exemple. Des options végétariennes sont disponibles et du lait de soja est fourni. L'emplacement est à bonne distance du métro pour faciliter les déplacements vers le centre-ville, et bien que le port soit très fréquenté, la vue n'est pas désagréable si elle est industrielle. Personnellement, nous avons aimé regarder les ferries charger et débarquer. Le centre commercial est à quelques minutes à pied et la Coop est adaptée aux fauteuils roulants et propose des aliments sans gluten/sans produits laitiers et végétariens. Certains petits magasins ne sont pas accessibles, mais nous n'avons rencontré aucune difficulté pour rejoindre le centre-ville et en revenir via les transports en commun. Il y a des ascenseurs dans le métro et vous pouvez demander de l'aide pour monter dans les trains. Si l'accessibilité n'est pas un problème, je vous recommande de visiter le phare « Lanterna Di Genova » car la vue est magnifique !
Le 20/05/2018 à 10:20
Hôtel daté, caractérisé par des tapis et des meubles usés. Présenté comme 4 étoiles, je le classerais comme un 3 étroit. Drain de douche lent et mitigeur avec risque de brûlure. Excellent emplacement et belle vue. Triste petit déjeuner avec un personnel sympathique mais troublé.
Le 16/05/2018 à 22:41
Minable mais pas cher
Le 11/05/2018 à 00:59
Hôtel qui, de par ses 4 étoiles, ressemble à une chambre d'hôtes. Chambres minables, petite télévision, lit dur et inconfortable, sans parler des salles de bain minuscules. Restaurant qui laisse à désirer, tout comme l'accueil. Dans certaines chambres, il n'y a même pas de réfrigérateur, sans parler de la climatisation qui ne démarre pas. Propreté non commentable. Les chambres qui, si par hasard vous oubliez les clés à l'intérieur, sont foutues !! La seule chose agréable c'est la sortie et le supermarché devant !!!
Le 08/05/2018 à 11:56
Je ne détaillerai pas cet hôtel que je considère comme étant de milieu de gamme. Au lieu de cela, je commente le comportement du nouveau directeur. Nous partons du principe qu'une fois par semaine, nous réservons une salle pour environ 50 personnes. Une dizaine d’entre eux s’arrêtaient souvent pour dîner. Avec l'entrée du nouveau directeur, nous avons été empêchés de dîner, nous justifiant par le fait que h. 22h30, c'était trop tard. Malgré cela, nous avons continué à réserver la chambre, compte tenu de la commodité du lieu et de la disponibilité du personnel restant, mais c'est ici que commencent les vrais problèmes. Plusieurs fois nous trouvons la salle fermée et non aménagée, mais le meilleur arrive au moment du paiement. Tarif convenu de 60 € et au moment du paiement on trouve la petite surprise, coûte 200 €. Nous demandons donc des éclaircissements au réalisateur qui, avec impolitesse, indifférence et désintérêt total, nous fait clairement comprendre qu'il existe d'autres alternatives à Gênes. Bien sûr cher réalisateur. Il existe d'autres alternatives à Gênes, mais j'espère que les propriétaires comprendront le plus tôt possible qu'il y a aussi d'autres gérants à Gênes, car ce ne seront certainement pas nos « centimes » qui feront pencher la balance du Columbus Sea Hotel, mais chaque le client restant est perdu ! J'écris ceci pour protéger également le reste du personnel, qui est absolument compétent et serviable, tout en étant gêné par son incapacité.
Le 04/05/2018 à 08:33
Très pratique de par sa proximité avec le port et les activités associées. Quatre étoiles déclarées mais non méritées : salle de bain avec baignoire et rideau en plastique, mobilier moyen, matelas bas et moelleux, moquette au sol (absurde), murs récemment non rafraîchis, restaurant normal avec des prix corrects, petit-déjeuner en maison d'hôtes. Prix de la chambre élevé pour tout cela. Note finale entre 2 et 2,5
Le 19/04/2018 à 07:55
Personne indifférente.
Le 18/03/2018 à 11:49
Bien qu'il s'agisse d'un 4 étoiles, il présente de gros défauts de propreté et de professionnalisme. Malheureusement le nombre d'étoiles est donné pour l'infrastructure et non pour le service. Le personnel de la réception n'est pas attentif aux demandes des clients, la moquette de la chambre ne permet pas de marcher pieds nus tant elle est sale. Je ne peux pas en dire plus car j'ai payé, regardé la chambre et je suis parti sans passer la nuit. Malheureusement, j'ai une entreprise qui s'occupe de services hôteliers et je parle en toute connaissance de cause. Compte tenu des coûts abordables, la structure a un taux d'occupation élevé, donc si vous voulez économiser de l'argent, soyez satisfait et fermez les yeux.
Le 31/01/2018 à 08:18
Hôtel vétuste, chambres vétustes et pas trop propres. Salles de bains inconfortables et personnel pas très sympathique. En général, nous attendons beaucoup plus d'un hôtel quatre étoiles, je me demande si et quand l'évaluation a été réalisée pour pouvoir l'attribuer. Le matelas est une planche, je pense qu'en fin de semaine mon dos s'en souviendra un moment, la vue sur le port pour que les bruits s'entendent toute la nuit et que la lumière soit projetée dans la chambre. En ce qui concerne le petit-déjeuner, j'espérais qu'il serait sauvé au moins dans cette situation : il n'est pas possible de prendre un café sauf au bar, moyennant un supplément, le muesli/céréales, etc. rappellent beaucoup le contreplaqué IKEA, le le choix de quoi manger est très limité. Ah, il y a le wifi mais le PAIEMENT toutes les 12 heures et le PARKING n'est PAS gratuit bien qu'il soit si marqué. PLUS JAMAIS.
Le 30/01/2018 à 12:27
Chambre moyenne qualité Service receptionniste médiocre Petit déjeuner très bien Restaurant pas de choix et mal servi
Le 06/12/2017 à 11:57
Hôtel économique, près du port
Le 30/10/2017 à 01:09
Hôtel ancien, non rénové. La climatisation ne fonctionne pas. Douche froide dans la chambre. Chambre poussiéreuse et malodorante. Petits déjeuners basiques. Ce n'est pas grave si vous cherchez un endroit bon marché pour passer la nuit. Mais ce n’est certainement pas un hôtel 4 étoiles.
Le 28/10/2017 à 16:03
Le niveau des étoiles est 3 et non 4
Le 25/10/2017 à 17:33
Hôtel avec un bon emplacement, un personnel sympathique et un petit déjeuner correct. Si vous me demandez 3 *
Le 21/10/2017 à 11:36
Hôtel sale et vétuste. Je n'y retournerai jamais ! Personnel pas sympathique.
Le 23/09/2017 à 17:35
D'accord
Le 20/09/2017 à 17:33
Hôtel de style ancien avec une belle vue
Le 19/09/2017 à 08:22
Terrible, sale, vieux et débraillé. L'hygiène semble être une option comme le wifi, qui dans un hôtel 4 étoiles est payant. Le personnel désagréable et exigeant une carte de crédit pour tout dommage est ridicule car tout est déjà endommagé, comme le siège des toilettes, le porte-papier toilette et le porte-savon dans la douche. La moquette est vraiment sale et suinte de saleté et pleine de taches. Même pas à envisager, surtout en été puisqu'il n'y a pas de climatisation.
Le 13/09/2017 à 21:30
L'hôtel est définitivement vieillot, ça devait être un 4 étoiles dans les années 80 (!?!?) Mais vu les efforts du personnel pour garder la structure propre (à part la moquette qui est très vieille elle est totalement tachée... dégueulasse ...et le personnel de la réception qui est toujours disponible et gentil et prêt à résoudre (du mieux qu'il peut) les différents problèmes ou demandes des clients...ils sont à apprécier et ma note est de trois. étoiles sur 5...Je souligne que mon bien va exclusivement au personnel pas à l'hôtel qui pour son emplacement (très bruyant car on est pratiquement dans le port) et pour la structure (très ancienne) qui devrait être entièrement rénové est 1 et 1/2 étoiles. A souligner la présence positive d'un parking intérieur dans notre cas inclus dans le prix de la chambre. Pour le petit-déjeuner... que dire... des œufs et du bacon... du yaourt... des fruits... des sandwichs... du beurre, de la confiture... Des croissants des Trois Marie, des parfums variés et des distributeurs automatiques qui distribuer des boissons froides et chaudes... assez indispensables en somme.
Le 01/09/2017 à 20:12
C'est un quatre étoiles uniquement grâce à la gentillesse du personnel, mais ce serait un 3 étant donné que les chambres ont besoin d'être rénovées. Excellent pour ceux qui doivent embarquer ou comme base pour visiter l'ancien port et l'aquarium. De l'aéroport prendre le volabus qui vous dépose à quelques mètres, tandis que pour aller à l'aéroport prendre le bus n°. 3 jusqu'à la gare Principe et de là prendre le volabus au prix de 6 euros par personne. Pour vous rendre à l'ancien port/aquarium et en revenir, prenez le bus n°1. 1 à l'arrêt à 20 mètres de l'hôtel.
Le 17/08/2017 à 19:59
Nous avions réservé un hôtel quatre étoiles, mais nous le décririons comme un hôtel d'une à deux étoiles. Il manque le plafond au dessus de la porte de notre chambre. Il y a plusieurs taches de moisissure dans la salle de bain. L'eau (noir-brun) est dans le drain. La moquette de la chambre présente plusieurs taches. La moquette du couloir n'est pas mieux non plus. Le minibar est ridicule. La réception d'une chaîne asiatique est possible sur le téléviseur. Pour plus d'informations, voir les photos. L'accueil n'est ni sympathique ni serviable. Nous regrettons le séjour car le prix était également en conséquence.
Le 06/08/2017 à 23:21
Plus d'une heure pour le trouver. Accueil nul. Personnel indifférent. Petit déjeuner pas à la hauteur d'un 4 étoile. Pas de place au parking - payant ! 1 ascenseur. Vieux et délabré. Vu sur les pompiers. À ne pas tenter sauf si vous prenez un bateau car c'est en face de l'embarcadère.
Le 05/08/2017 à 16:39
Je n'ai jamais eu l'occasion de rester car ils ont perdu ma réservation. Au moins, ils m'ont réservé un hôtel de remplacement
Le 03/08/2017 à 23:59
Il ne mérite pas le classement d'un hôtel 4 étoiles, car la chambre est sale, il y a des taches sales sur le sol, sur les murs, sur la lampe et de la poussière sur les tables.
Le 28/07/2017 à 22:01
Pratique. Faire le ménage.
Le 25/07/2017 à 22:09
Meilleur
Le 22/07/2017 à 22:09
Acceptable.
Le 30/06/2017 à 00:13
Chambres vieilles et malodorantes. Moquette sale avec toutes sortes de taches. J'ai aussi trouvé les serviettes intimes avec une jolie tache brune et le savon dans un pot usagé. Je pourrais continuer encore et encore, mais je préfère ne pas aller plus loin. Je suis seulement désolé pour le personnel assez sympathique.
Le 29/06/2017 à 22:15
Pas 4 étoiles, à peine 2 !
Le 26/06/2017 à 09:05
Hôtel Columbus GÊNES avis JUIN 2017. Nous étions un groupe de 54 personnes, des carabiniers en permission et des membres de la famille. Nous avions contacté au préalable l'hôtel COLUMBUS à Gênes, situé juste en face de la Lanterna d'où vous pourrez profiter d'une belle vue sur la ville et notamment sur le port touristique d'où arrivent et partent les grands paquebots de croisière. Nous avons trouvé les chambres belles et propres. Malheureusement, le soir, certains manquaient d'eau chaude. Il y a une belle salle à manger avec de grandes fenêtres et une vue sur la jetée et les grands navires. Nous avons grandement apprécié la précision et la disponibilité du personnel de la réception (Emanuela, Andrea, Arianna), ainsi que de la chef de cuisine Miss ALBA avec tout son personnel. Ils étaient tous très gentils et attentionnés. Nous avons dégusté des plats délicieux, bien emballés et copieux. Les coûts étaient également très abordables. Juste le comble de la satisfaction.
Le 18/06/2017 à 08:32
Je me suis enregistré dans cet hôtel avec ma famille pour mes premières vacances en Italie. J'étais vraiment bouleversé. Il y a eu tellement de mauvaises choses que je ne sais même pas par où commencer. Mais le pire, c'était de rester coincé dans l'ascenseur pendant près d'une heure et personne ne s'en rendait compte. L'alarme ne fonctionnait pas, j'appelais à l'aide et personne ne m'entendait. Personne n'est venu voir s'il y avait quelqu'un dans l'ascenseur. Ma femme a réalisé que quelque chose n'allait pas et a décidé de me chercher. Heureusement, elle s'est rendu compte que j'étais coincé dans l'ascenseur à notre étage. Au bout de 20 minutes, quelqu'un de la compagnie d'ascenseurs est venu et a ouvert la porte. Le plus incroyable c'est que personne n'est venu me demander si j'allais bien, si j'avais besoin de quelque chose, de l'eau, une bière, peu importe... La pire expérience de ma vie... Chambres très bruyantes, le nettoyage est à améliorer. Le personnel n'est pas formé. Mauvais mauvais mauvais mauvais
Le 01/05/2017 à 15:59
Grandes chambres, bon petit déjeuner. Personnel courtois et locaux propres. L'hôtel en général est bien, dommage qu'il soit très proche du port donc les chambres donnant sur ce côté sont un peu bruyantes. Je suggère de demander, lors de l'enregistrement, les chambres situées du côté opposé. Un hôtel valable pour des séjours transitoires, 1-2 jours max (j'y suis resté une nuit). quatre étoiles, c'est certainement trop. Trois serait peut-être mieux.
Le 24/04/2017 à 22:37
Hôtel décadent avec des chambres délabrées dont le mobilier est clairsemé et vieux comme les lits, les fauteuils et la moquette au sol. Le Wi-Fi payant ne fonctionne pas. Petit déjeuner ridicule. Nous pourrions continuer mais cela suffit. Faites confiance aux avis et non aux photos (la seule chose qui peut être sauvegardée : la vue depuis les chambres donnant sur le port).
Le 07/04/2017 à 21:32
J'attends depuis trois mois le remboursement d'une annulation effectuée dans les délais. Après un mail dans lequel ils assuraient le virement bancaire, je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'eux et il n'y a personne pour me répondre. Honteux, absolument non professionnel. Fortement déconseillé.
Le 20/03/2017 à 17:30
Se détendre
Le 12/03/2017 à 18:41
Cet hôtel est un vieux 4 étoiles, moquette usagée dans les couloirs, salle de bain en mauvais état. Mais le comble a été pour moi l'absence d'eau chaude sous la douche, à mon appel il m'a été dit ça va venir mais le matin le problème n'était pas résolu. Nous étions en groupe et je n'ai pas été le seul dans ce cas. Le WIFI gratuit est facturé 1 € mesquin A éviter
Le 13/01/2017 à 22:35
Est-ce qu'on plaisante ? c'est un 2 étoiles bizarrement doublé, c'est vraiment nul, j'espère que tu liras cet avis pour ne pas y mettre les pieds......lit avec poils de chat ou piga, morceaux de crottes dans le bidet, cassé carrelage de trou d'homme au centre de la salle de bain, hotte de salle de bain qui ne fonctionne pas, murs sales, petit déjeuner médiocre, et même s'il est indiqué wifi gratuit, vous devez payer, tout comme le parking. Certainement daté, horrible et certainement pas 4 étoiles.
Le 01/10/2016 à 08:39
Hotel qui a besoin d'une énorme restauration. .
Le 21/09/2016 à 18:44
Ce n'est pas un mauvais hôtel. Mais a besoin de réparations, de peinture et de nettoyage.
Le 16/08/2016 à 22:45
Très très bon hôtel. Le seul problème, c'est le quartier qui est un peu louche la nuit mais ce n'est pas la faute de l'hôtel. Il y a un peu d'usure mais dans l'ensemble, c'est une expérience agréable.
Le 30/06/2016 à 11:10
Cet hôtel est un désastre ! Les chambres sont sales, le plâtre des murs s'effrite, il y avait un seau sous un tuyau dans le couloir avec de l'eau qui en coulait, et on pouvait voir au plafond que ce n'était pas la première fois qu'il y avait des dégâts d'eau. Le petit-déjeuner ne correspondait en aucun cas aux supposés 4 étoiles, il n'y avait pratiquement pas de choix, un seul type de saucisses et de fromage, les jus de fruits avaient tous disparu et ne seraient pas remplis. Même si cela ressemble à une plainte de haut niveau, cela correspond tout simplement à l’image globale effrayante ! La seule raison pour laquelle je lui donne deux étoiles est le personnel extrêmement gentil et serviable, dont nous avons été très satisfaits.
Le 15/05/2016 à 20:13
Cet hôtel a un service correct mais une fois entré dans la chambre on se rend compte qu'il valait mieux dormir sous les arcades !La moquette est tachée et honnêtement c'est dégoutant de marcher dessus. Lorsque vous prenez une douche, l'eau chaude ne sort pas et il y a des infiltrations d'eau dans le receveur de douche qui provoquent une inondation de la salle de bain et donc c'est aussi risqué car il est facile de glisser. L'hôtel est à rénover et ne vaut absolument pas 4 étoiles mais 2 étoiles... et même pas !
Le 11/05/2016 à 21:45
Vieilles chambres personnelles et poussiéreuses peu conviviales. C'était ok mais certainement rien de plus. Internet n'est pas inclus et a été vendu à 1€ pour 1 jour
Le 24/03/2016 à 05:47
L'emplacement était très bon mais l'hôtel était assez vieux et démodé de toute façon, il était propre et le personnel était très poli et gentil.
Le 29/01/2016 à 07:32
Trop proche de la rue et la chambre n'est pas bien isolée (2ème étage)
Le 30/10/2015 à 16:55
Pas mal, lits confortables, belle vue depuis la fenêtre mais à mon avis ce n'est pas un hôtel 4 étoiles. On dirait que c'était un 4 étoiles dans les années 90. Le Wifi n'est pas gratuit et il est terriblement lent.
Le 11/12/2014 à 09:18
Chambres petites et vieilles, moquette tachée, salle de bain épouvantable, j'ai essayé de prendre un bain mais quand j'ai fait couler l'eau chaude, elle est sortie de couleur jaunâtre, mini-bar vide (seulement deux bouteilles gratuites de 1/2 litre). Il est situé face au port, et la salle n'est pas du tout insonorisée, on entend les klaxons et les bruits des moteurs des camions qui passent.
Le 01/08/2011 à 22:23
2 étoiles maximum pour un hôtel français
Le 26/08/2010 à 12:49
excellent choix si vous souhaitez rester à proximité des terminaux de ferry. Les tarifs sont très pratiques, c'est très propre et moderne.
💬 Pizza absolument incroyable, bon marché et personnel extrêmement sympathique, c'est ce qui m'a poussé à écrire cette critique. Le pain est délicieux, la pizzette était délicieuse et était toute nouvelle pour moi et la pizza est de premier ordre en Italie. Si vous êtes près de Rome, vous devriez absolument venir commander de la nourriture à ce panificio. Il mérite d'être présenté dans un film comme tant d'autres restaurants qui deviennent célèbres de cette façon, j'espère sincèrement que vous passerez par ici.
💬 Je ne suis pas client de cette pizzeria. Je l'ai reçu un dimanche soir avec un court préavis par téléphone. Au téléphone puis au comptoir j'ai trouvé des jeunes serviables et sympathiques et j'en ai été très content. J'ai trouvé la pizza bien assaisonnée et correctement cuite, bonne dans l'ensemble. J'ai passé un bon moment, je le recommande. Le seul inconvénient est le petit parking.
💬 Superbe équipe et très bonne ambiance 👍
💬 Maison d'Hôtes datant du 19e, restaurée en pleine campagne dans un lieu dit, rétiré et au calme proche de la ville de Bussolengo. Pourvue d'un jardin entretenu et une cour pouvant accueillir entre 5 et 6 véhicules. Jeune propriétaire accueillante, souriante disponible et discrète qui vous reçoit avec ses 3 chiens sympathiques et affectueux. La déco est à la fois contemporaine et traditionnelle (carrelage, sol en marbre de Carrare). Les chambres sont spacieuses dotées de la climatisation avec SdB également spacieuse avec rangement. Wi-Fi gratuit.Cette maison est très bien entretenue, très propre. Literie et serviettes de bain nombreuses et impeccables. Le petit déjeuner est copieux dans une salle dotée cuisine équipée : une machine à café professionnelle, bouilloire tous feux, micro-onde, toaster, frigo contenant des bouteilles d'eau de 50cl plate ou gazeuse à disposition(on apprecie surtout par fortes chaleur),couverts à disposition même si tables petit déjeuner déjà dressées. Possibilité de prendre le petit déjeuner plus tôt sur demande (horaires :8H30-10H00). On a vraiment l'impression d'être un invité attendu et apprécié. Le rapport qualité/ prix est imbattable. Excellente expérience. Grazie mille alla simpatica e gentillisima Signorina.
💬 Bel endroit, bon service, bonne pizza. Un peu cher avec 6€ pour 0,4l de bière
💬 Plats de plage de qualité moyenne. Plus que suffisant si vous avez faim à Spiaggia centrale
💬 haut
💬 Bof, je ne suis pas fan. Personnel agréable. Hôtel un peu dans son jus. Merite un rafraichissement a mon goût. Repas bof..
💬 Très bonne osteria. Nous nous sommes régalés ! Toute la carte donne envie et les plats sont incroyablement bons. Nous avons reçus de bons conseils pour faire nos choix. Dommage qu’il n’y avait plus de truffe car nous venions pour ça. Bonne ambiance et belle décoration
💬 Expérience très positive le dimanche midi. De l'extérieur, l'endroit ne semble pas particulièrement intéressant et il n'y a même aucun signe visible. Pour les gens comme moi qui y vont pour la première fois, ce n'est pas facile de comprendre que c'est l'endroit idéal. A l'intérieur en revanche, c'est un peu plus sympa ! Le service est impeccable. La préparation et la convivialité sont évidentes et agréables. Passons au menu... Nous avons mangé divinement. La cuisine est raffinée et les saveurs se marient de la meilleure façon que l'on puisse imaginer. J'ai du mal à exprimer ma satisfaction avec des mots. De l'entrée de bienvenue, aux entrées, en passant par le premier plat, le deuxième plat... Il n'y avait rien d'anormal ! Tout était parfait, sublime. Je le recommande fortement! De plus, j'ajoute que comme excellente stratégie marketing, divers prix sont offerts, il n'est donc pas difficile de gagner un steak ou même un dîner.