📌 Via Don Urbano Isnardi, 11, 14100 Asti - Italie
💬 183 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 14:31
Emplacement accueillant et propre, personnel très gentil, excellent petit déjeuner, idéal pour les enfants grâce à la compagnie de Mme Marta qui transmet de la joie, de la gaieté, de la musique et beaucoup d'amour. Dimanche matin à refaire !!!!! Mery, Massimo, Nicola.
Le 17/09/2023 à 20:37
Un cauchemar!!! L'hôtel n'existe plus. Le bâtiment n'a plus aucune signalisation et, en plus, personne ne répond aux téléphones (ni portables ni fixes). Alors quand nous sommes arrivés le soir, nous n'avons rien trouvé... Le site Internet nous a proposé un autre hôtel mais nous étions tellement nerveux que nous ne voulions plus rester à Asti. C'est dommage qu'on les qualifie d'hôtels éthiques car ils n'ont rien d'éthique. C'est plus approprié Ghost Hotel
Le 08/12/2021 à 22:06
Très accueillant, propre, excellent choix
Le 08/12/2021 à 14:17
Emplacement central très propre excellent rapport qualité prix
Le 05/11/2021 à 06:06
Propre, accueillant, très bien situé et personnel sympathique
Le 22/10/2021 à 19:48
Personnel très gentil. Malheureusement, ils ne disposent pas de leur propre parking.
Le 30/09/2021 à 09:00
Très accueillant, chambre parfaite, excellent petit déjeuner
Le 19/07/2021 à 08:33
Endroit très intéressant et bien géré. Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Exemple d'intégration sociale qui devrait être répliqué dans toutes les villes.... Très satisfait également du petit déjeuner
Le 05/07/2021 à 20:53
Bel hôtel, situé près du centre d'Asti, avec des chambres spacieuses et propres. Excellent accueil et disponibilité de la jeune fille à la réception, sans doute une excellente option à considérer pour visiter Asti
Le 01/11/2020 à 11:12
💯respect🤜🤛
Le 22/10/2020 à 08:51
Bien
Le 29/09/2020 à 15:10
Bravo👍
Le 28/09/2020 à 08:19
La structure a été rénovée avec un soin particulier. A la réception, la personne était très préparée et a décrit en détail les précautions et précautions Covid. Chambre propre. Le service du petit-déjeuner est servi dans une salle qui vaut vraiment le détour. Le pari d'être servi par des enfants en difficulté est gagné !! Bravo et bonne chance
Le 18/09/2020 à 19:27
Propre et convivial
Le 24/02/2020 à 05:49
Le personnel est vraiment spécial ☺️
Le 21/02/2020 à 16:44
Excellent emplacement pour un séjour en famille. Chambre familiale très confortable. Excellent petit-déjeuner et déjeuners faits maison, avec de bons fruits frais de saison comme l'orange sanguine ou la mandarine. Personnel super sympa. Tout est fait et choisi avec une grande attention aux détails. Ils promeuvent l'absence de plastique dans l'hôtel. Facile d'accès en métro, bus et tramway.
Le 02/01/2020 à 08:18
Gentil et amical. Bon prix
Le 26/12/2019 à 08:46
Ce ne sont pas seulement les murs qui vous protègent du froid... mais aussi l'humanité des gens.
Le 18/12/2019 à 08:21
Excellent, propre, personnel sympathique et bon petit déjeuner. Splendide projet
Le 22/11/2019 à 05:30
Très bien entretenu, excellente propreté et servi par des gars formidables. Nous reviendrons certainement car nous nous sentons chez nous. Le petit déjeuner était également excellent
Le 17/11/2019 à 07:56
Environnement sale et nourriture périmée depuis des jours dans le buffet du petit-déjeuner.
Le 17/11/2019 à 07:55
Évitez de prendre un petit-déjeuner avec des aliments périmés depuis plusieurs jours
Le 16/10/2019 à 18:33
Chambres plutôt minimes, propres mais vieilles. Petit déjeuner rien de spécial
Le 13/10/2019 à 18:57
Aux portes du centre d'Asti. Excellent pour les week-ends. Chambres propres et bon petit déjeuner. Personnel très accueillant.
Le 07/09/2019 à 07:25
Hôtel confortable et bien organisé, à deux pas du centre historique de l'accueillante Asti. Le petit déjeuner, bien servi, est une petite surprise pour la chambre et le service. Félicitations à l'engagement des opérateurs, pour leur capacité d'organisation et aux enfants pour leur professionnalisme !
Le 16/08/2019 à 17:00
Tout simplement fantastique
Le 25/06/2019 à 12:08
Particulier, propre et accueillant. Personnel sympathique et professionnel.
Le 11/06/2019 à 08:02
Très bon accueil à l'écoute des clients
Le 10/06/2019 à 18:16
Excellent environnement créé avec le cœur et la volonté de leurs enfants... définitivement recommandé
Le 03/05/2019 à 14:39
Fantastique, ils font un excellent travail
Le 21/04/2019 à 12:14
Vient d'arriver. Très agréable
Le 17/03/2019 à 14:39
Beau et très sympathique et bien mangé
Le 06/03/2019 à 06:48
Hôtel dans un excellent emplacement. Personnel très gentil et attentionné. Parking sans fin à proximité. Petit déjeuner bon et copieux. Hautement recommandé!!
Le 01/03/2019 à 09:54
Optimal
Le 09/02/2019 à 15:51
Projet intéressant. Être soutenu.
Le 08/02/2019 à 19:00
Un hôtel très agréable et propre, le seul défaut c'est les nombreux bruits la nuit
Le 07/02/2019 à 08:02
Très agréable, propre, pratique pour le centre, personnel agréable et sympathique. Le seul défaut était que la chambre donnait sur la rue, un peu bruyante et les lits grinçaient.
Le 11/01/2019 à 13:02
J'ai passé un très bon moment, très gentil
Le 05/12/2018 à 14:16
Ok hôtel, bon prix
Le 30/11/2018 à 06:56
Confortable et pas cher
Le 18/11/2018 à 17:06
Au coeur d'Asti un petit hôtel accueillant. Personnel sympathique. Petit déjeuner moyen.
Le 03/11/2018 à 19:34
Bel endroit et l'idée de laisser travailler des enfants handicapés est fantastique
Le 31/10/2018 à 18:52
Expérience unique, initiative louable.
Le 28/10/2018 à 11:58
Un hôtel parfaitement géré, propre et, ce qui n'est pas une mince affaire, il offre une expérience qui augmente l'âme et la connaissance d'une réalité souvent négligée comme l'inclusion des enfants handicapés dans le monde du travail mais qui, jamais comme dans cette réalité, démontre que le plus grand handicap réside dans les idées préconçues inculquées par des années de croyances erronées. Très bon petit déjeuner buffet, chambres toujours bien rangées et propres.
Le 04/09/2018 à 08:13
Excellent hébergement, propreté et gentillesse du personnel, petit déjeuner un peu manquant pour les clients habitués au petit déjeuner continental.
Le 12/08/2018 à 18:19
Super hôtel au milieu de la ville. Fortement recommandé pour l'argent. Belle pièce.
Le 21/07/2018 à 15:48
Franchement excellent je ne sais pas trop jujer mais redonner un travail à ces personnes c'est juste génial
Le 13/07/2018 à 16:05
Wonderful Place, donne une opportunité à ces gars handicapés !
Le 04/07/2018 à 23:25
Bien
Le 29/06/2018 à 19:29
Séjourner en aidant les plus démunis, une structure sans prétention
Le 07/06/2018 à 11:23
Environnement calme et agréable, personnel gentil et serviable, bref parfait
Le 04/05/2018 à 17:28
Même trois étoiles, c'est un environnement propre, accueillant et surtout il fait du bien car il est géré par une coopérative sociale de réinsertion professionnelle d'enfants handicapés.
Le 28/02/2018 à 07:42
Courtoisie et attention dans un environnement simple, idéal pour se déplacer à pied au coeur d'Asti
Le 08/02/2018 à 12:35
Propre et joli, de belles peintures. Je recommande également le restaurant Tacabanda de l'hôtel.
Le 31/12/2017 à 15:36
Excellent hôtel
Le 26/11/2017 à 07:14
Hôtel au centre d'Asti nous nous sommes garés à quelques pas dans un parking gratuit. En quelques minutes vous atteignez la zone piétonne de la ville. La chambre est simple et bien rangée.
Le 24/11/2017 à 19:46
Excellent
Le 22/11/2017 à 10:38
Cet hôtel est un lieu unique et fait partie d'un projet où les personnes atteintes du syndrome de Down peuvent devenir plus autonomes et indépendantes en apprenant tout sur les services hôteliers et gastronomiques.
Le 18/11/2017 à 09:25
Accueil, gentillesse et serviabilité du personnel, propreté, tranquillité, confort des lits et taille des chambres. Petit-déjeuner buffet avec beaucoup de choix. Pratique pour le centre.
Le 12/11/2017 à 07:18
Confortable, simple, propre.
Le 03/11/2017 à 19:07
Très bien
Le 08/10/2017 à 18:34
Séjour paisible
Le 07/10/2017 à 07:25
Chambre propre, dans l'ensemble tout va bien
Le 19/09/2017 à 16:51
La gentillesse du personnel
Le 17/09/2017 à 20:34
Chambres spacieuses et bien meublées, personnel serviable et gentil. Petit déjeuner excellent et copieux avec des produits frais.
Le 15/07/2017 à 10:44
Les chambres auraient besoin d'être rafraîchies. La réception ferme à 22h
Le 27/06/2017 à 11:46
Structure véritablement éthique... bravo !
Le 21/05/2017 à 11:38
Vraiment une superbe installation...
Le 14/05/2017 à 17:35
Chambres confortables et spacieuses, très belle structure. Immense utilité sociale
Le 02/05/2017 à 15:36
Petite chambre cosi, lit confortable. Le seul hic c'est que la chambre donnait sur la route, donc assez bruyant... Personnel sympathique.
Le 01/05/2017 à 19:29
Hôtel confortable, à deux pas du centre. Chambre agréable et fonctionnelle dans une structure calme et soignée (une trentaine de chambres). Excellent personnel, serviable et professionnel. Un lieu qui allie économie et éthique, faisant d'un lieu de travail ce qu'il devrait être. Informé!
Le 15/03/2017 à 10:02
Bel endroit où séjourner. Personnel sympathique et accueillant. Tout est très propre et soigné. Excellent petit déjeuner. J'y retournerais avec plaisir
Le 06/02/2017 à 02:34
Très agréable
Le 24/11/2016 à 17:35
Merveilleuse idée sociale
Le 20/11/2016 à 09:35
Chambre propre chaleureuse
Le 16/05/2016 à 18:00
Excellent accueil, hôtel propre et bien rangé, personnel sympathique, nous reviendrons
💬 Bar lounge molto accogliente , di qualita', colazioni top ,personale simpatico . Bar lounge, très accueillent, de qualité, petit déjeuner super , personnel sympathique.
💬 Bonne pizza, mais pas toujours conforme à la qualité. Fille de premier ordre
💬 La nourriture est excellente et digne de 7 étoiles. Le propriétaire de l'âme dorée est une personne polie et serviable et, surtout, un professionnel dans son domaine. Merveilleux dîner. Je reviendrai certainement et le recommanderai à tous ceux que je connais.
💬 Très chouette « cantine ». On est plongé dans l’italie locale ! Les gens viennent y déjeuner (ouverture uniquement le midi et cash seulement). C’était populaire, simple et très bon !
💬 Endroit intéressant
💬 C'est déjà la deuxième année que je choisis la gastronomie pour mon anniversaire et je ne peux que la recommander : personnel serviable et cuisine vraiment excellente. Chez Malibu c'est une garantie !
💬 Super hotel. Personnelle très gentille et avenante, parlant anglais et un peu français. Chambre propre et comfortable, super quand on voyage en famille. Super restaurant !!!
💬 Endroit très bien géré. Le personnel est très sympa et les chambres sont bien pour le prix. Assez près de la route comme beaucoup d'hôtels sur le lac de Garde. Je recommanderais
💬 Tout était très bon, il y avait même la pettula des Pouilles En regardant le prix des pizzas, elles sont normales.
💬 Excellent rapport qualité prix, le personnel très chaleureux. Je recommande fortement !