Café 🇮🇹

Coffee Bar Avis

📌 Via Dolianova, 35, 09134 Cagliari - Italie

4.1 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Coffee Bar à Cagliari

Les avis

Les dernier avis sur Coffee Bar à Cagliari

Walter.r

Le 13/12/2020 à 19:22

5 / 5

Très bon service excellent

Photo n°1 de l'avis de Walter.r fait le 13/12/2020 à 19:22 sur le  Coffee Bar à Cagliari
Photo n°2 de l'avis de Walter.r fait le 13/12/2020 à 19:22 sur le  Coffee Bar à Cagliari
videojonnyking.a

Le 09/10/2020 à 05:37

5 / 5

Barman serviable et gentil, bon petit déjeuner dans un environnement paisible et gagné 25 euros sur la carte à gratter !!

Anna.a

Le 15/09/2020 à 12:23

2 / 5

Il n'y avait pas de chips, ils nous ont apporté un étrange pâté au pain dur, vraiment sordide pour 4 apéritifs

Ivan.a

Le 01/03/2020 à 09:24

5 / 5

Service excellent

Patrizia.i

Le 17/07/2019 à 13:08

5 / 5

Produits de la plus haute qualité. ...personnel froid

Elia.u

Le 09/06/2019 à 07:03

4 / 5

Un endroit très sympa

Photo n°1 de l'avis de Elia.u fait le 09/06/2019 à 07:03 sur le  Coffee Bar à Cagliari
palmira.i

Le 11/05/2019 à 12:28

5 / 5

Excellent café, barista super rapide

Dana.u

Le 20/04/2019 à 14:57

5 / 5

J'ai trouvé tous les services excellents

Luca.e

Le 19/04/2019 à 19:30

5 / 5

Tout va bien...

Stefania.a

Le 12/04/2019 à 06:02

5 / 5

Bel endroit

Giusy.i

Le 26/03/2019 à 11:17

3 / 5

Peu d'attention au client, ce qui est dommage car c'est un endroit sympa

Claudia.u

Le 28/02/2019 à 00:50

3 / 5

Auchan Pirri il n'y a que deux bars À l'entrée, il y a un bar plus grand où vous pouvez vous asseoir, un personnel serviable, des pâtes surgelées et chauffées.

Roberto.i

Le 05/10/2018 à 14:43

4 / 5

Un bar accueillant

ROBERTO.A

Le 13/09/2018 à 11:49

5 / 5

Equipé de tout, personnel gentil et sympathique !

Gabriele.i

Le 25/07/2018 à 17:25

5 / 5

Personnel sympathique....

Maria.r

Le 20/05/2018 à 19:41

4 / 5

Excellent café. ....bar simple et accueillant

  • 🏪 Pizzeria La Stellina (178 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzeria du quartier de Pria a Mare, essayez la pizza Crema de Zucca (crème de potiron) pour une très agréable surprise ! Anglais et espagnol parlés à un bon niveau par les jeunes serveuses. Cartes de crédit acceptées. Bonne Gelateria à l'arrière pour les après. Apprécier!!


  • 🏪 La Pagoda (300 Avis)

  • 💬 C'est un bel endroit


  • 🏪 Bar Maxim (26 Avis)

  • 💬 Bar de village avec un peu de tout. Ambiance rétro mais efficace


  • 🏪 Il Villino (120 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment magnifique, une villa entourée de verdure avec un beau jardin bien entretenu à l'extérieur, avec un chat très convivial qui vous accueille à votre arrivée. Le propriétaire est serviable et gentil. Les chambres et la salle de bain sont très grandes et très propres. Malheureusement, le lit et les oreillers sont très, très inconfortables ! Ma copine et moi n'avons pas bien dormi. Le bain à remous est juste pour la beauté car il est désactivé. Le petit déjeuner n'est pas terrible, tous les aliments emballés de mauvaise qualité, avec peu de choix. Nous avons dépensé 65 euros pour une nuit en chambre double. Il n'y a absolument rien dans les environs, même si vous prenez la voiture.


  • 🏪 pizzeria Da Enzo (309 Avis)

  • 💬 Pas exceptionnel peut être sommes nous arrivé trop tard car seulement des pizzas proposées qui n'étaient pas exceptionnelles...


  • 🏪 Zio Pizza (227 Avis)

  • 💬 Ils ont des trucs délicieux comme des pizza burgers et autres 👌👌👌👌🍕🍔


  • 🏪 Il Pozzo degli Etruschi (258 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture est correcte, le service est également bon. Mais... mon Dieu, c'est tellement cher. Nous avons mangé 3 pâtes et 1 assiette de gamberreti. 2 verres de vin et 2 boissons, coût total 133 euros et nous ne pouvait payer qu'en espèces. Les assiettes étaient petites aussi, je ne recommanderais pas cet endroit si vous voulez payer des prix honnêtes.


  • 🏪 Hotel Capitol Milano (480 Avis)

  • 💬 Petit hôtel bien situé, à distance de marche du Duomo. Il y a de nombreux magasins à proximité et un excellent supermarché dans le bâtiment de l'hôtel. L'hôtel en lui-même est froid, les chambres sont petites, bien équipées, mais il n'y a pas d'eau gratuite. Ils ne fournissent pas de fer à repasser pour des raisons de sécurité ; ils peuvent le repasser eux-mêmes, mais pour de l’argent. Le petit déjeuner est monotone, pas mal, mais avec un choix très limité.


  • 🏪 Ristorante Sibilla (1772 Avis)

  • 💬 L’un des meilleures restaurant que j’ai pu faire !! Nous sommes allés au Sibilla pour notre dernier soir à Tivolli . Et nous avons choisi se restaurant pour notre anniversaire mon mari et moi même . Tout était parfait du début à la fin ! Dés pâte succulente . Un apéritif délicieux , le sommelier était de très bon conseil et m’a trouvé un vin exquis alors que je suis très compliquée en matière de vin ! J’espère pouvoir y revenir !


  • 🏪 Il Veliero (855 Avis)

  • 💬 Un service très agréable avec le sourire. Des plats délicieux, pour nous les pâtes aux fruits de mer (une belle quantité de fruits de mer) et le poisson du jour. Une vue sublime. Un vin très bon. Des tarifs raisonnables par rapport au lieu, à la quantité et la qualité.