📌 Corso Luigi de Seta, 43, 87031 Aiello Calabro - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/08/2022 à 15:40
Ambiance merveilleuse, dîner en famille, plats frais préparés avec amour, j'ai hâte d'y retourner !!!
Le 28/07/2022 à 21:16
Belle soirée passer dans ce lieu et avec un cuisine authentique et bonne
💬 Super hôtel avec une atmosphère rustique et démodée. Le petit déjeuner était copieux et savoureux. Nous avons adoré manger dehors sur la petite terrasse au soleil du matin avec un bon café du bar/café de l'hôtel. Le service du bar et du personnel du petit-déjeuner était également incroyable. Les seuls inconvénients étaient les frais pour les animaux de compagnie de 15 € par nuit (un tout petit peu trop chers) et les places de parking limitées. Pour cette raison, l'un des réceptionnistes nous a dit de nous garer devant l'entrée principale, mais il a semblé ennuyé par nous car nous nous y sommes garés plusieurs fois pendant notre séjour, car le parking était presque toujours bondé. Cela ne me dérangerait pas d'avoir une belle Mercedes-Benz S500L garée devant mon hôtel ;) Néanmoins, nous avons passé un agréable séjour !
💬 Haut!!!
💬 La pizzeria Da Luca était fantastique. Ma femme et moi y sommes allés deux fois pendant notre séjour à Ischia. Chaque plat a dépassé nos attentes et a été préparé avec amour. Notre serveur était très sympathique et instructif et les prix étaient plus que raisonnables. L'atmosphère était tout ce que l'on peut espérer dans une pizzeria italienne pittoresque. Recommande fortement!
💬 Très large offre de pizza, comprenant plusieurs types de pâte à pizza (fine, à la poêle, napolitaine) et une infinité de garnitures fraîches et de grande qualité. Les pizzas étaient préparées à la perfection et exactement comme nous l'avions demandé et servies très rapidement. Le personnel était très gentil et poli et parlait même très bien anglais et nous a aidé avec les menus non anglais. Nous avons également eu des desserts faits maison qui étaient super délicieux et du vin. Fortement recommandé pour la pizza!
💬 Pizza 🍕 délicieuse, gentillesse et excellent service de livraison à domicile, pizzas encore chaudes comme fraîchement sorties du four !
💬 Cet appartement est incroyable ! Il a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable et les propriétaires sont incroyablement accueillants et serviables. Nous (un couple) avons séjourné ici pendant 5 nuits pendant une canicule, et la climatisation dans le salon et dans la chambre à coucher nous a sauvé la vie. L'appartement est également très bien situé, à proximité de toutes les meilleures choses à voir et à faire dans la région. Nous avons adoré explorer les grottes locales (très bonne activité par temps chaud car la température à l'intérieur est de 14 degrés Celsius), faire du canoë et visiter les plages. Nous avons également apprécié la délicieuse cuisine des restaurants locaux. Les propriétaires ont rempli le réfrigérateur et la cuisine avec des plats pour le petit-déjeuner, notamment un gâteau fait maison, des fruits frais et du café Lavazza ! Je recommande vivement cet appartement à tous ceux qui recherchent un séjour relaxant et agréable à la campagne.
💬 Très bon endroit de bonne qualité, les cocktails sont merveilleux. Le personnel est si gentil.
💬 Nous avons commandé des pizzas entre 20h35 et 20h50. Le livreur a appelé à l'avance, quand j'étais sur la moto, je n'étais pas disponible. Il n'a plus rappelé par la suite pendant que nous attendions son appel. Lors de notre appel, on nous a dit de manière extrêmement grossière que les pizzas avaient été restituées et nous avons également reçu une insulte auparavant. supprimer. Si vous avez faim et souhaitez manger une simple pizza, vous pouvez être sûr de rester à jeun et de recevoir un "Visage de ca..." gratuitement par téléphone.
💬 Je suis allé déjeuner, honnêtement, je n'ai rien aimé, mais même ici, sans le menu et les prix, tout a été dit tout de suite
💬 Pizza 🍕 très bonne, gentille, large choix de pizzas. Lieu entièrement rénové. Très lumineux et accueillant