📌 Via Roma, 15, 12070 Perletto - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 13/07/2022 à 11:07
Excellent en tout
Le 08/11/2019 à 16:15
Optimal. Nous sommes très bien restés. Menu à 35€ vin compris
💬 On a adoré cette pizzeria : très bonne ambiance, calme ( il n y avait que nous) et les pizzas étaient très bonnes. Le plus difficile, c'est de choisir. Le service était très attentionné.
💬 Le restaurant est idéalement placé, face a la mer. La vue est un plus! Concernant la cuisine, rien à redire à part que nous nous sommes régalés. Le poulpe étaient moelleux, les gnocchetti aux crevettes au safran étaient un délice, les pâtes au pesto et vongoles étaient très bonnes. Et pour terminer, le tiramisu était léger et bien fort en café. Au final, nous avons passé une bonne soirée dans ce restaurant à l’accueil chaleureux!
💬 Une véritable institution d'Albaville est Gastronomia Donadoni, un magasin d'alimentation où vous pouvez trouver d'excellents produits de charcuterie, viande, fromage et fruits frais et bien plus encore. Vous trouverez des plats cuisinés super authentiques. Convivialité et sympathie en abondance. Une boutique familiale qui a toujours su s'adapter à son époque tout en restant fidèle à la qualité et à un lien profond avec le territoire.
💬 Très bel hôtel et chambre très propre Personnel accueillant et disponible. Très bon petit déjeuner avec des produits locaux. Mention spéciale pour la terrasse sur le toit ou on peut observer les magnifiques couchers de Soleil. Nous reviendrons certainement 🙂
💬 Qualité supérieure
💬 C'est récemment devenue ma pizza préférée. Puis aussi celui de ma femme. Outre le fait qu'ils connaissent leur métier, tant qu'ils me traitent bien, j'y retournerai toujours. Je recommande la grande pizza.
💬 J'y suis allé ce week-end avec ma copine et nous sommes tombés sous le charme du lieu ! Emplacement stratégique à deux pas de la mer et à 10 minutes à pied de la gare centrale. Dès notre entrée, Salvatore nous a accueilli, un gars super sympa, qui nous a tout de suite mis à l'aise ! Petit déjeuner 5 étoiles 💯 Que puis-je dire, je recommande à tout le monde de s'arrêter si vous êtes à Salerne !
💬 Plats généreux, cuisine excellente et emplacement parfait. J’ai mangé le meilleur tiramisu de ma vie.
💬 Un dîner fantastique! Nous avons absolument la nourriture et l'ambiance.
💬 Nous y avons dîné en couple un soir de septembre, sur l'espace table extérieur près de la fontaine : ce fut une expérience magnifique, le jardin est vraiment unique avec son camping-car et sa cabane dans les arbres équipés de tables, mais aussi de lumières et de décorations originales. Nous avons testé les pizzas et elles étaient excellentes, la dame nous a également fourni deux châles pour protéger nos épaules de la fraîcheur du soir de septembre, un geste très apprécié. Compte tenu du résultat plus que positif de la soirée, j'ai décidé d'organiser ici une fête surprise pour mon petit ami, fin octobre (donc à l'intérieur, également caractéristique et excentrique), et le personnel a été très utile pour donner suite à mes communications concernant l'organisation, du timing au choix du dessert - fabuleuse Pavlova. Dans ce cas également, ce fut un grand succès, je ne peux donc que le recommander sincèrement ! Courtoisie et qualité. Edit : nous l'avons réessayé en juillet, cette fois en été dans le jardin. Cinq adultes ont dîné dans la cabane dans les arbres et ce fut une expérience merveilleuse ! Conseiller!