Les avis
💬 Excellent! Pizza fraîche et personnel très sympathique. Je suis resté ouvert pour nous aider avec un enfant affamé, une nourriture très gentille et excellente.
💬 10 immédiatement pour la disponibilité puis 10 pour les chambres, vous payez 200 euros la nuit pour un endroit comme celui-ci sur Garda. Excellent emplacement pour visiter Bari et pour travailler. Chambre calme, rien ne manque et une grande terrasse, je recommande 👍🏻
💬 Nous sommes allés chercher le devis pour notre mariage, l'emplacement est agréable, rien de spécial quand nous sommes allés pour les détails, le monsieur qui le gère était poli mais ne semblait rien savoir et a dû donner des informations générales au propriétaire, en fait il n'a fait que nous a donné le prix du menu sans dire ce qu'il y avait au menu. De plus, jusqu'à ce que nous nous intéressions à la question, il n'y avait pas de nombre minimum de personnes, mais alors qu'il y a un minimum, nous avons dû demander au propriétaire si c'était acceptable pour 40 personnes un vendredi. Bref, encore une moquerie après 4 mails, 6 whatsapps et 3 appels justement pour éviter ça et avoir roulé 3h aller et retour. Malgré tout, pour ne pas rester dans le doute, nous sommes allés parler à la propriétaire qui s'est présentée mais au bout d'un moment elle a disparu et nous a envoyé une de ses employées nous dire que pour un vendredi elle voulait au moins 70 personnes !!! Mais je dis tout ça au téléphone, tu ne peux pas le dire ???? Cependant, ils sont très peu fiables s’ils se comportent ainsi juste pour un devis, encore moins pour l’organisation du mariage.
💬 J'ai eu l'occasion de découvrir ce lieu lors d'une soirée de remise des diplômes. L'endroit m'a surpris par le souci du détail, la propreté, la luminosité et le service en général. Il propose un large choix de plats et de services. Personnel courtois, souriant et à l'écoute des besoins des clients. La fille au comptoir est super bien.
💬 Mas très bien entretenu au milieu des vignes. Menu typiquement tyrolien et excellents vins locaux, dont ceux de leur propre production. Service sympathique et rapide.
💬 Bonne pizza et service rapide
💬 Nous avons souvent mangé là bas pendant notre séjour à Rome et à chaque fois nous avons bien mangé !! Les serveurs étaient sympas et souriant !
💬 Belle soirée passer dans ce lieu et avec un cuisine authentique et bonne
💬 Dejeuner en famille dans ce superbe restaurant en terrasse et été. Emplacement spectaculaire. Cela seul vaut le déplacement. Endroit soigné et accueillant. Personnel amical et serviable. Cuisine gourmande généreuse et irréprochable. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous avons eu la chance d'être invités à l'inauguration "Apericena" de ce magnifique restaurant de bord de mer. Certain de devenir un incontournable de Marina di Castagneto Carducci. Bel emplacement, décoration de bon goût, cuisine délicieuse et attention de première classe. Que demander de plus ? Hautement recommandé.