Les avis
Le 07/05/2024 à 20:10
Un bon café
Le 15/04/2024 à 09:13
Le cappuccino était très bon. Le prix imbattable est de 1,45 euros
Le 10/03/2023 à 13:53
Allez allez. Mignon, sur le lac
Le 21/08/2022 à 04:48
Aujourd'hui, c'était notre premier matin à Baveno, nous sommes allés faire une promenade au lever du soleil au bord du lac à la recherche de capuchino. Sur le chemin du retour à notre hôtel, nous avons trouvé ce petit café sur la rue principale. Dire que ce capuchino était excellent est un euphémisme, il était hors de ce monde et le service client était de premier ordre.
Le 20/08/2022 à 16:42
Excellent petit déjeuner dans une salle calme, le personnel est d’une grande gentillesse .
Le 20/07/2022 à 12:46
Gestionnaire sympathique
Le 30/06/2022 à 21:32
Délicieux et pas cher !!!
Le 13/02/2022 à 18:39
Personnel peu sympathique, on ne peut pas payer par carte mais ce n'est indiqué nulle part dans le restaurant (si j'avais su j'aurais récupéré plus tôt) je demande si je peux manger quelque chose et on me dit que je peux manger un sandwich ou des toasts mais ce n'est pas fait pour moi la liste des ingrédients qu'on peut mettre à l'intérieur donc après avoir dit jambon cru on m'apporte un sandwich avec uniquement du jambon dedans. Pour moi, il était évident qu'un sandwich n'est pas seulement composé de deux tranches de pain et d'un salami.
Le 06/01/2022 à 11:09
Bar non adapté aux enfants, extrêmement désagréable. Après un seul cri de ma fille d'un an et demi, on m'a dit qu'ils n'étaient pas tolérés et qu'ils ne voulaient pas de bêtises (un manager qui prononce ces mots ne peut que s'estimer chanceux d'avoir un travail). Après avoir vérifié le pass vert (non vérifié la veille), il a demandé l'ordre en disant allons-nous commander ou est-ce qu'on est ici en train de faire autre chose ?... nous étions deux familles avec 2 enfants chacune... juste assez de temps demander... Il faut que tu bouges ou je donne les croissants à ceux qui sont dehors. Bref, je vais juste vous dire que je suis partie payer la commande sans même attendre que tout soit apporté. J'espère que cette direction cédera la place à un autre manager ou changera de poste. Extrêmement déconseillé.
Le 01/12/2021 à 12:05
5 étoiles pour la gentillesse et la convivialité😁 Très bel endroit et bonnet de soja cadeau😁 C'est ensuite une belle balade au bord du lac
Le 17/09/2021 à 08:29
Petits déjeuners au top ! De délicieuses brioches comme il se doit. Le seul bar de Baveno à les proposer aussi incroyables. Le propriétaire Enrico est très gentil et toujours attentif aux besoins des clients.
Le 01/03/2021 à 14:38
Excellent café et service pendant le verrouillage, tasses agréables à emporter (pas en plastique)
Le 05/01/2021 à 11:37
D'accord
Le 31/12/2020 à 05:50
Bonjour; salut
Le 02/08/2020 à 13:19
Un point de référence au centre de Baveno, de très bons petits déjeuners en compagnie du propriétaire Enrico qui est très gentil et toujours disponible.
Le 27/03/2020 à 11:54
Lorsque nous y sommes, nous sommes toujours chaleureusement accueillis et vous pouvez déguster de délicieux plats et boissons... le service est très gentil et sympathique, nous espérons pouvoir y retourner bientôt.🍀🍀❤
Le 17/02/2020 à 18:27
Bar situé au bord du lac de Baveno. Endroit agréable, accueillant et propre. Des prix corrects et des produits de bonne qualité. Personnel sympathique.
Le 14/02/2020 à 11:36
Très agréable....
Le 05/10/2019 à 16:56
J'ai tellement aimé, la nourriture est bonne 👍👍
Le 16/03/2019 à 22:20
Optimal
Le 08/03/2019 à 13:39
Bon là-bas, café.
💬 Nous sommes restés 6 nuits... chaque matin, ils nous ont gâtés avec un petit-déjeuner avec des produits typiques, un délice. La nouvelle structure avec de belles chambres très propres, dans un environnement familial. Les propriétaires Paolo et Maria sont deux personnes exquises, toujours disponibles. L'emplacement optimal pour se rendre au centre de la ville où se trouvent tous les clubs (5 min à pied), à 2 minutes en voiture pour accéder à la plage. Il n'y a aucun problème de stationnement.
💬 Très bon restaurant avec une très jolie décoration.
💬 Restaurant magnifique ! La nourriture est délicieuse! J'ai commandé différentes pizzas et lasagnes, la pizza était tout simplement super ! J'ai particulièrement aimé la pizza à la rucala, elle s'appelle « parma » au menu, les lasagnes sont aussi super, tu vas te lécher les doigts, le personnel est sympathique et sociable, un endroit très agréable, quand je suis à Rome je' Je vais certainement m'arrêter pour manger une pizza !!!
💬 L'hôtel ne correspond pas à un 4*+, il n'y a qu'une seule prise dans la chambre, la chambre est petite, le passage entre le mur et le lit est étroit, pour que l'un passe, l'autre doit s'écarter. La télévision est suspendue en hauteur, impossible à regarder et mon cou commence à me faire mal. Il n’y a pas de télévision russe, Internet ne fonctionne qu’occasionnellement, il faut s’inscrire plusieurs fois par jour, et seulement si on a de la chance. L'armoire est petite, pas comme les valises, les vêtements ne sont pas inclus. Il n'y a pas de place pour poser votre valise et vos chaussures, puis le paillasson du personnel de nettoyage des chambres marche dessus. Le réfrigérateur ne fonctionne PAS DU TOUT, il chauffe, la clim souffle directement sur le lit. Le balcon est petit, on peut serrer la main de son voisin, c'est tellement proche. Gobelets jetables en plastique dans la chambre, qui n'ont jamais été changés depuis 10 jours ! ça s'appelle JETABLE, je l'ai bu et je l'ai jeté - et c'est 4*+ ???? Je ne suis pas une tante qui pèse 120 kg, mais même moi, j'avais du mal à aller aux toilettes ou à me doucher sans me cogner le front contre le mur, tout est tellement mini. Le petit déjeuner était le même tous les 10 jours ; je n’ai jamais eu de telles vacances auparavant. La mer est sale, quelques jours seulement elle était sans vagues et propre, si le vent vient de Vinice, alors ça pue et c'est sale. La plage n'est pas propre, tout est enfoui dans le sable, il y a beaucoup de méduses, grandes et petites, selon votre chance. L'Italie, et surtout « Bembo », jamais et jamais pour rien, même gratuitement. L’hôtel correspond à 2* et même là, c’est exagéré.
💬 Je me suis arrêté au café-boulangerie ou, comme l'appellent les Italiens, « boulangerie » Uniko et j'ai été très content. Tout d’abord, il y a la possibilité de prendre un petit-déjeuner « salé » et sucré : étonnantes focaccia, piadina, cornetto, brownies, etc. Tout est très délicieux !! Deuxièmement, vous pouvez acheter du pain frais et des plats cuisinés : Parmigiana, lasagnes... Je recommande!!!
💬 Super restaurant avec des super burgers avec de la très bonne viande ainsi qu'un personnelle accueillant
💬 Bel endroit, chambres spacieuses avec vaisselle et service de lit complet. Court de tennis de la piscine. Nous y sommes allés avec des enfants et c'était très sûr.
💬 Optimal. Nous sommes très bien restés. Menu à 35€ vin compris
💬 Super petit endroit juste à côté du sable. Le wrap était savoureux - la pinsa légère et savoureuse. Les frites sont fraîchement coupées et délicieuses. Le sandwich au thon était copieux. Les serveurs sont attentifs. Bons prix pour tout ce que nous avons commandé !
💬 Très belle endroit , authentique , et le nourriture est délicieux 😋 , les prix sont très abordable et le personnel adorable . Je recommande sans problème