Bar 🇮🇹

Sorsù bar Avis

📌 Corso Luigi de Seta, 43, 87031 Aiello Calabro - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Sorsù bar à Aiello Calabro

Les avis

Les dernier avis sur Sorsù bar à Aiello Calabro

Mariella.e

Le 09/08/2022 à 15:40

5 / 5

Ambiance merveilleuse, dîner en famille, plats frais préparés avec amour, j'ai hâte d'y retourner !!!

Photo n°1 de l'avis de Mariella.e fait le 09/08/2022 à 15:40 sur le  Sorsù bar à Aiello Calabro
Photo n°2 de l'avis de Mariella.e fait le 09/08/2022 à 15:40 sur le  Sorsù bar à Aiello Calabro
Serge.r

Le 28/07/2022 à 21:16

4 / 5

Belle soirée passer dans ce lieu et avec un cuisine authentique et bonne

  • 🏪 B&B Rosy (32 Avis)

  • 💬 Gros coup de stress en arrivant en soirée dans le quartier où on ne se sent pas en sécurité le soir. Impossible de trouver depuis la rue (aucune indication à l’extérieur). C’est un résident qui après une demi heure de recherche nous a accompagné jusqu’à l’appartement. En fait c’est un appartement avec plusieurs chambres chez un particulier (ce qui n’est pas indiqué sur Booking). Pas très rassuré en arrivant dans le logement. Taxe de 5 eur en liquide par jour en plus pour 2 personnes. La literie est douteuse (tâches sur le matelas et oreillers bricolés avec des bouts de coton). Le lit n’est pas confortable du tout. La climatisation fonctionne mais fait un bruit de marteau piqueur. Simple vitrage qui ferme mal, pas rassurant pour nos affaires vu le quartier. Impossible de dormir la nuit avec le bruit de la climatisation, bruit de la rue et bruit des avions qui passent au dessus toutes les 2 minutes. Le logement est beaucoup trop cher compte tenu du confort sommaire. Impossible de s’asseoir sur les fauteuils dehors qui sont trempés avec la climatisation qui s’écoule dessus.


  • 🏪 Momo Chan Sushi (291 Avis)

  • 💬 Sushis extrêmement délicieux et service super sympa !! Comme demandé, notre bateau à sushis a été préparé entièrement végétalien et nous avons pu emporter avec nous ce que nous ne pouvions pas gérer et en profiter le lendemain soir :)


  • 🏪 Hotel Villa San Felice (238 Avis)

  • 💬 Avis mitigé pour cet hôtel. L'emplacement est génial, à quelques pas de la section principale de Capri. L'entrée est magnifique et le terrain est calme. Le personnel avec qui nous avons eu des contacts était serviable et arrangeant. Cependant, la chambre laissait beaucoup à désirer. Odeur de moisi, décoration et technologie anciennes. Nous avions une petite cour, mais elle ne servait à rien car elle ne donnait sur rien. Nous nous attendions à une chambre beaucoup plus agréable et moderne à ce prix-là. Le petit déjeuner inclus était plutôt bon.


  • 🏪 Pizzeria Amici Di Levi.18 (27 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria et excellentes glaces surtout pendant la fête principale d'Aliano la soi-disant "LA LUNA AI CALANCHI". La pizza a une excellente pâte et le pizzaiolo est un vétéran, avec une vaste expérience et surtout beaucoup de convivialité. Une expérience à tenter si vous vous rendez dans ce lieu qui se situe à l'entrée d'Aliano et surplombe le théâtre principal. Excellente expérience


  • 🏪 Tra storia e realtà (11 Avis)

  • 💬 B&b dans un endroit enchanteur et "magique" au centre de Sardara. Nom approprié. Propriétaire affable et extrêmement gentil et courtois. Chambres modestes mais accueillantes sur le thème typique du village rustique, très soignées et propres. Un lieu invitant pour passer quelques jours entre détente et médiation, en profitant de la visite du Puits Sacré de S. Anastasia et de la ville archéologique et de son musée, facilement accessibles à pied.


  • 🏪 Lido Centro B&B (32 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans cette propriété pour une courte escapade de la ville et j'ai été positivement impressionné par l'attention portée aux détails et par le soin apporté par les gérants depuis l'accueil jusqu'au moment du départ. Emplacement très pratique pour profiter de quelques jours à la plage. Propreté impeccable. Petit-déjeuner très satisfaisant, qui permet d'aller à la plage sans avoir à se soucier d'une autre collation. Je recommande ce B&B à tous ceux qui souhaitent profiter de la mer avec le plaisir de se sentir chez eux. Également bien relié au centre de Rome, car il se trouve à quelques pas de la gare Ostia Lido Centro. Merci pour cette expérience, j'espère vous rendre visite bientôt.


  • 🏪 Io, te e il mare (44 Avis)

  • 💬 Les meilleures notes. Emplacement stratégique à quelques pas de l'ancien village de Termoli. La rue, bien que centrale, n'est pas bruyante. Les chambres sont vraiment bien tenues, impeccablement propres et meublées avec goût, avec des tons de bleu et de bleu clair qui rappellent le ciel et la mer aux beaux jours. Le gérant Costantino est très gentil et professionnel. L'enregistrement automatique est vraiment pratique car il évite les attentes habituelles pour les clés. Dans les espaces communs, une petite cuisine avec frigo à disposition pour les 3 chambres, jus de fruits, eau, thé et café offerts par la maison, des petits objets cocooning bienvenus comme des kits d'hygiène dans la salle de bain. Costantino fournit également des conseils pour les restaurants locaux. Le petit déjeuner inclus dans le prix est pris dans une pâtisserie voisine, tout est très bon. Nous ne nous sommes arrêtés qu'une nuit de passage mais surpris par la beauté du centre et du B&B, nous avons immédiatement envie d'y retourner pour un séjour plus long. Hautement recommandé


  • 🏪 Country House La Fenice Location e B&B (53 Avis)

  • 💬 La chambre était sale, les ustensiles de cuisine avaient besoin d'être lavés, dans les draps "propres" j'ai trouvé une chaussette sale. les pièces pleines de punaises de lit vivantes mais aussi mortes depuis longtemps, entre les draps et sur les sols. Le prix est excessif puisque les propriétaires exigent que la maison soit laissée très propre (plus que ce que vous l'avez trouvée), que vous n'utilisiez pas d'ustensiles de cuisine et que vous utilisiez votre propre linge de lit. Il n'y a pas plus de 10 personnes dans l'appartement la nuit, il faut s'organiser soi-même avec des lits gonflables et des couvertures, en dormant de toute façon dans des conditions pitoyables. le chauffage ne fonctionnait pas et il faisait moins de 15 degrés dans la pièce. la maison coûtait cher pour deux nuits et nous n'avions qu'une seule salle de bain à disposition, la piscine était inutilisable, les ustensiles de cuisine pleins de nourriture et de miettes, la pièce infestée de punaises vivantes et de punaises mortes laissées au sol pendant des jours, la pièce principale pas chauffé. expérience à ne pas répéter.


  • 🏪 Caio - Ciampino Aeroporto (12 Avis)

  • 💬 Vous commandez dans un kiosque latéral à côté du restaurant. Les lumières sont allumées, l'endroit semble ouvert et l'écran vous permet de commander et de payer. Ensuite, vous vous rendez au comptoir et voyez en petites lettres sur l'écran qu'ils ouvrent de 11h à 18h. J'ai essayé de demander à l'aéroport mais aucun moyen de remboursement, mais le personnel du restaurant voisin (Lavazza) a eu la gentillesse d'honorer notre reçu et de nous donner les sandwichs qu'ils avaient.


  • 🏪 IL PRIMO RISTORANTE (63 Avis)

  • 💬 Nouveau restaurant à Brescia, à quelques pas du centre ville, géré et entretenu par quelques jeunes. L'emplacement est magnifique, raffiné mais simple. Peu de places, mieux vaut réserver. Spécialisé dans les grandes entrées de la tradition italienne, mais avec quelques propositions également d'entrées intéressantes et de pizzas gastronomiques. Service exceptionnel et attentionné. Puisque c'était la première fois que nous choisissions les entrées... et une entrée originale : leur proposition de tartare de bœuf à assaisonner au goût avec des câpres, du jaune d'oeuf, de la moutarde, des oignons caramélisés, de la burrata et des anchois. Excellent. Viennent ensuite les fusilloni à la crème de pain aux calamars (peut-être trop délicats avec peu de punch, crème de pain parfaite) et les paccheri barbie gricia : saveur forte, pâtes très bonnes. Matières premières soigneusement choisies. Le tout rigoureusement parfaitement al dente. Nous avons accompagné le tout d'une bouteille de blanquette de limoux Brut Salasar, appréciée pour sa fraîcheur. Et enfin une délicieuse mousse au chocolat. Nous reviendrons pour nous laisser tenter par d'autres propositions. Je risquerais une note de 5 étoiles (même si ce serait 4,5 pour le set de table en plastique très cantine, que je déteste).