Hébergement 🇮🇹

Oristano Avis

📌 Via Palmas, 5, 09170 Oristano - Italie

4.1 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Oristano à Oristano

Les avis

Les dernier avis sur Oristano à Oristano

Desiree.c

Le 10/05/2024 à 16:53

1 / 5

Pas vraiment à voir, petit centre, vétuste, zone peu attractive autour. Ce n'est pas un bon restaurant.

Andrea.e

Le 05/04/2024 à 11:37

3 / 5

J'y suis passé en avril en venant de l'ouest, un jour ouvrable donc pas beaucoup de vie nocturne mais c'était au centre et très sympa. Magnifique lagon avec des flamants roses la nuit sous le soleil de Valyar

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 05/04/2024 à 11:37 sur le  Oristano à Oristano
Photo n°2 de l'avis de Andrea.e fait le 05/04/2024 à 11:37 sur le  Oristano à Oristano
Photo n°3 de l'avis de Andrea.e fait le 05/04/2024 à 11:37 sur le  Oristano à Oristano
Photo n°4 de l'avis de Andrea.e fait le 05/04/2024 à 11:37 sur le  Oristano à Oristano
ALEJANDRA.U

Le 09/10/2023 à 16:16

5 / 5

Petite ville magique idéale pour les réunions de famille

Walter.u

Le 22/09/2023 à 10:44

5 / 5

Une très belle ville

Tigh.o

Le 01/07/2023 à 15:56

5 / 5

Jolie petite ville.

Rachid.a

Le 23/05/2023 à 13:27

5 / 5

Super accueille de la population

Photo n°1 de l'avis de Rachid.a fait le 23/05/2023 à 13:27 sur le  Oristano à Oristano
Innas..

Le 30/03/2023 à 21:34

5 / 5

Très belle ville

Maria.i

Le 28/02/2023 à 14:39

5 / 5

Nos terres pleines de pâturages

serge.N

Le 06/10/2022 à 21:15

3 / 5

Un meilleur état du bâti, signe d’un intérêt grandissant pour l’île et ses villes

[email protected]

Le 02/11/2020 à 13:03

5 / 5

Avec le risque d'un nouveau confinement...ça me donne le mal du pays...j'ai donc publié ces splendides photos des Sartiglia et pariglia d'Oristano...tirées de divers sites d'information En espérant revivre et partager ces émotions avec vous en février 2021

  • 🏪 Ali Baba 40 Gusti (52 Avis)

  • 💬 Je commande souvent chez eux et je dois dire qu'ils sont super sympathiques et polis, même lorsque le cavalier arrive. Très bonne nourriture. Super recommandé👍🏼


  • 🏪 Agriturismo “Il Capriccio” (247 Avis)

  • 💬 Je viens de manger la pizza à la pistache et à la mortadelle... Je jure que j'ai eu une sensation de plaisir général... Très bien, j'ai pratiquement fait l'amour avec le goût. Note 9


  • 🏪 00 Bar & Pizza Restaurant (3 Avis)

  • 💬 Service très lent


  • 🏪 La Mandragora (2 Avis)

  • 💬 Faites une pause en ce jour de l'Épiphanie où il pleut et où un vent violent fait rage. Restaurants et tavernes complets. On prend une assiette de fromages fermiers et charcuterie (très bonne), des chips et focaccia aux céréales, de l'eau, une petite bière pression (rouge), deux cafés et un dessert (le gâteau à la crème et aux pignons de pin est délicieux et a le goût de la maison). L'endroit est très accueillant et le personnel est gentil et discret, ils ne vous pressent pas. L'air encore de Noël rend la pause encore plus agréable et relaxante. Je pense que si je repasse par Locorotondo (peut-être avec une météo plus clémente), je ferai un autre arrêt.


  • 🏪 Da Quei Due (98 Avis)

  • 💬 Très très très très bonne adresse. L’endroit est très calme et sympathique. Les serveuses sont d’une gentillesse impensable. La qualité de l’assiette est préparée avec attention en fonction de la demande du client (je vous conseille les petits burger d’en antipasti). Je vous recommande encore une fois ce restaurant dans lequel je n’ai fais que me régaler tout au long du repas. Merci encore à ce restaurant de m’avoir régaler 🙏


  • 🏪 World class kebab & Pizzeria (7 Avis)

  • 💬 4h50 € (Chaat Samosa) 1€ (samoosa)


  • 🏪 Villa di Gioia B&B (27 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup appréciés notre séjour à la Villa di Gioia. Le propriétaire est très sympathique et extremement accueillant malgré notre arrivée très tardive. Le lieu est très propre et la vue est époustouflante depuis la chambre sur la vallée. Je recommande les yeux fermés et y retournerait une prochaine fois.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria L'Amalfitana - Viale Colombo (144 Avis)

  • 💬 Un propriétaire hospitalier, un vrai professionnel dans son domaine. Délicieuse pizza! Il peut réaliser aussi bien une pizza classique que sa propre recette. Je recommande.


  • 🏪 La Piadineria (38 Avis)

  • 💬 Ouvert récemment, équipé d'un parking pratique devant, il est extrêmement propre. La fille du personnel était courtoise et souriante, nous avons essayé les piadinas aux fruits de mer et un papripollo, les deux piadinas étaient excellentes avec des ingrédients frais de très bonne qualité. Ça vaut vraiment le coup de revenir☺️


  • 🏪 OFFICINA del Vino (71 Avis)

  • 💬 Après une journée de voyage très stressante, nous étions fatigués et grincheux et sommes tombés sur ce petit restaurant et quel joyau absolu ! Avec notre italien limité, nous avons pu leur faire savoir que nous n’avions pas mangé de la journée et que nous étions affamés. L'hôte a dit de lui laisser le soin et il nous a nourris avec la meilleure nourriture que nous ayons eue en Italie jusqu'à présent ! Je n’aime même pas les aubergines et l’aubergine parmigiana était incroyable, tout comme tout ce qu’ils nous ont servi. C'était au moins 5 plats et nous avions 1 bière et 3 vins et le coût total était de 49 €. Totalement incroyable et je recommande vivement cet endroit si vous êtes à Cosenza. Le propriétaire et le personnel étaient très accueillants et sympathiques. Nous avons adoré 😍