Chambre d'hôtes 🇮🇹

Colodi Bed & Breakfast Avis

📌 Via Carnieluti, 27, 31010 Osigo - Italie

4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Colodi Bed & Breakfast à Osigo

Les avis

Les dernier avis sur Colodi Bed & Breakfast à Osigo

philippe.e

Le 28/05/2019 à 16:00

5 / 5

Très très bien pour passer un bon moment entre Amis 👍👍👍👌

  • 🏪 Priano (1584 Avis)

  • 💬 focacceria historique, l'une des meilleures de Gênes. large choix d'options, personnel sympathique. Je recommande vraiment l'emblématique "focaccia di priano", pour des raisons évidentes


  • 🏪 Al Cavallino Castel Goffredo (85 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité prix n'est pas satisfaisant en ce qui concerne les pizzas qui à mon avis ne sont pas bonnes du tout ; contrairement à ces derniers, les wraps et burgers sont vraiment excellents.


  • 🏪 Forno Antico (52 Avis)

  • 💬 Nous avons presque tout essayé. Pain, croissants, beignets, focaccias, pizzas. Tout est vraiment bien. Possibilité de faire des réservations. Personnel très gentil. Dommage qu'ils fassent souvent des erreurs en calculant et en rendant la monnaie. Je n'ai pas trouvé le contact téléphonique pour les besoins/assistance/clarifications. Je ne sais pas s'ils disposent d'un point de vente (peut-être sans contact) pour les paiements par carte/NFC. Malgré cela, recommandé.


  • 🏪 Ristorante Piccolo Mondo di Gasparella Gino (506 Avis)

  • 💬 Nous y avons eu notre réception de mariage, samedi 13/04/24. Nous y sommes allés, connaissant déjà les propriétaires, un dimanche pour manger et à partir de ce moment-là, Mme Luisa nous a accueillis et nous a choyés jusqu'à notre grand jour. Parmi nos invités, il y avait des personnes ayant divers problèmes alimentaires et Mme Luisa les a traités de manière très professionnelle comme des invités normaux, les servant de la même manière que nous. Chez Buffett, le premier et le deuxième s'occupent vraiment de tout au minimum de perfection. Chaque fois que nous l'appelions, nous la trouvions toujours immédiatement prête à nous aider et à nous chouchouter. Nous avons vraiment su créer notre réception à notre goût avec des chants, des danses, des photos, des toasts, tout était vraiment magnifique. Ayant le parc également derrière nous, nous en avons profité et y avons pris des photos, immergés dans la nature, c'est vraiment une belle chose. Puis le soir, nous avons dormi en tant que conjoints dans l'une des chambres dont ils disposent et là aussi nous avons trouvé un accueil vraiment cocooning pour nous accueillir. Tout était vraiment beau, soigné et suivi dans les moindres détails. Nous n'avons pas de mots pour remercier Luisa Gino Carlotta et tout le personnel. Nous le recommandons vraiment les yeux fermés, nous nous sommes sentis chez nous. Merci beaucoup Noemi et Stefano


  • 🏪 Agriturist La Fonte (327 Avis)

  • 💬 Tout est excellent, de très bonne qualité et le service est impeccable. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande cet agritourisme à 200% !!!


  • 🏪 Albergo Etico (183 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour un séjour en famille. Chambre familiale très confortable. Excellent petit-déjeuner et déjeuners faits maison, avec de bons fruits frais de saison comme l'orange sanguine ou la mandarine. Personnel super sympa. Tout est fait et choisi avec une grande attention aux détails. Ils promeuvent l'absence de plastique dans l'hôtel. Facile d'accès en métro, bus et tramway.


  • 🏪 Il Milanino Bar Bistrot (549 Avis)

  • 💬 L'intérieur est très mignon. A l'extérieur, vous pouvez manger dehors. Il y a un bel espace. Les gars à table sont très gentils et attentifs aux demandes. Une cuisine fusion, où l'on peut déguster diverses entrées, présentées ensemble et à partager avec les convives. Suivi d'un premier plat, d'un deuxième plat et d'un dessert. Bon rapport qualité/prix. Le restaurant ferme vers 23h30


  • 🏪 La Trinacria (46 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup Fabio. Service exceptionnel. Nous étions coincés à l'aéroport sans vol à 3h du matin, et par miracle il restait des chambres. Fabio est tout de suite venu nous chercher et nous à raccompagné le lendemain pour que l'on puisse prendre notre vol. Situé à 15 min de l'aéroport. Merci encore à toute l'équipe Laura


  • 🏪 Hotel Gratschwirt (316 Avis)

  • 💬 C'est probablement l'un des hôtels les plus agréables où séjourner. C'est une famille en ruine et ils sont fiers de la façon dont ils gèrent l'hôtel. Les chambres sont très spacieuses avec une grande salle de bain avec douche et eau chaude tout le temps. Le buffet du petit déjeuner était incroyable chaque matin avec beaucoup de choix. Et puis un repas de 3 plats l'après-midi. Et le menu changeait tous les jours. Le personnel est très gentil. Ils vous aident avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a un bain à remous à l'arrière pour que les journées ensoleillées puissent se détendre. Et il y a aussi une piscine avec sauna et hammam qui peut être aménagée pour vous sur demande. J'ai passé un agréable séjour de 12 jours ici et j'y retournerais et j'y reviendrais sans problème. Tout est si proche. J'espère que je reviendrai un jour.


  • 🏪 Il Gusto Caffe (219 Avis)

  • 💬 L'endroit où mes amis et moi nous retrouvons pour un café ou un apéritif. Nous l'adorons maintenant et il est super mignon ! L'environnement familial est ce qui le rend parfait.