Restaurant de hamburgers 🇮🇹

All In One Avis

📌 Viale Don Pasquino Borghi, 96, 00144 Rome - Italie

4.4 / 5

💬 103 Avis

Avis sur All In One à Rome

Les avis

Les dernier avis sur All In One à Rome

giorgio.c

Le 17/05/2024 à 19:49

5 / 5

Endroit fantastique, excellent café et restaurant

Jean.a

Le 17/05/2024 à 17:59

5 / 5

Un ottima esperienza, tra cibo e servizio eccellente. Nella zona del torrino sicuramente la pizza tradizionale romana più buona. Assolutamente da provare

Elisabetta.c

Le 11/05/2024 à 10:12

5 / 5

Haut du personnel

Sabrina.o

Le 10/05/2024 à 19:57

5 / 5

Je vais dans cet endroit depuis longtemps, personnel sympathique et serviable. La nourriture est très bonne, la qualité des plats est excellente et la carte des vins est intéressante. Petits déjeuners et goûters avec des tartelettes au top.

Ale969.

Le 10/05/2024 à 16:37

5 / 5

Irina et Antonio sont deux excellents barmen

Stefano.i

Le 08/05/2024 à 12:47

5 / 5

Qualité et gentillesse

Grazia.p

Le 08/05/2024 à 11:38

5 / 5

Visiteur régulier notamment au bar. Daniele et Antonio sont toujours gentils et disponibles pour satisfaire diverses demandes. La nourriture est très bonne et l'attention portée aux innombrables problèmes alimentaires des clients est grande. Mon espace repas.

Filippo.a

Le 07/05/2024 à 12:58

5 / 5

Poli, gentil, tu manges bien.

fabio.l

Le 06/05/2024 à 18:57

5 / 5

Agréable surprise au sein d'un club de sport. Plats excellents et environnement relaxant

Alessandro.e

Le 14/02/2024 à 13:54

4 / 5

bien mais le service est lent

aline.a

Le 14/11/2023 à 13:23

5 / 5

Nous avons souvent mangé là bas pendant notre séjour à Rome et à chaque fois nous avons bien mangé !! Les serveurs étaient sympas et souriant !

Holger.e

Le 10/10/2023 à 19:20

5 / 5

La nourriture est excellente! Les prix sont tout à fait corrects. J'ai vu une meilleure ambiance, mais le restaurant est toujours fortement recommandé.

Antonio.'

Le 21/09/2023 à 22:22

5 / 5

Ce soir, nous avons fêté un anniversaire (90ème), tout était bon et parfait comme toujours, le personnel était gentil et poli. à bientôt

David.a

Le 06/09/2023 à 12:14

5 / 5

En passant la nuit dans l'hôtel voisin, je cherchais un restaurant où je pourrais manger quelque chose : je ne m'attendais pas à une restauration aussi organisée à l'intérieur d'un centre sportif. Des plats conçus spécifiquement avec la collaboration d'une nutritionniste ainsi qu'un large choix de plats réconfortants, pizza, entrées, entrées, plats principaux et desserts capables de satisfaire les besoins de chacun. Personnel extrêmement sympathique et emplacement également adapté aux déjeuners d'affaires. Chapeau !

Federica.u

Le 27/08/2023 à 09:38

3 / 5

Chambre petite mais bien entretenue qui donne sur la piscine extérieure du club sportif. Carte variée avec diverses propositions comprenant entrées, entrées, plats principaux, accompagnements et pizzas. Malheureusement le service est à revoir, lent et peu attentif aux commandes. J'ai spécifiquement demandé des pâtes all'amatriciana sans piquant ni poivre pour mon fils, dommage qu'il y ait beaucoup de poivre (et en fait j'ai dû jeter les pâtes avec du poivre dessus). Des fournitures bonnes mais pas inoubliables. Pizza romaine typique, basse et croustillante, je vous recommande de la prendre seulement si vous l'aimez. Prix ​​tout à fait conformes.

Mario.a

Le 30/06/2023 à 07:21

5 / 5

Le restaurant se trouve à l'intérieur du club sportif All-Round. Cependant, il est accessible à tous. Il propose un menu de plats romains classiques ainsi que des propositions nouvelles et intéressantes. La pizza est fine et savoureuse. Enfin, le rapport qualité/prix est excellent. Je recommande de réserver

Elisa.g

Le 23/05/2023 à 22:46

5 / 5

Fantastique. Même si nous sommes arrivés avec plus d'une demi-heure de retard par rapport à la réservation (et il était 22 heures), ils ont été super gentils et compréhensifs. L'attente a été courte, le personnel vraiment sympathique. Bonne nourriture, vrai romain. Nous avons amené des amis péruviens qui voulaient essayer la cuisine locale. Ils ont également été agréablement surpris par les fleurs de courgettes frites et ont particulièrement apprécié l'amatriciana, mais ont également beaucoup apprécié la carbonara et le cacio e pepe. Desserts délicieux, prix honnête. l'endroit est sympa, mais je pense qu'avec l'arrivée de l'été il sera encore plus beau car il a une vue sur la piscine. Encore bravo à tout le personnel, tout le monde a été très gentil et professionnel, du propriétaire au personnel de salle, en passant par la cuisine qui nous a attendu jusqu'à tard.

Marco.i

Le 07/04/2023 à 22:28

4 / 5

Très courtois et gentil, nourriture excellente à un prix très raisonnable

Silvia.e

Le 13/12/2022 à 09:52

2 / 5

Nous décidons de nous arrêter déjeuner pendant la pause d'un cours organisé à l'hôtel, un samedi : après 10 minutes d'assise, la table n'était pas encore mise (nappe en papier et couverts, pas de nappe ni de service) et nous n'avions pas le menu, après une demi-heure et plusieurs demandes on arrive à commander seulement pour se faire dire que l'attente pour les plats cuisinés était d'au moins une demi-heure et qu'il fallait choisir entre les salades ou le plat froid à composer avec carbo+protéine +légumes+ en supplément pour le fromage (11€ comme sur la photo). Nous commandons également 2 salades : une arrive sans croûtons et en tout cas au bout de 15 minutes. Nous demandons du pain 3 fois en vain (il arrivera lorsque les plats seront finis). Nous rentrons tard au cours avec faim. Pas contents, nous décidons de donner une seconde chance à l'apéritif : 3 serveuses entre la salle (vide) et le comptoir se promenant sans but, au bout de 15 minutes sans qu'une seule prenne de commande, nous partons. Déception.

Jose.a

Le 31/10/2022 à 14:23

4 / 5

Tout était délicieux, service très professionnel, bon rapport qualité/prix.

Sabrina.

Le 18/10/2022 à 11:41

5 / 5

Endroit merveilleux. Excellent personnel, service et qualité!

Lidia.a

Le 17/10/2022 à 22:24

5 / 5

Excellent dîner cétogène composé de bruschetta, piadina, risotto, pizzas et enfin un tiramisu avec un baiser !

Red.w

Le 11/09/2022 à 17:26

4 / 5

Plats excellents et service ultra courtois. Si le restaurant est plein, il peut y avoir des retards dans le service. Toujours recommandé

Prospero.o

Le 27/08/2022 à 19:00

4 / 5

Un club sportif moderne et très fréquenté, un staff jeune et poli. Avec ces locaux, le restaurant situé à l’intérieur prend un bon départ. Mais cela pourrait aussi détruire cette belle image. Les tables sont espacées et confortables et donnent sur la piscine intérieure et extérieure entourée d'une pelouse anglaise bien entretenue. Le personnel est très serviable et attentionné. Ameublement moderne et simple, typiquement estival mais soigné. Il serait peut-être opportun de prévoir un système de climatisation fixe car le système temporaire présente certaines limites, en plus d'être peu esthétique, même s'il est de bonne qualité. Donc un environnement informel, calme et élégant. J'ai eu un saumon orange avec un accompagnement sur une purée de pommes de terre violette. Très savoureux et bien présenté. Le plat d'accompagnement de légumes grillés était également bon car la coupe n'était pas trop fine et ils conservaient donc saveur et substance. A mon goût, le tiramisu est à améliorer car je n'ai pas eu un bon goût de mascarpone.

Gino.g

Le 30/07/2022 à 19:58

5 / 5

Bon poisson et pizza, prix humains, ambiance estivale avec piscine.

krillantix.r

Le 22/07/2022 à 09:00

5 / 5

Endroit très soigné avec tables extérieures au bord de la piscine. Éclairage doux. Serveuses très gentilles avec un indice de tolérance élevé pour les clients ennuyeux.... La gricia était excellente, les pâtes étaient bien cuites et le bacon était croustillant, il avait peut-être juste besoin d'un peu plus d'humidité. Le filet délicat, tendre et savoureux. Les légumes, traditionnels romains ou autres, étaient savoureux et croquants. On nous a proposé une deuxième série de bitters. je vous conseille

pierluigi.o

Le 19/07/2022 à 16:36

5 / 5

Prix ​​club et soldes exclusifs. Tout était excellent, la qualité de la nourriture était certainement bonne.

MARCELLO.L

Le 17/07/2022 à 07:21

5 / 5

Courtoisie et gentillesse avec un service rapide. Excellente dégustation.

Randy.o

Le 02/06/2022 à 20:42

5 / 5

Endroit charmant parfait. Serveurs sympas, paysages magnifiques, nourriture excellente avec des prix raisonnables.

Luce.

Le 18/05/2022 à 21:28

5 / 5

Excellent apéritif au bord de la piscine entouré de verdure et avec du beau monde

Mara.t

Le 18/04/2022 à 13:59

5 / 5

Lundi de Pâques relaxant. Ambiance sympa, bonne bouffe.

massimo.e

Le 29/01/2022 à 21:38

5 / 5

Dîner exquis dans un environnement raffiné et accueillant

Luca.u

Le 29/10/2021 à 10:18

5 / 5

Je suis allé plusieurs fois dans cet excellent restaurant pour des dîners d'affaires. La carte propose des plats typiquement romains d'une qualité extraordinaire. Les entrées carbonara, gray et amatriciana sont excellentes et les supplì sont fortement recommandés. Excellentes pizzas. Super rapport qualité/prix

MASSIMO.U

Le 22/09/2021 à 19:41

4 / 5

Les pizzas et les entrées sont bonnes. Prix ​​modérés. Bon service

Davide.i

Le 08/09/2021 à 15:20

5 / 5

La meilleure amatriciana de Rome Compliments

giovanni.e

Le 27/07/2021 à 14:38

5 / 5

Super pizza et plus encore. Un endroit pour passer d'agréables soirées en mangeant bien.

Guido.n

Le 24/07/2021 à 06:14

4 / 5

J'ai pris le petit déjeuner tout bon et frais

francesco.u

Le 10/07/2021 à 11:58

4 / 5

On mange bien

Adele.a

Le 04/07/2021 à 06:44

2 / 5

gentil

Raffaella.o

Le 14/06/2021 à 16:07

5 / 5

Endroit magnifique!

zerby.a

Le 07/05/2021 à 13:55

4 / 5

belle, élégante et très pratiquée par les sportifs, notamment le tennis, la nourriture est bonne et très gentille 👏👏

Fernanda.a

Le 19/04/2021 à 11:58

4 / 5

Fréquenté aussi bien comme pizzeria que comme restaurant depuis 15 ans et peut-être plus. Petit groupe familial mais aussi 15-20 personnes dont parents et amis. Carte limitée mais bien distribuée, cuisine familiale mais raffinée. Pendant cette période, plats à emporter uniquement jusqu'au.....

Andrea.a

Le 03/03/2021 à 22:55

4 / 5

Restaurant sympa et de bonne qualité. Salle de sport entièrement équipée avec de grandes fenêtres lumineuses. Excellente piscine. Vestiaires minimes.

Francesco.e

Le 31/12/2020 à 09:51

5 / 5

J'ai passé une commande sur just eat et je suis extrêmement satisfait de la nourriture, la pizza et le sandwich étaient très bons, je recommande vivement la livraison et sur place

Luciano.'

Le 12/11/2020 à 16:14

5 / 5

La nourriture est très bonne, pas trop de plats mais tous cuisinés avec goût et raffinement. D'excellentes saveurs et des matières premières de qualité dans un environnement agréable et relaxant, particulièrement en été

luciano.i

Le 02/11/2020 à 19:51

4 / 5

Excellent pour la qualité de la nourriture et la courtoisie du service. Bien joué!

Devid.e

Le 12/09/2020 à 20:47

4 / 5

L'endroit est très beau. Je recommande la pizza légère et savoureuse ainsi que le tiramisu. Le personnel est très gentil.

Shinichi.i

Le 25/02/2020 à 13:48

1 / 5

Pas sympa. Ne respectant pas le client. Il compte mal le buffet et n'accepte pas les personnes sans manger au buffet.

Nic.

Le 26/01/2020 à 21:45

4 / 5

L'endroit propose une très bonne cuisine. Pour le déjeuner, il y a le buffet à 11 euros et il regorge de plats allant de la viande au poisson et des pâtes aux légumes. Pour le dîner, il n'y a qu'un menu sur papier qui est également très bon, mais pour les 4/5 fois où j'y suis allé, il y avait vraiment beaucoup de confusion, que ce soit pour les anniversaires d'enfants ou pour les réceptions de communion/mariage, donc je recommanderais pour ces types-là. des célébrations devraient avoir lieu dans une autre salle.

Giovanni.a

Le 09/01/2020 à 17:28

5 / 5

J'étais là pour un dîner d'entreprise. Le dîner était un buffet et le personnel était très gentil et serviable. Excellentes entrées, premiers plats et boissons. Environnement calme et privé.

John.a

Le 08/11/2019 à 06:25

4 / 5

Super salade. Savoureuse pizza et mangé trop de pâtes

TabernaRomana.u

Le 29/09/2019 à 11:51

5 / 5

Excellent buffet, nombreux plats et tous bons, viandes et poissons, le samedi et le dimanche midi, le tout pour 15 €, vraiment remarquable, emplacement informel et excellent service

Wesam.a

Le 11/08/2019 à 20:47

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service🌷🌷

Maria.p

Le 20/12/2018 à 10:22

5 / 5

Cadre agréable, soigné, délicieux, personnel attentionné et gentil. Excellent en toutes saisons, adapté aux célibataires, aux couples et aux familles. Excellent buffet pour le déjeuner, à volonté, chef et aide italiens, l'anglais est également parlé. Excellent rapport qualité/prix. Service bar et apéritif. Nourriture bioverte. Buffet de restaurant de première qualité.

Roberto.i

Le 10/09/2018 à 13:08

5 / 5

Super endroit et plus que de la bonne nourriture. La formule libre-service du menu fixe à 9h50 est très pratique

Massimo.a

Le 02/09/2018 à 10:05

5 / 5

Un endroit idéal pour passer du temps à faire une activité physique et puis.. .. . Nous mangeons divinement... ...entre nous, nous appelons cela « l'amour divin de manger »

E.

Le 26/07/2018 à 04:57

4 / 5

Restaurant à l'intérieur d'un centre sportif. Tables donnant sur la piscine du centre. Mignon

Federico.a

Le 10/01/2018 à 11:19

4 / 5

Hier, je suis venu ici pour déjeuner avec ma femme. Déjeuner buffet à prix fixe (9,50 euros/personne) avec choix d'entrées, de plats principaux et de légumes cuisinés au choix. Le tout avec la formule à volonté... Matières premières de grande qualité, plats raffinés et très bons et bien présentés, service aimable et discret, plats délicieux et raffinés, endroit calme et on peut rester aussi longtemps que l'on veut après le repas. . Le soir, un service de pizzeria et des repas à la carte sont également proposés.

gino.c

Le 06/07/2017 à 09:27

1 / 5

Nous sommes allés hier soir manger une pizza. Il y avait peut-être 40 personnes et il fallait une heure et demie pour obtenir une pizza, comparé aux 40 minutes que craignait le serveur. A chaque fois que nous avons demandé on nous disait que les pizzas arriveraient au bout de 5 minutes mais à force de 5 minutes... Pour s'excuser mais seulement à notre demande explicite ils nous ont apporté 2 desserts. C'est dommage car le lieu est extérieur et agréable mais savoir gérer les clients dans certaines situations est indispensable. À mon avis, cela devrait être proposé pour le programme Canavacciuolo.

  • 🏪 borgo sabbionara (156 Avis)

  • 💬 Génialissime !!!!


  • 🏪 Bar Grazia Di Franco Di Corcia (623 Avis)

  • 💬 Le service était excellent et rapide, la pizza était très bonne. Les prix semblent très raisonnables pour la qualité obtenue !


  • 🏪 Trattoria Da Gianna (526 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés sur recommandation des locaux. Nous avons passé un très bon moment au niveau du rapport qualité prix. Cuisine traditionnelle typique, avec une touche de créativité. Les boulettes de viande étaient si mignonnes que je me sentais mal de les manger. Plats abondants et savoureux, personnel sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement pour essayer les autres cours également. Les boulettes de pain sont fortement recommandées


  • 🏪 Mediterranea Guest House (25 Avis)

  • 💬 Première fois à Porto Cesareo et nous avons séjourné dans ce Bed and Breakfast et nous avons passé un très bon moment. Chambre propre, calme et confortable combinée à la gentillesse et à la serviabilité de Serena et Laura, deux filles vraiment spéciales qui vous font sentir comme chez vous. Le véritable joyau est le petit-déjeuner copieux et excellent, notamment les délicieux gâteaux préparés par Serena. Si vous venez à Porto Cesareo, vous devez également y séjourner car il se trouve à quelques pas du centre et à seulement dix minutes de la mer.


  • 🏪 Dal Pugliese (92 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés samedi soir après le cinéma, ils nous ont accueillis avec gentillesse et affection. Les panzerotti étaient redoutables, secs, savoureux et absolument faciles à digérer ! Nous avons dégusté une paposcia bien farcie qui nous a bien rassasié et deux panzerotti, puis plus par gourmandise que par faim nous avons ajouté une pomme de terre frite et un pasticciotto ! Olé 😝 Nous avons dépensé environ 15 euros chacun, boissons comprises, pour un repas mémorable ! Comme nous étions assis à côté du comptoir, la femme de la panzerottiere (très facile à vivre et sympathique aussi) nous tenait en agréable compagnie, sans jamais être envahissante ! Attendez-nous car nous reviendrons !


  • 🏪 Vertigo paninopub (12 Avis)

  • 💬 Pour la deuxième fois je suis allé manger un sandwich chez Vertigo. Le type de pain utilisé, produit à la maison, la taille équilibrée et les éléments choisis pour garnir le sandwich sont intéressants. Excellente bière fruitée. Excellent point de référence pour se rafraîchir et passer quelques moments de convivialité. Il y a une ambiance familiale. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Da Ragnetto (889 Avis)

  • 💬 Très bons plats pour un tarif très correct. Ambiance agréable en hors saison on a beaucoup aimé


  • 🏪 Centralissimo Pescara (15 Avis)

  • 💬 Très belle ville en bord de mer tous les avantages de la ville très belle et du bord de mer.


  • 🏪 Hotel Restaurant La Riserva di Castel D'Appio - Charme & Relax (289 Avis)

  • 💬 Un moment délicat hors du temps. L endroit est magnifique on domine la mer avec une vue de bordighera à monaco. Une cuisine à base de produits frais, avec des plats savoureux. Les serveurs sont très attentionnés. Merci pour votre accueil


  • 🏪 B&B Stazione Centrale (22 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience. Draps et serviettes tachés, pas de set d'accueil, propreté de la chambre, odeur d'échappement, pas du tout insonorisé, nous avons acheté du papier toilette car pour 2 jours de séjour pour 2 personnes seulement 1 rouleau. Le petit déjeuner inclus dans le prix n'était consommé qu'1 jour sur 2 car il devait être fait dehors et le bar était fermé. Nous avons même dû payer un supplément de 1,50 € pour un verre de lait de soja.