Les avis
💬 Très bonne établissement, très à l'écoute à sa clientèle . Restauration très bien soignée et très bonne. 5*
💬 Excellent environnement, convivial, bons prix, excellent service, apéritif avec karaoké, très amusant.
💬 Pizza délicieuse et préparée super rapidement ! Service et gentillesse au top ! Informé!
💬 Excellent accueil. Les chambres sont complètes avec tout, le petit-déjeuner incroyable avec des fruits cueillis le matin et également un gâteau aux myrtilles fraîchement sorti du four préparé par Marta. Vous prenez le petit déjeuner dehors sous une pergola. L'endroit est très calme et facile d'accès. Depuis le balcon, vous pourrez profiter d'une vue exceptionnelle, vous pourrez voir le Mont Viso et toute la chaîne des montagnes. Merci encore à Marta et Milena Stefano et Paola
💬 Nous sommes venus passer une nuit et nous avons fini par prendre deux nuits supplémentaires. Tout simplement merveilleux, les chambres et le petit déjeuner sont extraordinaires.
💬 Service exceptionnel ! En plus d’être extrêmement dynamique, le personnel est d’une grande sympathie. La cuisine est très bonne et la vue très agréable ! Nous sommes revenus deux soirs de suite.
💬 La structure qui abrite les chambres est neuve et moderne avec une vue magnifique. Les chambres sont très belles, bien rangées et propres et équipées de tout le confort. La salle de bain m'a également surpris par sa propreté particulière. Une mention spéciale à Jennifer qui est vraiment une hôte exceptionnelle tant pour sa patience que pour résoudre n'importe quel problème. Mon séjour à Happyrooms a été très agréable dans une région pleine d'attractions historiques et pittoresques.
💬 Pizza très savoureuse, fondante dans la bouche
💬 Super endroit avec un cuisine japonaise raffinée je vous conseil de réserver avant car le restaurant est petit et très courru. Vous ne pourrez manger a volonté mais les plats son copieux et raffiné. La fraîcheur des poissons est parfaite. En sommes je vous le conseil les yeux fermés.
💬 Que dire de cet hôtel et par où commencer ? Nous avons réservé en fin de journée pour une nuit le jour même afin d'être proche de notre ferry. Pour ça, pas de soucis on était à côté, voilà pour ce qui est du seul point positif. Déjà nous sommes arrivées devant une barrière de parking fermé, à laquelle on a sonné pendant 5min sans réponse, j'ai donc dut appeler l'établissement pour pouvoir rentrer. Parking d'environ 20m2 sur la longueur, qui accueille au maximum 4 ou 5 voitures, mais le premier de la file ne ressort pas si les autres sont garés derrière. Tout ça pour 6e la nuit. Bon soit, on préférait que notre voiture soit à l'abris que dans le parking ouvert se trouvant 200m en haut de la rue. Donc, en arrivant à la réception soyez prêt, parce qu'il y a besoin de votre carte d'identité mais également de celle de votre conjoint (sans doute pour avoir les adresses en cas de dommages causés dans cet hôtel irréprochable, #humour.) Nous avons payé 65 euros la nuit, ce qui est un prix pas très cher je l'accorde mais en partant du principe que cet hôtel est un trois étoiles je ne m'attendais pas à : une isolation totalement inexistante (j'ai dormi 3h entre la route et les voisins), de la selle sur le rebord des toilettes, un miroir de salle de bain cassé, de la moisissure autours des fenêtres et une vue sur le mur et les magnifiques travaux de l'arrière du bâtiment. Il est d'ailleurs bien dommage de ne pouvoir publier de photos, car les miennes sont vraiment représentatives, mais vous les trouverez sur Booking par exemple ou TripAdvisor. Le restaurant de l'hôtel, n'est pas excessif mais ils se rattapent sur le prix des alcools, du pain, de l'eau (toujours payante) et le service facturé à 3e par personne. Bien-sûr, je n'ai pas attendu, d'écrire un avis sur internet pour dire à ces gens ce que j'ai pensé de ma nuit et les alerter sur la propreté de la chambre ainsi que les dommages déjà présents avant notre arrivée, mais ils font les choqués ,les surpris, ou n'en n'ont rien à faire selon la personne à qui vous vous exprimer. Le petit dej n'était pas extraordinaire comme le disent certains commentaires, les jus sont forts, le pain de mie étaient sec, il y a du fruit dans les croissants et les gâteaux maison étaient secs eux aussi. Le seul conseil que je peux donner, c'est soit vous payer le prix, pour avoir une chambre haute gamme soit fuyez sinon vous serez traité exactement comme nous.